AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Morgan Philips - Page 2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Morgan Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 16:44

Oké d'acc! =) J'ajoute les liens... Heu... Bientôt alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:29

Ajouts de Aaliyah R. Cooper ; Gwenhaël M. Hamilton ; Sherlock A. Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:17

Juste une petite chose pour Aaliyah ^^
Il n'y a que le corps professoral et quelques rares personnes qui sont au courant de sa schizophrénie, on se moque d'elle parce qu'elle est "bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:57

Argh, pardon, j'avais eu un doute mais j'avais pris le risque... ><'
En tout cas c'est arrangé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 12:58

Un lien avec Léilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:52

Je veux bien oui ^^
D'après ce que j'ai compris elle est froide et solitaire? On part peut-être sur du négatif alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:00

Oui, je pense en effet Wink Après, on est toutes les deux batteuses au Quiddtich aussi, ça peut aider pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:04

Hmmm, pas bête. Alors rivales peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:35

C'est possible en effet Wink Et en-dehors du terrain, cette rivalité continue je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 12:51

Voui, sinon c'est pas drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:42

Oki, je t'ajoute comme ceci ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:29

Ajouts de Léïlan Valingaï et Hermione Weasley ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 22:36

Oh ma copineuuh de Hunger Games *.*
Je veut un lien trop positif entre les deux !(c'est obligatoire ! Morgan Philips - Page 2 7197 )
Que dit- tu de "protectrice" ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:49

Hanwi, entre fans de Hunger Games c'est obligé *w*
Vouiii ça me va 8D Heuu... Qui protège qui? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:15

Mais oui !*0*
Quinn protège Morgan peut-être ? Morgan Philips - Page 2 7197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:42

Hmmm d'acc ça me va ^^ On peut dire que Quinn aurait pris sa défense quand tout le monde a appris que le père de Morgan était un Mangemort, et qu'il a été envoyé à Azkaban? Morgan s'est mis pas mal de monde à dos avec ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:26

Oh la pauvre, Quinn est du côté du mal Morgan Philips - Page 2 7197
Elle prendrait la petite Morgan sous son elle et l'aimerait comme une soeur malgré la différence des maisons ?*w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:32

Bah du coup, le mal la dérange pas donc elle peut encore mieux prendre sa défense ^^
Owiii, ce serait trop mignon >w< Et puis à l'occas' elles tailleraient aussi l'acteur choisi pour jouer Peeta hein? xD *vacreveraufonddunpuits*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:54

Mais oui elles iront voir la directrice des castings pour leur foutre une bonne raclées vite fait (juste le temps de la tuer et de reprendre le casting Morgan Philips - Page 2 7197 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:01

Ouais trop bien 8D
Donc je t'ajoute comme protectrice, dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 16:34

Hey moi aussi je peux avoir un lien avec toi ? ^-^ Plutôt du genre positif, si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 13:23

Ah, enfin un mec! x)
Voui c'est possible =3 Des idées? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:23

Hum ... Bah déjà, y a adversaires au quidditch pour un début de liens mais après ... >.< Amis, connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:46

Pour le Quidditch oké, après... Amis pitètre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:16

D'acc', amis sans grand choses de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Morgan Philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morgan Philips
» Morgan Philips
» Morgan Philips
» Ted Tonks feat Joseph Morgan ♣ Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser