AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Morgan Philips - Page 3



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Morgan Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:25

Bah... Amis quoi xD
Sinon, comme ton perso' aime bien les filles, on pourrait imaginer qu'ils sont sortis ensemble, mais qu'ils sont restés en bons termes... Ou pas xD Bref, j'ai pas beaucoup d'inspiration --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:23

Suppression de Emelyne C. NewFarrow, & Ajout de Quinn W. Bringstone ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:05

Ma fiche de liens a été entièrement mise à jour ! *respire*
Du coup il reste plus grand monde T.T Alors hésitez pas à demander tout plein d'autres liens !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 08:54

Yeah, moi à gardé mes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 15:14


Morgan Philips

17 ans ๕ Célibataire ๕ Hétéro' ๕ Poufsouffle ๕ Batteuse au Quidditch

« Morgan, c’est un peu une pile électrique. En 7° année à l’école de sorcellerie de Poudlard, la jeune fille déborde d’enthousiasme et d’énergie. Pas étonnant qu’on la retrouve au sein de l’équipe de Quidditch de sa maison, Poufsouffle, où elle joue en tant que Batteuse. Elle est très sociable et n’hésite pas à aller vers les autres. Difficile pourtant d’en faire une amie très proche. Elle n’accorde sa confiance qu’à peu de personnes. En particulier depuis sa 4° année, où elle a appris, en même temps que le reste du château, que son père était un Mangemort. Beaucoup de ses amis lui ont alors tourné le dos. Et gare à ceux qui lui cherchent des noises. Elle a un penchant prononcé pour la bagarre, et n’hésite pas à cogner ceux qui l’énervent. Aventureuse dans l’âme et un peu rebelle, elle ne loupe pas une seule occasion de faire les 400 coups, ce qui la conduit généralement en retenue. »



Si vous êtes en panne d’inspiration, je recherche en priorité : un adulte duquel tomber amoureuse, à sens unique ou pas ; des ex’ ; un amoureux ; des liens négatifs à varier selon vos envies ; mais aussi des amis ou de simples connaissances.

Et si vous vous sentez d’humeur inventive, je suis à l’écoute de toute autre proposition ♥

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 15:14

Mildrey A. Stone

Meilleure amie ♥

Mily, ma meilleure amie, celle sur qui j'ai toujours pu compter, à qui je peux confier toutes mes peines et tous mes petits secrets. On a fait les 400 coups ensemble ! Je crois que ce sont nos caractères, si semblables, ainsi que notre passion pour le Quidditch, qui nous ont rapprochées. C'est fou, de pouvoir passer des heures avec la même personne sans jamais s'ennuyer... On a toujours quelque chose à se dire, ou une bêtise à faire. Quoiqu'il arrive, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur moi, que je serai là pour l’épauler, peu importe la situation. Celui qui fera exploser notre amitié n'est pas encore né ! A la vie, à la mort, on se l'est promis.


Flore-Livia Maureen

Flou artistique ♠

Flore-Livia, c'est un nom que tout le monde connaît à Poudlard. Il y a tant de rumeurs qui ont circulé... Bien sûr, j'ai essayé de les ignorer et de me forger ma propre opinion d’elle. Je ne m’arrête jamais à des bruits qui courent. On ne s'était jamais vraiment parlé, mais le peu que je connaissais d’elle me suffisait. Elle est tellement froide, hautaine et méprisante... Les gens comme elle ne m'intéressent pas. Je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Et puis, par un parfait hasard, je suis tombée sur elle à Pré-au-Lard. Notre première vraie conversation. Le début a été dur, j’en suis même venue à la gifler, mais elle a tenté de me montrer qu’elle avait changé. Je suis même passée chez elle avant de la quitter pour de bon. Je ne sais pas quoi en penser. On dirait qu’elle accepte d’avoir plus de responsabilités, mais j’ai du mal à croire qu’on puisse changer du tout au tout en seulement quelques mois…


Mary-Linh S. Blackberry

Amie, perdue de vue ♣

J’avais appris à la connaître au bout d’un moment. Avant, on passait quelques soirées à bavarder dans la salle commune, et je l'appréciais sincèrement. C'est pour ça que j’en ai voulu aux personnes qui la critiquaient par derrière. Tout ça parce qu’elle est désormais maman... Elle est jeune, et alors ? Ça ne l’empêche pas de pouvoir être heureuse. J’étais là pour l’aider, et faire taire les grandes gueules de ces lâches jaloux. Depuis qu’elle est partie à Bellarma, je n’ai pas eu l’occasion de la revoir. J’aimerais bien savoir ce qu’elle est devenue, quand même…


