AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 10

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010, 15:19

Hum, pourquoi pas maintenant ? ça me va à peu près, même si je reste un peu dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010, 15:40

Moi aussi, je suis pas sûre à 100%, mais bon, on peux tenter et toujours voir suite à ses RPs ...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:01

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:36

Bah je dirai Gryffondor ou poufsoufle mais il faut qu'elle soit plus explicite dans ce qu'elle dit en faite le reste j'ai tout dis sur sa fiche !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:54

Pour le signe particulier, ce n'est pas le fait qu'elle sait qu'elle a des défauts, ou qu'elle fait des erreurs, mais elle refuse qu'on le dise ou qu'elle refuse de les corriger ?

Sinon, je dirais Gryffondor également.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:00

Peut-être ...

Sinon, Ariane est un PV de Gryffondor donc facile de savoir pour la maison red

Que pensez-vous de l'histoire ? J'ai l'impression que c'est un peu mélanger ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:00

C'est totalement mélangé --' Je l'ai relu 10 fois ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:43

Bon on fais quoi alors ? Parce que on va pas faire trop attendre non plus quoi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:36

Pour moi, on peut la valider à l'essai, ce qui est possible vu qu'il s'agit d'un PV Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:37

Sa marche alors !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:44

Je poste cela ici, comme on traite ça là d'habitude. Shaynah m'a envoyé ce mp, et je confirme qu'elle m'en avait parlé lors de la création de sa fiche, et j'avais accepté le délai du oneshot initialement prévu Wink

Shaynah R. O'Doryan a écrit:
Salut !

Je viens pour te reparler du fait de devenir Animagus. Comme j'ai envie de l'intrégrer au RP, j'ai une proposition.
Puisque normalement vous vous décidez sur un One Shot, je vous propose de vous faire parvenir tous mes RPs liés à mes recherches sur le sujet et dès que j'en serai au dernier qui parlera de la réalisation du sort, vous me direz si c'est bon ou non et j'intègrerai la réponse au RP

Je serais plutôt d'accord Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:50

Ah, et on fait quoi pour Lucien : https://hp-heritier.forums-actifs.com/presentation-et-validation-f36/lucien-de-myrrhesang-t2222.htm

Si quelqu'un peut s'occuper d'Ariane, ça m'arrangerait, je fais les partenariats en même temps
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:14

Encore désolée de mon absence, en ce moment c'est le bazar chez moi ...

Alors pour Shaynah, je suis ok.
Pour Lucien, je trouve l'histoire un peu grosse ... Ok on peux refuser d'étudier la magie mais bon, l'éléphant ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:19

L'éléphant, tout dépend si ses parents passaient ses caprices et s'ils étaient riches ^^ A la base, c'est surtout le refus d'apprendre la magie qui me faisait hésiter :p
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:30

Et bien il me semble que ce n'est pas obligatoire ...
On peux très bien avoir des précepteurs pour étudier à domicile.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:32

Hm concernant Lucien, le problème le plus important n'est pas vraiment là.

Voici un petit rappel d'informations données dans les livres :

- Les enfants inscrits de naissance dans une école magique sont censés y aller à l'âge de 11 ans, que leur famille le veuille ou non. On le voit avec les lettres de Poudlard qui ne cessent d'affluer à Privet Drive et même Hagrid qui vient personnellement chercher Harry sur ordre de Dumbledore alors que ses tuteurs s'y étaient opposés. On peut supposer que c'est parce que c'était précisé dans le testament de James et Lily donc ce point n'est que moyennement pertinent.

Ceux là par contre, sont indiscutables :

1) Les élèves de premier cycle n'ont pas le droit de pratiquer la magie en dehors de l'enceinte de l'école, sous peine d'être renvoyés de leur école et surtout, de voir leur baguette être cassée. C'est ce qui a failli arriver à Harry au début du tome 5 et cela aurait causé pour lui une interdiction à vie de se servir de sa magie (ça, on le voit avec Hagrid, dont la baguette a été cassée lors de son expulsion de l'école en troisième année et qui n'était pas supposé se resservir de la magie ensuite).

2) Les élèves doivent au moins avoir passé leur BUSE pour pratiquer la magie en dehors de l'école (comme les jumeaux Weasley peuvent librement le faire à partir du tome 5).

3) Pour trouver un emploi autre que dans le commerce, il est essentiel que les élèves aient passé non seulement leurs BUSE mais aussi leurs ASPIC pour prouver leurs qualifications.

Conséquences :

1) Pour Lucien, cela signifierait qu'il n'a pu réaliser aucune application pratique de ce qu'il a appris auprès de son professeur particulier... je vous laisse imaginer le désastre. lol

2) Cela impliquerait au minimum qu'il ait passé ses BUSE au Ministère, si cela est possible, et encore une fois, sans avoir essayé aucun des sorts au préalable, il aurait très probablement échoué à tous les examens pratiques.

3) Je vois mal un sorcier être engagé comme professeur alors qu'il n'a non seulement jamais étudié dans une école de sorcellerie mais qu'en plus, il ne possède pas le moindre diplôme.

Quant à l'histoire d'éléphant, c'est un peu grotesque de mon point de vue mais je vous laisse carte blanche à ce sujet. J'avoue que quitte à choisir un animal de grande taille à héberger, j'aurais choisi un dragon mais s'il préfère un éléphant... mdr

Qu'en pensez-vous ? Smile
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:23

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Que fait-on ? On lui envoie un MP avec les modifications à faire ou on répond directement sur le sujet ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:12

Comme tu préfères mais le mettre dans le sujet permettrait de pouvoir citer ce cas comme un précédent si cela venait à se reproduire, non ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:32

Oui, pourquoi pas ...

Je te laisse lui dire red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:33

Je suis d'accord avec vous et Jarod si tu veux je peux lui dire si tu es occupé je n'ai rien à faire c'est decevant --' (Et oui mon cheri à acheté Call of Duty --')
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:57

Je veux bien, si ça ne t'embête pas, Cris. Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:03

J'ai juste une question dans ce cas : Thomas n'a donc jamais pratiqué la magie avant Poudlard ?

EDIT : j'ai eu ma réponse en live, c'est bon Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:12

C'est parti alors ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010, 11:31

Lucien a répondu ...

Et il m'a envoyer un MP ...
C'est le deuxième qu'il m'envoie pour savoir s'il est validé ou pas ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010, 12:45

--' C'est un peu fatiguant là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 10 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant