|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 12:56 | |
| Pareil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 13:06 | |
| Je l'annonce sur sa fiche ou quelqu'un veut s'en charger? |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 15:04 | |
| Vas-y ^^ Aidan, va t'occuper du concours RP è.é Ya eu au moins 2 réponses RP depuis la dernière fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 15:07 | |
| J'ai vu, juste pas eu le temps aujourd'hui >< Je m'en charge rapidement, ils sont mis sur mon pc (les trois de ton rp avec Nyl et celui d'Heather) |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 15:14 | |
| Ouki ^o^ *Si toi aussi t'as une giga section HdT sur ton PC où tu notes tout* x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 16:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 17:55 | |
| Ah non, j'ai juste laissé les onglets des RPs ouverts :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 17:58 | |
| Ah ben c'est malin ça x) (en plus t'en a un nouveau à répertorié xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 31 Mar 2012, 18:07 | |
| |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 01 Avr 2012, 13:16 | |
| On en est où pour la fiche d'Edith ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 12:46 | |
| Vous voulez pleurer les enfants ? - Edith a écrit:
- coucou c'est enore moi la chiatique de service ^^ Ma soeur aussi voudrais refaire un perso c'est possible ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 14:16 | |
| Le retour des boulets ... Elle m'a aussi envoyer un MP -_-' - Edith P Crossley a écrit:
- Coucou c'est encore moi la chiatique ^^ Je t'envois ce MP parce que je voudrais savoir si ma soeur Juliette pouvais refaire comme moi un perso et étre parainer si besoin ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:01 | |
| Franchement j'en sais rien -_-' J'ai peur que si on accepte, ça redégénère à nouveau ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:26 | |
| Idem et en même temps pourquoi on dirait non à l'autre si on a dit oui à l'une... Après, même si les 3 reviennent, on peut peut être les gérer dans la mesure où elles ont qu'un compte chacunes + un parrain/marraine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:28 | |
| Ok mais faut qu'on surveille correctement ! D'ailleurs qui est le parrain d'Edith ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:32 | |
| Bah moi je sais que je l'avais parrainer quand elle avait Gisèle, mais avec Edith qui est une gamine de huit ans je peux pas vraiment RP avec elle =/ (sauf avec Karen... et encore) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:36 | |
| Au pire je peux la parrainer puisque j'ai Vanille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:38 | |
| Oui... Soit toi avec Vanille, soit Aidan vu qu'il travaille à Dumbledore. Moi je peux pas vraiment sur ce coup.
(Puis elle avait dit qu'elle avait fait une enfant pour que Vanille soit pas seule donc tant qu'à faire...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 15:40 | |
| oui ^^ J'attends l'avis d'Aidan et de Bel et je lui annonce tout ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 16:31 | |
| Je te la laisse Steph' |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 03 Avr 2012, 18:12 | |
| ok donc je lui dit |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 05 Avr 2012, 12:17 | |
| Kukka et Edith ont finis leurs fiches depuis un moment ...
Que fait-on ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 05 Avr 2012, 15:55 | |
| Je pense que c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 05 Avr 2012, 18:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|