|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 28 Nov 2010, 14:24 | |
| En fait, j'hésitais surtout parce que sa famille est allemande à la base >< Lui demande-t-on de justifier son pouvoir ou de l'enlever ? |
| | | La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 28 Nov 2010, 15:10 | |
| Ah oui, c'est vrai ... Et bien peut-être peut-il justifier son pouvoir et si on est pas satisfait, on verra. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 03 Déc 2010, 16:11 | |
| Voici un one-shot d'Antoine pour devenir loup-garou Pour moi, c'est oui ! - Antoine Du Castel a écrit:
- Et voilà =) !
La lune se reflétait parmi les flots. L'eau du lac brillait en cette pleine lune. Une sensation d'apaisement se faisait même sentir par cette fraîche nuit d'étés. La simple brise qui tapèrent les branches des sapins entre eux caressait le doux visage du Poufsouffle. Que faisait-il là d'ailleurs ? Loin de la demeure familiale. En réalité, Antoine était venu dans une forêt de Grande-Bretagne avec son père pour s'entrainer aux sortilèges de défenses. L'élève adorait le cours de Défenses contre les Forces du Mal et son père avait sauté sur l'occasion pour l'emmener sur le terrain. Le jeune sorcier devait être normalement couché vu le couvre-feu imposé par son père, couvre-feu démarrant à vingt-trois heures. Or, braver l'autorité parentale n'était pas prohibé et dans quelques minutes, Antoine allait avoir dix-sept ans, l'âge de la majorité sorcière. En effet, ils étaient bel et bien partis durant la semaine de l'anniversaire à l'aîné des enfants Du Castel.
23h30. Et Antoine décida alors qu'une brève promenade dans la forêt ne pourrait faire que du bien, même faire un détour par le lac serait souhaitable. Dans exactement, trente minutes, il serait enfin majeur. Déjà qu'il avait exercé le permis de transplaner l'an dernier avec brio, là, il serait enfin prêt à attaquer sa dernière année au château. Marchant d'un pas rapide, il s'amusait à escalader quelques branches et de sauter d'un point assez haut. Lorsqu'un bruit singulier se faisait entendre. Qu'était-ce ? EN temps normal, il n'y avait aucun danger dans cette forêt. C'est ce que les montagnards racontent. Allez savoir si c'est vrai ...
Le Poufsouffle n'avait même pas pris le soin d'amener sa baguette et la magie sans baguette, il ne la maitrisait point. Jetant un rapide coup d'œil sur ses arrière, il pensa que ce n'était qu'une branche qui s'était cassé et avait fracassé le sol. Et pourtant, lorsqu'Antoine entendit le deuxième bruit, il en était sûr, d'un, on le suivait et de deux, c'était un animal qui avait une certaine carrure.
"Qui est-ce ?" hurla t-il.
Dans son fort intérieur, il espérait qu'on lui réponde pas, que ce n'était juste qu'un tour de son imagination. D'ailleurs, étant trop pensif à e que cela pouvait être, le jeune sorcier venait de perdre la trace d'où était sa tente. Le seul repère qu'il avait est qu'il se rapprochait de plus en plus du lac. Un troisième bruit surgit. Des canines apparurent dans les buissons et un rire inquiétant venait de couvrir les autres sons, eux naturels. Court le furet, court ... L'inquiétude et l'angoisse étaient à présent les seules émotions qui dominaient le jeune Du Castel. Ce dernier ne voulait pas disparaître, mourir, tué par une ignoble créature des plus infâmes. Sa seule action qu'il pouvait faire à présent était de fuir. Surtout lorsqu'il se retrouva nez à nez avec la bête. Les canines d'un blancs pur et les griffes sorties, le lycan était prêt à attaquer, faire une victime qui allait s'ajouter à ses rangs. Les loups-garous domineront le monde ?! ...
S'enfuyant à tout hâte vers le lac, Antoine pensait à l'heure qui s'écoulait, dans quelques secondes, il allait fêter ses dix-sept années. Et à minuit, le coup tomba. Un hurlement sourd surplomba la forêt et réveilla le père. C'était dorénavant trop tard. Minuit, l'heure idéal du crime. Alors que le lycan s'enfuit de la vue de sa nouvelle création, un deuxième hurlement plus fort et soutenu que le précédant glaça la peau du père Du Castel. Ce dernier venait de s'apercevoir que son fils avait quitté le campement. Où pouvait-il bien être ?
Tandis qu'un arbre venait de s'abattre par des griffes acérées, Antoine s'en attaqua à un autre. Il n'avait plus aucune émotion, plus aucune conscience, il pouvait à présent, tuer n'importe qui. La bête l'avait dominé entièrement et l'humain avait du se coucher. Le jeune sorcier, ou plutôt dire, le jeune loup-garou continua sa marche dans la forêt et c'est lorsqu'il atteignit le lac qu'il tomba par terre, aux abords des eaux, exténué de ce qu'il avait accomplit. Joyeux Anniversaire Antoine ! Tu es devenu une ignoble créature. un Loup-Garou. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 03 Déc 2010, 20:02 | |
| Moi aussi c'est oui !
P.S : Suite à un message d'Antoine, je viens de lui dire que c'était oui. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 04 Déc 2010, 22:22 | |
| Pour Hermione ...
Elle parle de ses deux enfants alors qu'il n'y en a pas encore. Ne pas oublier l'OS ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 04 Déc 2010, 23:11 | |
| Je te laisse t'en charger |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 04 Déc 2010, 23:13 | |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 19:57 | |
| Voilà un OS d'Erwan pour être animagus - Spoiler:
Erwan était dans son bureau avec une sorte d'album photo de moldu et regardait ses photos tranquillement car ça lui tuait un peu son temps et puis comme il avait fini tout ce qu'il avait à faire c'était la meilleure solution. Il regarda donc un ancien album très poussièreux puisque depuis le début de son enseignement Erwan n'avait pas sortit ce vieux bouquin de photos peut être avait t'il honte de les voir car certaines photos n'étaient pas terrible. On va dire que Erwan pensait qu'il n'était pas très photogénique mais quand il tomba sur une photo de sa dernière année avec à côté celle d'un renard, le jeune homme ne pouvait que penser à cette évènement du passé qui n'est pas si lointain que ça.FlashBack Tout se passa lors de la dernière année de Erwan à Poudlard, il sentait en lui que quelque chose allait se passé de très important dans sa vie de sorcier. Ne lui demander pas pourquoi mais il ressentait toujours les choses avant que celle ci se passe réellement. Erwan se disait devin devant ses amis et pourtant ce n'était pas du tout ça, c'était juste des coups de chances à chaque fois et puis de toute façon tout le monde ressentait des présentiments sur son avenir. La rentrée venait à peine de sonner dans le coeur des élèves de Poudlard, Erwan était bien content de retrouver tout le monde pour une dernière année à Poudlard. En effet à l'époque il ne se doutait pas encore qu'il allait devenir un Professeur. Bref ce n'était que la rentrée des cours et Erwan avait déjà ses ailes qui poussait derrière son dos car Poudlard c'était un peu comme chez lui. Oui c'était sa maison et en plus c'était un endroit fabuleux peuplé de jeunes gens tous intéressants les uns que les autres.
Bref vous l'aurez compris Erwan adore Poudlard, maintenant que fais je donc vous annoncez à part que bien sûr il va devenir un animagus durant cette année là. Enfin devenir est un grand nom puisqu'avant celà il faut en faite un entrainement très dure. Et bien voilà Erwan va devenir en faite un animagus trois jours après la rentrée et il se transforme en l'animal qui le prédestine tellement puisque il a décidé de se transformé en renard mais plus le temps passait et plus les transformations étaient loupés. C'est vrai que Erwan ne semblait pas porté l'importance de pouvoir se transformer en un animal qui était carrément une chance car c'était rare de pouvoir faire ça. D'ailleurs le Ministère était bien au courant puisque le père d'Erwan était celui qu'il essayait tant bien que mal que son fils arrive à se transformé correctement en Renard.* Je n'y arriverais donc jamais à me transformé en ce fichu animal...* Oui Erwan voulait souvent baissé les bras mais encore heureux que son père était toujours là pour le soutenir et puis de toute façon ce n'est pas en abandonnant dés la première difficulté qu'il allait pouvoir évoluer dans la société des sorciers. Erwan regarda donc son père qui était lui même Animagus mais lui était plutôt un volatile et avait décidé de représenter l'espoir. Erwan lui avait prit le renard car c'était un animal très futé et ainsi il était très intelligent par rapport à son espèce canine. Erwan était comme ça à l'époque quelqu'un de très rusé et aussi de très intelligent puisque n'oublions pas que le jeune homme avait revu sa mère et qu'il avait eu grâce à elle un moyen de motivation. Erwan regardait son père qui se transformait à volonté en Colombe Blanche et dire que Erwan allait faire pareil, il était presque pressé de montrer à son père ce qu'il pourrait faire quand il se serait réellement entraîner comme lui." Tu verras Père un jour je ferais comme toi et tu seras fier de moi. "C'est là qu'on voyait un Erwan avec des yeux illuminés d'espoir, mais vous me direz comment à t'il pu s'entraîner après la rentrée de Poudlard. Et bien c'est simple comme le père d'Erwan travaille au Ministère: il avait le droit d'entrer dans l'enceinte de Poudlard le temps qu'Erwan apprenne à utiliser sa forme animale correctement. Erwan travaillait d'arrache pied pour pouvoir enfin se transformer en un renard majestueux mais ce ne fut qu'à la fin de sa septième année qu'il pu se tranformer pour la première fois correctement en un beau renard.Fin du FlashBack Oui oui c'est comme ça que Erwan a commencé à devenir un animagus mais enfin de compte. C'est depuis peu qu'il a vraiment réussi à faire une transformation digne de ce nom et puis de toute façon c'est normal car l'apprentissage pour devenir animagus est très difficile et comme chaque chose il faut s'entraîner durement chaque jour et après ce sera parfait. Si Erwan est devenu un Animagus c'est par son père car on dit qu'être un animagus peut être une chose héréditaire et donc Erwan à hérité ça de sa famille paternelle. Mais Erwan évite de se transformer devant ses élèves comme ça il garde le secret bien gardé et peut ainsi les espionner sans qu'il le sache vraiment. Ce n'est pas un jeu mais c'est plutôt pour voir si un élève n'est pas dangereux.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:08 | |
| Je serais plutôt d'accord, même si l'hérédité du don me chiffonne quelque peu >< |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:13 | |
| C'est pas forcément une hérédité ... Après tout, je crois que c'est surtout une question de volonté et de beaucoup de travail. Donc il pourrait avoir "envie" de faire comme son père. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:27 | |
| Ouais, je serais plus d'accord pour ça Sinon, il dit bien que ça dure longtemps et plusieurs années et tout, c'est bon |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:33 | |
| Oui, c'est ce que j'ai vu, il explique pas mal le temps que ça prends donc pour moi c'est oui. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:38 | |
| Tu peux le lui dire alors :p
Et sinon, c'est à Dimitry pour la mission :p |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:41 | |
| ok, je lui annonce ça Pour Dimitry, je réponds demain après-midi ou mardi. Promis ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 20:44 | |
| Il n'y a pas de soucis, je préférais prévenir vu mon propre retard pour les dés >< |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 21:08 | |
| Voilà l'OS d'Andromeda - Spoiler:
-Première Partie-
« Mais au-delà des apparences, Ce que l'on croit, ce que l'on pense, Et le peu que l'on voit, Quelle importance, Je suis moi. »
Moi , Andromeda Black Tonks, 44 ans, mère comblée de Nymphadora, était mariée au plus merveilleux des maris, Ted Tonks. Mais il ne faut pas croire que tout est rose, ce n'est pas vraiment le cas. Déjà une guerre recommençait, à croire qu'il n'avait tiré aucune leçon de la précendente guerre. C'était ça quand on désirait le pouvoir plus que tout. Ce n'était pas mon cas, ni celui de mon mari ou de ma fille. Un soulagement. Lorsqu'en 1995, j'ai appris l'évasion de ma chère soeur Bellatrix et de ses acolytes, mon sang n'a fait qu'un tour. Oui, j'ai eu comme un souvenir de mon enfance. Mais Bellatrix et Narcissa m'avait reniée lors de mon mariage avec Ted. Tout ça parce qu'il était né moldu. J'avais envie de dire et alors? Ça change quoi? Pas grand chose, si vous voulez tout savoir, non vraiment pas grand chose. Les nés moldus étaient autrement meilleurs que nous sorciers de sang pur. Et puis à force de faire des mariages consanguins entre sorciers, ça allait finir par en faire des dégénérés mentaux. Remarque, il n'y a qu'à voir ma famille. Quel bel exemple de consanguinité!!! Mais aussi quel bel exemple de stupidité massive!! Heureusement qu'il y en avait qui sortait du lot!! Sirius, mon cousin préféré et malheureusement mort. Quel gâchis!!
Cela me refaisait monter plus loin dans mes souvenirs. Poudlard, cette école merveilleuse ou j'ai tout apprit. J'avais été répartie à Serpentard, comme toutes les Black, à croire que ce vieux Choixpeau avait été payé par mes parents pour qu'il me répartisse là bas. Car si on avait aucune hésitation à croire Narcissa et Bellatrix, faites pour Serpentard, moi ce choix m'avait toujours laissé perplexe. Car oui, je n'étais pas faite pour Serpentard, je le voyais dans mon attitude et le choix de mes amis, la plupart étaient à Gryffondor et à Pouffsouffle. Enfin, j'allais finir de refaire le passé sinon j'ai été mal. Pourquoi tout ce brin de nostalgie? Peut être parce que je pensais également à ce cher Regulus, qui avait été malheureux aussi à Serpentard, c'est ce qu'il me confiait dans ses lettres. Il n'osait pas s'adresser à son grand frère Sirius, qui lui faisait la guerre. C'était bien triste tout ça. Si Sirius avait eu un brin de plomb dans le crâne, il aurait aidé son frère. Mais non, il avait laissé la situation tel qu'elle était et regardez comment ça avait fini. A 18 ans, Regulus Black est mort. Je fus peut être la seule à le regretter et à le pleurer un peu.
Mais ne pensons plus au passé. Le passé a été tellement lourd mais aussi tellement beau que je ne peux m'empêcher de parler de ma rencontre avec Ted. J'étais encore en école de la justice magique quand j'ai rencontré ce joli brun qui avait un sourire magnifique. Pour notre premier rendez-vous, il m'avait emmenée au Chaudron Baveur, s'excusant de ne pas pouvoir m'emmener ailleurs. Il était drôle, charmant et craquant que finalement, moi Andromeda Black, j'ai fini par craquer. Je suis tombée amoureuse. On s'était marié quelques temps après. Et Nymphadora est apparue. J'avais une fille, et elle était devenue ma fierté.
Je n'ai plus jamais tenté de repenser au passé, car j'étais enfin une femme comblée et heureuse. Un mari qui m'aimait et une jolie petite fille, que pouvais-je demander de plus? Non je n'avais pas le droit de demander autre chose alors que tant de gens n'avait pas autant de bonheur. Et pourtant, il y avait un petit quelque chose, cette petite chose qui faisait la différence et qui me manquait. Etre en froid avec ma famille? Peut être bien! Je ne savais plus et j'avais toutes les bonnes raisons de croire que si la vie en avait voulu autrement et que je fus en excellent terme avec mes soeurs, rien n'aurait changé? Mais avec des si, on peut refaire un monde hein? C'est bien ce que disent les moldus? Alors, laissons les regrets et le passé au placard et pensons enfin au futur. Au bien être de ma famille et à la sécurité des sorciers qui residaient à Londres et ses environs. Je n'avais pas le droit d'être égoïste.. Et puis, je n'étais pas comme ça...
-Deuxième Partie-
1997. Ma fille est déjà grande et qu'est-ce que j'apprend? Elle allait se marier. Je me sentais vieille d'un coup. Bien que je ne le fusse pas. Quarante-quatre ans est un bel âge quand on a eu le malheur de s'appeler Black et qu'on est considérée comme traître à son sang. Non vraiment, il n'avait rien à redire sur mon âge. Nymphadora avait droit au bonheur comme tout le monde et ce Remus avait l'air très gentil et très responsable.
Que devrais-je ressentir? De la joie, j'allais avoir un gendre et j'étais contente que ma Nymphadora ait trouvé chaussure à son pied. Ted était content lui aussi. Et comme une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule, elle m'apprit qu'elle était enceinte. J'allais devenir grand mère et vous ne pouvez pas savoir combien j'étais heureuse malgré cette période sombre. Car oui, la guerre recommençait, je le savais et pas besoin d'appartenir à l'Ordre du Phénix pour comprendre que la situation était drôlement tendue. Au Ministère, tout avait changé et je me serais cru dans une monarchie ou plutôt dans une dictature avec ce nouveau ministre de la Magie. Je ne l'aimais pas avec son air prétentieux. En plus cette histoire de commission d'enregistrement des nés moldus m'étaient insupportable. Mais comme je travaillais au département de la justice magique, j'étais réquisionnée pour seconder Dolores Ombrage dans sa tâche d'interrogation des témoins.
Mais moi je restais moi même, essayant de ne pas faire trop de degâts, comme faisait Ombrage en essayant de détruire tous ces sorciers. Mais passons le boulot et revenons côté perso. Je ne pouvais décrire le sentiment de bonheur que je ressentais. Ma petite fille allait se marier!
Puis quelques temps passa et la guerre continuait. Tous ces rafleurs, tous ces gens qui essayaient de s'enfuir pour les fuir et Harry Potter, l'élu. Dumbledore avait précisé qu'il fallait qu'on le laisse faire, qu'il savait ce qu'il devait faire. Jamais je n'avais critiqué une décision de Dumbledore, et je n'avais pas d'autre choix que de faire confiance à Harry Potter. Mais après toutes les rumeurs qu'on avait entendu sur lui, j'avouais que je pouvais lui faire confiance.
Et même si pendant son transfert, Ted et moi avions été soumis au sortilège Doloris, je n'avais jamais rien révélé sur Harry.
Bien que la première fois que nous nous sommes rencontrés, il m'avait prise pour ma soeur aînée, Bellatrix. J'avais été vexée mais je ne lui en tenais pas rigueur. C'était vrai qu'on se ressemblait mais je savais que j'étais différente de ma soeur alors peu importe. J'étais moi et je resterais moi. Rien ne changerait, je le savais...
Et puis la guerre a continué et les morts défilaient. Je voyais des noms connus et puis un jour, alors que Ted fuyait lui aussi les rafleurs,j'ai appris sa mort. Mon coeur s'était rempli de douleur et je ne faisais que le pleurer. La naissance de Teddy me consolait un peu mais j'ai cru pendant un instant que je m'en remettrait jamais. Et la vie a continué. Peu de temps après, j'appris la mort de Nymphadora et Remus et là je compris que je n'avais plus que Teddy. Et Nymphadora pourrait être rassurée, j'allais m'occuper de Teddy afin qu'il fasse la fierté de ses parents et qu'il devienne un grand homme droit. Si les aléas de la vie sont parfois différents de ce qu'on attendait, Teddy faisait mon bonheur et je savais qu'il deviendrait quelqu'un de bien à la hauteur de son parrain, Harry Potter.
« Effacé, Ne pas oublier tu t'en vas mais je reste, je reste là tu t'en vas ... »
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 21:09 | |
| Je suis largement pour |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 21:12 | |
| Moi aussi ^^ Sa fiche est courte mais l'OS, niquel ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 21:17 | |
| C'est vrai, tu peux lui dire de rallonger un peu ? Comme tu la connais, je te laisse t'en charger sinon |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 05 Déc 2010, 21:20 | |
| Ok, je lui dis ça sur msn |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 13 Déc 2010, 20:38 | |
| Pour info, délai supplémentaire pour la fiche de Katherina Krushnic.
Donc à ne pas supprimer avant le 18 Janvier 2011. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Déc 2010, 18:41 | |
| Hello, me voici de retour dans le monde des vivants après d'épuisantes semaines de révision et d'exams dans l'antre d'Hadès. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Déc 2010, 19:13 | |
| Jarod !!! Bon retour parmi nous |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 17 Déc 2010, 19:18 | |
| Merci. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 20 Déc 2010, 20:44 | |
| Voilà l'OS de Drago Il m'a dit que normalement c'était plus long mais pour moi ça me suffit larguement ^^ - Spoiler:
Bon, déjà, comme je suis une fan de Dramione, j'ai pas pu m'empêcher d'intégrer Hermione au récit O:) Enfin bref, je sais pas vraiment si on s'en rend compte en tant que lecteur, mais comme je voulais également faire ressentir les émotions d'Hermione, j'ai un peu fait balancer le récit entre les deux personnages, à des moments Drago est le principal et à d'autres on dirait plutôt que c'est Hermione. Ca parce que je n'ai pas réussit à les mettre en avant en même temps, ça faisait un truc moche, et j'ai beau écrire "correctement" je ne pense pas assez bien le faire pour incarner deux personnages en même temps. ^^ Bref j'espère m'être faite comprendre et puis sinon, c'est pas grave lis-le comme il vient j'espère être acceptée! PS: J'ai bien evité d'écrire la guerre, je déteste ça. Après, on aime ou pas le renversement de situation, mais bon voilà il faut aussi que j'éprouve du plaisir à écrire et en faisant la guerre je ne l'aurais pas :p
- D'un extreme à l'autre. ( le titre, je l'ai choisit car durant tout le récit, Drago jongle avec sa haine pour les Sang-de-Bourbe et les Gryffondor, tout ce qu'est Hermione, et avec la gentillesse dont il aime faire part en sa présence ainsi que sa pitié pour elle qui a vécu tant de choses et qu'il respecte pour savoir prendre tant bien que mal sur elle pendant ces temps si durs pour les deux camps, et pour l'accepter après tout ce qu'il lui a fait vivre... Il passe donc d'un extreme à l'autre, et j'ai aimé nommé ma fiction comme ça)
Drago tituba. Il se mordait les lèvres, transpirait on-ne-peut-plus, et tremblait presque. Le bras tendu vers son adversaire, la baguette en main, ses yeux reflétaient la peur, la lâcheté, mais en même temps un désir de vengeance à assoupir depuis longtemps, jamais résolut. ' Et bien, on dirait que mon petit Drago a enterré sa soiffe de vengeance... ' disait une voix désolée, et d'un regard emplit de pitié. ' Ne nous disais-tu pas que c'était la plus, stuipide, insignifiante et inutile de toutes les Sangs de Bourbes ? ' chuchota Bellatrix au coin de l'oreille du concerné, de sa voix mieleuse. Elle accentua les derniers mots, et s'intéressa un peu plus à l'accusée, s'approchant dangereusement d'elle. ' Ben quoi ma chérie ? Tu t'attendais à ce que ton petit Drago te noie d'éloge après tout ce que tu lui as fais subir ? ' Elle haussa les sourcils, et commença un rire glacial, humiliant, et qui sonnait faux. Le rire ne peut être provoqué par un être aussi vilain... Drago soupira. Il transperça les yeux chocolats de la personne se trouvant en face de lui, qui s'avérait être Hermione Granger, la fille du trio. Elle avait abandonné ses deux amis, jugeant trop dangereux de les accompagner durant leur tâche. Elle était trop facilement repérable avec son odeur... son odeur de Sang-de-Bourbe. Elle disait les mettre en danger. Bien évidemment, toute seule, elle ne fit pas long feu, se fit capturer par des Rafleurs dans une forêt, et se vit être livrée au Manoir Malefoy, où elle retrouva un "vieil ami". Bizarrement, au lieu que la jeune femme éprouve de la haine à l'état pur à l'égard du jeune homme, elle trouva de la pitié dans son avis sur lui. Il avait l'air d'un pantin à qui on faisait faire tous ses cauchemars plus d'une fois, tellement la peur voilait ses yeux en permanence. Elle laissa un sourire en coin s'échapper, en voyant que ce dernier baissait sa baguette, et soupirait, les dents serrées. Bellatrix s'arrêta net de rire, fit volte face, et fusilla Drago du regard, perdant quelque peu sa certitude de la haine éprouvée pour Granger par le jeune homme. ' Drago... tu m'expliques... ? Je commence à en avoir marre d'attendre... ' Elle reprit son assurance, et marcha d'un pas lent, vers Drago. ' Dois-je te répéter, encore une fois, ce que toi-même, tu n'as pas cessé de nous répéter, à tes chers parents et à moi, depuis et pendant six ans ? ' l'agacement s'entendait nettement dans sa voix. ' Enfin, ça ne servirait à rien car tu le sais mieux que quiconque.. Je ne pe..' elle s'apprétait à terminer sa phrase, mais Drago la devança. Une lueur s'alluma dans les pupilles d'Hermione, qui recommençait à espérer, ce qu'elle avait cesser de faire depuis bien longtemps. ' Bellatrix... ' murmura-t-il d'une voix moqueuse, un nouveau sourire vainqueur ornant son beau visage. ' Dois-je te rappeler que depuis que j'ai 18 ans, nous travaillons... ensemble ? D'égal à égal ? ' Voyant que ces mots déchiraient Bellatrix, son orgueil le devança, et il ne put s'empêcher de souffler légèrement, en proie à un rire qui ne se serait jamais arrêté. Il haussa les sourcils une secondes, et avança à pas lents, faisant claquer ses tâlons sur le sol de marbre, sous le regard éberlué de sa tante. L'ancien Serpentard s'arrêta derrière Hermione, sans même la regarder, ce qui ne rassura pas cette dernière qui se maudit d'avoir espéré ne serait-ce qu'une seconde. Elle restait à genoux, les mains - nouées par un sortilège - dans le dos, et le regard cloué au sol comme si une armée d'araignées s'avançait vers elle sans qu'elle ne puisse rien faire. Soudain, d'un geste vif, violent et sans aucune douceur, son nouveau "colocataire" lui attrapa les cheveux et releva sa tête vers lui tandis qu'il se penchait vers elle , et qu'il lui chuchotait des mots, que Bellatrix n'entendait pas, au creux de l'oreille. L'ancienne Gryffondor, elle, fermait les yeux, n'écoutant même pas ce qu'il lui disait. Elle serrait la machoire et avait le visage entièrement dirigé vers le plafond. Elle poussait quelques gemissements par moment, voulant probablement dire "oui". Le Mangemort s'arrêta de parler, et détailla quelques secondes le visage de la Gryffondor. Bellatrix ne put empêcher un rectus de dégout voiler son visage. Malefoy lécha soudainement le cou de la jeune femme, de bas en haut et sans aucune délicatesse, puis la jeta vulgairement au sol, lui lâchant les cheveux. Il se redressa vite, et du gris acier de ses yeux, fusilla une seconde fois du regard la Mangemorte. Il marcha vers elle d'un pas assuré, un peu trop, sûrement. Il passa à côté d'elle sans rien dire, et se dirigea vers la sortie. Mais celle-ci se ferma ausstôt devant son nez, et il écarquilla les yeux de stupeur. ' Tu croyais t'en tirer comme ça mon bébé ? Je ne sais pas ce que tu veux, mais je te laisse te débrouiller tout seul. Ca fait une semaine que cela traîne, et si son avenir était entre mes mains tu sais que j'en aurais fais. ' Bellatrix s'arrêta quelques secondes, et reprit. ' Ne sois pas trop gentil avec elle... Traîte-la comme ce qu'elle était destinée à être lorsque Merlin a fait l'erreur de la créer, elle et ses semblables ; une esclave. Une âme sans avenir, égale à un Elfe de Maison, une Sang de Bourbe. ' La brune souriait, elle était fière d'elle. Un certaine adrénaline traversait tout son corps très vite lorsqu'elle vit le regard de la pauvre prisonnière se décomposer. Bellatrix lui avait arraché tout son honneur, toute son estime, en l'espace de moins d'une minute, en quelques mots. Hermione ne put lâcher quelques larmes, et se mordit les lèvres jusqu'au sang. Puis, Bella eclata du même rire , un rire qui, tout simplement, glaçait le sang, et elle s'en alla en sautillant et en agitant sa baguette dans tous les sens comme une enfant internée. La porte claqua. Drago n'avait pas bougé, et Hermione attendait sagement que quelque chose lui tombe dessus, au même endroit que tout à l'heure, à peine choquée; elle en avait déjà tellement bavé, que plus rien ne l'étonnait. Malefoy était appuyé contre un mur, et semblait réfléchir à quelque chose qui le tracassait, mais ne disait rien. Au bout d'un quart d'heure à rêver, il s'avança vers Hermione, et, sans la regarder, il l'aida à se lever, et se dirigea, avec elle, vers la deuxième sortie qui était à l'autre bout de la salle. La salle, dont on ne pouvait pas vraiment déterminer la nature, était assez grande pour qu'un petit bal s'y passe. A la gauche d'Hermione, il y avait des grandes fenetres accompagnées de rideaux laissant passer la lumière, mais ne laissant pas voir ce qu'il y avait à l'extérieur. A sa droite, seulement un long mur avec quelques tableaux, et au milieu, une grande cheminée semblant ne pas avoir été utilisée depuis des siècles. Et aux deux largeurs de la salle, une grande porte. La salle était vide, il n'y avait aucun meuble. Quant au plafond, il était haut d'environ quatre ou cinq mètres, et des vieilles moulures se suivaient aux extrémités, laissant au milieu, un grand lustre. ( j'avoue m'être un peu inspirée de la salle dans laquelle Hermione, Harry et Ron se font interrogés dans le 7 haha, surtout pour le lustre (A) ) . Hermione suivait Drago sans rien dire, peinant quelque peu à marcher à cause de ses nombreuses blessures et ses bras noués. Elle passa le pas de la porte, comme elle avait l'habitude de le faire chaque soir depuis qu'elle était ici, menant à sa "chambre", ou plutôt à ce qui lui servait de chambre depuis une semaine. Elle ne posa aucune question à Drago, ne lui adressa pas un seul regard. Pour l'instant, elle ne voyait même pas où elle mettait les pieds, elle avait le regard dans le vide, semblant recevoir un message par télépathie. Mais non, elle pensait tout simplement à tout ce qui lui était arrivé depuis la fin de sa dernière année à Poudlard, remettait en question tous ses moindres gestes.. ' Granger, cette nuit, tune dormiras pas au meme endroit que d'habitude. Tu dormiras ici. Au moins ton dos s'en réjouira. Et n'essaye pas de t'échapper, ça a l'air moins surveillé, mais crois-moi ça ne l'est pas, c'est juste pour donner de l'espoir aux petits resistants comme toi. ' Drago la sortit de ses pensées, et prononça ces quelques phrases sans qu'on puisse y cerner la moindre expression, il restait impassible malgré son habituel sourire sadique, sur lequel Hermione s'était bien trop appuyé, mais qui ne signifiait rien, absolument rien. Ca ressemblait aux points des phrases à l'écrit, c'était juste pour ne pas laisser une phrase comme ça, il avait l'air de trouver utile d'y rajouter toujours un sourire, sinon il aurait une mauvaise note... bref. Drago pointa sa baguette vers le dos de la jeune fille où se trouvaient ses deux mains ennouées, et d'un bref mouvement, il mit fin au sortilège. Puis, il pointa à nouveau de sa baguette, cette fois la bougie se trouvant sur la table de chevet, près de son lit. ' Ah, ouais. J'imagine que ça cogite dans ta petite tête, donc si t'as besoin de lumière pour illuminer tes instants les plus sombres..' il prit un air solenel, comme pour imiter quelqu'un. ' Ah, ce vieux fou de Dumby. ' Il eut encore un sourire, mais cette ce fut un sourire fier, et plus sadique que tous les autres. ' Bref, appelle moi je ne serais pas loin. Mais je ne suis pas un Elfe de Maison, donc tu m'appelles seulement en cas de VRAI besoin, sinon je t'enlèverai cet unique droit. Compris Granger ? ' Cette fois, il avait dit ça froidement . Elle retrouvait l'ancienne fouine de Poudlard. Ne trouvant rien de mieux à faire, elle hocha la tête, et se posa sur son lit, fixant le vide. ' Allez, fais de beaux rêves de Sang de Bourbe... ' Et il se retira, ayant un petit rire dans le couloir. *** La nuit était tombée, et Hermione n'était pas résolue à s'endormir. Elle repensa aux paroles de Dumbledore; même si Drago s'en moquait, elle y croyait, elle y croyait toujours. Alors, d'une voix faible et sourde, elle prononça ce qu'elle s'était jurée de ne pas faire, trop d'honneur surement . ' Malefoy. ' Quelque part dans le manoir, l'ancienne Gryffondor put discerner des pas se dirigeant sûrement vers sa chambre, et en quelques secondes celui qu'elle avait appeler se tenait en face d'elle, sans qu'elle ne puisse voir ce que reflétaient ses yeux gris à cause de l'obscurité de la pièce. Devinant ce qu'elle desirait, d'un mouvement bref de baguette, il alluma le feu de la bougie. ' Merci. ' ' Je n'ai pas besoin de tes remerciments. ' répondit-il du tac au tac, froidement. ' Tu es incorigible, Malefoy, vraiment.. ' ' Et toi tu es insupportable avec tes leçons , Granger. ' Ses pupilles tremblaient. Il n'avait pas le droit d'être là, ça se voyait tout de suite. Qu'est ce qu'il était lâche, bon dieu, on pouvait lire ses faiblesses et ses peurs comme un livre ouvert... 'Tu veux un livre pour t'endormir ? ' Se reprit-il, moqueur à nouveau. 'Non merci, Malefoy, j'ai autre chose à quoi penser. ' ' Ah bon ? A quoi par exemple ? ' ' A comment te berner, par exemple ! Par Merlin .. ' , Levant les yeux au ciel. ' Alors, donne-moi tes plans, je te dirais si c'est une bonne idée ... ' se moqua-t-il à nouveau. ' Je sais que je me répète, mais tu es incorigible! ' Soupira-t-elle, n'osant pas sourire. ' En fait... Tu fous quoi ici ? Tu t'es livrée pour nous occuper et pour mieux laisser le balafré et la belette nous embobiner, en bon petit samaritain ? ' Répondit simplement Malefoy, reprenant son calme impassible tout à coup. Voyant qu'elle ne répondait pas, il prit l'option de la pousser à bout. ' Ou alors... ils t'ont abandonnée; c'est vrai, une Sang de Bourbe ne peut qu'attirer des ennuis ... ' ' Tu as sûrement raison, Malefoy... ' contre toute attente, elle resta calme et ne répondit pas à la provocation du jeune Mangemort. ' Et toi, qu'est ce qui t'a fait tomber aussi bas pour obéir au doigt et à l'oeil à un imbécile ? ' Elle fixait le sol, et sourit en voyant que sa phrase l'avait totalement fait perdre ses moyens, et comme redescendre totalement de son échelle pour se poster au même niveau qu'elle, où on l'avait empêchée de monter aux étages suivants, tandis que lui, on l'avait fait monter sur la mauvaise échelle, depuis le début. ' Tu sais, Granger.. Je ne pense pas que cela te concerne vraiment. Toi, par contre, c'est ma mission de savoir ce que tu faisais seule et sans défense dans un bois où tu savais que des Rafleurs passaient tous les jours. J't'aime pas Granger. Mais je sais que t'en as , là dedans.' Montrant sa tête du doigt ' Il faut être bête pour le renier. Donc dis-moi, j'ai été franc, sois-le aussi. ' Hermione ne répondit pas. Elle se contenta de le regarder profondément , tandis que lui lançait des regards inquiets derrière son épaule. Au bout de cinq minutes de silence, elle se lança. De toutes façons, elle n'avait rien à dire. D'un petit sourire, elle commença. ' Haha, je vais te décevoir, mais je n'ai rien d'intéressant à dire.. ' Elle le regardait de ses yeux brillants, et lui conta son histoire. ' Voilà, je ne peux pas t'en dire plus. Et crois-moi ou non, c'est la vérité. Si c'était un plan, je ne me laisserais pas faire comme ça ! Penses-tu , je ne me serais pas rendue pour me rebeller ensuite, et je ne me serais pas faite capturée en mission pour être soumise ainsi. ' Hermione lui adressa un sourire emplit de peine . Drago fixait le vide, comme ayant perdu tout espoir. Il pensait qu'en ayant Hermione Granger en prisonnière chez lui, le Lord les laisserait libre, lui et sa famille, en paix, jugeant que capturer la fille du Trio serait un assez grand cadeau, pour leur redevance envers lui. Mais étant donné que Granger s'était comme 'rendue' et qu'elle ne possédait aucune information nécessaire - Ron et Harry étaient devenus comme des "nomades", donc même si elle connaissait le dernier endroit où il s'étaient posés, ça ne servait à rien - , elle n'était utile à rien.. A part à marchander, peut-être ? Les yeux de Drago s'illuminèrent. Oui, ils pouvaient marchander avec Potter, Hermione étant sa meilleure amie, il viendrait sûrement la sauver... Mais comment l'en informer..? ' Je vois. C'est pour ça, que ça ne te fait ni chaud, ni froid d'être ici. Ta vie ne vaut plus rien à tes yeux. ' ' C'est un peu ça, oui. ' Un enième silence succéda ses paroles. Ils se comprirent tous les deux, et tandis qu'Hermione commençait à s'allonger dans son lit, ' Bon, j'y vais. Salut. ' ' mm.. ' *** Cette fois, Drago ne transplana pas, il prit le temps le traverser tout le Manoir, jusqu'à sa chambre. Trop de choses le tracassaient, et elles avaient toute à voir avec la nouvelle arrivante. C'était normal, après tout, certains changements étaient obligatoires... Mais lui, la seule raison pour laquelle il la gardait était la liberté de sa famille, le sentiment d'être Maître de lui-même, ce sentiment qu'il espérait ressentir en devenant majeur, mais contre ses espérances, il changea tout simplement de Maître et parvint au même niveau - ou presque - que son père. Drago s'arrêta à un coin d'un couloir, et fixa un mur, un mur sans importance. Toutes les expressions de son visage se crispèrent : ses sourcils se froncèrent, sa mâchoire se contracta, et ses yeux se voilèrent d'un gris bleuâtre hyptonique. Il serra les poings, et se mit à taper violemment le pauvre mur qui n'y était pour rien .. Il s'arrêta, laissant ses deux bras appuyés contre le mur, ' qu'est ce que j'ai fais... ' chuchota-t-il, la voix cassée par des larmes qu'il retenait avec force. ' qu'est ce que j'ai fais, bordel, pour que ma famille soit ralliée à .. à ... ' il s'arrêta net. drago se redressa , il reprit son calme, laissa ses bras retomber le long de son corp, et laissa ses traits de visage reprendre forme. Sans un mot, il rejoint sa chambre, et s'y endormit aussitôt. N'importe quelle personne l'ayant vu ce soir, l'aurait prit pour schizophrène. ( haha, désolée , private joke :p )
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
| | | |