|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 18:52 | |
| Comme vous voulez Je ne sais pas si je reviens après 21h de toute façon, vu qu'il y a la série sur la 1, je risque de regarder donc si je ne suis pas revenue et que Steph répond... Ne m'attendez pas :p |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:09 | |
| Ok Steph revient vers 21h |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:13 | |
| De passage rapidement, je suis ok pour le message ! Sinon pour éviter les changements intempestifs, on peut changer un truc dans le panneau d'admin, c'est pour que les membres ne puissent pas changer de pseudo, comme ça ils sont obligés de demander |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:15 | |
| Oui, c'est vrai xD Je pense que c'est une bonne idée de le changer =/ (du moins tant qu'on à ceux-là sur le forum...) et pour les mariages itou bah les membres nous demanderont etc x)
Donc on envoi avec The Spirit ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:18 | |
| ça marche pour le changement, et ok pour The Spirit |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:20 | |
| Ok mais donc bien souligner qu'ils doivent ne choisir qu'un seul personnage chacun ! Donc s'ils sont 4, ça fait 4 comptes et c'est tout ! Et plus d'excuse pour un autre membre de la famille qui vient ! Si vous êtes ok pour le "blocage" des noms d'utilisateurs, je le fais de suite, comme ça ils seront déjà obligés de demander pour leur compte |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:24 | |
| Ah donc je le modifie légèrement (comme j'avais mis possible mais pas conseillé), et je l'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:25 | |
| Moi je suis ok. Donc on leur laisse UN seul perso ? Non aux DCs (tfaçon yen a aucun qui a ses 2 DCs de validés...) ?
Du coup Aidan, écrit juste "le staff" x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:27 | |
| Et fait avec ce message Envoi à Igor - Citation :
- Bonsoir,
Ce message s'adresse à toi et à tous les membres qui passent apparemment par ton pc.
Le staff souhaite que vous arrêtiez en permanence de changer de compte. Nous ne sommes pas là pour subir vos caprices de changement de perso tous les 2-3 jours, après validation des précédents.
Nous vous laissons donc jusqu'à samedi 21h pour vous décider définitivement pour un personnage (nous vous demandons également d'arrêter les DCs pour le moment : donc un seul personnage par personne).
Si vous rechangez de nouveau de personnage une seule fois, nous supprimerons ce compte concerné. En cas de deux changements de personnages sur votre PC, nous bannirons l'adresse IP du PC, ce qui vous bannira tous.
Merci d'avance
Le staff |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:29 | |
| Je viens de faire le changement pour la possibilité de changer les noms d'utilisateur. Maintenant ils seront obligés de demander à un membre du staff ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:32 | |
| Ok. (On aurai ptet du écrire "Si vous rechangez de nouveau de personnage une seule fois sans l'accord du staff" x) de toute façon il l'auraient pas eu xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:33 | |
| Bah maintenant ils ne peuvent plus changer sans l'accord du staff ... Ou alors je laisse la possibilité de changer les noms comme ça on pourra peut-être finir par les bannir *garde espoir ...* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:41 | |
| Non mais là, le message veut bien dire qu'on ne veut pas mdr Et sinon Emrys... tentant, très tentant |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:47 | |
| Trop tentant >< Je remets comme avant et on verra si le MP suffit à les calmer ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:49 | |
| C'est vrai que ça serait une joie de les bannir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:52 | |
| lol ^^ Autre chose ... A partir de l'inscription, on a 1 mois pour faire sa fiche ... Magdaléne a déjà dépasser ce mois, est-ce que je supprime le compte ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 19:54 | |
| Ouais c'est bien en fait de laisser les noms changeables x) *ils vont nous faire un dernier changement pour leur choix de perso xD*
Sinon, non, supprime pas encore mais laisse lui qu'une semaine
EDIT : elle à fini sa fiche, mais personne l'a lu en fait xD EDIT2 : Le MP, faudrait l'envoyer à tous les "joueurs" potentiels, ie à Luc, Laura, Juliette (et Cali... enfin pas pour l'instant) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 15 Mar 2012, 22:13 | |
| - Kukka Piowsky a écrit:
- Bonsoir Emrys,
J'ais un message de la part de Magdaléne, Peggy, Deathly, Doléance, Igor et Gisèle. Ils ne viendrons plus sur se forum. Champagne pour tout le monde !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 16 Mar 2012, 12:04 | |
| Qui apporte les verres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 16 Mar 2012, 17:28 | |
| Cool ! Boulets éradiqués, va y avoir des membres contentes x) (bon Quinn va moins l'être xD) *Genre t'sais ils l'ont "tous" mal pris* Bon, on va faire genre qu'on est pas super heureux non plus xD Donc, autre chose, Quinn demande l'autorisation pour son DC - Quinn W. Bringstone a écrit:
- Alors voilà comme tu le sais je convoite mon anorexique en DC et je
voulais demander la permission au staff ^^. Bon je sais je dois attendre encore 3/4 jour pour pouvoir le crée mais je voudrais avoir au moins la permission !x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 16 Mar 2012, 17:43 | |
| Alors, ce soir je supprime leurs comptes ! Sauf Kukka, si je comprend bien le message ...
Sinon pour Quinn, je suis ok moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 16 Mar 2012, 18:01 | |
| Kukka/Lucy Demande lui quand même si ils sont sûrs (par principe...) OK donc je lui dit qu'elle à l'autorisation |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 17 Mar 2012, 12:10 | |
| - Kukka Piowsky a écrit:
- Hey ^^
Moi et Lucy non, mais d’après se que j'ais compris Magdaléne, Peggy, Deathly, Doléance, Igor et Gisèle ne viendront plus. Voilà ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 17 Mar 2012, 12:17 | |
| Donc c'est officiel Moi je vais supprimer les chocogrenouilles ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 17 Mar 2012, 18:50 | |
| Ah ouais? Vous faites des fêtes au sommet sans moi? * débouche le champagne et s'en asperge* FIESTAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Enfin plus là les craignos!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|