AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 5

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:14

Bon pour le thème de l'OS, on s'en fiche. Mais le forum demande un minimum de 15 lignes donc c'est logique de les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:21

En plus, les OS se doivent normalement d'être plus longs qu'une simple réponse rp (OS étant égal à "one-shot", soit une histoire courte d'un chapitre)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:23

A vous de voir...

Vous povuez aussi en parler avec la membre concernée , histoire qu'elle écrive qu'elle chose de plus "poussé" , en respectant plus l'histoire.

(Je crois en plus connaître le terme d'One Shoot Léïlan , pour en avoir écrit une dizaine dans ma carrière d'Rpgiste)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:25

On n'a pas non plus dit qu'on allait la virer directement non plus :p A ce que je sache, nous ne sommes pas des brutes, n'est-ce pas ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:26

Je vais lui envoyer un MP ... et je vais lui dire que c'est nul, qu'elle n'y arrivera jamais, qu'on ne veux pas d'elle ...

Non, mais franchement Davis, comme dis Léïlan, on est pas des brutes !

EDIT : Voilà mon MP
Spoiler:
Je ne pense pas avoir été ... brutale dans mes dires ...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:37

Désolée du double poste mais voilà le OS de Drago.
Je préviens tout de suite, il a fait un Drago/Hermione mais il sait qu'ici, Hermione est avec Ron !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:43

Je n'ai jamais dit que vous étiez des brutes... Là vous vous faites des idées mes chères

Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:06

On ne sait jamais avec toi, mieux vaut être prudent red

Sinon, j'aime beaucoup l'OS de Drago Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:07

ok, donc deux voix pour Drago.

Hermione m'a dit qu'elle allait tenter quelque chose de plus long ...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:17

Voilà encore pour Mione

Spoiler:

Elle est motivée pour être sur le forum puisqu'elle me dit que si c'est pas encore assez long, elle peux recommencer. "Je veux être sur ce forum" ^^ Voilà ses mots.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:27

Ce qui est bizarre, ce sont les situations qu'elles utilisent quand même >< Mais bon, sinon, c'est mieux Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:33

On va faire qu'on si tu n'avais pas posté Léïlan me concernant ...

D'accord pour Drago et c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour Hermione.

La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:46

Donc je valide pour Drago mais que fait-on pour Hermione ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:50

Moi je suis d'accord pour la valider

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:25

Rolala, monsieur le susceptible est de retour...

Sinon, je serais pour la valider à l'essai de mon côté, qu'elle fasse ses preuves en rp Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:29

ok, donc je lui dis ça. Elle est à l'essai et on va voir en RP ce qu'elle vaut.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:34

Hello,

Je pense qu'on est d'accord pour dire que Drago est ok.

Concernant Hermione, elle a des problèmes vis-à-vis du français, conjugaison et orthographe mais il faut lui reconnaître qu'elle est motivée et vraisemblablement déterminée à être sur ce forum avec ce personnage.

Certes, nous avons des critères de sélection un peu stricts mais peut-être la mise à l'essai est-elle la meilleure solution. Avec un ou deux RP, que ce soit avec un personnage canonique (Harry, Ron, Neville, Luna, Drago) ou original, on pourra se rendre un peu mieux compte si elle fait des efforts vis-à-vis de la forme mais aussi si elle reste un minimum fidèle à la Hermione qu'on connaît.

La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:36

Oui, je pense que c'est en RP qu'on verra mieux son rôle

(moi même j'ai du mal avec les OS >< Heureusement que j'en ai pas eu à faire pour Luna et Harry red La chance d'être admin ...)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:38

Pour Drago c'est intéressantt, il peut faire des choses sympa avec ce perso.

Concernant Hermione, la motivation compte, et visiblement elle est motivée, c'est un bon point. Par contre l'orthographe... Une horreur Oo En plus je dois avouer que même si mon orthographe est loin d'être parfaite, j'y attache toujours de l'importance parce que c'est bien plus agréable à lire. Je serais de l'avis de la mettre à l'essai, en lui conseillant BonPatron.com et en lui demandant de faire un effort sur l'orthographe.

P.S : Je n'ai pas vraiment lu vos réponses pour donner mon propre avis, je viens de constater qu'il est proche de celui de Jarod et Leï Very Happy
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:40

Voici ... l'OS de Lavande ><

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:09

Pareil que pour Hermione pour moi Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:13

C'est ce que je pensais ...

Pas la peine d'attendre les autres, je lui demande de refaire un peu plus long
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:37

Ouais tu peux lui dire^^

red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:41

Pareil, en plus y a quelques répétition, qui rendent la lecture un peu lourde surtout au début avec le mot "devoir" huhu mais ca c'est plus des constructions/tournures de phrases à bosser^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:46

Voici l'OS de Lucius.

Pour moi, c'est direct oui !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 5 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant