|
|
Auteur | Message |
---|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 01 Mar 2012, 21:50 | |
| Euh ... Je vais la lire et je te dis ça xD |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 01 Mar 2012, 22:14 | |
| Verdict : - J'aime pas trop son histoire de créature de feu qui tue tous les méchants au début.
- J'ai pas trop capté son histoire d'oiseau qui ressemble à de la fumée solide ê_e
- "Convocateur" ça me choque, ça veut dire "personne chargée de convoquer/personne qui convoque"... il aurait du dire je sais pas... "invocateur" déjà et puis j'aime pas du tout, je trouve que l'idée est pas trop mal en ce qui concerne des sorciers extrêmement puissant et que cela doit demander une maîtrise quasiment parfaite de la magie.
- Et faudra lui dire qu'on a pas UN directeur mais UNE directrice u_u'
Et ya pas mal de fautes surtout au niveau des tournures de phrases ... Ouais, donc moi j'adhère pas des masses non plus, je trouve que c'est un peu trop tiré par les cheveux. Même si son histoire d'invocateur me plait beaucoup, je trouve qu'elle est pas dans le bon contexte. |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 03 Mar 2012, 17:07 | |
| ok alors on attend l'avis d'Aidan et Belinda ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 03 Mar 2012, 18:44 | |
| Je n'aime pas trop non plus, ce serait non pour moi >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 06 Mar 2012, 11:30 | |
| Je n'ai pas encore lu sa fiche, mais cette fois, je suis quasiment certaine que Nicole et Doléance ne sont qu'une. Parce que Deathly est le DC de Nicole, hors la mangemort schizophrène et sourde c'était l'idée du DC de Doléance...
EDIT : Bon, j'ai lu sa fiche, qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 14:57 | |
| (Et oui c'est encore moi) Nicole veut arrêter de jouer Nicole pour jouer Deathly. Elle demande si elle tue Nicole ou si elle arrête juste de la jouer. Elle demande aussi si elle peut changer de nom et refaire une fiche.
Il y a des chances que Willow ne joue plus Willow, mais Nicole ne se prononce pas à sa place pour le moment.
Bon ... u.u Je lui dis quoi à Nicole ? Je lui ai dit qu'elle pouvait changé de nom, mais que d'abord je transmettait au staff.
*ALORS QUE j'AVAIS REUSSI A PONDRE 500 MOTS A SON FOUTU RP !!! ><*
EDIT : Je lui accepte qu'elle fasse un perso avec Hugh Laurie en avatar à la place de Nicole. Elle voulait faire un PV... d'habitude on est pour mais là >< du coup quand elle a vu qu'il était pas pris elle à décidé de faire un perso... On verra bien. Par contre on est tous d'accord je pense qu'il faut pas qu'ils excèdent 2 DC eux (enfin 1 DC, mais 2 persos) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 15:50 | |
| Ouais vu leur niveau... Déjà même aucun DC pour elles serait mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 15:51 | |
| Oui c'est sur ... Bon, du coup, elle rechange, elle fait la mère de Lucie, mais elle change de prénom... Bref -_- Comme je disais à Bel, heureusement que je suis patiente... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 15:55 | |
| C'est vrai que, déjà que j'ai des doutes pour leurs DCs et leur soi-disant soeurs sur le même pc là... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 16:24 | |
| C'est un peu bidon -_- Après c'est certain que c'est pas impossible mais voilà quoi... Ça veut dire que les TROIS âgés de 22 ans, 22 ans et 20 ans sont aussi NULS en orthographe, grammaire, conjugaison ; que tous les trois ont la même manie de d'écrire trente mille points d'interrogation ???? ; que les trois ne comprennent jamais rien...
C'est un peu gros, jveux bien y croire parce qu'on a pas de preuve mais je trouve plus réaliste d'avoir affaire à un schizophrène T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 17:25 | |
| Oui c'est vrai que c'est troublant leur ... ressemblance. Moi je suis pour qu'ils aient obligatoirement un parrain s'ils veulent un DC.
Comme ça, on verra bien s'ils écoutent nos conseils et s'ils les appliquent. Après comme chacun sera suivit par un parrain différent, ils devraient évoluer différemment et on devrait voir rapidement si c'est la même personne ou pas, vous croyez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 17:28 | |
| Ça me parait pas mal du tout ton idée de 3 parrains. Parce que c'est ce que je disais tout à l'heure à Bel, c'est que même visuellement leurs RPs donnent pas envie de lire. Donc moi je suis entièrement pour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 17:43 | |
| Pour aussi Et, si vous voulez, je veux bien en prendre une (faut bien que je me défoule de temps en temps ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 17:51 | |
| Aidan ne te défoule pas dessus XD Les parrains doivent être patients xD Suis-je la seule à avoir cette qualité ? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 18:13 | |
| Non mais je peux l'être mdr, mais je veux avoir des raisons de râler à propos de quelque chose ^^ (et je sais être patiente, t'inquiète pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 19:11 | |
| Ok ^^ Moi ça me dérange pas d'en prendre un aussi (enfin si vous juger que j'ai le niveau pour être marraine ^^) Elena, tu prend le troisième ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 19:37 | |
| Volontiers (sinon je vous tuais u_u) Pi en plus comme on est admin on peut tous se plaindre ici x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:09 | |
| Voilà c'est pour ça que je vous propose Donc on a les trois marraines, ne restent plus qu'à leur dire ... Elena tu t'en charge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:31 | |
| Coucou, Nous avons remarqué que toi et tes frères et sœurs avez un peu de mal avec le RP. Afin que vous vous amélioriez, nous vous proposons de chacun(e) vous faire parrainer par Aidan, Emrys, et moi-même. Ainsi, vous pourrez vous améliorez dans le contenu et la mise en page de vos RPs, ainsi qu'à faire avancer vos personnages respectifs ça vous convient comme message ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:35 | |
| Peut-être ... devrions-nous nous engager à faire un RP avec eux ... *sort loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:38 | |
| Ben moi c'est déjà fait pour moi Puisque Giséle (Nicole) va éditer son post et on va continuer le RP avec Kath |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:41 | |
| Bah moi, j'attends de savoir qui j'ai pour faire ça mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 07 Mar 2012, 20:50 | |
| XD En théorie moi jpeux RP avec tout le monde x) Je vous transmettrai les réponses ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|