|
|
Auteur | Message |
---|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 10 Mar 2012, 19:46 | |
| Oui je suis assez d'accord pour l'interdiction de changer de perso une énième fois x)
Mais Steph tu boude pas sinon au lit sans désert x) (tu fais pas une grève de la faim au moins ? Sinon ma menace tombe à l'eau) |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 11 Mar 2012, 10:57 | |
| désert ou dessert ? De toute façon je mange jamais de dessert Et puis non, je dis que je fais grève mais à chaque fois je lis et je réponds -_-' |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 11 Mar 2012, 15:58 | |
| dessert u_u quand j'vous dit que mon clavier me fait la gueule T.T Tu te laisserai même pas tenté par mon gâteau aux carambars ? =O Tu es une fonda modèle |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 14:11 | |
| - Deathly A. Snut a écrit:
- coucou je voudrais savoir ou sa en est pour ma fiche ce qu'il faut que je change?
Alors qu'est-ce qu'on lui dit ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 14:17 | |
| Je crois qu'on l'avait dit, mais de tête, je ne sais plus >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 16:10 | |
| - Ben que secrétaire c'est un post un peu trop élevé pour quelqu'un qui n'est pas allé à l'école - Qu'il est bizarre qu'elle explique quelque chose à quelqu'un alors qu'elle est sourde depuis peu - Qu'on préfèrerait qu'elle ne soit pas agent double ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 17:02 | |
| Et qu'elle entende ce qu'on lui dit alors qu'elle n'a pas d'appareil aussi, et c'est ça, tu as raison |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 21:16 | |
| Abraham Hugh Wellington ... Quand j'ai vu bourgogne, j'ai vérifier l'adressse IP, devinez quoi ? Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Doléance Piowsky [ 15 Messages ] Trouver tous les sujets où Doléance Piowsky a participé Gisèle M .St Ange [ 12 Messages ] Trouver tous les sujets où Gisèle M .St Ange a participé Magdaléne E. Piowsky [ 12 Messages ] Trouver tous les sujets où Magdaléne E. Piowsky a participé Deathly A. Snut [ 8 Messages ] Trouver tous les sujets où Deathly A. Snut a participé Lysandre Piowsky [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Lysandre Piowsky a participé Abraham H. Wellington [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Abraham H. Wellington a participé -___- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 21:22 | |
| Ils vont dire quoi là, que c'est encore un DC ? En plus, là, ça marque "bah je viens a peine d'arriver"... Ils nous prennent pour des mongols ou quoi ? >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 21:23 | |
| Sérieux j'vais les passer au kärcher -__- Si c'est un qui nous dit DC, on refuse direct Si c'est encore un frère, une soeur, un cousin, une tante germaine au 4ème degré faut pas nous prendre pour des cons -__- |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 22:33 | |
| Ouais mais comment être sûr qu'ils ne vont pas nous mentir ? Ils peuvent dire que c'est quelqu'un d'autres et que ce soit un DC ... Franchement j'attends de voir l'orthographe mais y'a déjà une faute ... - Citation :
- Tu aimes : se forum
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 12 Mar 2012, 23:02 | |
| Le truc en fait... C'est que si c'est eux, ils sont déjà à deux comptes chacun donc ils sont fichus. Et une quatrième personne, sérieux, j'y crois pas une seconde. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 10:44 | |
| Doléance Piowsky [ 16 Messages ] Trouver tous les sujets où Doléance Piowsky a participé Gisèle M .St Ange [ 14 Messages ] Trouver tous les sujets où Gisèle M .St Ange a participé Magdaléne E. Piowsky [ 13 Messages ] Trouver tous les sujets où Magdaléne E. Piowsky a participé Deathly A. Snut [ 8 Messages ] Trouver tous les sujets où Deathly A. Snut a participé Peggy H. Wellington [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Peggy H. Wellington a participé Lysandre Piowsky [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Lysandre Piowsky a participé
Je vous annonce que Abraham est devenue Peggy :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 16:32 | |
| Steph, "se forum" c'est exactement la remarque que je faisais hier à Emeline et Alice. Et comme on disais si ils nous disent DC on refuse parce qu'ils en ont déjà deux, et si ils nous sortent une 4ème excuse bidon... Cette fois on a une Cali (qui étai Celi) de 24 ans aussi nulle en orthographe que les autres ? A en juger par le - Gisèle a écrit:
- ho Oo ma Best ^^. Merci mon coeur
on va avoir le droit à une excuse bidon, genre Gisèle créé juste le perso avec la meilleure amie Peggy, et comme de par hasard, quelques jours après "Peggy" s'inscrit -__- Donc points communs Juliette/Laura/Luc/Cali - Nuls en orthographes - Atteints de changementdepersomanie - même adresse IP ... ça fait un peu beaucoup u_u' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 16:48 | |
| Le problème est que je n'ai aucune idée pour savoir si ce sont bien des personnes différentes ou pas, une preuve sûre disons >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 17:14 | |
| Oui, c'est bien le problème qu'on se pose tous ... Mais bon, jveux dire si il faut, c'est moi qui passerait pour la méchante admin (oui, j'aime bien ce rôle) mais je leur dirai que c'est quand même un peu gros leurs histoires... Genre à 22, 22, 20 ans, ils ont un seul ordinateur ?... Admettons, ça pourquoi pas, ils sont 3 frères et sœurs dont deux jumeaux, pourquoi pas. Mais là j'attends de voir la suite...
*N'empêche z'avez remarquer leur besoin de nous faire remarquer qu'ils sont frères et soeurs ? "Oui ma soeur dit que" "mon frère demande si" "ah au fait ma soeur" "*en a marre de voir sa soeur dans cet état*' blabla...* u.u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 17:42 | |
| Pour le pc unique, ça ne me choque pas trop encore. En fait, ils ne feraient pas le même genre de fautes et autant de persos différents qu'ils changent tout le temps, ça ne me dérangerait pas >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 17:43 | |
| Oui voilà, c'est ce que je dis, un PC pour trois malgré leur âge, jveux bien, mais qu'ils soient tous aussi nuls sans même essayer de se justifier en disant qu'ils sont dyslexiques ou quelque chose comme ça, je trouve ça un peu tiré par les cheveux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 20:31 | |
| Je suis assez d'accord avec Elena, ça me parait bien tiré par les cheveux. Je suis perplexe quand même...ça m'a l'air d'une seule et même personne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 20:37 | |
| Rha, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le prouver... Qui demande qui est cette 4ème personne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 20:41 | |
| Moi je veux bien, avec beaucoup de tact genre je soupçonne rien x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 20:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 20:45 | |
| Je vous laisse faire alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 13 Mar 2012, 20:47 | |
| Oki ^^ On voit ça entre nous El =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 14 Mar 2012, 11:24 | |
| Voici mon MP:
Bonsoir Peggy! Deja Bienvenue sur le forum. J'aurai une petite question à te poser : Je vois que tu a la même adresse IP que Laura, Luc et Juliette. Je voulais savoir de qui tu es le DC?
Merci.
Et la réponse:
hum normal je me suis inscrit sur l'ordi de Laura moi c'est Cali le copain de Laura en fait donc pas de DC
Je crois que là, nous avons clairement à faire à un cas de foutage de gueule intensif! C'est entrain de m'énerver sérieusement et je vais devenir VRAIMENT méchante là! Je n'ai pas encore répondu, j'attend votre avis à tous =)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|