|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Mer 10 Fév 2010, 21:35 | |
| C'est pas mal aussi ! Moi, ça me plait tout ça !!! Va falloir qu'on écrive les rêgles, qu'on lui trouve un nom et ... d'abord qu'on attende l'avis des autres |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Mer 10 Fév 2010, 22:20 | |
| Moi je suis d'accord avec ça Leï, très bonne idée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:23 | |
| Pas trop parce que genre un smack à une amie devant sa fiancée ou un truc du genre , ca fait souvent assez de dégats... Je ne suis pas d'accord pour tout ce qui relève de l'amour là-dedans ... Pour ma part , je ne souhaites pas que cela soit dans le cap ou pas cap. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:25 | |
| Tout de suite tu t'imagine des trucs !
Franchement, ce n'est pas ce genre de choses là qu'on va mettre. Réflechis deux minutes avant de parler ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:29 | |
| Généralement c'est ce que mette les gens , sinon ils ne font pas de cap ou cap... Et j'ai raison de m'imaginer des trucs quand à des propositions non dites sur le jeu. Moi je suis comme quelqu'un qu'on nomme Thomas et qui ne crois ce qu'il voit. Puis j'ai le droit de donner mon avis sur des thèmes qui me tiennent à coeur , d'abord...
Dernière édition par Davis Burningham le Jeu 11 Fév 2010, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:36 | |
| De toute façon, on peut aussi prévoir des jokers si besoin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:38 | |
| Oui enfin les jokers ça s'use vite... Moi je veux d'abord être sûr que ce genre de situations sera impossible à réaliser afin de ne pas menacer des couples en rp. Parce que ça irait si ce n'était qu'en simple jeu , mais en RP ça change tout quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:39 | |
| Pas de soucis, je vais essayer de te donner un exemple (c'est ce que j'avais à peu près eu sur FHP)
"Tu te promène toute la journée avec un morceau de papier toilette accroché à ton pantalon mais tu ne t'en rend pas compte tout de suite. Comment réagis-tu en t'en aperçevant enfin ?"
De là, j'avais dû faire un RP en trouvant quelqu'un qui voulait bien jouer le jeu avec moi. Je t'assure que ça peut ammener de nouvelles situations et même des nouvelles connaissances. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:41 | |
| Heuh je préfères le processus normal... Là c'est un peu fort je trouves ...
Autant un inconnu débarque par ce procédé et te piques ta petite amie si le nez , ça marche facile et en un défi alors ... bon... Non
Tant que je ne suis pas sûr qu'une situation extrême genre fille tout nue ou un truc du genre se retrouve face à un gars ou l'embrasse par erreur... Ce jeu ne sera pas pour moi.^^
Dernière édition par Davis Burningham le Jeu 11 Fév 2010, 18:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:44 | |
| Rien ne t'oblige à le faire et c'est juste un exemple. Peut-être que Leïlan a d'autres choses en tête meilleures que celle là. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:47 | |
| Oui mais les chéries non ... Et je préfères éviter de perdre la mienne dans un défi qui n'aura pas été préparé pour éviter ce genre de choses. On ne badine pas avec l'amour , et surtout pas en RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:51 | |
| Ca coule de source Davis ! Réfléchis un peu ! C'est un jeu et non pour mettre en danger les relations de RP ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 18:57 | |
| De toute façon, on peut itnerdire les défis se basant sur les relations de couples et puis c'est bon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Jeu 11 Fév 2010, 19:08 | |
| Oui alors là du coup je suis pour ton idée si c'est faisable. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Dim 14 Fév 2010, 01:35 | |
| Alice, je te laisse créer les rêgles de ton jeu de l'oie Davis et Leïlan pareil pour vos jeux.
Poster-les à la suite pour qu'on puisse donner notre avis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Dim 14 Fév 2010, 20:01 | |
| Je m'en occupe soit demain soir, soit après-demain |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Dim 14 Fév 2010, 20:06 | |
| Ok, c'est quand tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Dim 14 Fév 2010, 21:11 | |
| je ferai ça aussi demain je pense |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 08:20 | |
| Pareil pour moi hélas. Donc mardi , sauf si j'ai une illumination avant ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 17:28 | |
| Si vous voulez, je peux installer le carré d'as et le transplange. J'ai aussi pensé au gobelinage, grille de mots-mêlés et à un concours rp soit réinventer hp; ou un truc où les inscrits donneraient un thème à un adversaire tiré au sort... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 17:36 | |
| Les premières idées me vont Sinon, pour la dernière, c'est une sorte de rp vs rp, non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 17:38 | |
| Bons projets Eve^^ (par contre on ne risque pas de manquer un peu de monde pour animer tout cela ???) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 18:49 | |
| Bonnes idées Eve, mais comme dis Davis, va falloir trouver du monde pour animer tout ça ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 18:56 | |
| on va manquer de monde? le tout est de voir qui prend quoi. Pour le défi rp ce serait différent car on ne sait pas d'avance qui on affronterait ni sur quel thème... plus gag quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en tout genre Lun 15 Fév 2010, 19:00 | |
| Oui, je pense qu'il va falloir déterminer avec précision qui prend quoi dans la répartition du travail. On a un sujet pour ça d'ailleurs Répartition des tâches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux en tout genre | |
| |
|
| |
|