AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Barth' et ses relations ♥ - Page 2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barth' et ses relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:33

Ah ah ah ! Eh bien c'est avec grand plaisir alors ! 8D Barth' voit que Gwen est amoureuse de lui ou pas ? (Parce que si Barth' le sait, il ne va pas se gêner pour jouer avec ce sentiment avec toi ! ♥)
Ah oui, c'est sûr que bon... xD Mais sait-on jamais. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:26

Alors autant qu'il l'ait compris red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:36

alors en fait, j'avais proposé à Kath un lien de ce genre, mais en inversé (parce que Ciel aime bien sauter sur tout ce qui bouge aussi mdr) mais moi j'étais rester sur on se déteste mais souvent on couche ensemble parce qu'on est trop irrésistibles et que quand même au lit c'est méga génial together xD

sinon, pour Nyl on fait ça du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:40

Parfait Gwen ! ♥

Ciel, donc si j'ai bien compris on se déteste mais on couche ensemble pour le fun ? oo -Ca me plaît ! 8D-
Et pour Nyl, oui ça me plaît bien ce que tu avais proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:51

Chouette red

*A toujours voulu avoir ce genre de lien ♥*
A quand un RP ? Barth' et ses relations ♥ - Page 2 7197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:59

Héhé ! Quand tu veux ! ♥ Par contre ça ne te gênerait pas de le commencer ? red
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:05

Dommage, je te sentais bien parti avec tous ceux que t'as démarré red
Mais ça marche xD

Par contre, fin d'un cours ou carrément extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:07

Mouarf ! Mais là j'ai plus d'idée pour commencer... xD Ca s'essouffle !
A l'extérieur au pire ? 8D Enfin... Fais comme ça t'inspire, c'est égal pour moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:16

Ok, dans ce cas, ce sera sûrement à l'extérieur. ... ou ptet pas xD
Je laisserai parler mon imagination è.é

J'essaie de poster ça au plus vite (ouaip, ya des gens plus lents que toi xD : MOI !)


Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Lun 25 Fév 2013, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:18

tope la pour les deux liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 15:17

J'ai tenté de résister, mais c'est plus fort que moi, Elena est obligée d'avoir un lien avec Ian xD
Barth' et ses relations ♥ - Page 2 937938

C'est dommage, fut un temps, Elena aurait fait de toi son quatre heure puisqu'elle est du genre relations d'un soir et pas d'attaches puisqu'elle se sent prisonnière en étant en couple et en devant fidélité x) Mais comment dire... Elle a autre chose à penser maintenant xD

Alors, petit autant que je peux d'Elena !
A Poudlard, Elena était à Gryffondor, très populaire, personne n'était insensible à elle puisque soit on l'adorait, soit on la détestait x) elle était du genre très fêtarde, à se faire ch*er en cours et à bien le faire remarquer... Elle séchait beaucoup les cours xD Surtout à partir de sa 5ème année, et la 7ème c'était la cata atomique ! Elle passait plus de temps dans les bars à faire la fête et à coucher avec des mecs qui lui plaisaient qu'à être en cours ou faire ses devoirs. Et malgré tout, elle était préfète (WTF??). Quitter Poudlard à été une énorme déchirure pour elle.

Résultat, les vacances qui ont suivi sa sortie de Poudlard, elle buvait déjà beaucoup, mais elle a carrément sombré dans l'alcoolisme.

Elle est entré à Bellarma en section sportive où elle a retrouvé Motoki (avec qui elle couche depuis qu'elle a 15 ans) comme prof... et bref il l'a mise enceinte x) A force de boire et d'être complètement shootée, elle s'en est rendue compte trop tard et elle a été obligée de garder l'enfant (dont elle ne voulait pas, puisque de toute façon elle déteste les enfants). Et on se demande bien comment la gamine à survécu dans le ventre d'une mère droguée à la nicotine et pas que, et alcoolique, sachant qu'elle a échappé de peu au gène lycan de son père (Chouette la famille !)

La gamine est née prématurée, mais elle est en bonne santé (sauf qu'Elena ose pas la toucher parce qu'elle en a "peur") et du coup elle reste concentrée à fond sur ses études pour pas y penser. Maintenant Elena à 19 ans, elle a redoublé sa première année parce qu'elle à sécher presque toute l'année. (entre son alcoolisme et sa grossesse faut dire...)

