AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 20

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011, 15:35

J'avais juste commencé, mais bon :p Normalement, c'est bon, sauf la date que je n'ai pas vérifié :p
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011, 15:39

Ok, alors je relis un coup et je valide si c'est bon Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011, 22:57

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011, 22:59

Je n'aime pas vraiment ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:32

Une nouvelle fiche, j'aimerais bien ton avis si tu passes aujourd'hui, même si je ne vois pas de soucis :

http://www.heritier-des-tenebres.com/t3660-oksana-ilianovna
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011, 13:58

A part son avatar qui n'est pas à la bonne taille, je ne trouve rien à redire ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:41

Je m'en charge alors Wink Et sinon, je te laisse t'occuper de James alors red
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011, 16:46

Ouep, le MP est envoyé Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2011, 10:14

J'ai envoyé un MP à Antoine pour qu'il remette le PV d'Adam comme les autres. Je trouve que c'est mieux tout uniforme. En plus, c'était écrit dans le modèle de ne pas changer pour un autre ><

Je me fais pas chi** à améliorer les PV pour qu'on passe derrière et qu'on supprime ce que j'ai fait.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2011, 10:14

Je lui ai déjà dit et il va le faire ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:47

oups ... j'avais envoyée le MP à 10h ce matin ...
Bon, au moins, il sait qu'on est pas d'accord sur son changement mais qu'on est tous les deux du même avis ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 09:00

Pour Sinistra Lestrange, on peut accepter ou non ? Fille de Bella, ça peut être possible mais bon >< J'ai un doute quand même
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 09:04

Disons que le fait est qu'on ne connait pas grand chose de la vie de Bellatrix. Et là, une fille qu'elle aurait même pas élevée, je pense que c'est possible.

P.S : C'est Raphaëlle qui tente un DC, je lui ai dit par MP que pour les descendants, on était très stricte ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 09:30

Oki alors, je te laisse t'en charger Wink (même si j'aurais préféré qu'elle fasse plus de rps avec Raph' avant, mais pour un DC, pas encore trop grave)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 11:18

On peut accepter pour cette fois, elle à l'air quand même impliquée, mais je pense qu'il faudrait mettre une règle pour des DCs du genre un DC autorisé au bout de tant de Rps ou tant d'activité...
Ce n'est qu'une idée ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 15:40

"Vous pouvez avoir le nombre de DCs que vous désirez à la seule condition d'être déjà actif avec votre tout premier compte et de demander l'autorisation aux administrateurs pour créer un nouveau compte. Sans MP à leur intention, votre DC pourrait être refusé ..."

On a ajouté cette règle dans le règlement il y a pas longtemps. Donc c'est à voir si on accepte ou pas ce compte.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 15:44

Et bien, depuis le peu de temps qu'elle est là je la trouve assez active, elle semble bien s'intégrer aussi, après je pense personnellement qu'il faudrait attendre deux ou trois semaines. La décision te reviens Emy ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 15:54

Hum ... voyons voir ...
On peux lui demander de faire un RP complet avec Raphaëlle avant qu'on accepte de valider son DC. Ca lui prendra quelques semaines et ça l'obligera à être active.
Après, on peux lui dire que c'est la seule chose qui manque pour qu'on accepte (si on est d'accord pour une descendante des Lestrange)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:00

Pour moi c'est très bien ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:01

Tu lui annonce par MP ? red
(Ta première mission d'admin ^^)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:05

Aucun souci Very Happy
Je fais ça de suite ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:10

Voila le Mp que le lui ai envoyé:

Hey Rapha ^^

Après discution avec les autres membres du Staff, nous trouvons que tu est une bonne membre, tu es active et tu sembles bien être intégré.

En revanche, le forum a connu de nombreux ennuis de DC inactifs. Nous préférons donc que tu fasses un RP complet avec Raphaëlle pour te valider Sinatra.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Bonne continuation Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:23

Voici sa réponse:

Coucou,

Pour le moment je ne RP car j'ai mon bac et toute mes révisions, je suis aussi un plein déménagement donc l'inspiration d'ouverture n'est pas forcément au gout du jour. J'ai déjà deux RP de prévu avec deux membres mais après les épreuves.

Après vous pouvez me croire si je décide de prendre un DC c'est que je n'ai pas l'intention de déserter au bout d'une semaine !

Merci en tout cas de m'avoir prévenu

On fait quoi du coup?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 17:46

Et bien ... On peux peut-être accepter ...
C'est pas comme si on acceptait un DC n°5 ou 6, c'est juste son 2ème ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011, 17:48

Ok^^ Que penses tu de sa fiche avant que je la valide? Personnellement je la trouve satisfaisante ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 20 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant