|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 10:25 | |
| Et sinon, qui a changé l'avatar de Doléance ? Elle m'a envoyé un mp pour me le demander, parce qu'elle n'a pas apprécié :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 11:17 | |
| Aucune idée ! Ce n'est pas moi en tout cas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 11:18 | |
| Pas moi non plus en fait ^^ |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 13:10 | |
| C'est moi u_u' Désolée T.T
Je lui dirai u_u' Mais ça me frustrait trop l'image déformée >o<
Par contre, elle à demandé à ce qu'on rajoute son patronus dans la liste, sauf que je viens de voir que c'est "une poupée vivante"... on accepte ça comme patronus ? ._. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 13:20 | |
| J'avoue ne pas avoir fait gaffe >< |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 13:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 13:26 | |
| Moi non plus, j'avais pas fait gaffe >< En épouvantard, je comprendrais mais en patronus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Fév 2012, 14:08 | |
| Oui, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé sur le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 14 Fév 2012, 19:19 | |
| Donc on fait quoi pour son patronus, on lui demande de changer ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 14 Fév 2012, 19:41 | |
| Ce serait le mieux, en espérant qu'elle ne râle pas >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 14 Fév 2012, 19:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Fév 2012, 13:33 | |
| - Doléance Piowsky a écrit:
- Bonjour ^^ voila je voulais savoir si je pouvais faire deux personage en UN ? Je m'explique les soeurs de Doléance Antigone et Magdalene sont des jumelles elle sont toujours ensemble .je jourais les deux en même temps ece possible ?
Bon déjà elle a pas un mois d'ancienneté mais bon, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Fév 2012, 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Fév 2012, 20:56 | |
| Ah, moi quand elle m'a écris - Doléance Piowsky a écrit:
bonjour ^^ c'etait pour savoir si je pouvais faire les jumelles comme un personage ? Sachant qu'elle sont quasiment toujours ensemble pour les rp je marquerais nous et je changerais de couleur celon qui ecris ? voila ^^ merci ^^
J'ai compris qu'elle parlait de ses soeurs quand elle RPait avec Doléance >o< EDIT : J'ai bien confirmation que j'ai mal compris, et je suis contre aussi, autant qu'elle réclame les PVs de ses soeurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Fév 2012, 21:58 | |
| Ah donc en gros, c'est elle + ses soeurs dans le même compte ? C'est encore plus non, je confirme >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 07:08 | |
| Nan, j'avais compris quand elle intègre ses soeurs comme perso, genre quand j'intègre Rico, Adam ou Matthew. Mais je maintiens que non (après elle va se faire des RPs avec elle-même et moi je vais me suicider u_u) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 10:54 | |
| Ouais, pareil >< Donc c'est non |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 11:31 | |
| Maintenant lui trouver une excuse XD On lui dit que d'un point de vu RP, ce serait plus pratique pour elle que ce soit quelqu'un d'autre qui joue ses soeurs? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 11:52 | |
| J'aurais dit plutôt directement que, pour nous, elle n'avait pas le niveau rp suffisant pour qu'on lui accorde cette possibilité mais bon... Pas très diplomatique, je sais :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 12:16 | |
| J'aurais été du même avis qu'Aidan en ajoutant que c'est ... "mieux" question RP et compréhension pour les autres de ne jouer qu'un seul perso |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 12:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 13:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 14:38 | |
| Elle ne devait plus se rappeler qu'elle m'avait déjà envoyer un MP parce que voilà ce que je viens de recevoir -_-' - Citation :
- Bonjour voila je pense qu'on t'en a parler j'aimerai faires mes jumelles en un seul compte est ce possible ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 14:42 | |
| Bizarrement, moi, je n'ai pas rien eu quand même :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 18 Fév 2012, 19:33 | |
| - Doléance Piowsky a écrit:
- Alors toujours pas mis d'accord j'aimerais vraiment les faires si sa ne vous pose de souci
u_u Vous lui dites ou je m'en charge ? Parce que ce soir et demain je peux pas x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|