La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Trombinoscope Mar 23 Avr 2013, 11:57 | |
| Trombinoscope
Envie de savoir qui se cache derrière le personnage qui vous parle ....? A côté des noms des personnages, des petites croix correspondant chacune à une photo.
Envie de poster votre photo? Une fois qu'elle est hébergée, mettez-là à la suite. (Pour ceux qui ont plusieurs comptes et qui veulent ajouter une photo, signaler le nom de votre compte figurant dans la liste)
MISE A JOUR LE 10 MAI 2013 (Par Haley G. Maxwell)
♣ Bellatrix S. Lestrange → ♥ ♥ ♣ Edelweiss D. Crow → ♥ ♥ ♣ Elena G. Maxwell → ♥ ♥ ♥ ♥ ♣ Josh Standford → ♥ ♥ ♣ Nylcia De la Frenesda → ♥ ♣ Motoki Kark → ♥
♣ Nylcia & Elena → ♥
|
|
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 05 Mai 2013, 18:54 | |
| Vu que les miennes ne sont pas :O - Spoiler:
|
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 05 Mai 2013, 19:01 | |
| Ajoutées ^o^ Ouais, je sais pas comment elles ont disparu les tiennes xD Je les trouve classes ces photos ^^ |
|
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 05 Mai 2013, 19:12 | |
| |
|
L. River Taylor Ϟ Hiboux postés : 36 Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 09 Mai 2013, 14:54 | |
| la mienne date de la troisième quoi xD xD il est temps d'apporter de la nouveauté xD - Spoiler:
comme ça fait beaucoup, je t'autorise à supprimer la vieille (non non j'ai pas honte de ma gueule) |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Mai 2013, 08:15 | |
| Voilà, c'est à jour mon coeur C'est fou comme elle est magnifique la photo où tu danses :O |
|
L. River Taylor Ϟ Hiboux postés : 36 Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Mai 2013, 09:05 | |
| merci chérie ♥ j'en ai d'autre qui sont sympa mais je verrai quand je les utiliserai |
|