AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 27

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:06

J'avais juste zappé de lui parler de l'OS *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptySam 10 Déc 2011, 08:06

lol ^^
Comme ça c'est fait Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:20

Que pensez-vous de la fiche de Morgane ?
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptySam 17 Déc 2011, 00:19

Moi, personnellement je la trouve bien
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptySam 17 Déc 2011, 17:17

Voilà l'OS de Joshua pour être animagus

Joshua Welling a écrit:
Bonsoir,
Je sais pas si je dois attendre d'être validé^^ Je t'envoie mon OS maintenant, j'ai écris le moment ou il se transforme la première fois Wink si ça suffit pas dis le moi je rajouterais^^

Citation :
    J'ouvre un œil discrètement, me mordant légèrement la lèvre inférieur. J'arrive pas a me concentré. Mon mentor me fixe sévèrement, il avait du sentir que j'étais dissipé. Il fit un raclement de gorge bruyant afin de me rappeler à l'ordre. Me disant que c'est pas comme ça que j'allais réussir. Le dernier entrainement avait été une catastrophe, j'ai pas été assez concentré pour faire la transformation pourtant je mettais lancée. C'était vraiment fou de ma part. Une chance que mon mentor soit un maitre de la métamorphose. Il avait pu me rétablir ma forme humaine en un clin d’œil grâce à son sortilège que je maitrise pas. D'ailleurs, même peu d'animagi le maitrise. Redonner la forme humaine d'un animagi c'est pas donner a tous le monde, cela demande énormément d'expérience et aussi de talent. Aujourd'hui il est bien hors de question que mon mentor me reprenne. Je devais réussir toute seul, j'y suis pratiquement déjà arrivé. Je sais que je peux le faire. J'allais pas abandonner maintenant, après tous ces entrainements douloureux qu'il m'a fait subir. Ces années d’entrainements, j’y suis pratiquement arrivé. C'est moi qui lui ai demander de m‘aider à le devenir, je devais pas échouer... Cela pourrait devenir un atout dans ma position, si seulement, j'y arrive au moins une fois... Je pourrais recommencer encore et encore... Je me concentre a nouveau. J'ai appris tout les détails délicats que comporte la métamorphose animale, cela a rien a voir avec celle que l'on peu apprendre collectivement. Transformer son propre corps dans un vision fictive sans la moindre aide de baguette magique. C'est une expérience extrêmement complexe, dotant plus difficile, il faut que l'esprit humain reste là et pas devenir complètement l'animale qui n'a autant de réflexion. C'est un système complexe fait de nombreuses règles compliqué a saisir. Je savais que cela serait dur à y parvenir, cela fait bien plus de quatre ans que j'y suis... Certains mettent bien plus années certains moins à y parvenir, et d'autres n'y arrivent jamais. C'est très loin d'être un jeu d'enfant et ça mon mentor me la bien fait comprendre. J'ai vraiment de la chance qu'il soit animagi et qu'il puisse m'enseigner son savoir. C'est vraiment un sorcier brillant, j'aimerais bien lui ressembler... En attendant, j'aimerais juste le rendre fier, et lui montrer que je suis pas qu'un comédien fou du danger. J'ai aussi quelques talents cachés qui demande qu‘à sortir. Je suis certain d’être capable de ce genre de métamorphose. Je m’entrainerais encore et toujours pour y parvenir. Je souffle doucement ouvrant complètement les yeux, je sens comme des tambours en moi, une musique qui tape fort et m'emporte loin d'ici...ou bien, juste une sensation de liberté. Mes yeux bleutés argentés, devinrent plus bleu que nature. Je le sens loin des tambours, son cri me brule la gorge. La force mentale de la magie s'évacue le long de mon corps, la ressentant de le plus profond de mes entrailles. Mon sang bouillonne, et mes membres tremblent intérieurement sous cette force. Je chasse le doute de mon esprit, il m’empêche toujours de réussir, cette fois j’y crois vraiment. Jusqu'à ce que d'un coup, le charme et la sueur acharné opère. Mon corps changea, devenant plus petit, poilu et longiligne. Une élégance inquiétante, mon abdomen devint dur, ma vue se déculpe d’une façon troublante pour cette première fois. Cette frimousse qui dégouterais la jolie des petites filles. Huit longue pattes agiles, avec des petites pinces crochues sans doute pour mieux lacéré ses victimes. Ses yeux multiples donnant un avantage au danger mais surtout à l’instinct de chasseur de cette créature. Une araignée bien plus grosse que la moyenne, je garde mes objectifs humains, mais je peux sentir le souffle meurtrier que dégage cette forme, cette envie de contrôle et de chasse. Mygale noire. Inquiétante, mais finalement capable de se faufiler n’importe ou, je constate avec délice que c’est un avantage considérable pour se dissimuler. J’avance avec une vitesse folle, grimpant avec agilité et sans difficulté sur le pantalon de mon mentor fier d’avoir réussi, le sang en ébullition et le cœur battant. Il me prit au creux de sa main. Je pouvais l’entendre me félicité avec ardeurs. Moment de grande fierté. Je me souviendrais toujours de cette première fois, elle me donnera sans cesse la force de recommencer encore et encore jusqu’à la perfection.
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptySam 17 Déc 2011, 23:32

En soit, c'est pas mal, mais ya quand même beaucoup de fautes =S (et aucune négations, ça me frustre carrément)
Après, pour moi le niveau est correct, mais il faudrait vraiment faire un travail de français >o<
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:09

Ce qui me gêne plus, c'est plus les fautes que les négations de mon côté ^^ Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup >< Mais d'un côté... Je connais la personne et je sais qu'elle peut faire attention alors je préfère vous laisser trancher ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:27

J'attendais ton avis ... Donc tu dis qu'elle peut faire mieux que ça ...
Donc, je vais lui envoyer un MP pour lui dire ce qu'on a vu et qu'il faut qu'elle fasse attention et je la valide avec "The Spirit"
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:18

Voilà une demande particulière ...
http://www.heritier-des-tenebres.com/t4355-centaures-les#67751

Moi je suis pour (j'ai déjà jouer un perso comme ça) mais il faut qu'on fixe des limites et des règles pour le peuple centaure.
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 16:53

Je suis d'accord, j'ai vu le message aussi ^^
Il faudra les rajouter dans le post des créatures, mais moi je suis pour.

Ma question, c'est que pour les célébrités, soit il faut utiliser un acteur/actrice qui à déjà joué un centaure dans un film, mais cela restreint beaucoup soit faire un montage =/
Donc, au niveau des célébrités, je sais pas trop comment faire ê_e
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:07

Je pense qu'il faut rester sir les célébrité et ne pas accepter autre chose sinon ça va être la débandade ><
Moi j'avais pris Carly Pope. Elle a jamais joué de centaure mais si on prend des images en s'arrêtant à la taille, ça peut aller.

Sinon, comment pensez-vous que le peuple à évoluer ?
Il est vrai qu'à la fin de la guerre, les créatures magiques ont été beaucoup mieux acceptées. Peut-être créer dans "le monde magique" une forêt ou une ville qui aurait été laisser rien que pour les centaures ... Après les humains peuvent y aller mais c'est un territoire centaure ...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:10

Oui, c'est vrai (nan parce qu'autoriser autre chose, ça m'inspire pas non plus...)
Oui, couper à la taille c'est le mieux (et pour ceux qui graph, pourquoi pas tenter des montages ^^)

Oui, j'aime bien l'idée d'un territoire centaure (plutôt qu'ils airent dans la forêt interdite xD) Dans le domaine sorcier ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:14

Oui voilà dans le domaine des sorciers !

Après il faudrait peut-être qu'on précise comment à évoluer la société centaure depuis la guerre ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:11

Je suis d'accord avec vous aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:21

De même
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:43

Donc on accepte les centaures. C'est déjà bien !

Faut maintenant qu'on discute un peu de l'évolution du peuple avant de donner la réponse au membre, pour que ce soit plus facile pour elle de faire sa fiche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:49

Hum, je ne les vois pas vivre dans une ville en fait de mon côté >< donc un territoire oui, mais sauvage à mon avis, même s'ils sont moins "racistes" envers les bipèdes
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:56

Oui, oui ... Quand je disais ville c'était pour dire un territoire à eux où ils pouvaient faire leurs clans, leurs petits "villages" ou trucs de ce genre ^^
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:11

Ouais, un genre de grand village, un peu comme quand on regarde le seigneur des anneaux avec les villageois, et pas loin, une grande forêt
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:33

Oui ^^
Faudrait trouver un nom à ce village ^^ On peux dire qu'il est dans une clairière de la forêt interdite ou dans une autre forêt rien que pour eux ...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:35

Galatéa
*sort*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:01

Coucou mon staff d'amour.
Désolée j'ai pas été super active en tant qu'admin ces temps çi mais je compte me ratrapper.
Béryl Ritchie et Coleen Smith ont terminées leurs fiches, elles me semblent bien.
Je vous laisse vérifier ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2012, 06:07

Kikou Bel !

Pour Coleen, c'est bon par contre pour Beryl, j'aime pas trop la puissance de son don de télépathe ><

Citation :
Et puis attention aux préjugés, même une personne maitrisant l’Occlumensis, n’est pas à l’abri d’un télépathe.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2012, 12:28

J'avoue, normalement, un occlumens est comme "invisible" mentalement donc insensible aux télépathes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2012, 12:42

Ok, donc à voir pour Beryl. Il y'en a aussi Lucy St Ange qui semble avoir terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 27 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant