|
|
| |
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 20 Nov 2011, 08:25 | |
| ok donc on peut le valider |
| | | La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 02 Déc 2011, 20:26 | |
| J'ai "recruter" Harry sur PEHP. Voilà la demande qu'il avait posé et mes réponses pour que vous soyez au courant - Celestynn a écrit:
Epoque du forum : Pendant la période ou Harry avait entre 15 et 20 ans, après que ce soit un voyage dans le temps, une académie post poudlard ou peut importe ou ça se trouve.
Nombre de membres souhaités : Un forum actif, le nombre de membres supérieur à 10 si possible, mais je suis pas très regardant.
Niveau : 5 u_u c'est vraiment un minimum quoi.
Personnage souhaité : HARRY J. POTTER
Autre Précision Je dois avouer que j'ai l'habitude de faire un Harry assez spécial. Explication : - Mon Harry ne renie jamais son côté Serpentard, même s'il est Gryffondor. Il le cache juste mieux que la moyenne. - Si Voldemort est encore vivant, Harry est affecté par la connectivité de leur cerveau, et ça le rend un peu bizarre par moment. - Mon Harry n'a pas honte d'être un fourchelangue, bien sur en troisième année il avait du mal a l'accepté, mais avec le temps, il s'est dit que ça pourrait toujours être utile. - Mon Harry est bi, hé oui. - Si je peux prendre un autre brun que Daniel Radcliff (pour les avatar réel) ça m'arrangerait fortement, mais je m'adapte. - Mon Harry n'est pas stupide (bien sur ce n'est pas un Serdaigle ou un Je sais tout comme Hermione) et connait son potentiel magique. - Ce serait bien si Harry pouvait apprendre a devenir un animagus, mais ce n'est pas le plus important et je peux m'en passer. - Mon Harry n'est pas en couple avec Ginny (j'aime pas).
Voila, après si ça répond pas a tout les critères on peut en discuter ^^
- Roxy a écrit:
- Hello Celestyn !
Je me permet de répondre à ta demande même si elle n'y répond pas complètement (tu as dis que c'était discutable ...) Alors, reprenons point par point.
- Citation :
- Epoque du forum : Pendant la période ou Harry avait entre 15 et 20 ans, après que ce soit un voyage dans le temps, une académie post poudlard ou peut importe ou ça se trouve.
Notre forum se passe actuellement en Novembre 2002 soit quand Harry a 22 ans. C'est un peu plus que tu as demandé mais bon, peut-être que ça te tentera.
- Citation :
- Nombre de membres souhaités :
Un forum actif, le nombre de membres supérieur à 10 si possible, mais je suis pas très regardant. Nous sommes actuellement 62 membres inscrits. Il y a des DC, ce qui ramène a à peu près 35 membres réels.
- Citation :
- Niveau :
5 u_u c'est vraiment un minimum quoi. J'espère que 15 lignes ne te font pas peur parce que c'est notre minimum
- Citation :
- Personnage souhaité : HARRY J. POTTER
Les personnages de la saga n'ont guère de succès sur notre forum et bien qu'il y ait une Ginny (peu présente) et une Hermione (toute récente) on aimerait bien en avoir plus pour avancer leurs histoires.
- Citation :
- Autre Précision
Je dois avouer que j'ai l'habitude de faire un Harry assez spécial. Explication : - Mon Harry ne renie jamais son côté Serpentard, même s'il est Gryffondor. Il le cache juste mieux que la moyenne. - Si Voldemort est encore vivant, Harry est affecté par la connectivité de leur cerveau, et ça le rend un peu bizarre par moment. - Mon Harry n'a pas honte d'être un fourchelangue, bien sur en troisième année il avait du mal a l'accepté, mais avec le temps, il s'est dit que ça pourrait toujours être utile. - Mon Harry est bi, hé oui. - Si je peux prendre un autre brun que Daniel Radcliff (pour les avatar réel) ça m'arrangerait fortement, mais je m'adapte. - Mon Harry n'est pas stupide (bien sur ce n'est pas un Serdaigle ou un Je sais tout comme Hermione) et connait son potentiel magique. - Ce serait bien si Harry pouvait apprendre a devenir un animagus, mais ce n'est pas le plus important et je peux m'en passer. - Mon Harry n'est pas en couple avec Ginny (j'aime pas). Pour tes précisions, je ne vois aucun problème pour la plupart. Si tu pouvais juste garder Daniel, ça serait bien sinon pas de soucis pour le reste.
