Alors, pour la partie jeux, afin de regrouper l'idée d'Eve, les parodies et mes idées, l'idéal serait de créer une catégorie "Jeux rp" dans la partie jeux. Après en catégories, il y en aurai donc trois : la partie d'Eve, la partie de Davis et la mienne. Alors oui, j'avais trois idées, mais on peut les rassembler comme vous allez le voir dans les règles. Sinon, comme ce sont des animations différentes, pourquoi ne pas donner en récompenses des points ? Et, par mois, ceux qui font gagner le plus de points ont un truc spécial, et les membres de leur maison gagnent des gallions ?
1er message (post-it) : le règlement
Pour participer à ces jeux, postez un sujet avec votre pseudo, puis signalez également quel jeu vous souhaitez effectuer. Bien évidemment, pour plus de facilités, ne faites qu'une demande à la fois, sachant également que le sujet servira pour les deux jeux.
2ème message (annonce) : les règles des jeux
_ les 5 mots
Le principe est très simple : je vous donne 5 mots au hasard et vous devrez les remplacer dans un seul et unique rp (un rp en cours). Pour chaque mot que vous réussissez à placer, vous ferez gagner 10 points à votre maison.
_ le défi rp
Pour ce jeu, il vous sera donné une action à effectuer dans un rp, en cours ou non, avec au minimum une autre personne. Dès qu'elle sera réalisée, vous gagnerez 50 points.
Il existe deux types de défis : soit il sera donné par le MJ de la section, soit par un autre joueur selon votre demande. Cependant, il est interdit de donner des défis portant sur les relations entre les personnages (genre tromper sa petite amie entre autres). Le défié a aussi le droit de refuser un défi mais est obligé d'accepter le suivant qui sera forcément donné par le MJ.
Qu'en pensez-vous ?