AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 12

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010, 14:24

En fait, j'hésitais surtout parce que sa famille est allemande à la base >< Lui demande-t-on de justifier son pouvoir ou de l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:10

Ah oui, c'est vrai ...
Et bien peut-être peut-il justifier son pouvoir et si on est pas satisfait, on verra.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:11

Voici un one-shot d'Antoine pour devenir loup-garou Wink Pour moi, c'est oui !

Antoine Du Castel a écrit:
Et voilà =) !

La lune se reflétait parmi les flots. L'eau du lac brillait en cette pleine lune. Une sensation d'apaisement se faisait même sentir par cette fraîche nuit d'étés. La simple brise qui tapèrent les branches des sapins entre eux caressait le doux visage du Poufsouffle. Que faisait-il là d'ailleurs ? Loin de la demeure familiale. En réalité, Antoine était venu dans une forêt de Grande-Bretagne avec son père pour s'entrainer aux sortilèges de défenses. L'élève adorait le cours de Défenses contre les Forces du Mal et son père avait sauté sur l'occasion pour l'emmener sur le terrain. Le jeune sorcier devait être normalement couché vu le couvre-feu imposé par son père, couvre-feu démarrant à vingt-trois heures. Or, braver l'autorité parentale n'était pas prohibé et dans quelques minutes, Antoine allait avoir dix-sept ans, l'âge de la majorité sorcière. En effet, ils étaient bel et bien partis durant la semaine de l'anniversaire à l'aîné des enfants Du Castel.

23h30. Et Antoine décida alors qu'une brève promenade dans la forêt ne pourrait faire que du bien, même faire un détour par le lac serait souhaitable. Dans exactement, trente minutes, il serait enfin majeur. Déjà qu'il avait exercé le permis de transplaner l'an dernier avec brio, là, il serait enfin prêt à attaquer sa dernière année au château. Marchant d'un pas rapide, il s'amusait à escalader quelques branches et de sauter d'un point assez haut. Lorsqu'un bruit singulier se faisait entendre. Qu'était-ce ? EN temps normal, il n'y avait aucun danger dans cette forêt. C'est ce que les montagnards racontent. Allez savoir si c'est vrai ...

Le Poufsouffle n'avait même pas pris le soin d'amener sa baguette et la magie sans baguette, il ne la maitrisait point. Jetant un rapide coup d'œil sur ses arrière, il pensa que ce n'était qu'une branche qui s'était cassé et avait fracassé le sol. Et pourtant, lorsqu'Antoine entendit le deuxième bruit, il en était sûr, d'un, on le suivait et de deux, c'était un animal qui avait une certaine carrure.

"Qui est-ce ?" hurla t-il.

Dans son fort intérieur, il espérait qu'on lui réponde pas, que ce n'était juste qu'un tour de son imagination. D'ailleurs, étant trop pensif à e que cela pouvait être, le jeune sorcier venait de perdre la trace d'où était sa tente. Le seul repère qu'il avait est qu'il se rapprochait de plus en plus du lac. Un troisième bruit surgit. Des canines apparurent dans les buissons et un rire inquiétant venait de couvrir les autres sons, eux naturels. Court le furet, court ... L'inquiétude et l'angoisse étaient à présent les seules émotions qui dominaient le jeune Du Castel. Ce dernier ne voulait pas disparaître, mourir, tué par une ignoble créature des plus infâmes. Sa seule action qu'il pouvait faire à présent était de fuir. Surtout lorsqu'il se retrouva nez à nez avec la bête. Les canines d'un blancs pur et les griffes sorties, le lycan était prêt à attaquer, faire une victime qui allait s'ajouter à ses rangs. Les loups-garous domineront le monde ?! ...

S'enfuyant à tout hâte vers le lac, Antoine pensait à l'heure qui s'écoulait, dans quelques secondes, il allait fêter ses dix-sept années. Et à minuit, le coup tomba. Un hurlement sourd surplomba la forêt et réveilla le père. C'était dorénavant trop tard. Minuit, l'heure idéal du crime. Alors que le lycan s'enfuit de la vue de sa nouvelle création, un deuxième hurlement plus fort et soutenu que le précédant glaça la peau du père Du Castel. Ce dernier venait de s'apercevoir que son fils avait quitté le campement. Où pouvait-il bien être ?

Tandis qu'un arbre venait de s'abattre par des griffes acérées, Antoine s'en attaqua à un autre. Il n'avait plus aucune émotion, plus aucune conscience, il pouvait à présent, tuer n'importe qui. La bête l'avait dominé entièrement et l'humain avait du se coucher. Le jeune sorcier, ou plutôt dire, le jeune loup-garou continua sa marche dans la forêt et c'est lorsqu'il atteignit le lac qu'il tomba par terre, aux abords des eaux, exténué de ce qu'il avait accomplit. Joyeux Anniversaire Antoine ! Tu es devenu une ignoble créature. un Loup-Garou.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:02

Moi aussi c'est oui !

P.S : Suite à un message d'Antoine, je viens de lui dire que c'était oui.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptySam 04 Déc 2010, 22:22

Pour Hermione ...

Elle parle de ses deux enfants alors qu'il n'y en a pas encore.
Ne pas oublier l'OS !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptySam 04 Déc 2010, 23:11

Je te laisse t'en charger Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptySam 04 Déc 2010, 23:13

ok ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:57

Voilà un OS d'Erwan pour être animagus

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:08

Je serais plutôt d'accord, même si l'hérédité du don me chiffonne quelque peu ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:13

C'est pas forcément une hérédité ...
Après tout, je crois que c'est surtout une question de volonté et de beaucoup de travail. Donc il pourrait avoir "envie" de faire comme son père.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:27

Ouais, je serais plus d'accord pour ça Wink Sinon, il dit bien que ça dure longtemps et plusieurs années et tout, c'est bon Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:33

Oui, c'est ce que j'ai vu, il explique pas mal le temps que ça prends donc pour moi c'est oui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:38

Tu peux le lui dire alors :p

Et sinon, c'est à Dimitry pour la mission :p
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:41

ok, je lui annonce ça Wink

Pour Dimitry, je réponds demain après-midi ou mardi. Promis ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:44

Il n'y a pas de soucis, je préférais prévenir vu mon propre retard pour les dés ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:08

Voilà l'OS d'Andromeda

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:09

Je suis largement pour red
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:12

Moi aussi ^^
Sa fiche est courte mais l'OS, niquel !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:17

C'est vrai, tu peux lui dire de rallonger un peu ? Comme tu la connais, je te laisse t'en charger sinon Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:20

Ok, je lui dis ça sur msn Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:38

Pour info, délai supplémentaire pour la fiche de Katherina Krushnic.

Donc à ne pas supprimer avant le 18 Janvier 2011.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:41

Hello, me voici de retour dans le monde des vivants après d'épuisantes semaines de révision et d'exams dans l'antre d'Hadès. red
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:13

Jarod !!!
Bon retour parmi nous Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:18

Merci. Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:44

Voilà l'OS de Drago
Il m'a dit que normalement c'était plus long mais pour moi ça me suffit larguement ^^

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 12 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant