Invité
| Sujet: Trombinoscope Dim 10 Mar 2013, 18:06 | |
| Trombinoscope
Envie de savoir qui se cache derrière le personnage qui vous parle ....? A côté des noms des personnages, des petites croix correspondant chacune à une photo.
Envie de poster votre photo? Une fois qu'elle est hébergée, mettez-là à la suite. (Pour ceux qui ont plusieurs comptes et qui veulent ajouter une photo, signaler le nom de votre compte figurant dans la liste)
MISE A JOUR LE 10 MARS 2013 (Par Elena G. Maxwell)
♣ Edelweiss D. Crow → ♥ ♥ ♣ Elena G. Maxwell → ♥ ♥ ♥ ♥ ♣ Josh Standford → ♥ ♥ ♣ Nylcia De la Frenesda → ♥ ♣ Motoki Kark → ♥ ♥
♣ Nylcia & Elena → ♥
|
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar 2013, 18:16 | |
| Allez chuis une fifou Histoire de vous donner une bonne image de moi, j'vais mettre quelques photos où je suis à mon avantage xD - Spoiler:
Roh pi une petite dernière prise à l'insu de mon plein gré avant un spectacle et que du coup j'i l'air d'une pouff mais ça me fait marrer xD - Spoiler:
|
|