Voilà voilà ... donc maintenant passons au forum ... Il s'appelle l'Héritier des Ténèbres et voici la dernière intrigue qui va être mise en place d'ici peu. - Citation :
- Nous sommes en novembre 2002 et le monde magique va mal. Les mangemorts ont recommencé à se montrer et tout le monde craint une nouvelle attaque. Le ministère tente de protéger les jeunes et envoie des aurors surveiller Poudlard. L'institut Dumbledore semble à l'abri pour le moment quant à l'université Bellarma, le directeur Kieran Leroy la dirige d'une main de fer. De quoi effrayer les mangemorts ! Du moins ce sont les apparences ... Mais dans l'ombre, la menace augmente et attend tranquillement son heure.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, j'y répondrais volontier ! - Celestynn a écrit:
- Et bien j'ai quelques question ^^
♠ 22 ans est encore dans la tranche d'age ( du moment que ça dépasse pas la trentaine avec toute la marmaille et le mariage ^^") ♠ et non faire 15 lignes ne me dérange pas, c'est ce que je fais quand je suis pas très inspiré xd ♠ ça me dérange pas de garder daniel, comme dit, je m'adapte ^^
Maintenant j'aimerai savoir avant de m'inscrire :
♣ qu'attendez vous exactement du Harry de votre forum ? ♣ dans quel groupe se situera t'il exactement ? ♣ ses relations avec les autres persos ?
Voila ^^ - Roxy a écrit:
- Bon bah déjà c'est bien si le forum t'intéresse ...
- Citation :
- ♣ qu'attendez vous exactement du Harry de votre forum ?
On a aucune attente particulière à part qu'il doit avoir logiquement recréer l'Ordre du Phénix suite à l'apparition du nouveau lord.
- Citation :
- ♣ dans quel groupe se situera t'il exactement ?
Il fait déjà partie de l'ordre. Ensuite pour les métiers, on laisse au choix du joueur puisqu'on ne suit pas l'épilogue des livres, on en déduit qu'il n'est pas forcément auror.
- Citation :
- ♣ ses relations avec les autres persos ?
Les relations sont aussi libres mais bon ça serait bien qu'il soit resté quand même à peu près en bon terme avec les autres membres du trio ainsi qu'avec Ginny, Neville et Luna. C'est juste ce qu'on demande pas plus ^^
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 02 Déc 2011, 21:00 | |
| Bah, notre Ginny du forum n'est pas censée être avec Harry ? Oo Après, je peux me tromper ^^ |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 02 Déc 2011, 21:06 | |
| Nan j'ai relu sa fiche, elle parle juste de sa sortie de Poudlard et du fait qu'elle a revu Harry mais rien de plus. Et je pense qu'il n'a pas été assez jouer pour qu'on prenne en compte ce qui a pu se passer avant ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 02 Déc 2011, 22:32 | |
| Oui, tu as raison dans ce cas |
| | | Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 02 Déc 2011, 22:38 | |
| Moi j'ai envi de dire c'est tout nickel |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 03 Déc 2011, 22:00 | |
| Que pensez-vous des fiches de Gaïa et Harry ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 03 Déc 2011, 23:18 | |
| Pour moi, ça allait |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 04 Déc 2011, 09:45 | |
| On demande un OS pour Harry ou c'est bon ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 04 Déc 2011, 11:19 | |
| Non, ça ira |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 04 Déc 2011, 13:13 | |
| Bah je crois qu'il est en train de le faire ^^ donc on va attendre |
| | | Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 04 Déc 2011, 13:22 | |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 04 Déc 2011, 20:48 | |
| Désolée du DP ^^ Je pense que la fiche de Wilhelmina est bien, je valide ? |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 04 Déc 2011, 20:55 | |
| Ouep vas-y |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 19:09 | |
| - Harry J. Potter a écrit:
Qu’est-ce que ça fait d’être Fourchelangue ? Lettre au Quibbers
J’écris ce texte parce que j’en ai un peu assez qu’on me pose tout le temps la même question, et pour que les gens aient une trace écrite et à portée de main. Salazar n’était pas très bavard, et Voldemort pas très approchable. Ne parlons même pas des autres sorciers qui auraient peut-être eut le don mais ont préférés le cacher. Commençons d’abord par quelque chose de simple : pourquoi la langue a toujours l’air de dire « vas-y attaque ! » Alors qu’on peut simplement contempler les jolies chaussettes de la personne voisine … même le mot saucisse fait peur. Pourtant c’est comique, comme mot, non ? Bref, c’est pour la même raison que l’allemand est guttural, l’anglais hautain et le français dit la langue de l’amour : une interprétation humaine. Il faut savoir que les serpents ne pensent pas comme les humains, pour eux, il n’y a pas de bien ou de mal, ce sont des concepts abstraits. Ce qui leur importe c’est trouver à manger, un endroit chaud ou dormir, et à la limite faire plaisir au Fourchelangue qui leur parle (même pas tous, certain ont un caractère draconien et ne sont même pas approchable). Si un serpent a des idées sur le bien et le monde actuel, vous pouvez être sûr qu’il est influencé par un sorcier. Prenons Nagini par exemple, l’ancien serpent de Voldemort. Je ne pense pas qu’elle ait été foncièrement mauvaise. Il s’agissait simplement d’une influence de l’âme de Voldemort sur elle, ainsi que de son lien avec lui. Tout pour son maître.
Ensuite, est-il possible d’apprendre le fourchelangue ? Bien sûr, comme n’importe quelle langue. Maintenant il faudrait faire peur de patience, de persévérance et de ténacité, parce que voyez-vous, en fourchelangue, [sss], [sssh] et [shss] ne veulent pas dire la même chose. Et ce n’est qu’un exemple, vous n’imaginez pas le nombre de son différent utilisant le son [s] dans cette langue. Alors si vous avez du temps a perdre, vous pouvez toujours essayé de l’apprendre. Et non, personnellement je n’ai pas de temps à perdre à vous l’enseigner, Achetez Le Dictionnaire du Serpent par Salazar Serpentard, personnage ayant eu le temps de transcrire (avec son a l’appui) certains mots en Fourchelangue dans un livre.
Ensuite, est ce que tous les serpents pensent que les Fourchelangue sont leur maître/Supérieur/Dieu. Loin de là. J’ai perdu le compte des serpents m’ayant materné, traité de malade ou encore m’ont traité de fou avant de s’enfuir. Chaque serpent a sa propre personnalité, même si elle est moins évoluée que celle d’un humain. Et beaucoup plus franche. Carrément baissante parfois, sans forcément s’en rendre compte. Un exemple plutôt gênant pour celui qui comprendra. Le serpent, grâce à sa langue, ressent les changements de chaleur en vous, et quand vous êtes excité, sachez que votre température augmente, chose normale. Quand c’est une autre personne qui provoque ces changements en vous, vous n’allez pas – j’espère – vous jeter sur lui ou elle, vous frotter comme un animal et lui demander de vous prendre ou de se laisser prendre. Un serpent ne comprendra pas. Il vous demandera « pourquoi tu ne vas pas copuler avec ce mâle/cette femelle ? ». Et si vous buviez quelque chose a cet instant, vous vous étoufferez … Ça fait mal.
Bref, parfois il vaut mieux être ignorant et ne pas savoir. Mais j’avoue que les serpent ont leur utilité. Ils sont plus fidèle qu’un chien, intelligent et rusé, de plus ils aiment qu’on les complimente, alors ils feront tout pour, et enfin, ils sont protecteur envers ceux qu’ils considèrent leurs. Car un serpent ne vous appartient pas, c’est le contraire, si vous êtes un Fourchelangue et qu’un Serpent vous adopte, vous serez son sorcier. Réjouissez-vous, vous qui ne parlez pas la langue du serpent, les affres de la vie d’un sorcier appartenant a un serpent ne vous seront jamais connu !
Harry J. Potter
J'espère que ça conviendra ^^ Vous en pensez quoi ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 19:12 | |
| J'aime bien, même s'il y a quelques fautes d'orthographe. Cependant... Pour moi, le fourchelangue ne s'apprend pas >< |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 19:25 | |
| Hum ... oui logiquement il ne s'apprend pas. Mais s'il s'apprenait j'aurais bien vu un truc de ce genre ^^ Sinon moi aussi z'aime beaucoup |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 19:37 | |
| Moi aussi XD *Comment jveux apprendre le fourchelangue moi !! T.T* Personnellement, j'estime qu'il a le niveau pour nous faire Harry en tout cas ^^ |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 19:48 | |
| Oui moi aussi je trouve qu'il a le niveau ! Franchement il le joue mieux que moi ! s*ort* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 20:18 | |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 21:04 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 21:32 | |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Lun 05 Déc 2011, 21:36 | |
| ok, je prend The Spirit et je le valide |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 09 Déc 2011, 22:35 | |
| - Olivia S. Petterson a écrit:
- Bonsoir, désolée de vous déranger mais j'ai besoin de savoir cela pour pouvoir faire ma fiche de présentation dans les plus brefs délais.
J'aimerai savoir si je peux incarner une élève de poudlard métamorphomage ? Bonne soirée. - Emelyne C. NewFarrow a écrit:
- Hello Olivia !
Déjà bienvenue sur le forum. Alors pour être métamorphomage, il faudrait que tu l'explique correctement dans ta fiche et que tu nous envoie un OS (d'environ 15 lignes minimum) où tu raconte l'une des expériences de ton perso où elle utilise son don de métamorphomage.
Voilà, voilà ... bon courage et @pluche. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 09 Déc 2011, 22:38 | |
| Okay *Message qui signifie juste : Lu et approuvé xD* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux | |
| |
| | | |