|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 20:12 | |
| Bon voilà fait réparti Anthéa et Sharon poster pour Gossip Poudlard et repondu à la mission ^^ En plus mes sorts était une réussite xD |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 20:16 | |
| Ouais, j'ai vu ça -_-' T'as blessé Heather, c'était pas au programme ! *boude* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 20:27 | |
| lol ^^
Arrêtons de flooder ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 12 Jan 2011, 21:46 | |
| - Stephen A. Blackberry a écrit:
- Aah ! Je voudrais rajouter un signe particulier à mon perso, celui du "Troisième Oeil". Ce serait bien étant donné qu'il est prof de Divination
Etes vous d'accord ? Moi ça me dérange pas ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 12 Jan 2011, 21:59 | |
| Moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 12 Jan 2011, 22:16 | |
| ok donc je lui dis |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 23 Jan 2011, 21:27 | |
| - Ginny M. Weasley a écrit:
- Voilà un exemple que j'ai écris en tant que Ginny sur Hp la Rebellion
Contexte : Lors de la bataille finale, Harry est porté disparu ... 2 ans ce sont passé et tout le monde présume qu'il est mort sauf Hermione et Alizée. Ginny passe son temps à pleurer et elle ne vit quasiment plus (sens figuré)
- Spoiler:
Le Terrier était très silencieux ces derniers temps, faut avouer que le départ de Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges y étaient pour beaucoup ; mais c'était la situation de Ginny qui accablait toute la famille. Depuis la mort d'Harry, elle ne sortait plus de sa chambre, elle ne voyait plus ses amis, elle avait arrêté de jouer au Quidditch et c'est à peine si elle adressait la parole à sa propre famille. En gros, on pourrait dire au sens figuré qu'elle ne vivait plus. Tout un revirement de situation pour ceux qui était habituée de côtoyer une Ginny souriante, audacieuse, forte et pleine de vie, disons qu'aujourd'hui ils avaient plus affaire à un fantôme qu'autre chose.
Cela faisait presque 2 ans que cela durait, au début elle ne voulait pas y croire et ellle continuait de s'accrocher au fait qu'il planifiait peut-être un autre plan pour vaincre Tu-Sais-Qui, mais le temps avait eu raison de Ginny et la rousse avait perdu espoir. C'est à partir de ce moment qu'elle sombra dans une profonde dépression. Gin' enviait son amie Hermione d'être aussi forte et de continuer d'y croire même quand tout le monde avait abandonné le cas Harry.
Il n'y avait plus rien dans ce monde qui donnait encore à Ginny l'envie d'exister. Bien sûr elle avait ses amis et sa famille qui n'arrêtaient pas de lui dire qu'ils étaient là pour elle, mais Ginny se sentait comme un fardeau pour eux. Après tout qui voudrait traîner avec une fille qui ne fait que pleurer et vivre à travers ses souvenirs ?
Quelques petits coups à la porte retentirent et Ginny enfouit sa tête dans son oreiller, elle ne voulait pas voir personne, mais Ron s'avait se montrer persistant et après plusieurs refus ... Ginny finit par accepter le plateau-repas que Ron avait déposé sur ses genoux. L'envie n'y était pas vraiment, il fallait dire ... en vrai si manger n'était pas quelque chose d'essentiel dans la vie, Ginny n'aurait pas toucher à son repas. Par contre, il fallait se mettre à l'évidence avec son ventre qui gargouillait et son estomac que ne cessait de crier famine ; Ginny ne pouvait nier qu'elle avait faim. Elle marmonna un faible merci et reporta son attention sur son bol de soupe sous l'oeil sceptique de Ron.
Se sentant observée Ginny se retourna et fixa Ron. De tous ses frères, il était le plus attentionné. Elle savait qu'il avait renoncé à accompagner Hermione dans je ne sais quelle quête pour elle. Ginny se sentait tellement coupable de les avoir séparer, mais dans un sens elle était contente que Ron soit resté comme sa elle le savait sain et sauf. C'était égoïste de sa part, mais Gin' ne voulait pas encore perdre un être cher, encore moins Ron, car même s'il est un peu rabat-joie et un peu trop protecteur, il avait toujours été là pour elle. Les larmes lui venant aux yeux, Ginny les essuya rapidement avec un mouchoir qui trainait sur le coin de sa table nuit et lui fit un petit sourire.
" Elle te manque, n'est-ce pas ? " dit-elle timidement
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 23 Jan 2011, 21:56 | |
| J'aime bien sa façon d'écrire |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 23 Jan 2011, 22:02 | |
| C'est peut-être pas extrêmement long mais c'est plus de 15 lignes donc pour moi ça va. Après tout en Luna, je ne suis pas forcément plus douée ... Elle commence sa fiche demain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 23 Jan 2011, 22:07 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 10:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 11:25 | |
| Hum, il faudrait qu'elle développe un peu ses années Poudlard >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 11:54 | |
| Et qu'elle corrige encore ses fautes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 13:45 | |
| Elle me soutient par MP qu'elle a fait 16 lignes pleines. Moi je n'en vois que 12 et apparemment elle ne veux pas changer ><
En plus, ça fait je ne sais pas combien de MP qu'elle m'envoie depuis ce matin >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 13:46 | |
| J'en vois 12 aussi >< Après, si elle est sur un netbook ou un petit pc, ça peut faire 16, effectivement >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 13:55 | |
| Oui mais bon, elle ne veux pas comprendre, elle est vraiment têtue >< En tout cas, j'arrête de répondre à ses MP ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 13:56 | |
| C'est une bonne idée Au pire, si elle m'en envoie, je m'en occuperais |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 24 Jan 2011, 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 25 Jan 2011, 16:51 | |
| J'ai jamais vu une nouvelle aussi têtue ... Voilà les MP que j'ai reçue et mes réponses ... Hier 13h27 - Citation :
- Salut mon perso a 16 ans et au sujet des fautes yen a pas j'ai utiliser la nouvelle version de bon patron donc ^^ mais bon je vais recorriger ci tu veut donc que doit-je faire ?
Hier 13h34 - Citation :
- Bon a vrais dire je viens de recorriger y'a pas de faute donc je comprend vraiment pas je suis désoler , mais bon ci mon niveau vous plait pas ben dite le moi et je partirais sans un mot voila Smile bisou bisou
Pour les fautes, c'est beaucoup mieux, il te reste plus qu'à modifier les deux autres choses que je t'ai marquée et ça ira Hier 14h13 - Citation :
- Elle a 16 ans et je veux laisser un coter mystère pour mon perso genre vous le découvrirais dans les RP voila voila Smile est ce possible ?
Pour qu'elle ait 16 ans, il faut qu'elle soit née en 1985. Là, elle va avoir 16 ans en Février donc elle ne les a pas. Sinon, pas de problème pour le côté mystérieux sauf que l'histoire doit faire 15 lignes minimum et que là, elle ne les fait pas. Hier 14h32 - Citation :
- Je viens de vérifier elle fait 17 ligne donc comprend pas ça vient peut être de ton écrant ?
j'ai modifier l'age , donc ? C'est 15 lignes pleines et moi je n'en vois que 12 ... Oui, ça vient des écrans, moi j'ai la taille la plus standard. Hier 14h42 - Citation :
- bein c'est 16 désoler j'ai ecrit 16 je sais ce que je dis puits ce que j'ai passer 30 minute a lecrire o.o donc c'est 16 pleine ! ^^
Hier 15h44 - Citation :
- Vu que tu me crois pas bein je ne sais pas si je reste ou pas du coup ?
Hier 18h48 - Citation :
- vu ton silence en dirais que j'ai perdu mon temps en dirais , bon ben tampis pour moi ça m’apprendra la prochaine fois , désoler de vous avoir déranger ba bay !
L'autre admin voit comme moi que 12 lignes donc ce n'est pas que je te crois pas mais on fait d'après les écrans les plus courant. Apparemment toi, tu en a un plus petit. Et puis en principe, on répond directement sur le sujet au lieu d'harceler en envoyant MP sur MP. @pluche. Aujourd'hui 17h32 - Citation :
- rassure toi je quitte ce forum !!!!!! et enfaîte j'ai un grand Ecrans donc je te conseille daller acheter des lunettes sur ceux adieux !
Et ben ! Si tu fais comme ça à chaque fois, tu aura du mal à trouver un forum qui t'accepte. Quand je parle de taille d'écran, c'est de la résolution que je parle. Même sur deux écrans identiques on peux avoirs deux résolutions différentes et donc voir plus ou moins de lignes. Je suis restée polie et toi tu t'énerve. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 25 Jan 2011, 16:56 | |
| Mdr, tu sais, elle a bien cru que je plaisantais en disant que l'on n'était pas exigeant :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 25 Jan 2011, 16:57 | |
| Oui ^^ Quand je pense que j'ai supportée toutes ses questions sur la CB pour rien >< Franchement, elle va avoir du mal à trouver un forum si elle agit toujours comme ça ! Enfin bref ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 25 Jan 2011, 16:59 | |
| Après, si les admins du forum ont la même résolution qu'elle, ça ira :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 25 Jan 2011, 17:00 | |
| |
|
| |