Vooilàààààààà Very Happy (J'peux pas faire plus court pour résumé Elena u.u)
Donc j'ai pas spécialement d'idée mais faut trouver un lien ! xD

PS : Elena est en lien très étroit avec Nylcia (le mélange d'amour et d'amitié, c'est avec moi!) donc si vous êtes amis, t'as obligatoirement entendu parlé d'Elena par Nylcia dans tous les cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 17:46

Je suis Edelweiss mais la flemme de changer de compte alors je pourais etre une victime de ton charme ^^ genre tu m'a voulue tu m'a eu tu m'a vaincu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:57

Elena => Mouahah qui résisterait à Ian bien longtemps ? /zbam Dooonc ! Alors... Oui, j'ai sans nul doute entendu parler de toi alors ! 8D Dans ce cas... Je n'ai aucun idées de lien -Ahah je suis tellement inventif, c'est dingue !- Mais ... Heu... Heu.... *réfléchit* je ne pense pas que, vu ton histoire, ils vont s'amuser à coucher ensemble. xD (Je vois mal Barth' coucher avec toi e toute façon OO) donc... Je pense que soit ils vont sympathiser, soit pas du tout... xD Ca va dépendre du moment où tu causeras à Barth' s'il est d'humour polie ou d'humeur cynique. /zbam Mais je ne sais vraiment pas OO !! J'ai la cervelle vide. TT

Maud => Mouahaha avec grand plaisir, très chère ! ♥ Suite à ça tu me détesterai peut-être ? ♥ Puisque je t'ai séduite, mise dans mon lit puis tout simplement jeté ensuite ! 8D (Je fais des rimes /zbam) Qu'en dis-tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 22:48

Hm.... Hm... *intense réflexion* (l'était bien l'époque où dès que y avait un beau goss, je proposais sexe avec Elena xD).... Pi Motoki va pas raconter sa vie de famille à ses collègues xD Et encore moins qu'il a eut un gosse avec une étudiante qui était son élève à ce moment lol

Alors bon, j'ai pas trop d'idée...
Si j'ai une illumination je te fais signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D. Crow
Edelweiss D. Crow
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 70
Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013, 13:58

En effet je te déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013, 15:57

D'accord Elena ! xD
Et parfait Edelweiss ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:25

Ca marche pour les cours particuliers ! =3 Je t'aurais bien proposé un truc mais Gwen m'a devancée xD Donc cours particuliers, Morgan adore son prof, c'est oké ^^ Je t'ajoute dès que je trouve le courage de mettre ma fiche à jour x) (va savoir, peut-être que d'ici l'année prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:17

xDDD Okay ! ♥ Bon je t'ajoute dès que ... j'ai l'envie de le faire aussi ! 8D -Un peu la flemme /zbam-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:19

is it ok?
ciel a écrit:
Un nom bien ridicule pour un homme bien délicieux, un corps bien magnifique pour un être si détestable... Ciel et Barth, c'est je t'aime je te hais. Si les opposés s'attirent autant qu'ils se repoussent, ces deux là son le yin et le yang. Un jour avec un jour sans, ils couchent ensembles aussi souvent qu'ils se battent. Mais attention, il n'est pas question d'amour là dedans, tout n'est que sexe et... sexe. "Power and control, I'm gonna make you fall"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:25

Oui c'est parfait ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:43

génial mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 09:58

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 408774
Moi aussi je suis élèèèève Very Happy

Alors, Vani... C'est pas Gwen XD
Même si elle est pas mauvaise en potion à la base, elle est toujours dans la lune, donc elle finit par les rater xD
C'est pas forcément qu'elle est pas attentive, mais elle est très rêveuse du coup son esprit divague très rapidement et... Bah du coup elle est pas attentive x) mais elle fait pas exprès xD

Ça t'intéresse une élève toujours dans la lune comme lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barth' et ses relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flore Livia Maureen ♥
» Les relations de Pandy
» Cup of Blood ♥
» Bartholomew, deary. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser