|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 02 Fév 2012, 21:22 | |
| Lol Elena ^^
Bah de toute façon elle n'a pas encore un mois d'ancienneté comme dis dans le règlement. Et puis si elle demande, à ce moment-là je poserais mes conditions (c'est à dire ce que tu vient de dire ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 07 Fév 2012, 13:19 | |
| Petit mp d'Adolphus - Citation :
- bonjour comme je n'est pas encore ete valider ece que je peux changer de personages refaire une fiche changer de nom ext
J'ai accepté en disant que l'on ne changera par contre son pseudo que si sa fiche est validée |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 07 Fév 2012, 13:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 07 Fév 2012, 13:38 | |
| en fait, il a déjà changé son pseudo :p |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 07 Fév 2012, 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 09 Fév 2012, 17:49 | |
| (Duble post ^^')
Voilà, c'est au sujet de Ciel, donc je lui ai dit que pas de vampires de plus de 150 ans, 200 ans, à savoir si on peut faire une exception pour elle ou pas ? (Je lui ai dit que je demanderai, mais qu'il fallait pas trop trop y croire quand même ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 09 Fév 2012, 18:28 | |
| Le problème est surtout que si on commence à faire des exceptions, d'autres peuvent demander >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 09 Fév 2012, 19:29 | |
| Oui c'est aussi ce que je me disais, c'est pour ça que je lui ai dit que je peut toujours en référer mais que la réponse serait certainement non. Après, à moins de trouver une excuse qui tienne vraiment la route, je lui dit officiellement que c'est pas préférable ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 09 Fév 2012, 19:44 | |
| Je pense que c'est le mieux oui |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 09 Fév 2012, 20:02 | |
| - Aidan Stove a écrit:
- Je pense que c'est le mieux oui
+1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 09 Fév 2012, 20:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 10 Fév 2012, 23:03 | |
| Pour info, vu que Emy ne me sert pas à grand chose en RP, je viens de passer Kieran en compte administrateur. C'est lui que j'ai mis sur la PA et dans le topic du staff à la place d'Emy. Je garde Emy tout simplement parce que c'est le compte fondateur du forum ...
Encore une autre info, J'ai remis Richard, Bellatrix et Héloïse en poste vacant libre et Elena a remis Lizy. Je compte aussi me "débarrasser" d'Heather mais je vais faire un RP avec Maë où elle découvre qui est Heather avant que cette dernière ne meurt de la main de l'auror. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 10 Fév 2012, 23:06 | |
| Oki, ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 13:16 | |
| Quelqu'un peut valider la fiche d'Edwige ? Je vais pas m'autovalider x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 14:01 | |
| Je vois ça de suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 15:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 15:49 | |
| J'en sais rien >< Je lui envoie un MP ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 15:59 | |
| Bon alors sa réponse c'est ... - Willow .A .De Clarrifont a écrit:
- Luc et Laura sont mes fréres et soeur
Je sais pas si c'est vrai mais si c'est ça ils sont pas doués dans la famille ! *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 16:00 | |
| ç fait trop de frères et sœurs en ce moment... C'est louche quand même >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 16:04 | |
| Oui je sais mais on ne peut pas vraiment savoir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 17:42 | |
| Chuis d'acc, quand j'ai vu le début de la présentation, j'ai tout de suite pensé à elle... Pour Lucy, je veux bien que ce soit sa soeur vu qu'elle s'en sort au moins pour les codes de la fiche, j'admet que ce ne soit pas la même personne, mais pour Doléance Nicole et Willow... J'ai des doutes franchement ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 18:52 | |
| Le problème étant qu'on ne peut pas le prouver en effet >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 19:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 20:00 | |
| Que pensez-vous de la fiche de Solène ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 11 Fév 2012, 22:11 | |
| ça va je trouve Juste dommage qu'elle mélange la chronologie pour son histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|