|
|
| |
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:14 | |
| Bon pour le thème de l'OS, on s'en fiche. Mais le forum demande un minimum de 15 lignes donc c'est logique de les faire ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:21 | |
| En plus, les OS se doivent normalement d'être plus longs qu'une simple réponse rp (OS étant égal à "one-shot", soit une histoire courte d'un chapitre) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:23 | |
| A vous de voir...
Vous povuez aussi en parler avec la membre concernée , histoire qu'elle écrive qu'elle chose de plus "poussé" , en respectant plus l'histoire.
(Je crois en plus connaître le terme d'One Shoot Léïlan , pour en avoir écrit une dizaine dans ma carrière d'Rpgiste)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:25 | |
| On n'a pas non plus dit qu'on allait la virer directement non plus :p A ce que je sache, nous ne sommes pas des brutes, n'est-ce pas ? |
| | | La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:26 | |
| Je vais lui envoyer un MP ... et je vais lui dire que c'est nul, qu'elle n'y arrivera jamais, qu'on ne veux pas d'elle ... Non, mais franchement Davis, comme dis Léïlan, on est pas des brutes ! EDIT : Voilà mon MP - Spoiler:
Alors, ... nous venons de nous concerter et voilà la réponse ... "L'Héritier des Ténèbres" est un forum avec un minimum de 15 lignes. Il serait bien que tu écrive donc au minimum 15 lignes dans tes RPs. Par contre, un OS étant une mini histoire, il faudrait que tu écrive plus long que ça. Pourrais-tu réessayer un texte plus long ? Sur le même sujet ou un autre, nous ne t'imposons rien. Donc en résumé, tu n'es pas encore acceptée mais tu n'es pas refusée. Envois-nous quelque chose de plus long et tu aura ta réponse Bonne chance.
Je ne pense pas avoir été ... brutale dans mes dires ... |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:37 | |
| Désolée du double poste mais voilà le OS de Drago. Je préviens tout de suite, il a fait un Drago/Hermione mais il sait qu'ici, Hermione est avec Ron ! - Spoiler:
Il fait chaud. Trop chaud. Nous sommes au mois de Mai et il fait déjà 40°C dehors. Cette nuit, le sommeil me manque. Logique avec toute cette chaleur, qui trouverait l’envie de dormir ? Mais le pire dans tout ça, ce n’est pas cette chaleur étouffante, c’est plutôt de rester là, assis dans son lit à ne rien faire et à voir les minutes défiler avec la lenteur d’un escargot. Je n’ai rien d’autre à faire à part réfléchir, alors je réfléchis. Je repense à cette année scolaire qui va bientôt finir, au début d’année quand j’ai appris que j’étais devenu le nouveau préfet en chef. Un honneur pour la famille Malefoy. Je repense aussi à cet excès de rage quand j’ai appris que Granger était non seulement préfète en chef mais aussi qu’elle et moi devions partager des appartements. Mais maintenant, j’ai une toute nouvelle vision des choses. Avant, la seule chose qui me préoccupait, c’était moi. Aujourd’hui mon unique but et de protéger celle qui j’aime plus que tout au monde car oui, je suis tombé amoureux de mon homologue. Absurde n’est-ce pas ? Je vous l’accorde, qui aurait pu croire que moi, Drago Malefoy, je tomberais amoureux d’Hermione Granger ? D’ailleurs, en parlant d’elle, je me demande ce qu’elle fait. Dort-elle ? Lit-elle ? Je n’en sais rien. Piqué au vif, ma curiosité me pousse à aller voir. Par-dessus mon caleçon, j’enfile mon short et sors de ma chambre. La salle commune est aussi étouffante que la chambre. Derrière la porte d’Hermione, je n’entends aucun bruit. Aucun rayon lumineux ne brille. Elle dort. Je devrais la laisser tranquille mais je ne peux pas. Il faut que je la voie. Lentement, j’ouvre la porte de sa chambre.
Seulement m’approcher Ne pas la brusquer, Juste pour écouter ses silences.
Comme chaque soir à présent, je m’approche de son lit. Elle est là, elle dort. Ce qu’elle peut-être belle quand elle a les yeux fermés. Oh elle est magnifique réveillée, je ne dis pas le contraire mais la voir dormir est le plus beau spectacle qu’il m’est donné de voir. Doucement et sans bruit, je m’assis au bord du lit.
Veiller sur ses nuits, Sur son premier soupir, Frôler son sommeil, Ses parfums de miel.
Elle se tourne vers moi. Tout d’abord, je me fige, de peur qu’elle ne m’ait entendu. Ses yeux sont toujours fermés. Sa respiration lente et régulière ne fait aucun doute, elle dort. A quoi penses-tu Hermione ?
Respirer à son souffle qui danse, Entrer dans ses rêves, Et doucement lui dire :
Je donnerais tout pour te parler, te dire ce que je ressens envers toi, mais je n’y arrive pas. C’est bête n’est-ce pas. Trois mots, que l’on sort un peu n’importe quand. Dans l’absolue, il ne m’est pas dur de les dire mais quand je te regarde, c’est impossible. « Je t’aime », reste coincé dans ma gorge.
Je suis fou des couleurs de ton âme, De tes jardins secrets. Je veux tout de tes feux, de tes charmes. Je suis fou des couleurs de ton âme, De tes jardins secrets. Je veux tout de tes feux, de tes charmes.
J’aime la couleur bronzé de ta peau. J’aime voir le soleil se refléter sur toi quand tu es assise dehors auprès du lac en compagnie de ceux que tu dis être tes amis. Une mèche de cheveux tombe devant ses yeux. Je ne peux m’empêcher de la remettre à sa place. Au contact de sa peau, je sens qu’elle a chaud elle aussi.
Collées sur sa peau Quelques perles d’eau, Lentement effleuraient ses nuances. Sans la réveiller, tout doucement lui dire :
Dans son sommeil, elle gémit. Je ne bouge plus. L’ai-je réveillé ? Pas vraiment, elle dort encore mais plus d’un sommeil aussi profond. Je dois partir. Je le sais. Elle va se réveiller d’un instant à l’autre et je n’ai pas envie de m’en prendre plein la figure. Mais je ne peux détacher mon regard d’elle.
Je suis fou des couleurs de ton âme, De tes jardins secrets. Je veux tout de tes feux, de tes charmes. Je suis fou des couleurs de ton âme, De tes jardins secrets. Je veux tout de tes feux, de tes charmes.
Le soleil ne va pas tarder à ce lever et je dois me retirer. Doucement je me lève et me dirige vers la porte. Je te le promets Hermione, un jour je te dirais tout ce que j’ai sur le cœur mais pas maintenant. Attend moi...
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 16:43 | |
| Je n'ai jamais dit que vous étiez des brutes... Là vous vous faites des idées mes chères |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:06 | |
| On ne sait jamais avec toi, mieux vaut être prudent Sinon, j'aime beaucoup l'OS de Drago |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:07 | |
| ok, donc deux voix pour Drago.
Hermione m'a dit qu'elle allait tenter quelque chose de plus long ... |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:17 | |
| Voilà encore pour Mione - Spoiler:
Hermione était allongée sur sont lit c'était les vacances mais avais presque déja lue tout les livres qu'elle avait empreinté à la bibliothéque de Poudlard, Pourtant elle en avais prit pas mal mais la lecture pour elle était une passion donc elle les lisait rapidement et comprennais chaque page, Elle s'arrêta un instant et alla se posé prés de la fenêtre elle aimait bien être là pour reflechir l'objet de ses reflexions aujourd'hui était un certain Ronald Weasley, Dont elle était amoureuse depuis le premier jour ou il c'était rencontré, Hermione se souvenais de cette rencontre comment l'oublié en tout cas elle elle ne pouvais pas, il était si beau avec l'âge il avait mûrit et on commençais par apperçevoir quelque muscles sur sont torse, Hermione voyait beaucoup de filles lui tourner autour et celle-ci était très jalouse, Mais elle n'arrivais pas à trouver le courage pour lui dire c'est 3 mots " Je t'aime " enfin peut être que aprés les vacances elle aura le courage se dit-elle, Pattenrond vint se poser sur ses genoux en ronronant, D'une main elle le caressa et elle dit à voix haute.
