|
|
| |
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 27 Mar 2011, 17:15 | |
| ok ! Je préférais demander avant de faire une bétise ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 27 Mar 2011, 17:15 | |
| Ah, et sinon, y a possibilité que tu fasses la MAJ des listes d'avatar et de patronus ? |
| | | La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 27 Mar 2011, 17:22 | |
| Ouep !
Je m'en occupe promis ! |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 30 Mar 2011, 21:08 | |
| - Lucius Malefoy a écrit:
- Dis! Je peux faire un horcruxe... hein hein hein !!!!! STP STP STP (pendant la mission de l'hosto ...)
Pour moi c'est non ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 30 Mar 2011, 21:17 | |
| Je m'en suis chargée ^^ En fait, il l'avait fait en me demandant s'il pouvait le laisser, je lui ai dit non, pas pendant la mission ^^ Du coup, il a édité |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 30 Mar 2011, 21:33 | |
| ok merci et désolée de mon absence imprévue >< |
| | | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 19:34 | |
| J'ai déjà répondu non pour son intrigue, à toi de voir :p Pour les inventions, je te les laisse, tout comme la comptabilisation des votes pour les topsites de mars |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 19:44 | |
| Ok, tu as bien répondu ^^ Arf >< Les topsites ... Je pourrais pas les faire avant demain soir ou Mercredi >< Tu peux au moins en ouvrir un autre please ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 19:45 | |
| Ouvrir, c'est déjà fait :p |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 19:50 | |
| Ah ! Et bien merci ^^ Je suis vraiment désolée de cette absence imprévue ... Je reviens à partir de demain soir et je me remets à jour ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 19:51 | |
| Il n'y a pas de soucis, je pense que j'ai à peu près réussi à tenir le forum durant ce temps |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 20:00 | |
| Tu te débrouille très bien ! Merci encore ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 04 Avr 2011, 20:01 | |
| Oh, de rien ^^ Pour une fois que je m'en sors, ça change ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 11 Avr 2011, 08:47 | |
| - Citation :
- Je n'ai rien d'extraordinaire, je ne suis pas orphelin, je n'ai pas été battu par mes parents, je n'avais pas non plus connaissance de posséder des dons particuliers. Né il y a 34 ans maintenant, j'ai grandit dans une famille de sorciers modestes. Ma mère, une sang pur, a pris pour époux un italien de sang mêlé qui, par amour, l'a suivie jusqu'en Angleterre. C'est là que je suis né, moi, un enfant de taille moyenne, sans tares apparentes, qui pleurait et dormait comme tout autre bébé. Je m'appelais Kieran Icarius Galliano. Oui, j'ai bin employé le passé, et ce n'est pas une erreur, apprenez d'ailleurs que je n'en commet que très peu...
Je n'était pas leur premier enfant, non, j'avais un frère nommé Viggo Aegnor Galliano, un garçon robuste, beau, souriant, incroyablement intelligent, généreux, plein de bonté et de compassion... un modèle évident pour tout petit frère qu'il pouvait avoir. Mes parents étaient simplement fous de lui, il était le fils parfait, le fils prodigue. Mon admiration perdura jusqu'à ce que je réalise combien il était adulé, autrement dit jusqu'à ce que j'ai à peu près 8 ans. Là, malgré que je sois forcé de reconnaitre les qualités de mon frère, c'est la jalousie qui pris le dessus. J'en étais conscient, et j'avais honte de l'être, parce que ce n'était pas bien.. mon coeur d'enfant le savait. J'entendais tout les jours des phrases comme : "Si seulement tu avais été comme Viggo" ou encore "Tu devrais prendre exemple sur lui, il faut que tu deviennes comme lui". Ainsi, je n'avais pas l'impression d'exister, j'étais une ombre, celle de ce frère si immense qu'on se sentait minuscule et inexistant à ses côtés. Un jour, pourtant, tout changea pour mes parents et moi, car Viggo mourrut tragiquement. C'était un bête accident de balai lors d'un Match de Quidditch avec des amis à lui, mais la chute fut mauvaise, et les conséquences terribles. Jamais je n'ai vu mes parents si tristes, effondrés même, désespérés... Durant plusieurs semaines, j’eus l'impression de ne plus exister, et progressivement, je repris ma place. J'avais été profondément touché par cette mort, mais, égoïstement, je m'étais dis que peut-être je compterais davantage aux yeux de mes parents après ça. J'avais tort. De "Tu devrais être comme Viggo" mes parents sont passés à "Tu devrais être Viggo" quand ce n'était pas "Tu aurais dû partir à sa place...", une phrase que ma mère me dit un jour où elle était particulièrement nostalgique de son premier fils. J'entrepris du gagner ma place dans leur coeur, j'ai appris, étudié, tout ce qu j'ai pu, tout ce que je trouvais. Mes parents étant des sorciers quelque peu attirés par la magie noire, les livres ne manquaient pas, et je pu apprendre tout ce qui était nécessaire, et même plus, notamment l'art de la légilimencie. De plus en plus refermé, je me rendais compte que la connaissance remplaçait facilement l'amour de mes parents. J'étais avide, mais réfléchi. Je songeais beaucoup au monde, aux sorciers, au moldus, aux opinions des uns et des autres. Je finissais par me forger ma propre opinion, seul dans mon coin. Voldemort était en plein agissement dans le pays, et malgré que ses idées ne soient pas toutes mauvaises à mes yeux, je n'approuvais pas ses méthodes. Il était trop direct, il manquait grandement de finesse, et surtout il était obcédé par ce Potter, sencé être le dernier espoir du monde, ce qui allait forcément le perdre...
Mes parents me laissaient faire et ne m'amenèrent jamais à Poudlard, alors que je mourrais d'envie d'y aller. Ils disaient qu'il ne fallait pas que j'y aille, mais eux-même ne semblaient pas savoir pourquoi. Las de ce manque d'explication, je me suis décidé une fois à utiliser la légilimentie sur ma mère... et ce fut le plus gros choc de ma vie. Par flash, j'ai vu le visage le plus craint de l'Angleterre : Voldemort. Il avait pu séduire ma mère grâce à la puissance de sa magie, et je compris alors que je ne savais rien de ma famille... Ma mère était bien celle qu'elle prétendait, mais mon père n'était autre que le plus grand mage noir de tout le temps. Ce frère que je jalousais n'était que mon demi-frère, et mon père n'était pas de mon sang. Sur le coup, je me souviens m'être sentit très mal, nauséeux, et je mis plusieurs jours avant de me réaliser que ce que j'avais vu était vrai. C'était probablement pour ça que ma mère était contre le fait que j'intègre l'école de Poudlard, elle en avait eu l'ordre, et même si elle ne se souvenait pas du "pourquoi", elle obéissait. C'est dans ces conditions que j'ai grandis, mûri, évolué. Celui qui était biologiquement mon père ne me convenait pas... et pourtant, au fond de moi, j'étais presque rassuré : je n'étais pas l'ombre que tout le monde pensait que j'étais, ce petit garçon trop commun qui devait vivre dans les traces de son grand frère pour valoir quelque chose. J'étais le fils de Voldemort. J'appréciais alors la puissance qu'il m'avait transmis, le Fourchelang que je découvris un jour par hasard, ou encore la force magique et les qualités d'occlumentie dt de légilimentie. J'apprenais encore et toujours plus, à l'insu de mes parents. Quand je fus assez grand, et majeur, je quittais la maison et parcourus l'écosse ou je rencontrais une jeune fille particulièrement jolie. Je parvins à la séduire et restais avec elle quelques années... Lorsqu'elle me dit qu'elle était enceinte, je fus contre, je ne voulais pas d'enfant, je n'étais pas prêt, j'avais d'autres projets, bien plus importants. Refusant d'assumer la vie de famille, je lui lançai un sort d'oubliette et je lui inculquais un nouveau présent : elle avait un enfant issu d'un viol, et jamais elle ne révèlerait cette vérité à cet enfant. Je la laissais alors, préparant mes projets. J'attendais la chute du Lord, ce père incapable qui m'avait donné la vie pour une raison que j'ignorais. Je n'ai pas honte de le dire, j'espérais sa mort, j'en avais hâte même. J'appris quelques années plus tard que Mary, ma belle conquête et mère de mon enfant, avait trouvé le bonheur avec un autre homme