Fabian Prewett Ϟ Hiboux postés : 5 Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !
| Sujet: Fabian Prewett Mar 16 Juil 2013, 19:57 | |
| ▷ Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.
J'y suis allé, j'ai trouvé que Fabian venait du latin faba ( la fève ) et qu'il était dérivé de Fabianus. Donc je suis latin en fait.
▷ Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).
Souffrance - Niaiseries - Coeur - Fleur
▷ Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge, la couleur des Gryffondor et du feu.
▷ Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?
Je l'humilie devant tout le monde, et le poursuit comme Peeves pour l'embêter.
▷ Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.
Embêtant - Drôle - Vif - Impulsif
▷ Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?
La boutique d'astronomie, il y a tellement de choses intéressantes...
▷ Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?
Si on pouvait m'offrir une qualité, je voudrais de la patience, parce que j'en manque vraiment.
▷ Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.
Je sers de distraction ? C'était votre questionnaire qui n'avait pas de sens ! Non mais vraiment ! Au revoir Madame .
|
|