• Quand est ce que je serais courageuse, Pour lui avoué ce que je ressens.
Puis elle soupira un long moment elle était toute seul ses parents travaillé toute la journée et il n'était que 11h30 du matin, Elle trouvait le temps long et s'ennuyait un petit peu, Mais tout à coup elle entendis quelqu'un toqué à la porte, C'était Ron, Enfin c'est ce qu'elle pensait, Quand on lui mis la main sur sa bouche, Elle éssaya de ce dégager de son emprise mais échoua, on la conduit dans un endroit lugubre et triste elle reconnue la maison Lestrange elle avait compris à qui elle avait à faire dorénavant, Puis elle entendis quelque pas en sa direction c'était le Seigneur des ténèbres, il prit sont visage entre ses mains elle se dégagea et il ria d'un rire sinique elle dit.
• Ne me touché pas espéce de Monstre !
Il sorti alors sa baguette il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton et encore moins de cette manière, il la tortura jusqu'à ce qu'elle s'endormit d'épuisement et de lutte, elle n'était pas du genre à se laissé faire, Hermione était coriace. Le lendemain le seigneur des ténèbres recommenca ce qu'il lui avait fait subir la veille, Mais Hermione avait réussis à demander de l'aide avec les moyens qu'elle avait c'était Harry qui avait reçue sont appelle au secours, il était là avec Ron il se battait contre Voldemort tandis que Ron détachait Hermione, Elle pris sa baguette et aida Harry, Ron fit de même et il réussirent quand même à détruitre Voldemort.
Elle est motivée pour être sur le forum puisqu'elle me dit que si c'est pas encore assez long, elle peux recommencer. "Je veux être sur ce forum" ^^ Voilà ses mots. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:27 | |
| Ce qui est bizarre, ce sont les situations qu'elles utilisent quand même >< Mais bon, sinon, c'est mieux |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:33 | |
| On va faire qu'on si tu n'avais pas posté Léïlan me concernant ...
D'accord pour Drago et c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour Hermione.
|
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:46 | |
| Donc je valide pour Drago mais que fait-on pour Hermione ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 17:50 | |
| Moi je suis d'accord pour la valider
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 18:25 | |
| Rolala, monsieur le susceptible est de retour... Sinon, je serais pour la valider à l'essai de mon côté, qu'elle fasse ses preuves en rp |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 18:29 | |
| ok, donc je lui dis ça. Elle est à l'essai et on va voir en RP ce qu'elle vaut. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 18:34 | |
| Hello,
Je pense qu'on est d'accord pour dire que Drago est ok.
Concernant Hermione, elle a des problèmes vis-à-vis du français, conjugaison et orthographe mais il faut lui reconnaître qu'elle est motivée et vraisemblablement déterminée à être sur ce forum avec ce personnage.
Certes, nous avons des critères de sélection un peu stricts mais peut-être la mise à l'essai est-elle la meilleure solution. Avec un ou deux RP, que ce soit avec un personnage canonique (Harry, Ron, Neville, Luna, Drago) ou original, on pourra se rendre un peu mieux compte si elle fait des efforts vis-à-vis de la forme mais aussi si elle reste un minimum fidèle à la Hermione qu'on connaît.
|
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 18:36 | |
| Oui, je pense que c'est en RP qu'on verra mieux son rôle (moi même j'ai du mal avec les OS >< Heureusement que j'en ai pas eu à faire pour Luna et Harry La chance d'être admin ...) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 09 Aoû 2010, 19:38 | |
| Pour Drago c'est intéressantt, il peut faire des choses sympa avec ce perso. Concernant Hermione, la motivation compte, et visiblement elle est motivée, c'est un bon point. Par contre l'orthographe... Une horreur Oo En plus je dois avouer que même si mon orthographe est loin d'être parfaite, j'y attache toujours de l'importance parce que c'est bien plus agréable à lire. Je serais de l'avis de la mettre à l'essai, en lui conseillant BonPatron.com et en lui demandant de faire un effort sur l'orthographe. P.S : Je n'ai pas vraiment lu vos réponses pour donner mon propre avis, je viens de constater qu'il est proche de celui de Jarod et Leï |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 11 Aoû 2010, 14:40 | |
| Voici ... l'OS de Lavande >< - Spoiler:
C’était un samedi. En me levant, ce matin-là j’eus l’impression qu’on était vendredi et que je n’avais pas fait mon devoir. Mais je réalisai que mon « devoir » était en fait pour le lundi suivant. Je décidai donc de prendre une journée de congé. Après-tout, j’ai toute la journée de demain pour faire ce stupide devoir! Et puis, j’ai bien droit à une journée de congé, après-tout! Ce ne sera pas un devoir de Divination qui va gâcher mon Week-end. Quand je me levai, à 9h, qui est pour moi une heure raisonnable, je descendis du dortoir des filles et comme il n’y avait personne que je connaissais. Je me rendis donc à la grande salle pour prendre mon petit dèj. J’engouffrai un chausson aux pommes en lisant la Gazette du sorcier. Encore des bêtises sur Harry, non mais ils n’ont rien d’autres à dire? Je fermai brusquement le journal et le repoussai au garçon qui se trouvait en face de moi et qui semblait vouloir le journal. Je passai une bonne heure à regarder le fond de mon jus de citrouille. Je n’avais plus faim. Je laissai mon verre et partit dans ma salle commune. Ça me prit environ 5 minutes me rendre à la salle commune. J’arrivai devant la grosse dame qui me demanda le mot de passe et je lui dis. Je décidai d’aller m’asseoir près du feu, il y avait une personne. Une fille. Je reconnu vite la chevelure brune épaisse de Hermione Granger, une amie. Elle écrivait quelque chose, « sûrement un devoir »- pensai-je. Je m’approchai d’elle et demanda :
« Je peux ? »
Hermione se retourna et un sourire s’afficha dans son visage, je fis de même. Je m'assieds sur la chaise qui se trouvait à la droite d'Hermione.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 11 Aoû 2010, 15:09 | |
| Pareil que pour Hermione pour moi |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 11 Aoû 2010, 15:13 | |
| C'est ce que je pensais ...
Pas la peine d'attendre les autres, je lui demande de refaire un peu plus long |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 11 Aoû 2010, 15:37 | |
| Ouais tu peux lui dire^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 11 Aoû 2010, 19:41 | |
| Pareil, en plus y a quelques répétition, qui rendent la lecture un peu lourde surtout au début avec le mot "devoir" huhu mais ca c'est plus des constructions/tournures de phrases à bosser^^ |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 18 Aoû 2010, 13:46 | |
| Voici l'OS de Lucius. Pour moi, c'est direct oui ! - Spoiler:
Retour dans les rangs « Nan, ce n’est pas possible, cela ne peut pas être lui. Il n’est tout de même revenu du royaume des morts… »
Cette pensée, cette idée lui était aussi douloureuse que le sort Endoloris et malgré qu’il espérait en vain que cela ne se pouvait, il connaissait trop bien ce qu’IL était capable de faire.
Il n’y a pas cinq minutes, il était insouciant, profitant de sa vie faite de luxe et de pouvoir. Face à son armoire, Lucius Malefoy cherchait en prenant son temps une robe digne de ce nom pour ce soir. Il était en effet invité comme tous les gens de sa classe et son niveau social élevé à la finale et à la remise du prix de la Coupe de feu du Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard. Cette compétition, il en avait boycotté les épreuves avec dédain. Premièrement parce qu’il s’était farouchement opposé à la nouvelle règle lors de la remise à jour du tournoi qui interdisait à tout élève mineur d’y participer. Son jeune fils, n’étant pas encore majeur, n’avait pas eu donc la chance de pouvoir y redorer le blason des armoiries Malefoy en proposant sa candidature pour représenter son école. Alors quand il apprit quand plus, deux élèves allaient représenter Poudlard : un misérable Poufsouffle, un cancre sans doute qui a autant de loyauté qu’il lui manque surement de cervelle. Et, Harry Potter, ce misérable avorton, c’en était trop. Drago avait le même âge et il n’a pas eu sa chance alors que lui, si. Si c’était pour voir des adorateurs du balafré s’extasier devant ses prouesses et surtout sa chance isolante, il pouvait bien rester au chaud, dans son manoir avec sa femme. Le seul regret qu’il aurait eu à sécher ce spectacle, c’est au cas où Harry périsse dans d’atroces souffrances et qu’il ne soit pas là pour assister à ce délice. A cela s’ajoute qu’il y avait aussi, là bas, Igor Karkaroff, l’actuel directeur de l’école de magie de Dumstrang. Bien qu’il ait hésité long temps pour savoir s’il devait oui ou non mettre son fils dans cet établissement, Lucius répugnait à voir cet homme. Déjà prés de lui, lors de l’ère du Seigneur des Ténèbres, il ne pouvait supporter sa vue alors depuis que ce dernier avait lâché un par un les noms de ses anciens camarades à commencer par le sien, il n’allait pas lui serrer la main comme si de rien n’était. Cependant, le Ministre de la Magie lui-même, Cornelius Fudge, lui avait expressément demandé de bien lui accorder la bonté de sa présence. Après avoir prétexter quelques rendez-vous d’affaires, il n’eut d’autre choix que d’accepter et de consentir à venir mais fois de Malefoy, il ne serrait là que pour la remise de prix, pas avant, histoire de montrer qu’il méprisait à venir.
Le regard de Lucius s’attarda un instant sur une vieille robe noir à capuche, celle qu’il mettait lorsqu’il était un apôtre de la magie noire. Tant d’heures avait-il passé sous ce capuchon et un masque morbide pour défendre ses convictions de Sang Pur sous les ordres du Seigneur des Ténèbres. Et bien que sur la fin, Lucius peinait à suivre les directives, rattrapé par sa morale et sa peur, il était triste de se dire que plus personnes ne pensait presque à enfin trier le monde magique de ces Sang de Bourbes. Quand à la toute puissance des Sorciers face au Moldu, elle relevait pour lui du bon sens mais apparemment, les purs comme les souillés préféraient rester cacher aux yeux de ces larves et pitoyables Moldus. Cette robe, il avait remis il y a peu de temps, en souvenir et pour s’amuser un peu lors de la dernière Coupe du Monde de Quidditch, comme une réunion d’ancien camarade de classe, pour repenser aux moments d’autrefois. Rien de bien méchant, ils avaient juste fait léviter quelques Moldus et s’étaient défendu face aux attaques des Aurors et Sorciers qui étaient sur place. Pourtant, ce jour là, la marque apparut dans le ciel et Lucius comme tout les autres avaient fuit. Pourquoi diriez-vous ? Tout simplement parce que l’ancien Mangemort était plus que sur que le Seigneur des Ténèbres ou un de ses fidèles les plus convaincus aimerait bien demander des comptes au représentant Malefoy. Après tout, Lucius avait, dés que le cœur de son ancien maître avait cessé de battre, cherché par tous les moyens et avec réussite à se faire innocenter, à renier ses actes et ce camp jusqu’à même le critiquer et à lui cracher dessus pour s’attirer la grâce des autres. Il avait aussi regardé un par un, ses camarades se faire emprisonner sans donner ni aide ni intérêt, préférant continuer son existence dans la fortune et le pouvoir. Pire même, il remettait cette robe au symbole des plus effroyables par amusement, pour repasser une nuit à jouer à terrifier les autres. Sans compter qu’il avait perdu il y a deux ans un journal que le Seigneur des Ténèbres en personne lui avait confié et qui avait eu l’air d’être plus que du papier et de l’encre puisqu’il aurait ouvert de lui-même à nouveau la chambre des secrets. Disons que Lucius ne serrait certainement pas le plus heureux des hommes si Lord Voldemort revenait parmi les vivants.
En cet instant, il pensa à la marque sur son bras, symbole de sa servitude passé. Ce crâne à la langue de serpent que Lucius essayait depuis treize ans bientôt de cacher au reste du monde, pour leur faire oublier qu’il fut il n’y a pas si longtemps l’un des membres les plus meurtriers de l’histoire du monde magique. Il se souvenait du jour où le Seigneur des Ténèbres lui-même la lui posa. A l’époque, il ne voyait pas d’honneur plus grand que cela. Il avait suivit cet homme charmant, au visage et au sourire enjoliveur dans toutes les contrés du monde connus pour assister à ses tours et ses prodiges, il le vit, peu à peu, changer d’apparence jusqu’à ce qu’il soit orné d’une tête blanche de craie, chauve avec des fentes en guise de nez et des yeux de serpent qui aurait put terrifier le plus courageux des hommes. Et cet homme, ce prophète, avait avec sa baguette imposé sa signature si l’on put dire, le reconnaissant ainsi comme l’un de ses fidèles. Lucius avait pendant plusieurs années accourut à son appel curatif, pressé et impatient de servir cette noble cause jusqu’à ce que le sang et les cris aient émoussés quelque peu son enthousiasme. Plus le chaos grandissait, plus le doute subsistait. Avait-il fait le bon choix ? Aimerait-il que son fils vienne au monde dans un univers régit par cet être plein de promesse mais qui pour l’instant avait semé juste le meurtre et la peur. Il s’était presque même réjouit d’apprendre sa mort. Il n’avait plus à craindre alors qu’un jour un Auror soit plus fort que lui et puisse le tuer. Il n’avait plus à avoir peur qu’un jour, en décevant les attentes de son maitre, ce dernier lui accorde le pire des châtiments à lui et à sa famille. La marque était devenue inutile, chargée de souvenirs comme une photo posée dans un cadre à l’entrée. Mais cette photo commençait à un peu trop s’animer ces temps ci.
En effet, Lucius était persuadé de la sentir plus brûlante, plus chaude qu’elle ne l’était avant. Et les traits qui la composée paraissait de plus en plus net. Mais n’ayant jamais ressentit ca auparavant et n’ayant eu aucun autre cas de marque magique de répertorié, il ne pouvait faire que des hypothèses. Il était allez voir quelques un de ses anciens camarades de cause qui, comme lui, ressentait cette brûlure. Que cela signifiait-il ? Quelqu’un essayé de réactiver la marque ? Etait-ce une erreur dans le sort qui impose cette marque et qui n’apparait que maintenant ? Etait-ce la preuve que le Seigneur des Ténèbres était encore en vie et que cette brûlure et ces traits de plus en plus noirs serraient le témoin de la recroissance de ses pouvoirs ? Pour toutes réponses, il n’avait que des moues déconfites et effrayés de ces anciens compagnons et des rumeurs de joie et d’allégresse de la part du Ministre qui touchaient les anciens Mangemorts détenus à Azkaban. La peur grandissait dans le cœur du représentant du nom Malefoy tout autant que le doute. Voldemort aurait-il vraiment vaincu l’ultime adversaire, la mort elle-même ?
Le doute devient presque une certitude en cet instant précis où la marque devient aussi brûlante que la braise et aussi noir qu’au premier jour comme un tableau usé dont l’on restaure la couleur. Le souvenir de la douleur, cette couleur, cette marque, on l’appelait et Lucius était prés à parier son Manoir que ce n’était autre que son ancien maitre revenu pour continuer ce qu’il avait entreprit il y a treize année. Il prit sa longue cape et robe noire, la vêtit par pur réflexe, son esprit étant occupé ailleurs. Que faire ? Et si ce n’était qu’un plaisantin marqué du même tatouage que lui qui jouait à faire peur à ses anciens camarades ? Comment aurait-il put ? Seul le Seigneur des Ténèbres savait la faire fonctionner. Et si c’était vraiment lui ? Que faire ? Fuir à l’instant ? Prendre le large avec son fils avant que ce maître de retour parmi les cœurs battants ne puisse chercher à le revoir ? Arriverait-il à le fuir ? Baliverne, on échappe avec autant de facilité à Lord Voldemort qu’on échappe à la faucheuse. Seul les fous ou ceux qui n’ont rien à perde tentent vainement de lui échapper. Nan, il n’y avait qu’une chose à faire en cet instant et Lucius le savait très bien. Il mit son capuchon noir et se téléporta avec regret là où la marque le portait.
Il faisait nuit bien sur et Lucius arriva dans un cimetière inconnu. Une légère brume berçait les lieux et l’ambiance était au sang. Il voyait des silhouettes encapuchonnées comme lui apparaitre ca et là dans l’herbe humide, s’approchant prés du caveau. Là, se tenait un être recroquevillé, une main en moins, couinant sans cesse que Lucius reconnut comme étant Peter Pettigrow. Il était donc lui aussi toujours vivant. Ligoté sur une tombe, en sang et affaiblis, une autre silhouette familière. Harry Potter, le Survivant… Il fanfaronnait moins que la dernière fois qu’il l’avait vu. Et là…prés de ces deux larves…une ombre. Un frisson parcourut l’ancien Serpentard et sans voir son visage, il l’avait reconnut…LUI…IL était donc bien de retour parmi les vivants…le Seigneur des Ténèbres. Comme les autres, Lucius se baissa pour embrasser la robe de son maître de retour. Comme les autres, il forma cette ronde autour de cet homme qu’il vénéré et craignait en même temps. Si seulement il était resté dans la tombe… L’homme de ses cauchemardes parlait en faisant les cents pas, sermonnant ses disciples qui avait disparut. Lucius, encore sous le choque de revoir son visage autrement que dans ces rêves, ne perçut que quelques morceau de son discours. Morceaux qui ne lui inspiraient rien de bon :
« Soyez les Bienvenus, Mangemorts. Treize ans…Treize ans ont passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Pourtant, vous avez répondu à mon appel comme si nous nous étions quittés hier…Cela signifie que nous sommes toujours unis sous la Marque des Ténèbres ! Mais est-ce bien sur ? Je sens en vous les effluves de la culpabilité. Une terrible culpabilité qui empeste l’atmosphère»
Lucius comme tout les autres, était parcourut de frisson incontrôlable. Imaginer un être qui puisse vous tuer d’un seul battement de cils, qui vienne de revenir d’entre les morts, qui soit déçut, rancunier, la baguette facile et qui a des raisons de vous en vouloir, se tenant là, face à vous… Croyez-vous pouvoir rester de marbre, solide comme un rock, sans vaciller, sans peur ? Si oui et bah, ce n’était pas le cas de Lucius Malefoy et croyait le, vous faites fausse route si vous croyez avoir assez de cran pour le défier !
« Je vous vois tous en parfaite santé, avec des pouvoirs intacts – vous avez été si prompts à transplaner ! – Et je me demande…comment se fait-il que tous ces sorciers ne soient jamais venus au secours de leur maître à qui ils avaient juré une fidélité éternelle »
Lucius regrettait amèrement d’être venu. Il risquait sans doute de perdre la vie en cet instant. Le Seigneur des Ténèbres était capable de tous les tuer par pur amusement, alors par vengeance… Il continua son discours comme un professeur qui donne un cours, insensible aux frissons qui parcouraient l’assemblée ni à la peur qui les habitaient. Il paraissait se sentir offensé par l’idée qu’on les crus mort, brisé par un nouveau née alors que l’on avez vu l’étendu de ses pouvoirs. Enfin, son plus grand prodige venait de se dérouler en cet instant… Lord Voldemort cracha son venin sur leurs soit disant fidélité alors qu’ils avaient été nombreux à retourner leur veste comme Lucius, à une vitesse des plus incongrus. Un homme tomba à terre, suppliant le pardon de cet homme sans pitié. Comme toute réponse, ce dernier lui infligea un sortilège de douleur répandant ses cris qui résonnèrent dans tout le cimetière. Puis, ce tournant vers Peter Pettigrow, le Seigneur des Ténèbres le rabaissa avant de lui offrir une nouvelle main à ce moignon ensanglanté. Soudain, ce fut au tour de Lucius… Son ancien maître s’approcha de lui et siffla presque ces mots :
«Lucius, mon cher ami si fuyant. On m’a dit que tu n’as pas renoncé aux anciennes pratiques, bien que tu présentes aux yeux du monde un visage respectable. Tu es toujours prêt à prendre l’initiative quand il s’agit de persécuter des Moldus, semble-t-il ? Pourtant, tu n’as pas essayé de me retrouve, Lucius… Tes exploits à la Coupe de Quidditch étaient amusants, je n’en disconviens pas… Mais ton énergie n’aurait-elle pas été mieux employé à tenter de retrouver et d’aider ton maître ?
Troublé, effrayé par les mi reproches mi félicitations de cet ombre, il se hâta de répondre, mentant bien entendu, jouant les hypocrites comme presque tous dans ce cercle.
« Maître, je me tenais prêt à tout moment. Au moindre signe de vous, au moindre murmure qui aurait pu me renseigner sur le lieu de votre refuge, je serais immédiatement accouru, rien n’aurait pu m’empêcher de… »
Mais Lord Voldemort ne se laissait pas abuser devant les caresses du descendant Malefoy. Il rétorqua presque dans un murmure qui imposa tout de même le silence :
«Et pourtant, tu as prit la fuite devant ma Marque lorsqu’un de fidèle Mangemort l’a fait apparaître dans le ciel, l’été dernier ? Oui, je sais tout cela, Lucius… Tu m’as déçu… J’attends de toi une plus grande fidélité à l’avenir.
Le cœur battant, la respiration ralentissent, Lucius crut pouvoir revivre à nouveau, comme s’il avait passé en apnée depuis son arrivé au cimetière à cet instant et qu’il avait put enfin remonter à la surface reprendre une bouffée d’air. Le maître l’épargnait donc mais cela ne changeait pas que Lucius était de nouveau au service du mal. Et bien que ses idées et pratiques étaient assez conformes à celle du Seigneur des Ténèbres, elle était moins tachés de sang et noircis par le chaos. Il répondit à son maître avec servitude
« Certainement Maître, certainement… »
Et le voilà de nouveau sous cette capuche, marchant sur une route pavé de pierre rougit par le sang des innocents Moldus comme Sorcier, Sang Pur comme Sang de Bourbe, combattant comme suppliant. Etait-ce le destin des Malefoys et surtout de Lucius d’entendre les supplications des autres et de prononcés de ses lèvres fines et blanches ces deux morts, tranchants comme la sentence d’un juge : « Avada Kedavra »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
| | | |