nommé Thomas Leroy, Français d'origine, qui avait accepté son enfant comme le sien. Rassuré, je pus continuer ma vie, seul, comme je l'avais toujours été. Reclus dans un petit appartement de Londres, j'écrivais des livres qui ne se vendaient pas, mais cela m'étais bien égal, car au fond, j'attendais seulement mon heure. Elle arriva, enfin ! Lord Voldemort tomba face à un adolescent.. une fin pitoyable pour celui qui se faisait appelé "Le plus grand mage noir de tout les temps". J'étais prêt, c'était mon tour... Pendant les mois qui suivirent, je commençais à avoir deux vie : celle de Kieran I. Galliano, un écrivain raté, taciturne mais gentil, et celle de Lord Aegnor, nom choisi en référence à ce frère perdu que rien n'égalait dans le coeur de ses parents. C'était une façon de lui prouver que j'étais aussi grand que lui, finalement. Ma première identité serait mon masque, car l'erreur que mon père avait commise était d'être trop fier pour sacher sa puissance. Près de deux ans après la chute du Lord, je me décidais enfin à convoquer les Mangemorts qui restaient après la chute de leur maître, et dont l'identité avait été révélée. Ils répondirent présents, et je me présentais masqué face à eux. Je ne leur dit rien au sujet du lien qui me liait à leur ancien maître, mais je leur affirmai que j'étais désormais leur nouveau Lord. Evidemment, l'acceptation fut difficile, et ce n'est qu'après de longs discours et des preuves concrètes par quelques attaques menées que je pu vraiment les convaincre. Désormais, je garde ma double identité pour me protéger, et seuls les Mangemorts les plus proches de moi ont vu mon vrai visage. Mon but ? Etablir une hiérarchie du monde : les sorciers de sang pur ainsi que les sangs mêlés sont en tête. Contrairement à mon père, je ne rejette pas les sangs mêlés car je suis plus malin que lui, et je sais parfaitement que garder uniquement les sangs purs aboutirait à l'extinction pure et simple de notre race. Par contre, les nés-moldus et les moldus sont en bas de l'échelle. Cependant, pourquoi les tuer ? C'était ridicule, là aussi c'était une preuve de la stupidité de mon géniteur : ces êtres sont là et peuvent être utiles, pourquoi ne pas simplement les réduire en esclavage ? Le Lord m'a envoyé l'histoire qu'il a faite, sachant que, comme nous n'avons rien signalé et qu'il avait du mal avec l'histoire, il s'est permis de la modifier un peu. Elle t'irait ou pas, toi ? |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 11 Avr 2011, 11:07 | |
| Hum ... Y'a juste par rapport à Thomas que ça coince. Ca ne va pas vraiment aller avec son histoire non ?
Sinon, le reste me va très bien. Ca change de l'autre Aegnor mais c'est assez logique je trouve. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 11 Avr 2011, 16:05 | |
| Tu pourras te charger de lui dire ce qui coince ? |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 11 Avr 2011, 16:50 | |
| Ok, je m'occupe de lui envoyer un MP |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 12 Avr 2011, 20:15 | |
| Que penses-tu de la fiche de Lord Aegnor ? Demande-t-on un OS ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 13 Avr 2011, 11:10 | |
| Bah, la fiche m'allait sinon Pour l'OS, comme tu veux en fait ^^ Vu le rôle, ça peut être bien, même s'il semble avoir le niveau vu la fiche. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 13 Avr 2011, 19:01 | |
| Oui, il semble avoir le niveau ... Donc soit on lui demande un OS soit un RP avec un de nos persos pour le "tester" |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 13 Avr 2011, 21:28 | |
| Un RP m'irait, je sais même avec qui :p avec Blodwyn |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 13 Avr 2011, 21:43 | |
| Ok alors je le préviens ou tu t'en occupe ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 14 Avr 2011, 09:32 | |
| Je te laisse faire |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 16 Avr 2011, 15:31 | |
| Comme tu avais commencer pour Quentin NOX, peux-tu me dire s'il a bien fait les modifications que tu lui demandais ? Je le validerais si c'est bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
| | | |