Gwenhaël M. Hamilton

Froideur ♦

Au début, j'ai bien cru qu'une deuxième Méredith était parmi nous ! Mais en fait non, elle ne lui ressemble en rien, sauf en apparence... Autant Méredith était discrète, autant celle-là... Je ne sais pas trop ce que je lui ai fait, mais cette bouffonne de Serpentard me déteste. Même si elle ne me l'a pas encore dit mot pour mot, elle me l'a très bien fait comprendre. Deux ou trois regards froids quand elle me croise, et le message est passé. Mais derrière ses petits airs de préfète modèle, je suis sûre qu'elle n'est pas aussi angélique qu'elle y paraît.


Alex Benett

Confidente ♣

J’ai rencontré cette jeune gryffonne en retenue. Elle et moi avions, une fois de plus, “dépassé les bornes”. Evidemment, on s’est mises à discuter, et on s’est trouvé plein de points commun. Notre goût de l’aventure, notre amour du danger et des bêtises, notre horreur du règlement. Et nos compétences pour le Quidditch, également. A ce sujet, nous sommes un peu en rivalité, mais rien de bien méchant ; au contraire, on en rigole. Quand il y a un mauvais tour à jouer, elle est souvent dans les parages, pour m’aider ou me couvrir. On s’est beaucoup rapprochées au fil du temps, si bien qu’elle est devenue une sorte de confidente. J’avoue que son énergie et sa fraîcheur de gamine me font un bien fou. On ne se prend jamais la tête.


Your Name

You are… ?

Blablatons à propos du lien ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 15:17

Sacha P. Fletsher

Meilleur ami ♥

Qui l’eut cru, hein ? C’est vrai qu’au début je ne voyais en lui qu’un pauvre type arrogant. Mais j’ai pu apprendre à le connaître. J’ai découvert qu’il était plutôt sérieux et qu’il pense à autre chose que lui-même. Il est même super généreux. Alors on est sortis ensemble, un temps. Et on a fini par se séparer. Mais contrairement à la plupart des couples qui passent par là, on est restés amis. Très bons amis, même. J’avoue que je l’apprécie encore plus maintenant que quand nous étions ensemble. Je peux me confier à lui sans crainte, et je suis là pour l’aider quand il n’y voit plus clair. On est carrément sur la même longueur d’onde. Oui, je le considère comme mon meilleur ami.


Prince E. Piowsky

Rival ♣

Ce type est tellement imbu de lui-même que ce n’est pas rien quand il vous reconnaît en tant que rival. Il m’a draguée à une époque, et comme il est plutôt vraiment mignon, je m’étais laissée faire. Bien entendu, ça n’a pas collé, et même pas un mois plus tard, nous étions passés à autre chose. Comme je n’avais rien contre lui non plus, et qu’il est le meilleur ami de mon meilleur ami, forcément, on a dû se côtoyer encore un peu. A force d’essayer de toujours l’emporter sur l’autre, nous sommes devenus officiellement rivaux. Mais de bons rivaux. Chaque nouvelle petite guerre nous amuse plus qu’autre chose. On ne prend pas ces affrontements au sérieux. Je crois que, parfois, les gens voient en nous deux frères et sœurs qui se chamaillent. C’est peut-être ce qui nous résume le mieux. Deux ex’ assez proches et trop fiers pour s’avouer qu’ils s’apprécient.


Bartholomew T. Godric

Professeur particulier ♣

Comme j’adore les cours de Potions, et qu’en plus c’est la matière où je me défends le mieux, j’en viens souvent à me rapprocher du professeur qui l’enseigne. Ça n’a pas raté. Le professeur Godric a tout de suite deviné l’intérêt que je porte à son cours, et il m’a carrément proposé des cours particuliers ! Je ne pouvais pas passer à côté d’une occasion pareille ! Enfermée pendant des heures dans une salle de cours, à préparer des Potions, en compagnie d’un prof super gentil… Bien sûr que j’ai accepté. Je connais sa réputation de Don Juan, mais il faut avouer que c’est un beau gosse. Heureusement, je peux affirmer que notre relation s’arrête à prof-élève, et qu’elle repose sur un intérêt mutuel, pas sur du vent. Est-ce que ça ira plus loin ? Franchement, faut voir…


Your Name

You are... ?

Blablatons à propos du lien ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Morgan Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Philips   Morgan Philips - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Morgan Philips
» Morgan Philips
» Morgan Philips
» Ted Tonks feat Joseph Morgan ♣ Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser