AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 7

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:35

Je vous dis ça demain pour Aliénor.^^'

Comme mon ancienne box à peté durant le week-end , j'ai pas eu le temps de lire sa fiche.

Embarassed

Heureusement on en à une nouvelle encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:04

Désolé pour le double post , mais c'est pour qu'on voit que j'ai donné aussi mon avis^^
Personnelement c'est très marrant , car elle déteste les serpentards , mais son personnage à quasiment tout ce qu'il faut pour y aller ...
Mais c'est vrai qu'en deuxième choix elle à quelques points en commun avec les poufsouffles (mais vraiment peu comparé à son caractère de serpy ... Je dirais que c'est l'évolution de son personnage qui donne cette impression).

Hélas pour la fiche , je crois aussi qu'il va falloir revenir sur des bases plus traditionnelles car le coup du gang des gamins de 11 ans , si j'ai bien compris , c'est un peu tiré par les cheveux.¨¨'

Rolling Eyes

Qu'encone des mangemorts surveillent sa famille car par exemple son père serait un traître , car un sang-pur qui épouse une moldue ça fait souvent cet effet là , ça serait déjà plus crédible je penses.

Wink

Après pour ses visions ... J'hésites à voir si ça pourrait devenir un don de divination , ou autre chose ou juste des craintes , des cauchemars de peur que des mangemorts s'attaquent à sa famille par exemple.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:35

Concernant l'histoire de la nouvelle, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne débarque à Poudlard que si tard ?... Peu importe sa famille à partir du moment où elle a des pouvoirs, elle doit être convoquée à Poudlard.

Après qu'elle tue quelqu'un ca arrive à tout le monde ( xD ) ca peut arriver je pense... Pour les visions pourquoi pas, son père est issue d'une famille de sang pur d'après ce que je comprends, pourquoi issue d'experts en divination par exemple ?...
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:37

Alors, par MP, elle m'a demander s'il était possible de ne pas avoir reçu sa lettre (j'ai dit que c'était possible mais très rare) ou de ne pas avoir voulu rejoindre Poudlard (je ne sais plus où j'ai lu ça mais JKR a dit que tous les jeunes ne venaient pas forçément à Poudlard ...)

Donc je lui ai répondu et je lui ai demander aussi de mettre un peu plus de forme à son histoire pour qu'on comprenne mieux et que ce soit plus lisible.

Depuis, j'attends ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:43

Oui d'accord si elle arrive à justifier le fait qu'elle n'aille pas à Poudlard pas de soucis, le reste ne me gêne pas plus que ça
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:00

Attendons , nous verront bien ce que ça donne

Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:04

Petite question.

Demandons-nous aussi des OS aux persos moins connu de la saga ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:23

Moins je ne suis pas spécialement pour^^ Si ce personnage n'est pas important à l'intrigue (ok Hermione n'est peut être pas important à l'intrigue mais ca reste un perso important alors que Lavande Brown elle on s'en fout Very Happy ) je ne pense qu'il faille obliger le membre à rédiger un OS^^ C'est mon avis en tout cas Very Happy
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:33

Moi aussi c'est mon avis, c'est pour ça que je demande.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 16:19

Je penses la même chose^^

Wink

Mais j'ai envie de demander , Asteria , c'est bien la femme de Drago dans le septième bouquin , alors on lui demande un OS vis à vis de son lien avec ce perso de la saga où ça ira , car elle n'est pas très connue au niveau de l'intrigue (or avoir donné un héritier Malefoy ¨¨')

Embarassed
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 16:21

Pour moi c'est bon comme ça.
Pas besoin de OS
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 16:23

Ok alors ça me va aussi^^

Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010, 16:50

Pareil Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010, 19:11

Par contre, je suis aveugle ou elle n'a rien précisé par Drago ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010, 09:06

Non tu n'es pas aveugle^^'

J'ai lu la même chose... Mais peut-être que la joueuse veut le rencontrer à son rythme . Après tout dans le septième bouquin on ne sait pas exactement quand Drago à rencontré sa futur femme

Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010, 09:47

C'est vrai ^^ Je vais la valider alors Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010, 10:17

Ok^^

Smile
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:21

Que diriez-vous si nous choisissions nous même les maisons des élèves ?

Comme ça on pourrait peut-être récupérer quelques Gryffondor et Poufsouffle !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:27

J'approuves l'idée d'Emy ^^

Wink

Par le passé on à approuvé les désirs des membres alors que les caractères de leurs persos ne correspondaient pas vraiment à la maison qu'ils choississaient , et je penses aussi que ce sera plus juste pour avoir des effectifs à peu près égaux dans les quatre maisons.
Après si un membre correspond vraiment à la maison qu'il désire , ben ce sera tout bénéf' pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:09

Enfin, moi, je signalais quand je trouvais que la maison ne correspondait pas ^^ Je suggère plutôt de les laisser choisir, mais si cela ne va pas, leur signaler pour qu'ils prennent leur décision finale.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 14:18

https://hp-heritier.forums-actifs.com/section-invites-f43/question-au-staff-t1843.htm#35284

Qu'en pensez-vous ? De mon côté, je serais plutôt contre (et pourtant, j'adore Bella !) et vous ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 15:49

Puisqu'il semble avoir une certaine expérience en matière de RP (7 ans quand même, c'est pas rien lol ), je n'ai aucune objection à le voir rejoindre le forum.

En revanche, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'approuver sa requête. Pour autant que nous en sachions dans les livres, Bellatrix Lestrange est morte sans aucun doute possible puisque c'est Molly elle-même qui l'a expédié ad patres.

Cela signifie donc que le retour du personnage ne peut se faire sans une résurrection, de quelque nature que ce soit, chose qui n'a jusqu'à présent pas été vue ni possible dans HP.

Certains personnages ont pu éviter de mourir en utilisant certains objets particulièrement maléfiques (horcruxes pour Voldy) tandis que d'autres ont pu brièvement communiquer sous forme d'esprit avec les vivants (Pierre de résurrection pour Harry). J'omets naturellement les dialogues de James, Lily et Cédric Diggory lors de l'affrontement au cimetière puisque ce n'étaient que des échos de leurs personnalités.

Tout cela pour dire qu'une résurrection complète, à savoir de ramener une âme depuis "l'autre côté" et lui rendre un corps n'a jamais été réalisé. Si nous devions le cautionner, il faudrait un scénario des plus solides et même dans ce cas-là, nous perdrions sans doute en crédibilité et mettrions en place un précédent qui pourrait pousser d'autres personnes à vouloir ramener des persos défunts (Sirius, Severus, Dumby, etc. ).

Voilà pourquoi j'y suis personnellement opposé. Après, à vous de voir ce que vous en pensez. Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 16:24

Personnelement je n'ai rien à ajouter de plus car Jarod à presque tout dit ^^

Après si résurrection il doit y avoir un jour ça sera comme dit précédémment avec un scénario solide je penses...
Pour ma part je ne suis pas opposé à l'idée d'un retour de certains persos (on à bien créé des héritiers de Voldy alors qu'il était par nature censé être le dernier descendant vivant de Serpentard).
Mais c'est vrai que pour l'instant l'intrigue ne permet pas ce genre de possibilités , donc même la grande expérience de ce joueur ne pourra être accepté dans le cas de figure présent.

Mais on peut toujours lui proposer un autre rôle sinon ... Y a en encore pleins de disponibles dans la liste , il peut même en inventer un s'il le souhaite

Rolling Eyes

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 20:01

Oui tout à fait d'accord. Je doute clairement que Bella ai géré un horcruxe et dans le cas ou elle l'aurait fait peut être aurions nous vu son bout d'âme quitter son corps physique, un peu comme lorsque Voldemort a tenté de tuer Harry bébé x)

Et mise à part les horcruxes (et les liens de sang comme Harry/Voldy) il est impossible de revenir à la vie, en tout cas de ce que nous en savons lol
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 20:24

Euh ... que dois-je dire d'autre ?

Moi aussi je suis contre.
Après il faut voir si un autre rôle lui plaît puisque nous venons de décider que c'était impossible pour Bella.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 7 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant