AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Un compagnon pour Cissy



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un compagnon pour Cissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa D. Malefoy
Narcissa D. Malefoy
~(°-°)~ I am a good storekeeper ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 23
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Un compagnon pour Cissy Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Cissy   Un compagnon pour Cissy EmptyVen 10 Mai 2013, 20:16

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

Qui vous dit déjà que je sais utiliser ces maudites inventions?
Bien bien, donc je me nomme Narcissa, c'est la forme féminine de Narcisse. Dans la mythologie grecque, Narcisse est tombé amoureux de son reflet et s'est noyé dans un cour d'eau alors qu'il s'admirait.

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

Dévotion - Séduction - Concession - Famille

Quelle est ta couleur préférée ?

Hum, bonne question. Je me penche rarement sur cela mais je dirais que le vert me plait plutôt bien.

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je crois que si c'est juste à moi, je ne manquerais pas d'offrir une réplique acerbe et bien sentie puis le déni totale, qu'il reste avec ses problèmes. Maintenant, si cette personne a aussi blessé une personne à qui je tiens, que se soit mon mari, ma famille ou ma sœur, là le combat sera une issue qui me ravirais.

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

Protectrice - Calme - Intelligente - Déterminée

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

Hum celui que je tiens bien sur, vous en avez encore beaucoup des questions comme ça?

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

Peut-être pouvoir parler à Andromeda...Je vous préviens, tenez ça pour vous !

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

Pour être honnête, je ne voyais pas non plus en quoi tout cela pouvait vous intéressez. Mais bon, vous m'avez quand même fait réfléchir sur certain point que je n'aurais pas pensé alors on peut dire que ce fut quand même un peu intéressant. Bonne soirée Madame...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon pour Cissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un compagnon pour Edelweiss
» Un compagnon pour Sinistra
» Un compagnon pour Vanina
» Un compagnon pour Haley
» Compagnon pour Motoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Vos Compagnons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser