|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 18 Aoû 2010, 15:05 | |
| Oui aussi |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 18 Aoû 2010, 15:28 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 18 Aoû 2010, 16:30 | |
| C'est un grand oui pour moi aussi |
| | | La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 18 Aoû 2010, 16:32 | |
| 4 sur 6, donc c'est bon, on peux le valider ! |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 19 Aoû 2010, 13:21 | |
| Voilà l'OS de Théodore Nott - Spoiler:
Voila, c' est pour mon O.S ^^ Juste une note, j' emploie Blaise Zabini parce que comme Théodore, on en parle peu dans les livres et qu' ils ont le même age mais c' est comme si j' avais employé x personne ^^ Tourner en rond, errer dans ce Manoir comme s’ il ne le connaissait pas en dépit du fait qu’ il y avait passé toute sa vie. De son enfance jusqu’ au moment présent, les murs de cette habitations avaient été témoins de ses moindres bonheurs comme des malheurs. Il ferma les yeux, se rappelant que si Zabini n’ était pas en retard, l’ attente n’ en était pas moins pénible. Trois heures, douze minutes. Il devrait être la aux alentours de quatre heures. Son regard croisa celui d’ un des nombreux tableaux qui ornaient le salon des Nott. L’ un d’ eux, celui de sa mère frappa particulièrement son attention. Elle semblait sourire à son fils, ses yeux oscillant à travers le salon, et soudainement il se rendit compte que jamais il n’ avait prêté attention à cette peinture depuis des années. Il avait oublié, tout oublié, et c’ était sans savoir comment cela pouvait être vraiment possible.
Il secoue la tête pour chasser ses pensées, cherche le moyen de se souvenir. Un vague sourire aux lèvres, il se dirige vers une armoire qu’ il ouvre avant de s’ agenouiller. Ses doigts caressent une sorte de matière argentée, contenue dans un réceptacle en pierre. Théodore sourire, avant de se pencher vers la pensine et de se laisser absorber par ses souvenirs quelconques… ♣♣♣ - SERPENTARD ! Hurla le Choixpeau que Théodore âgé de onze ans enleva avant d’ aller rejoindre la table désignée sous les applaudissements des élèves qui y étaient déjà, toutes années confondues.
Comment aurait il pu en être autrement… Pourtant, il avait douté, pourtant il s’ était longtemps demandé ce qu’ il adviendrait de lui si jamais il devait atterrir dans une autre maison. Mais c’ était fini, il était un Vert et Argent. A l’ heure qu’ il était, allongé sur son lit vers la fin du Dortoir, il était seul mais il était bien. Ne pas avoir d’ amis sur qui compter lui convenait formidablement bien. Toute son âme, toute ses pensées était dirigée vers le fait qu’ il avait élevé dans ce sens, dans le sens de la solitude. Un sourire lui glissa sur les lèvres et, sans penser à autre chose qu’ a cela, il se retourna sur le coté pour s’ endormir.
♣♣♣ 1986, année de la fin et du commencement. De la fin pour la vie de sa mere et du commencement pour la solitude de Théodore. Il ne comprends pas ce que ces gens lui veulent, se penchant pour lui caresser les joues comme si cela suffisait à lui enlever le poids qui lui gonflait le cœur. Il a envie de pleurer mais c’ est interdit. Pleurer est indigne à dit Père ce matin comme tout les matins depuis le 16 Janvier et l’ enfant s’ y fie. Jamais, même en ce moment ou la tombe de sa mère est placée dans un trou, même en ce moment ou il voit défiler les gens, tous vêtus de noir comme lui, même en se moment ou il savait qu’ il ne reverrait plus jamais sa mère non, ni à ce moment ni à un autre il n’ aurait osé se mettre à pleurer et faire honte à son père.
Elle est morte le 16 Janvier, le jour de l’ anniversaire de son fils et le sien également puisque, dans l’ esprit de Théodore sa mère n’ avait réellement commencé à vivre que lorsqu’ il était né. L’ univers d’ Elena Nott devait tourner autour de son enfant, ce dernier en était persuadé. Et pourtant, si elle avait commencé à vivre le jour ou Théodore était né, lui n’ était pas mort le jour ou la faucheuse avait pris la vie de sa mère. Fronçant le nez sans vraiment comprendre, l’ enfant se rapproche de son père et lui serre la main, comme pour s’ aider à se rappeler qu’ il ne doit pas pleurer. Le plus fort possible. ♣♣♣ - Ventard, Ne peut s’ empêcher de murmurer pour lui-même le Théodore de quinze ans en entendant Drago Malefoy dire à voix haute en passant devant le groupe d’ amis de Potter qu’ il suffit de bien connaitre les juges pour reussir ses épreuves magiques qui auront lieux dans quelques jours.
Le solitaire n’ a jamais apprécié l’ idée de faire partie d’ une bande, et celle de Drago Malefoy ne fait pas exception. Il préfère trainer seul, passer du temps à la Bibliothèque ou à l’ extérieur. Beaucoup de gens prétendent qu’ il faut s’ entourer pour survivre, que des amis sont nécessaires. Ce n’ est pas le cas de Théodore. Mieux vaut au fond être seul que mal accompagné.
♣♣♣ Cours de Soin au Créatures Magiques. Hagrid leur présente des Sombrals, ces animaux qui tirent les calèches menant à Poudlard, et Théodore, de quinze ans toujours sourit, ce qui lui arrive rarement. Ce n’ est pas la première fois qu’ il en voit un, mais ces animaux lui plaisent. Enfant déjà il les trouvait attirant, en dépit de leur manque de chair et de leurs pelages noircis. Il ne comprenait pas alors comment ses animaux étaient venus s’ installer prés du Manoir Nott après la mort de sa mère - avaient ils sentis qu’ un décès s’ était produit et avaient ils étaient attirés par cela, c’ était la seule déduction à laquelle il était arrivé dans son enfance. Il avait fini par apprendre aux alentours d’ onze ans dans un livre sur les Créatures Magiques que ces animaux étaient visibles quand on avait vu la mort. Ainsi, ils avaient donc toujours vécu aux alentours du Manoir, avec la différence qu’ il ne pouvait pas les voir avant d’ avoir vu sa mère mourir.
Il a toujours aimé les animaux, mais l’ étrangeté des Sombrals lui plaisait encore plus que tout ce qu’ avaient en qualité et défauts les autres créatures, magiques ou non. S’ il devait plus tard avoir un animal avait il décidé enfant, ce sera celui la qu’ il choisirais. ♣♣♣ La sonnette retentit et Théodore ne put s’ empêcher de jeter un coup d’ œil presque ahuri autour de lui. Retrouvant ses esprits au bout de quelques secondes, il s’ extirpe de la pensine et revoit le décors du salon Nott. Il ferme le placard et marche d’ un pas rapide vers le Hall d’ entrée, ou l’ attends Zabini qu’ un Elfe de Maison à fait pénétrer dans le Manoir. Théodore sourit, tendant la main à son invité.
- Désolé d’ avoir mis du temps à arriver. Je ne me suis fait attendre trop longtemps j’ espere ?
- Non, cela peut aller. En fait, je ne t’ ai presque pas eu le temps de t' attendre… Murmure Théodore avec la voie qu’ il aurait employée s’ il venait juste de revenir au Manoir depuis quelques minutes…
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 19 Aoû 2010, 15:11 | |
| J'aime beaucoup |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 19 Aoû 2010, 17:24 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 19 Aoû 2010, 19:29 | |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 19 Aoû 2010, 19:32 | |
| Ok, donc je le valide dès que j'ai terminé mon RP ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 20 Aoû 2010, 10:10 | |
| Alors, la nouvelle inscrite, Mélody Croupton, souhaiterait jouer la fille de Croupton. Si cela ne convient pas, elle m'a dit qu'elle pourrait faire sa fille cachée, ou alors dire que ses parents se sont connus peu de temps, et que Barty ne savait pas qu'il avait une fille (pour cette partie, je la suppose)
Qu'en pensez-vous ? Moi, ça ne me dérange pas en tout cas. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 20 Aoû 2010, 12:03 | |
| Pourquoi pas ! Moi je ne suis pas conter non plus^^ Tant qu'elle arrive à bien tourner son histoire^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 20 Aoû 2010, 17:57 | |
| Le seul problème c'est que ça met en péril la règle du "pas de liens familiaux inventés avec les personnages principaux" ... Personnement je n'ai rien contre elle , qu'on soit d'accord. Mais si on l'accepte , est-ce que ça n'encouragera pas les autres à s'inventer des liens secrets avec les personnages principaux du forum (Pas envie de voir débarquer des enfants de Sirius ou Bellatrix cachés par exemple). Je penses que pour ce cas , on devrait attendre le retour d'Emelyne pour la valider ou pas. C'est vrai que bon , l'importance de Croupton par rapport à la saga est minime (même s'il à joué un grand rôle dans le retour de Voldy) donc on pourrait faire une exception , mais après il va falloir qu'on trouve une solution pour interdire des liens familaux cachés avec des persos plus importants. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 20 Aoû 2010, 19:59 | |
| Je cite notre fiche personnage :
"Les liens de parenté avec un personnage existant dans l'univers de J.K.R sont formellement interdits ! Sauf demande justifiée auprès des administrateurs ou excellente fiche personnage."
Donc je pense qu'on peux accepter.
Par contre, je ne pense pas qu'elle puisse aller chez les rebelles. Elle dit qu'elle n'a pas encore fait son choix.
"Elle est aujourd'hui agée de 20 ans et hésite à suivre le chemin de son père ou basculer dans l'autre camps. Son choix n'est pas encore fait... " |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 21 Aoû 2010, 10:45 | |
| Bon alors cette ligne change tout , logique ^^ Donc je n'ai plus de craintes à avoir , c'est bon pour moi à 100 % aussi !!! On lui conseille donc d'être dans le groupe "sorciers" , histoire qu'elle puisse ensuite mieux choisir le groupe qu'elle veut intégrer , ou changer un truc dans sa fiche pour qu'elle puisse être rebelle sans aucun regrets ? |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 21 Aoû 2010, 10:49 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 21 Aoû 2010, 10:53 | |
| Laquelle des solutions , la première ou la seconde (car là ... C'est pas très précis le ouep Emy^^') |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 21 Aoû 2010, 15:29 | |
| Et bien on lui propose le choix ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 21 Aoû 2010, 15:56 | |
| Ah oui c'est plus simple en effet |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 22 Aoû 2010, 16:39 | |
| Que pensez-vous de la fiche d'Aliénor et surtout de son histoire ?
Sinon, je pencherais pour Poufsouffle pour sa maison ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 22 Aoû 2010, 17:26 | |
| D'accord avec toi Emy |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 22 Aoû 2010, 17:27 | |
| Et ? Son histoire ? Plausible ou pas ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 22 Aoû 2010, 18:40 | |
| Peut-être un peu extrême oui, mais je ne vois pas comment la modifier en fait >< |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 22 Aoû 2010, 18:41 | |
| Bah moi aussi, c'est pour ça que j'en parle ici -_-' |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 12:52 | |
| Pour Info, c'est le tout premier forum HP d'Aliénor et elle aimerait bien qu'on l'aide à améliorer sa fiche. Donc si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 13:33 | |
| Quand vous validez un membre, n'oubliez pas de le mettre dans les métiers !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
| | | |