|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Déc 2010, 21:01 | |
| J'aime beaucoup aussi |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Déc 2010, 21:07 | |
| Super ! Donc je vais le valider sans trop tarder. (Et je valide aussi Dylan ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 14:00 | |
| Pour moi aussi c'est bon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 14:05 | |
| Tu pourras le valider alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 20:21 | |
| Voilà l'OS d'Hermione C'est lors de la 7e année quand Harry Ron et Hermione se faufile au ministère de la magie afin de prendre possession du médaillon... - Spoiler:
Harry, Ron et Hermione buvèrent ensemble le contenu du polynectar préparé des jours à l’avance. Les trois amis avaient tout prévu de cette intrusion au ministère des semaines auparavant et avaient l’intention de parvenir à happer l’Horcruxe sans complications. Quand la brune but sa potion, son visage s’allongea, ses lèvres devinrent plus rouges, ses yeux foncèrent et ses cheveux devinrent gris. Elle paraissait beaucoup plus âgée et petite. Ron quant à lui ne semblait pas altier de son nouveau physique mais ce nouveau corps ne lui serait pas endémique. Impétueusement, les intrus se faufilèrent à l’entrée du ministère jusqu’aux fameuses toilettes dont le passage était fondamental pour tous. Après des minutes d’attente, Hermione alias Mafalda Hopkrik reprit l’air hautaine qu’avait cette petite sorcière. Il fallait impérativement être comme elle pour ne pas attirer l’attention des autres. Ils prirent le chemin de l’ascenseur en vitesse pour éviter la horde d’hommes et femmes qui se précipitaient déjà dessus mais seule l’ondulée pénétra à l’intérieur. La foule était si avivée que la Gryffondor sentait que des affres s’emparaient d’elle petit à petit. A côté d’elle se tenait Dolores Jane Ombrage, la vieille pie du ministère. Celle-ci avait déjà enseigné à Poudlard d’une façon médiocre et abominable. La jeune fille se souvenait toujours de ce qu’elle avait fait subir à la main gauche d’Harry. D’ailleurs, il portait sans doute quelques cicatrices de ces punitions iniques. Le fait de la voir provoquait à la brunette une certaine aversion. Une fois à l’étage du dessous, l’intruse se mit à suivre Dolores et Amycus Carrow qui l’emmenèrent dans une des salles. La pièce était de taille moyenne et la tapisserie était blanche comme un cachet d’aspirine. Une grande table marron était située en plein milieu avec quatre chaises ; trois ensembles et une en face. La dernière fut occupée par une dame dont la tête fut baissée. Hermione s’installa la première sur la chaise la plus à droite et à proximité de la sortie tandis qu’Ombrage prit celle du milieu. Mafalda prit possession des dossiers qui était parfaitement bien triés devant elle ; il s’agissait des enregistrements des nés-moldus. Quand l’adolescente sut cela, son rythme cardiaque accéléra : et dire qu’elle n’était pas de sang pur. On aurait très bien pu la convoquer ici pour soi-disant l’enregistrer mais elle ne croyait pas à cette histoire. Si on donnait un aparté aux nés moldus c’était sans doute pour les capturer et peut être les livrer aux mangemorts. La dame habillée de rose se mit à poser des questions à la dame d’en face avec une telle jovialité. Elle était donc si allègre de pouvoir laminer des personnes sans défenses ? C’était vraiment horripilant de sa part. La demoiselle exécrait de plus en plus le ministère. La victime du vieux crapaud était maintenant éplorée à cause de ses propos mensongers. Même Carrow avait l’air de croire que la née moldue avait volé la baguette d’un sorcier, il était vraiment hébété. Durant un instant, l’attention d’Hopkrik fut attirée sur la vieille pie imputable au collier qui dominait son cou. C’était forcément le médaillon de serpentard et on pouvait le voir à cause du grand ‘S’ formé en plein milieu. Il fallait à tout prix le prendre et s’enfuir de là. Hermione eut alors l’idée de lancer un Assurdiato sur Amycus. Ceci fait, l’homme ne pouvait plus rien entendre, donc il fallait agir furtivement. Puis elle fit tomber un stylo près d’Ombrage qui soupira d’agacement avant de pencher la tête vers le sol pour le ramasser. L’adolescente ne perdit pas son temps et jeta un Stupéfix sur la femme. Celle-ci se paralysa laissant deux secondes à la jeune fille de lui arracher le collier discrètement. Ensuite, elle pensa à un Gemino pour dubliquer le médaillon et le reposa près de la petite dame. Pour finir elle se leva de sa chaise comme ci de rien n’était et fit signe à Amycus qu’elle devait se recoiffer les cheveux. Mais cette excuse n’était pas probante car dans trois secondes, l’homme remarquerait sans doute que Dolores ne bougeait plus. La Gryffondor s’empressa de courir dans tout le couloir, le médaillon soigneusement caché dans une poche d’intérieur fermé. Maintenant, la jeune devait retrouver ses deux meilleurs amis et quitter le ministère. Au lieu de reprendre l’ascenseur, elle opta pour les escaliers qui étaient beaucoup plus rapide pour monter d’un étage. Cependant, elle ignorait si Carrow l'avait suivie ou pas...
