AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 17

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:00

Ok, je lui annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:04

Sinon, je viens de voir sur mes mps de Léï que Phyllis demande la suppression de son compte, comme Athénaïs ne vient plus et qu'elle n'a pas trop le temps >< Je lui ai proposé de la supprimer à la fin du recensement, mais sinon, elle disait que les soeurs pouvaient être tuées si besoin alors as-tu une idée ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:13

Hum ... peut-être voir avec le fait que des vampires rodent dans le coin ? red
Ou bien une attaque mangemorte ? scratch

Shaynah avait aussi dit qu'on pouvait tuer son perso (cf son sujet d'absence)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:16

Je pensais aussi aux vampires pour tout te dire :p Les mangemorts seraient aussi une bonne idée remarque, même si je ne sais pas si cela ne ferait pas de trop >< A voir donc, pour le 10 (on pourra le mettre en ajout au contexte, en nouveautés ?)
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:19

Il faudrait peut-être faire un petit résumé de l'attaque de Pré-au-Lard à mettre dans le contexte. Shaynah a pu être tuer alors que les mangemorts s'enfuyaient (par exemple Heather qui venait d'ôter son masque)

Les Soeurs McLane ont pu être victime d'un vampire elle ... (Grayson ?)
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:34

Nicolaï me demande si son RP est autorisé ...

http://www.heritier-des-tenebres.com/t3134-votez-nicolai#54702
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:51

Je n'y vois pas vraiment de problèmes de mon côté Wink et toi ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:24

Moi non plus mais je voulais être sûre avant de lui répondre
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:18

Que penses-tu de la fiche de Ron ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:08

Nicolaï V. Rurik a écrit:
je vais en faire deux autres postes sur ce topic, un pour le jours de l'élection (la semaine prochaine) et le jour des résultats (le lendemain)... Tu me diras si je dois être élu ou pas.

Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyVen 11 Mar 2011, 12:55

Désolée du retard ><

Pour Ron, ça me va Wink Et ok pour Niko
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:14

Ok alors je leur réponds Wink

Et pas grave pour le retard, ça arrive à tout le monde ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:03

Je viens d'apprendre que c'est le tout premier forum RPG de Vanessa ...
Je pense qu'on va galérer pour l'aider ...

A moins qu'on lui trouve un parrain ou une marraine ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 13 Mar 2011, 11:39

George Weasley a écrit:
Spoiler:

voila x) sinn j'en refais un demain :=

ça me va à peu près de mon côté, faut juste ne pas oublier que Fred est mort, non ? Ou je me plante ><

Pour Vanessa, qui est-ce ? Et à voir si elle est motivée Wink

La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:00

Ca me va moi aussi . Dans sa fiche, il parle de la mort de son frère.
Je le valide après manger ^^

Sinon Vanessa a changer son nom en Laura Méline. Tu as du voir ses fiches >< En sachant que j'en ai déplacer une qu'elle avait poster au ministère !

Josh a commencer à écrire un guide du débutant, je te montrerais tout à l'heure ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:53

J'ai vu ses fiches, j'avais posté sur l'une d'elles d'ailleurs ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011, 12:45

Elle ne semble pas regarder sa fiche ><

Enfin, voilà ce que Josh a fait pour le moment.
Je trouve pas mal, on adaptera les couleurs au forum bien sûr ...

The guide of the very débutant
.
.

Oyez Oyez ! Tout d'abord bienvenu parmi nous.
Parce que quand on débarque sur un forum, on peut se sentir un peu perdu dans tous ces liens et ne plus trouver ce qu'il y a d'important... Ce message est fait pour vous, nouvel arrivant !
Comme vous l'avez surement remarqué, sur ce forum vous avez le choix entre jouer un adulte ou jouer un élève. Aussi vous trouverez à la suite un guide pour chacun de ces deux choix qui diffèrent sur certains points. Bonne lecture et n'hésitez pas à poser vos questions par mp aux admins si vous ne trouvez pas votre réponse à la suite.

Les élèves

Vous avez décidé de jouer un élève, alors voilà ce qu'il vous faut pour vous y retrouver. Nous vous invitons tout d'abord à lire le règlement.
Notre seconde invitation concerne le contexte. Oui car que serait un forum sans son contexte ? Et puis vous y apprendrez tout ce qu'il vous faut savoir pour ne pas faire d'incohérence dans votre fiche de présentation ensuite. Toujours en restant cohérent, si votre personnage à 14 ans, alors il doit être en 4ème année, vous l'aurez compris.
Si jamais vous n'avez pas énormément d'inspiration où si créer votre personnage de toute pièce de vous intéresse pas, jetez ensuite un œil aux prédéfinis qui vous sont proposés, qui sait vous trouverez peut-être votre bonheur.

Pensez également à vérifier la disponibilité de l'avatar que vous avez choisi Ici ainsi que celle des Patronus Ici

Nous passons ensuite à la présentation. Elle se fait Ici et en suivant ce modèle.

Vous avez pas mal de temps devant vous pour la réaliser mais nous la supprimerons si nous ne voyons pas d'évolution pendant trop longtemps, pensez donc à signaler toute absence même avant d'être validé.
Le staff viendra alors lire votre fiche. Pour ce qui est de la répartition, si vous souhaitez une maison en particulier, précisez-le dans votre fiche en décrivant votre arrivée à Poudlard. Si vous préférez être réparti, le staff se concertera et vous répartira.
Ce forum propose également la possibilité pour chaque personnage d'avoir une particularité. Cette particularité peut résider dans le choix d'un pouvoir, d'un don supplémentaire ou même d'une nature différente (Vampire ou Lycan). Vous trouverez tout ce que vous devez savoir dans [url= -- ]ce topic.[/url]

Après votre validation vous serez donc réparti, et vous pourrez faire vos demandes particulières. Ici.
Il vous reste bien entendu un dernier passage obligatoire pour créer votre fiche de lien et votre fiche de rps.

Les adultes

En cours

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:40

ça me semble bien aussi Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:32

A ton avis, quelle maison pour Laura ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:38

J'aurais dit peut-être Serdaigle, sans certitudes ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:48

lol ^^

Moi je pencherais plus pour Poufsouffle ...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:30

Finalement, elle a choisi une maison ...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:00

Yllenda Fabrük a écrit:
Salut, j'ai imaginé un pv pour mon personnage, mais je voulais avoir ton avis sur la question, car ce perso est un vampire.

« IDENTITY CARD »

feat célébrité
Libre Réservé Pris

Nom de famille : Tartrüchk
    Prénom : Anatazia
    Métier : Au choix, mais je préfère qu'elle n'ait aucun
    Etat civil : Éternelle veuve
« MORE INFORMATION »

« STORY »

Le passé d'Anatazia est fort mystérieux. On ne sait pas ce qui s'est passé entre sa naissance et ses 25 ans, selon les données officielles, elle aurait été humaine, aurait vécu en Russie et était née Zalinskya ( c'est l'unique donné certain ! ). Selon les traditions du XVIIIème siècle, elle était promise à un homme qu'elle n'avait jamais rencontré ; un Fabrük. Il y avait une chose qu'elle avait découvert après son mariage : son époux était un sorcier, et elle devait accepter de vivre avec un tel homme comme lui … Mais après 2 mois de mariage sans amour, elle fut répudiée par son époux qui la préféra à une de ses maîtresses, qui était également une sorcière. Même si elle ne l'aimait, elle en fut anéantie ! C'est alors qu'elle rencontra son grand Amour ; le vampire Tartrüchk. Ce dernier la mordit pour la transforma en vampire comme lui ; c'était ce qu'elle voulait. Durant un siècle, ils vécurent un amour passionnel et de crimes ; dans la région où ils vivaient, ils n'hésitaient à s'alimenter du sang des habitants de petits villages à proximité. Un des descendants des Fabrük ayant eu vent de tous cela, tua le vampire Tartrüchk, laissant pour veuve Anatazia qui s'était remariée avec la créature. Après cela, Anatazia disparut.
Un autre s'était écoulé, et la vampire était revenue pour se venger des Fabrük. Et sa première cible fut ; Rörk Fabrük. Quand le garçon fit sa rentrée à Durmstrang, elle se fit passer pour une professeur de l'établissement. Progressivement, elle manipula avec plaisir l'enfant qui lui obéissait aveuglément. Quand Rörk eut terminé sa scolarité, Anatazia le poussa à rejoindre le Lord Voldemort. On pourrait dire que c'est à cause d'elle que le mari d'Yllenda est mort ; elle y avait quelque peu poussé Rörk à faire une telle chose. Et puis, elle s'est lassée de son ''jouet'' et a décidé de le tuer en buvant son sang en entier!
Mais sa vengeance n'aillait pas s'arrêter là ; sa prochaine cible était Yllenda Fabrük. Cette jeune femme est son parfait opposé, mais aussi un obstacle. Elle faillait à tout prix qu'elle le tue, mais pas maintenant. Elle aillait se contenter de s'en prendre aux élèves en les mordant tout en buvant leurs sangs ( elle aillait pas les transformer en vampires ! ) Anatazia se demande actuellement si elle ne va pas rejoindre les rangs des mangemorts ...
«Caractère »

Manipulatrice ; Sadique ; Calculatrice ; Froide ; Séductrice ; Méprisante : Charmeuse
« Liens »

Rörk Fabrük : Son ancien pion. Elle a beaucoup aimé joué avec lui en le manipulant et se faisant servir par cet homme. Mais ce garçon l'avait déçue, elle aurait bien aimé qu'il lui résiste un peu. Mais bon, le voilà mort à présent …

Yllenda Fabrük ; Son parfait opposé. Elle ne lui ressemble peut-être pas, mais tout chez cette femme l'insupporte, elle va chercher à la tuer, mais pas maintenant, pas encore ...

Pour avoir ce Pv, il faut ;
-être présent(e) le minimum le week-end.
-c'est un personnage assez complexe, un moyen voir un bon niveau rp serait conseillé ( si vous êtes nouveau, passez votre chemin !
-Comme c'est un vampire, elle a aussi des pouvoirs comme … tous les vampires xD. Voir dans les règles du fo'. Toutefois, Ana' en a une ; le don de persuasion par un simple regard.

Tu en pense quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:27

ça m'irait Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011, 11:29

Ok, je lui dis ...

Pour le recensement, il ne faut pas qu'on supprime les comptes de Jarod et ceux d'Iliana (puisqu'on avait été prévenu de son absence)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 17 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant