AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 28

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:47

Bah Beryl, je suis pas d'accord pour ça non plus. Katherine possède elle-même un don d'hypnose très puissant, mais elle ne peut quand même pas avoir sous contrôle mental un occlumens, sinon ce serait trop simple, chaque avantage doit avoir son inconvénient.

Coleen, ok pour moi ^^

Lucy, je lui demanderai bien de rajouter une ou deux lignes au physique et au caractère, et j'ai pas encore lu l'histoire

EDIT : Je sens qu'on va avoir affaire à un boulet (comme l'ont si bien dit Nyl et Nistra) je crois >o< Nicole et Adolphus sembleraient être la même personne (d'après les IP), donc on à déjà un DC sans accord du staff ni rien (et je soupçonne Lucy, mais déjà plus de doutes)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 08:57

Si Beryl change ça ira ^^

Lucy, vas-y demande lui.

Pour Adolphus et Nicole, j'en sais rien encore mais c'est vrai qu'ils sont jamais connectés les deux en même temps. Après s'ils ont un seul ordi, ça peut être ça ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 10:34

Mais c'est vrai qu'ils ont l'air boulet, il n'y a qu'à voir la fiche d'Adolphus...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 11:23

oui je sais mais bon, je me souviens de mes débuts et j'étais terriblement boulet red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:15

Mais là, c'est pire que ça je trouve :p
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:33

Oui c'est vrai ><
Mais s'ils font le minimum nécessaire, on ne peut pas vraiment les refuser ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:21

Hélas >< J'ai peur pour les RPs en tout cas...
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:46

Moi aussi mais bon on verra s'ils font bien les 15 lignes. S'ils font moins trop souvent on les rappelera à l'ordre.
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:55

Oui voilà, c'est pour ça que pour le moment je n'ai pas fait de remarques particulière (et c'est aussi pour ça que je me contente de supposer vu qu'il est en effet possible d'avoir un ordi pour deux même si j'en doute vu la tête des deux fiches de présentation ^^)

Bah on verra bien Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:45

Si Adolphus est débutant, il prend modèle sur sa "soeur" qui doit guère être plus ... ancienne RPGiste que lui ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:56

Certes Wink Enfin, tu pourras les valider ? red
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:03

ok, je m'en occupe ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:20

Peut-être serait-il intéressant de mettre en place un système de "parrain-marraine' pour aider les nouveaux à s'intégrer dans le forum et à faire des RP correct ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:33

Ce n'est pas bête, à demander parmi les membres plus peut-être par contre Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:38

Oui c'était ce que je pensais.
En plus ça permet aux membres de prendre un peu plus d'importance ^^
Certains veulent aider le forum, voilà la solution red
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:38

Oui, je pense notamment à Sinistra :p (ou à Nyl, etc...) ^^
Je pense qu'un système de parrain/marraine est une bonne idée personnellement Smile

Et je vais valider Lucy, ya encore deux trois fautes pas très peu ^^

PS : Petite requête Smile Vous pouvez me laisser ranger les fiches validées ? Comme ça j'évite d'oublier des chocogrenouilles une fois que les membres sont validés ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:00

Je n'y touche plus depuis un moment de mon côté Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:50

Ok Elena, je ne rangerais plus ><

Donc faut voir comment on s'organise pour les Parrains/Marraines.
Peut-être créer un sous-forum pour s'inscrire ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:39

Ou juste un sujet dans les listes avec en premier post les inscrits, et les gens postent à la suite pour être parrain ou marraint. Dans un autre sujet, on met ceux qui demandent ce parrainage Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:43

ok !

Je vais essayer de préparer ça rapidement ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:49

Je les trouve aussi un peu boulets pour ma part.

Et je trouve l'idée de parrainage géniale!!!
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:05

Je vais ajouter le lien du parrainage dans le MP que les nouveaux reçoivent Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:05

Nicole m'a envoyée un MP pour me demander à partir de quand elle avait le droit de faire un DC.
Je l'ai renvoyer lire le règlement puisque c'est noté dedans (et bien visible en plus !)
Enfin bref, je sens que les boulets font s'incruster ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:13

ça arrive hélas...
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:17

Jpeux faire un génocide au pire ? Les nouveaux - Page 28 408774
*Moi ? Besoin de me défouler sur quelque chose ou quelqu'un ? Mais pas du tout voyons...*

Bon, déjà moi je me porte volontaire pour parrainer ^^
Dis à Nicole qu'elle RP avant de se décider à faire un DC et qu'elle soit active et d'un niveau correct avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 28 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant