|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Juin 2010, 11:19 | |
| - Emelyne Martin a écrit:
- Petit rappel, quand vous validez un membre, ne pas oubliez de l'ajouter à la liste des élèves (si élève), à la liste des payes et à la liste des DC.
Merci beaucoup. +1 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Juin 2010, 17:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Juin 2010, 17:20 | |
| Ah, je lui avais demandé pourquoi elle en a fait un, et elle ne m'avait pas dit que c'était pour ça >< Et oui, ça me va aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 07 Juin 2010, 10:58 | |
| C'est d'accord pour moi aussi Désolé du retard |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 07 Juin 2010, 12:01 | |
| Absolument d'accord. Magnifique OS...sauf fautes, le style est bon!
Et sorry, mais je n'avais pas eu le temps de le lire avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 16:12 | |
| Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé avec Siobhan (alias ..) ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 16:20 | |
| Alors là ... Je ne peux pas t'aider , je sais qu'avant avant hier il avait un compte normal puis hier , son compte était devenu "..." |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 17:52 | |
| Ni moi...j'ai fait un commentaire sur la fiche...et hop...me suis retrouvée avec les fameux trois petits points... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 19:36 | |
| Pareil pour moi Question : sur PRD, il y a une demande pour des quintuplés. Il faudrait Krsiten Stewart (ça, c'est bon), mais aussi Drew Fuller qui est en PV >< Je peux leur proposer quand même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 21:44 | |
| Il est pas en PV mais en perso -_-' C'est Andrew Cook |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 21:58 | |
| Mince, j'ai mal lu, bien fait de ne pas le proposer alors :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 25 Juin 2010, 22:39 | |
| Après réflexions, tu peux proposer. Si jamais le forum plait, je me débrouillerais pour changer le vava d'Andrew |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 28 Juin 2010, 11:39 | |
| Je vous laisse valider Cassidy et Charity |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 28 Juin 2010, 11:52 | |
| Je m'en charge de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 25 Juil 2010, 12:30 | |
| Lorsque vous validez un nouvel élève, n'oubliez pas de l'ajouter à la liste des élèves !
Lors d'un changement de compte ou une suppression, veuillez le signaler ici, pour que nous puissions corriger les chocogrenouilles et les cartes HdT. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 02 Aoû 2010, 11:32 | |
| Voilà l'OS de Ginny - Spoiler:
Ginny regarda l’horloge du salon pour la énième fois. Elle n’avait absolument aucune idée de ce que Harry faisait mais, s’il n’était pas prêt dans cinq minutes, ils ne seraient jamais à temps chez les Weasley. Molly, la mère de Ginny avait pour habitude de fêter chaque anniversaire en faisant de petits gâteaux délicieux et, cela n’avait pas changé avec le déménagement de sa fille. Pour sa mère, sa petite fille serai toujours sont petit bébé et, Ginny avait beau lui dire qu’elle pouvait s’en sortir toute seule à la maison, Molly ne pouvait s’empêcher de lui donner des conseils ou de lui remplir le frigo en douce. Certes, c’était rassurant de savoir qu’elle serai toujours là si jamais le jeune couple aurai besoin d’elle mais, ils n’avaient pas besoin de cela pour le savoir. Molly avait toujours surprotégé sa fille et adoré Harry mais, il semblait à Ginny que sa maman avait parfois de coups de blues. C’est vrai quoi, voir partir sa seule fille pouvait chambouler une maman et, cela, la jeune femme pouvait le comprendre. C’est pourquoi elle ne refusait jamais de venir rendre visite à sa famille, surtout pour les anniversaires. Faisant les cent pas du salon aux escaliers, Ginny lança un « t’es prêt ? » dans le vide de ces derniers. Là haut, il y avait un boucan pas possible et elle avait hésité plus d’une fois à monter pour voir ce que faisait Harry. Cependant, elle savait pertinemment que, si elle montait, ils n’étaient pas prêts de partir. Depuis qu’elle n’habitait plus chez ses parents, Ginny s’était avéré être un peu maniaque. Peut-être que c’était un héritage de sa mère qui sait ? Elle ne pouvait voir des chaussettes traîner ou une armoire mal rangée sans vouloir mettre un peu d’ordre. Elle savait aussi que, au vu du bruit qu’elle entendait, il y avait du remue ménage à l’étage donc elle préférait pas y monter. Elle était peut-être manique mais elle n’était pas folle. Le portoloin les déplaceraient dans maintenant 3 minutes donc, ce n’était pas le moment de se mettre à faire un ménage de printemps. Entre ses mains, un paquet cadeau s’agitait. Apparemment, la surprise qu’elle préparait à son frère était tout aussi impatiente qu’elle. Regardant une dernière fois l’horloge, elle n’eu pas le temps de crier à nouveau qu’Harry descendait les escaliers en courant. Il en était temps…
G I N N Y « Tu faisais quoi mon coeur ? Tu remeublais la maison ? »
Le tirant par le bras, ils se dirigèrent ensemble vers le vieux vase dans le jardin. S’il y avait bien une chose que les moldus ne touchaient pas chez une personne chez qui ils se rendaient, c’était leurs vases donc, Ginny n’avait pas trouvé mieux comme portoloin. Simple et efficace comme on dit. Serrant fort le paquet pour Ron contre elle, elle toucha l’objet qui les emmènerait chez ses parents. Finalement, ils ne seraient pas aussi en retard qu’elle ne l’aurait cru. Il n’y avait encore personne à la maison, mise à part ses deux parents. Etant les premiers à arriver sur place, elle put aider se mère à la cuisine - quitte à salir sa robe - pendant qu’Harry avait disparu pour sûrement aller parler avec son père dans le salon.
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 02 Aoû 2010, 11:35 | |
| C'est bon pour moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 02 Aoû 2010, 15:43 | |
| C'est pareil pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 02 Aoû 2010, 15:55 | |
| Ok, je la valide |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 15:55 | |
| Euh ... Hermione m'a dit qu'elle avait fini sa fiche ... Hum ... hum ... Et voilà son OS ... - Spoiler:
La guerre venait de se terminer, Hermione était blessé à plusieurs endroits elle allée en direction de ses amies quand elle se sentait tomber brusquement sur le sol ou des cadavres de mangemort était éparpillés avait de tomber elle laissa échapper un mumure.
• Ron ...
Puis elle tomba, Hermione était depuis plus d'un mois à l'hôpital, elle ne se réveillait pas, Mais un beau jour de mai, elle sentie ses yeux se relevaient elle les avait ouverts, elle se sentait bien quand elle vit quelqu'un à ses côtés c'était Ron Weasley. Il était assis sur une chaise la tête dans ses mains surement en train de dormir elle passa sa main tremblante dans sa tignasse rousse et mal coiffé, Celui-ci se réveilla et vit qu'elle était seine et sauf, Un sourire se dessina sur les lèvres de Hermione, Puis elle dit encore faible.
• Sa ... fait ... longtemps ... que ... je ... doit ... te ... dire, Je ... t'aime Ron.
Elle se sentait soulagée d'avoir déballée ce qu'elle avait sur le coeur elle attendait la réponse de Ron et voir sa réaction, Puis il dit encore choqué de sa révélation.
• Moi aussi Hermione.
Hermione posa délicatement ses lèvres sur celles de Ron et ils échangèrent un baisé tendre et remplie d'amour.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:03 | |
| Hum... Un peu court non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:05 | |
| Je trouve aussi ... Ca fait même pas les 15 lignes ... Et puis y'a beaucoup de fautes ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:07 | |
| D'un coté y a pas besoin d'en faire tout un flan dans une scène pareille... Elle peut toujours s'améliorer ensuite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:13 | |
| Hum, dans ce cas, Davis, explique-moi juste l'intérêt de faire des OS pour voir leur niveau et s'ils interprètent bien leur perso... Parce qu'en plus, à moins que ma mémoire me joue des tours, ce n'est pas vraiment à l'hôpital qu'ils ont déclaré leur amour hein... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|