AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 33

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:41

Bon... Nicole à lu mon MP mais elle a pas daigné répondre... Là je tire un peu beaucoup la gueule, la prochaine fois qu'elle se connecte avec ce compte Les nouveaux - Page 33 154740 pi tfaçon dès qu'elle ira sur la CB Les nouveaux - Page 33 516571

EDIT: Comme de par hasard, Dol n'a pas répondu non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:26

Hum, ça promet...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:38

Elle m'a aussi dit en coup de vent sur la CB que c'est bon je pouvais suppr Willow... Alors je sais pas si c'est le compte ou qu'il change juste de perso, je sais pas, je vais attendre l'avis de Willow.
Si il ne se connecte pas, j'aurai encore plus de doute sur les identités respectives de Luc Laura et Juliette...

Et si elles se reconnectent, qu'elles viennent sur la CB et qu'elles ont eu le culot de ne pas me répondre, elles auront droit à une 2ème dose (pour comprendre ce que ça fait d'être harcelé de MP *.*)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:43

Vas-y, fais la harceleuse :p Mais sérieux, gonflant cette histoire...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:05

Verdict : On supprime carrément Willow car "Juliette ne jouera plus" (bien sur...)
Et elle n'a pas reçu mon MP, donc je lui ai renvoyé (il s'est perdu entre ma boite d'envoi et mes message envoyé le ptit con ._.)

Pour Willow, je le met dans les persos qui partent dans le recensement, on le supprimera en même temps que les autres

Giséle M. St Ange a écrit:
Oui je veux bien ^^ mais Luc sa risque plus de le vexer qu'autre choses Very Happy oui il est trés chiant XD
Pour elle c'est ok Wink
Maintenant j'attends la réponse de Dol x)

EDIT : Je valide Deathly?
EDIT2 : Je viens de comprendre que Lysandre c'est le DC de Juliette, jvais y arriver, jvais y arriver xD
EDIT3 : pour Will c'est ok, mais plus réticent
Lysandre Piowsky a écrit:
Bah oui si vous pensez que j'en est besoin
Pari que Dol ça va mal réagir ? x)

J'ai aidé Gisèle à corriger toutes ses fautes sur sa fiche, et elle va tenter de corriger elle-même celles sur la fiche de Deathly

EDIT4 : Jme suis gourrée, Lysandre c'est le DC de Luc (donc de Dol) donc c'est pour lui que c'est OK, pas pour Will, Juliette elle joue bien plus si j'ai bien compris u_u (je vais y arriver...) xD Donc Steph, Emi vous vous débrouillez, moi je m'occupe de Laura x)

EDIT5 : Bon, je l'ai aussi aidé pour la fiche de Deathly, mais je la valide maintenant, ok ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:18

Je te laisse Luc, Aidan ! red

Tu avais envie de te défouler donc vas-y Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:36

J'ai rien compris dans les DCs mais ok pour Luc (qui a donc comme DC ?)

Par contre, je commence demain, je vais voir RIS là et je ne sais pas si je reviens ce soir ><
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:40

Luc = Doléance/Lysandre
Laura = Deathly/Gisèle

Juliette c'était Willow
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:50

Ok, je pourrais donc faire un rp avec Léïlan avec elle Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:23

Je sais pas si ça vient de moi mais la fiche de Deathly, je la trouve bizarre ...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:36

Comment ça bizarre ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:40

hum, déjà double agent, ses raisons sont zarbes et j'ai plus envie de refuser.

Sourde... Elle dit qu'elle est mais après tout ce passage déjà est bizarre par rapport à ça :

Citation :
]mais je me fais repérer par un vieux maraicher qui me demande comment je me suis retrouvée ici. Je lui explique en gros tête basse. Il demande à son collègue de garder leur stand et m’emmène dans un bar. Devant une tasse de café je lui explique plus en détails ma vie. Il s’appelle Albert quelque chose me dit que lui aussi est sorcier. Il doit avoir une quarantaine d’années.

Citation :
Albert me prend sous son aile je deviens alors Deathly parce que je sais qu’ils me recherchent a l’institut Aquaria et je finis par sortir avec son fils Claudius. J’apprends la magie sur le tard et j’entre au ministère de la magie comme secrétaire au bureau des aurors.

Mais normalement, avec Poudlard... Elle n'est pas censée être quand même repérée à 11 ans ? Et secrétaire au bureau des aurors malgré tout... ça me semble haut ><
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:43

Oui secrétaire, c'est pour ça que j'attendais vos avis parce que je trouve aussi que c'est un post haut ><

Et j'ai pensé pareil à ce moment parce que elle peut très bien lui parler itou itou, mais il lui faut du temps pour apprendre à lire sur les lèvres et parler le langage des signes (parce qu'un sourd qui parle, c'est pas évident pour lui)

Et excat, j'avais pas pensé au fait que le ministère à forcément remarqué qu'elle à utilisé la magie.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:44

Aidan a tout dit ^^
Je suis d'accord avec !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:58

Après, un sourd qui parle... Comme elle ne l'était pas de naissance, je ne suis pas sûre de ça ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 23:21

Si elle enlève sourd et agent double, ça peut passer ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 23:32

A la rigueur oui Wink Mais j'avoue que j'ai envie de la laisser mariner jusqu'à demain soir là...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptyVen 09 Mar 2012, 23:37

ptdr ^^
Je suis d'accord, on lui envoyera un MP que demain soir Wink
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 13:34

Justement, en n'étant pas sourde de naissance, elle est censée parler, sauf qu'en étant devenu sourde, elle peut toujours parler mais... en ne sachant pas ce qu'elle dit ni à quelle puissance, donc il lui faudrait le langage des signes, comme je le disais ê_e

EDIT : Juliette (Willow) le retour, sous le nom de Mathilda E. Rockfeller. Je supprime ce qui concerne Willow.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 13:47

Faut savoir, je croyais que cette Juliette n'allait plus rp...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 15:02

Plus avec Willow en tout cas -_-
*C'est à peine bizarre qu'ils aient tous en même temps envie de changer de perso -_-*

Dernière édition par Elena G. Maxwell le Sam 10 Mar 2012, 15:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 15:21

Ouais, ils changent d'avis comme de chemise, ce que j'ai dit à Deathly hier et qui l'a vexé quelque peu, tant pis pour elle ^^
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 15:22

EDIT : Magdalène E. Piowsky
Super, invasion de Piowsky tous aussi dégénérés u_u elle est où la belle époque de l'invasion des Du Castel, hein ? *sort*

Bah en même temps, ils peuvent pas nous donner tord >o<
A chaque fois que j'ai eu une idée de perso, soit j'y suis allé jusqu'au bout, soit j'ai pas fait le perso T.T
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 18:59

Franchement, on accepte plus aucun changement de perso !
Y'en a marre on peux plus suivre !

Moi je lis plus leurs fiches, je les valide pas et je refuse de leur parler !
*fait grève*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 EmptySam 10 Mar 2012, 19:30

Mdrrrrrrr

Pas que j'en ai pas envie, mais bon, on va éviter quand même red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 33 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant