AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 25

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMar 18 Oct 2011, 18:46

ptdr ^^
Moi aussi j'ai hésité à mettre qu'il pouvait partir xD

Et je réponds pas de suite, je suis trop crevée et donc énervée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMar 18 Oct 2011, 18:50

Mdr, on est deux alors ^^ Bel' ? red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:15

Moi je veux bien répondre maintenant mais je suis assez crevée, mais je peux quand même le faire. Je dis quoi par contre?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:26

Je ne sais pas trop en fait, pas pour être diplomate en tout cas ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:33

Je pense que de ce côté là c'est Emelyne la plus apte mdrr. Mais je peux toujours faire passer le message si elle me donne l'idée.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyLun 07 Nov 2011, 13:09

Que pensez-vous de la fiche de Mione ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:25

Pour ma part ça me va.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:35

ça me va aussi Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:45

Ok, je la valide Wink
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011, 12:46

Hey Hey :p
On a un nouveau Drago xD

Voilà ce qu'il m'a demandé, je vous demande votre avis, personnellement j'ai approuvé, mais je lui ai dit que je demanderai votre avis.

Citation :
Bien le bonjour XD...

Alors voilà, inscrite ce matin je viens te demander quelques renseignemant consernant "votre" Drago !

J'ai commencé une fiche de présentation ( Comme tous le monde tu me diras !- Pardon pour le tutoiment XD-) et en vue de faire ça bien, je voudrais savoir ce que vous attendez de moi-Drago-.

Pour ma part, je suit évidament le contexte et je le vois bien avoir fait une période de prison après la guerre. Après être sortit, je le vois se faire plutôt petit et reprendre les affaires de son père ( qui lui, est toujours enfermé) je le vois aussi bien prendre un poste au ministère ou a l'école comme prof en vue de se faire mieux voir par la société et se racheter aux yeux du monde sorcier. j'ai l'intention également de le faire profondement changé "mentalement" parce que entre nous, la prison ça change un homme, surtout Azkaban !!!

Voilà dit moi ton avis ? de cette façon, je peux posté le reste de ma fiche avant demain

Merci a toi,

Azillis Léoline alias Drago.

Edit : j'ai demander a une autres membre du staff également mais je n'ai toujours pas eu de réponse alors je te demande aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011, 13:17

C'est nickel pour moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011, 16:30

Sa fiche est terminée! Elle me parait bien. Vous en pensez quoi?
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:21

Moi je suis OK
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:30

Pareil, elle me plaît Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 06:25

Drago m'avait envoyer un MP hier mais je me suis pas connectée ><

Sinon j'ai demandé une ligne de plus pour le physique ...
Mais le reste me va Wink
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:05

Okay, donc dès que c'est fait, on valide ? Smile
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:13

Oui c'est ça !
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:34

Que pensez vous de la fiche de Lykke Kelsey?
Personnellement, je la trouve bien, je pense qu'on peut la valider (même si son histoire manque un peu de détails à mon gout :p)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:35

Elle n'a pas encore préciser avoir terminé je crois.
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:44

Exact ê_e
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:40

J'attendais pour ça aussi, ça me semble correct sinon
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptySam 19 Nov 2011, 19:47

ça me semble bon pour la fiche du Lord Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptySam 19 Nov 2011, 19:48

Ca dérange pas pour le métier ? J'ai pensé que ça pouvait être un bon point ^^
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptySam 19 Nov 2011, 20:39

Moi je te l'ai déjà dit, j'approuve totalement, c'est trop bien =D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 EmptySam 19 Nov 2011, 23:31

Oui oui, le métier est bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 25 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant