AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 23

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:40

Bien chef !
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:39

La fiche d'Amélia me parai bien? Qu'en dîtes vous?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:17

Pareil pour moi, je te laisse faire ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:18

Oki^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:47

Désolée du retard, j'ai passé l'aprem sans internet ><

Oo
*vient de remarquer que Belinda avait changer son nom*

Sinon juste une chose, soit vous rajouter vous-même les élèves dans la fiche des élèves, soit vous leur dites d'aller poster et je m'en occupe après Wink

(Pour Amélia, c'est fait red)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:08

Que pensez vous de la fiche d Amethyst?
J'ai deja vérifier que le patronus qu'elle a choisi est deja pris.
Ensuite elle n'a pas mis les avatars dans la fiche? Est ce que c'est obligatoire?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:03

Pour les avatars, j'ai déjà validé sans, ce n'est pas très grave Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 08:22

Y'a un problème entre l'année de naissance (1979) et l'année scolaire (3ème année). Ca ne va pas du tout ^^ Si elle veux être en 3ème année, c'est 1989.

Je trouve qu'Emilie de Ravin est un peu vieille pour une troisième année, vous ne trouvez pas ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:18

Un peu également Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:24

Oui je trouve aussi. Je vais lui n parler.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:32

J'aime bien la fiche de Daphnée.

Quelque chose que vous voyez a modifier?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:40

Pas de soucis pour moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:20

Okii je la valide alors ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:05

Désolée de mon absence ><
Avec la rentrée qui approche, j'ai pas mal de chose à préparer pour les filles
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:18

De mon côté, j'avoue avoir eu quelques aprems d'absence et des journées de flemme donc bon, pas mieux ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:47

Moi ma rentrée dans un peu moins de 2 semaines donc pareil. Pour le moment ça va, mais début septembre je vais être moins présente.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:16

Que pensez-vous de la fiche d'Edward ?
Pour moi c'est tout bon !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:57

Tout me parait bon aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:46

Pareil pour moi Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyLun 29 Aoû 2011, 13:56

J'ai validé Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011, 13:29

Est-ce qu'on demande un OS à Ginny ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011, 15:27

Je pense qu'on peut, par sécurité Wink Comme c'est un perso assez important
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:42

Je suis d'accord ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:44

C'est demandé Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:44

Ginevra M. Weasley a écrit:
Deux garçons, une jeune fille… {One Shot}

Nous sommes en 1997. C’est l’année de la cinquième année de Ginny. L’année où la jeune fille fait face à un nouveau défi : Ses sentiments. En effet, maintenant âgé de 16 ans, la jeune Weasley ne voyait plus les garçons du même œil. Bien sûr, elle avait toujours un petit faible pour Harry, mais ce dernier ne semblait pas vraiment s’intéresser à elle ou du moins, il ne le montrait pas. La jeune femme n’aimait pas beaucoup être transparente, mais l’important c’est qu’Harry lui parle. Ginny était heureuse d’entendre sa voix et à chaque fois qu’elle le rencontre dans les couloirs, elle retrouve le sourire.

Cependant, la jolie rouquine en avait marre d’être toute seule. Elle avait besoin de quelqu’un pour être en sécurité dans ses bras, pour pouvoir discuter ensemble, pour pouvoir l’embrasser… Il faut dire que Ginny ne laissait personne indifférent surtout du côté des garçons de Gryffondor. Certains avaient déjà essayé de sortir avec la jolie fille, mais ils n’avaient pas eu leur chance. C’est ainsi qu’après Michael Corner de Serdaigle au cours de l’année précédente et maintenant, elle sort avec Dean Thomas, un ami de Ron et Harry. Ainsi commence ce One-Shot.

Ginny était dans le parc de Poudlard. Elle contemplait le lac, paysage mythique du parc. La jeune fille aimait bien se retrouver à cet endroit parce qu’elle y venait souvent toute seule pour écrire dans son journal intime. Son sac à côté d’elle, elle entreprit de l’ouvrir et de sortir une plume, un encrier et un petit cahier noir, semblable au journal intime de Jedusor qui était tombé entre les mains de la jolie rousse quelques années plutôt. Elle prit place près d’un arbre, ouvrit son journal et commença à écrire :

Cher journal,
Je n’ai pas eu le temps de t’écrire depuis la fin de l’été… Je trouve que ces vacances d’été étaient les pires de toute ma vie. En effet, nous avons enfin rencontré l’heureuse élue du cœur de Bill… Il s’agit de Fleur Delacour, cette française qui avait participé au Tournoi des Trois Sorciers aux côtés d’Harry. Je ne peux pas la supporter ! Elle n’arrête pas d’essayer de me donner des conseils ou de bien se faire paraitre auprès de Bill. Elle énerve beaucoup maman aussi. Je ne sais pas comment on va faire pour la supporter aussi longtemps… Personnellement, j’aurai vraiment préféré que Tonks tombe amoureuse de Bill… On ne peut pas tout avoir dans la vie…

Depuis quelques jours, je sors avec Dean Thomas. C’est un ami de mon frère Ron. Il est très gentil, mais Ron ne semble pas le comprendre… Je ne sais pas pourquoi, il préférait que je sorte avec Harry plutôt qu’avec d’autres garçons… Il est vrai que je suis toujours amoureuse d’Harry, mais il semble ne pas me voir comme une petite amie potentielle, mais plutôt comme une petite sœur… Petite.. Je ne suis pas petite… !

Tout en terminant sa phrase, Ginny ne vit pas la personne qui s’avança vers elle et la fit sursauter. C’était Dean. La jeune fille ferma violement son journal et le cacha sous son sac. Elle se retourna vers Dean qui l’embrasse du bout des lèvres. Le jeune garçon s’assit près de son amoureuse et ainsi commence la discussion :

« Je croyais que tu devais m’attendre dans la Grande Salle » dit Dean d’un ton neutre.

« Je n’ai pas toujours envie de passer du temps avec toi ! Je veux être seule par moment parce que j’ai besoin de mon moment de solitude. Avec toi, c’est impossible. Harry lui… »

« Toujours Harry ! Je ne supporte plus d’être toujours compare à lui ! Tu es amoureuse de lui, ça se voit, ça se sent même. Je ne peux pas me promener à ton bras en imaginant que tu penses toujours à lui quand tu m’embrasses, quand on est dans les bras l’un de l’autre… J’essaye de passer du temps avec toi pour que tu ne m’oublies pas ! »

Ginny se leva d’un seul bond, prit son journal, sa plume et son encrier, le balança dans son sac et partie à grands pas vers le château. Elle en avait marre, à chaque fois, c’était toujours pareil. Dean était trop collant. Ginny ne supportait pas ce genre de personne. Elle n’avait pas rajouté de mots et avait déjà atteint le 2e étage lorsque Dean la rattrapa par le bras.

« Tu ne peux pas arrêter de penser à Harry ? Je suis sûr qu’il ne pense même pas à toi ! » lui lança son petit ami

« Tu ne sais pas ce qui se passe entre lui et moi. Tu sais quoi ? Je crois que nous deux, ça ne peut pas continuer. Tu me suis tout le temps, je ne peux même pas avoir ma liberté et je ne peux pas faire ce qui me plait. Maintenant, tu me laisses tranquille. »

Elle avait presque hurlé la dernière phrase et était passé dans le trou menant à la Salle Commune des Gryffondor avant quelques personnes qui avaient donné le mot de passe. Comme une tempête, elle monta dans le dortoir des filles y balança son sac et redescendit. Elle était vraiment en colère contre Dean, ce dernier essaya de l’empêcher de passer, mais il reçut un puissant sort de désarmement qui le frappa en pleine poitrine. Ginny sorti de nouveau de la salle commune. Harry avait tout vu, mais il n’osa pas la rattraper.

Ginny monta jusqu’à la volière. De cet endroit, elle avait une vue magnifique sur le paysage autour de Poudlard. De douces larmes coulèrent sur ses joues. Pourquoi Harry Potter ne la regardait pas d’un œil différent ? Elle voulait tellement qu’il lui avoue qu’il était amoureux d’elle…

Quelques semaines plus tard, Gryffondor doit jouer un match contre une autre maison et Harry n’est pas de la partie. Il est en effet retenu quelque part et c’est Ginny qui le remplacera. Malgré l’ambiance survoltée qu’il y a dans l’équipe depuis que Ginny et Dean ne sont plus ensemble, Gryffondor l’emportera. Une grande fête sera donnée à l’occasion des vainqueurs dans la salle commune et lorsqu’Harry revient de sa retenue, Ginny en profite pour lui sauter dans les bras et l’embrasser. C’est au gout de ses lèvres, aux baisers rendus que Ginny se rend compte qu’Harry l’aime plus que tout. Ginny l’entraine alors dans le parc de Poudlard pour lui parler :

« Si tu savais comment je suis heureuse… Je ne pensais pas que tes sentiments envers moi étaient autres que des sentiments fraternels »

La jeune fille ne peut s’empêcher de sourire à la fin de sa phrase. Elle est tellement heureuse…

« Je n’osais pas te dire que je t’aime plus qu’en tant que petite sœur pour moi… J’espère que rien ne gâchera ce beau moment… »

Ginny pose un doigt sur les lèvres de son petit ami et lui dit tout doucement :

« N’y penses pas et embrasse-moi… »

Qu'en pensez-vous ? Pour moi, ça m'irait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 23 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant