|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 19:42 | |
| J'ai horreur qu'on relance les gens si rapidement.... Steph' ? Non parce que je risque de ne pas être DU TOUT sympa donc bon... :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 19:51 | |
| J'ai déjà reçu plusieurs Mp ... Franchement moi aussi je risque d'être désagréable ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 20:07 | |
| Mais moi, en plus, j'suis bête, peux pas répondre... Elle ne m'a rien demandé mdrrrr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 16:38 | |
| Finalement... J'ai rien dit :p - Citation :
- Bonjour ^^
Voila je supose qu'on t'en a parler je voudrais faire deux personage en un mes jumelles je voulais savoir si c'etait possible on m'a dit que le staff en discutait je voulais savoir si il y avait une decision de prise ? Je n'est rien lu dans le reglement qui sois contre. Merci de me repondre ^^
|
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 17:52 | |
| Donc je fais la méchante ? Je crois que je serai la plus diplomate x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 18:12 | |
| Vas-y alors |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 18:21 | |
| - Elena G. Maxwell a écrit:
- Voilà, on a discuté, et on pense que ce n'est pas une très bonne idée, désolée
On pense que tu n'as (pour le moment) pas un niveau de RP suffisant pour que l'on t'accorde de jouer tes deux soeurs, mais pas que cela. Déjà, tout simplement pour toi, est-ce que ce n'est pas plus intéressant d'un point de vu de RP que quelqu'un d'autre joue tes soeurs ? Si tu joue Magdalène, Antigone ET Doléance, ce n'est pas intéressant, tu fera des RPs avec toi même ? C'est un peu dommage ^^ Et pour une question de compréhension, il vaut mieux que les rôles de Antigone et Magdalène soient séparés J'ai moi même Vanina qui à Adam pour jumeau et qui normalement ne se séparent pas, mais ce sont tout de même deux comptes différents ^^
Voilà, désolée =/ Tu as des questions ? Voilà, je trouve que c'est assez diplomate x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 19:33 | |
| Oui c'est très bien !
Quoiqu'on aurait peut-être du ajouter que le staff avait une vie à l'extérieur et que ce n'était pas la peine de nous harceler de MP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 21:41 | |
| - Doléance Piowsky a écrit:
- Non c'est gentil mais je prefere qu'elles ne sois pas jouer du tout dans ce cas.
Mais je voulais savoir en doubble compte j'aimerai faire la professeur de Vol sur balais mais ce cours n'a lieux que pour les premieres année n'est ce pas ? Merci de me repondre Je vais la tueeeeeeer TTOTT Jlui dis quoi ? -_- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 21:46 | |
| Qu'elle n'a pas un mois d'ancienneté et qu'elle n'est pas encore assez active pour faire un DC ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 19 Fév 2012, 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Fév 2012, 16:54 | |
| Quand elle aura corriger ses fautes, je pense qu'on pourra valider Quinn, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Fév 2012, 17:08 | |
| Je pense aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Fév 2012, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 21 Fév 2012, 10:10 | |
| Je ne veux pas dire, mais y a encore soit-disant une soeur de Doléance inscrite sur le forum :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 21 Fév 2012, 16:24 | |
| Oui, mais elle était déjà là ^^ Elle avait dit Luc et Juliette sont ses frères et soeurs... après ... xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 21 Fév 2012, 17:03 | |
| Ah oui, j'avais oublié ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Fév 2012, 12:56 | |
| Petit mp de Joshua, j'ai accepté mais préférais vous prévenir. - Citation :
- Bon, je vais y aller direct, je m'entends plus avec la personne avec qui je me suis inscrite. Je voulais savoir si c'était possible que je modifie un peu mon histoire et change mon pseudo ? Ou si tu préfère supprime mon compte et je me réinscrirais, c'est du pareil au même pour moi!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Fév 2012, 13:07 | |
| Ok, moi ça me convient aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Fév 2012, 18:46 | |
| moi aussi ça me convient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Fév 2012, 20:11 | |
| Post qui sert à rien : JE SUIS FANA DE TON KIT STEPH!!!! *Q* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Fév 2012, 20:27 | |
| Oui moi aussi je suis fan ! C'est de Cielounette |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Fév 2012, 20:29 | |
| |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 01 Mar 2012, 21:45 | |
| Euh ... vous pensez quoi de la fiche d'Alexis ? Moi je suis contre ! Je n'aime pas ça du tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|