...Ils n’allaient pas tarder à se faire repérer. Un ton péremptoire des hauts parleurs collés dans chaque mur du ministère venait de signaler la présence de trois intrus. Tout était confus et les questions que se posaient Mafalda restaient inextricables : comment avaient-ils su que des personnes indésirables s’étaient introduits ici ? La dame descendit rapidement les escaliers en heurtant une femme qui ne prit même pas la peine de s’excuser. Tous les couloirs étaient exhaustifs donc elle pouvait se faufiler discrètement. Impétueusement, elle sa plaqua contre un mur près de l’escalier tout en observant les alentours ; certaines personnes l’avaient vue mais restait dubitatif. Déconvenue d’attirer rapidement les soupçons, Hermione leur adressa un brusque signe de main comme pour les inciter à retourner travailler. L’un d’eux excédé jura à haute voix avant de claquer la porte d’une salle derrière lui. Pour l’instant, l’adolescente était persuasive envers les personnes qui la soupçonnaient mais est-ce que cela durera encore longtemps ? Elle jetait des brefs coups d’œil derrière elle, craignant qu’Amycus l’ait suivie. Continuant son chemin, elle constatait que dans un des corridors labyrinthiques, les gens paraissaient ignorer ce qu’il se passait. Ils marchaient tranquillement en buvant une boisson et en tenant des papiers aux mains. Maintenant, elle devait trouver Ron et Harry…normalement ils n’étaient pas bien loin, il suffisait de bien chercher. Hélas, pour l’instant on ne pouvait voir que des vieux lustres illuminés les salles suivantes, des hommes et des femmes qui regardaient Mafalda bizarrement à cause de son inquiétude trop visible sur l’expression de son visage. D’ailleurs, un vieil homme l’arrêta en lui posant la main sur son bras droit. Hermione s’arrêta net ; que voulait-il ? L’inconnu fronçait les sourcils et lui demanda si tout allait bien. La brunette se dégagea des griffes du vieux et assura qu’elle avait juste perdu un sang de bourbe qui s’était enfui de la salle d’enregistrement. Pour paraître plus probante, elle lui quémanda s’il l’avait vu quelque part. La réponse fut bien évidemment négative. Elle continuait d’avancer d’un pas précipité, déterminée à trouver ses meilleurs amis au plus vite. L’horcruxe qui était le médaillon de Salazar Serpentard était en sécurité dans une de ses poches fermées mais elle le tâtait toutes les deux minutes par précaution. Bien sur, elle faisait cela furtivement pour ne pas attirer les perplexités. Pendant cinq minutes, Hermione se promenait dans tous ces dédales de couloirs qui semblaient tourner en rond au final. Alors qu’elle croyait être seule, elle perçut quelqu’un qui parlait à une autre…rapidement, elle quitta le couloir avant de tomber nez à nez avec Amycus Carrow ! La peur l’envahit ; comment allait-elle faire ? Elle lui sourit bêtement avant de lui tourner le dos. Sa baguette en bois de vigne était toujours enfermée dans sa main droite et d’un mouvement vif, elle prononça un des sortilèges qui lui passaient par la tête:
« - Glacius ! »
Aussitôt, de la glace s’échappa de l’extrémité de sa baguette pour glacer l’homme et créer une barrière entre lui et Mafalda. Au moins, elle aurait le temps de courir en arrière pour s’enfuir. Par mesure de sécurité, elle lança d'autres Glacius par terre dans toutes les directions possibles afin que l'homme ne puisse pas savoir où elle était partie. Le second résultat de ces sorts seraient que le sol glisseraient à présent donc Amycus serait retardé. Il fallait faire vite car ce membre du ministère connaissait sans doute un contre sort qui détruirait cette barrière. La jeune fille galopa plusieurs mètres avant de s’apercevoir que les petites jambes de la sorcière dont elle avait pris l’apparence n’étaient pas très efficaces. Cependant, le polynectar ne tarderait pas à perdre de l’effet. Elle avait quitté la salle d’enregistrement une demi heure après avoir bu la potion et maintenant, cela faisait dix minutes de plus qu’elle marchait et trottait le plus vite possible. La Gryffondor savait qu’il fallait retourner près des escaliers car ses deux amis se dirigeraient sûrement là bas. En cinq minutes, elle parvint à se situer à proximité de ces escaliers. Mais il fallait faire attention ; si Hermione s’en était bien sortie pour le moment, ce n’était sans doute pas le cas pour les deux autres…il se pouvait très bien qu’ils aient eu quelques problèmes. Maintenant, elle marchait presque sur la pointe des pieds pour éviter de se faire entendre. Elle cherchait de vue les deux garçons et les trouva assez facilement. Toutefois, il fallait vérifier que la voie était libre pour traverser le couloir final avant d’arriver près de ces colimaçons. Dès qu’elle s’aperçut qu’il n’y avait personne d’autres, elle se hâta d’avancer normalement et de se diriger discrètement vers Harry et Ron, toujours sous l’effet de la potion. Sans prévenir, elle posa une main sur l’épaule d’Harry. Il fallait juste espérer qu’il ne hurle pas sous la surprise de revoir leur amie si soudainement c’est pour cela qu’elle les aborda en vitesse.
« - C’est moi…je l’ai récupéré mais il faut partir d’ici immédiatement! » chuchota-t-elle.
Elle n’insista pas là-dessus ; il était inutile de leur rappeler qu’ils se faisaient pourchasser par certains des employeurs du ministère...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 20:24 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 20:54 | |
| Pour moi la fiche d'Hermione est bonne ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 20:54 | |
| Pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mer 22 Déc 2010, 20:59 | |
| Ok alors je la valide |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Déc 2010, 14:30 | |
| - Antoine N. Du Castel a écrit:
- je voudrais faire un PV Vampire mais je voudrais lui rajouter une particularité. Il aurait un artefact magique, une bague permettant qu'il ne soit pas affecté par les rayons du soleil
C'est possible ? Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Emelyne Martin le Dim 26 Déc 2010, 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Déc 2010, 20:37 | |
| ça fait très vampire's diaries ^^ Mais bon... Pourquoi pas ? Même si je reste persuadée que l'on peut jouer un vampire en journée, avec un peu d'astuce |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Déc 2010, 20:49 | |
| vampire's diaries ? Je dois avouer que je connais pas. Mais vu la discussion d'Antoine sur la CB, ça doit être tirer de ça. Si on accepte, ne risque-t-on pas de voir d'autres choses qu'on aura du mal à refuser ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Déc 2010, 20:51 | |
| C'est ce qui me gène en effet >< A voir si on peut se permettre d'être légèrement permissif ou pas du tout >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Déc 2010, 20:56 | |
| On peux mettre des conditions et les intégrer au règlement (des vampires) pour éviter les débordements. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 26 Déc 2010, 21:06 | |
| A la rigueur oui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 10:27 | |
| On avait déjà eu une proposition dans le genre que nous avions refusé ^^ Crystal mode emmerdeuse de retour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 14:41 | |
| Je peux très bien lui dire que c'est non, je ne pense pas qu'il nous en voudra ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 19:06 | |
| Je pense (oui sa m'arrive ^^) Que si nous commençons à accepter ce genre de chose on a pas finit les filles ^^ Donc pour moi je serai d'avis négative mais si toutes les deux êtes d'accord je m'inclinerai ^^ Et vous m'avez manqué aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 19:11 | |
| https://hp-heritier.forums-actifs.com/t2536-sharon-aprilJe voix bien Sharon à Serdaigle moi ^^ Certes celle-ci a tendance à être capricieuse mais elle veux comme elle le dit toujours atteindre l'exellence et étudie pratiquement tout le temps, est toujours de bonne humeur et cherche le prince charmant .... Elleme fait pensé à Cho Chang moi ^^ ? Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 19:52 | |
| Et bien on attends l'avis de Léïlan mais c'est vrai que je n'ai pas envie de voir n'importe quoi sur le forum. Pour Sharon, je suis ok avec toi, je te laisse lui dire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 19:55 | |
| Négatif aussi dans ce cas, désolée, je n'avais pas vu que vous vouliez mon avis :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 27 Déc 2010, 19:56 | |
| Ok, pas de soucis, j'envoie un MP à Antoine pour lui dire !
P.S : J'ai du mal à me faire que ce soit Aidan au lieu de Léîlan >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
|
| |
|