AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les nouveaux - Page 8

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptySam 18 Sep 2010, 20:25

Je vais le lui annoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:29

https://hp-heritier.forums-actifs.com/section-invites-f43/question-au-staff-t1843.htm#35426

Toujours la même personne, elle veux cette fois créer la nièce de Bellatrix.
Vous en pensez quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:14

Si sa fiche est intéressante, je n'y vois pas d'inconvénient. On a vu a travers l'arbres généalogique des Blacks qu'il y avait énormément de monde et donc c'est tout à fait possible que Bellatrix ai une nièce bien qu'à part Narcissa et Nymphadora on ne connait aucune autre de ses soeurs... Donc faudrait que la fiche soit bien construite du coup x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:43

Moi, je suis l'argumentation de Rhonin, mais puor dire non en fait >< Bella n'a que Narcissa et Tonks comme soeurs, il faudrait donc soit que Drago ait une soeur, et Tonks n'a pas eu d'enfants à ma connaissance ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:46

Tonks a eu Ted, mais il doit à peine avoir 3 ou 4 ans.

Donc il faudrait une quatrième soeur ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:47

Et là, ça changerait légèrement tout donc non pour moi, désolée ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:53

Ben moi aussi je suis pas trop pour, mais j'attendais l'avis des autres ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:06

Contre et si vous voulez je lui annonce même ^^ xD
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:09

lol ^^

Si tu veux, mais en douceur quand même ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:25

No probleme vous me connaissez !!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:57

One Shoot de septima, perso je suis pour ! :

Citation :

Porte-documents à la main, talons de taille sensée claquant contre le sol et raideur dans le corps, une femme d'un âge mur déambulait dans les rues de Londres. Elle était vêtue d'une longue robe de couleur pourpre. Une broche dorée, créée avec du Lapis-Lazuli était accrochée à son torse. Ses cheveux tannés étaient méticuleusement coiffés. Cette dame était une sorcière se nommant Septima Vector. Elle affichait sur son visage une satisfaction. Satisfaction due à sa sortie de l'Hopital Ste Mangouste à cause d'une maladie peu alléchante à conter. Nonobstant les conseils des médicomages qui consistait à ce que Septima se repose durant quelques quinzaines encore, cette dernière refusa poliment. Septima avait du s'absenter quelques semaines de son lieu de travail, Poudlard. La plus grande école de sorcellerie du monde. Enfin, en cette période de trouble, cette qualification perdait quelque peu de sa valeur. Et c'est la seule chose qui angoissait la femme de caractère qu'était Septima Vector. Elle devrait repasser un test auprès du nouveau directeur du collège, Severus Rogue. Ancien collègue. Septima s'entendait avec ce professeur sur le fait que les élèves devaient savoir se tenir en cours ou même l'ingéniosité dans les punitions mais le fait de collaborer avec des mangemorts ou même le fait d'être un faisait frissonner Septima. Et la circonstance qui allait être imposée au professeur allait être une rude épreuve. Quoi de plus terrible que le sentiment d'être trompé par un collègue voire un ami ? La confiance que présentait auparavant Septima pour Rogue était ébranlée. "Rogue mérite sans aucun doute ma pleine et entière confiance", disait Albus Dumbledore lorsqu'il était vivant. Et que l'un des plus grands sorciers de tout le temps se fasse trahir par un ami était insupportable à supporter, insupportable à concevoir, insupportable à vivre... La trahison, ce grand sentiment mélangeant nervosité, peur et vengeance était ce qu'avait vécu les élèves et le personnel de Poudlard. Mais revoir Severus allait être une excellente thérapie pour visualiser un peu plus de vérité dans ce brouillard de mystères. Mais le professeur Rogue était un homme intentionné. La preuve, il avait fait crée un portoloin temporaire exclusivement pour l'usage de Septima, qui à vrai dire n'était pas une passionnée de voyage. Elle allait d'ailleurs être arrivée à son objectif qui était en vérité une simple lampe de chevet. Lampe de chevet se trouvant malencontreusement dans une boutique de meuble moldue. Eh oui, Septima aurait dû lire la lettre plus sérieusement, en particulier le post-scriptum.

Elle était en tout cas dans la bonne rue. Elle jeta prudemment un lumos pour éclairer la rue sombre. Elle éteignit la petite parcelle de clarté lorsqu'elle fut arrivée à la boutique. Cette dernière était en très piteux état et au grand soulagement du professeur, inocuppée. Septima, peu habituée à ce genre d'endroit ne s'attarda pas aux meubles qu'elle désirait mettre dans son bureau. Sans aucune difficulté, elle aperçut la lampe de chevet. Elle s'approcha, appuya son doigt. Une...deux...trois secondes. Le temps s'arrêta. Septima sentit son corps léger, secoué de tout les côtés. Elle ne put visualiser les endroits qu'elle visitait mais elle crut aperçevoir la Tombe blanche où était enterré Albus Dumbledore, un quart de seconde avant que Septima arrive dans un endroit de Poudlard. Petit, peu éclairé, peu chaleureux. Le placard à balai du premier étage. Bon, ce n'était pas le voyage luxueux, mais on ne pouvait pas en vouloir au directeur. Un étage et une minute trente plus tard, Septima était dans le couloir du bureau directorial. Soudain, une petite chose non-caractéristique d'un être humain alla se heurter à Septima. Après avoir sursauté, Septima baissa les yeux et vit un félin, basique. Miss Teigne, la chatte de Rusard, le concierge. Septima n'y prêta guère attention et continua son petit bonhomme de chemin jusqu'à la gargouille en pierre représentant un phénix, symbolisant l'entrée du bureau de Rogue. A son arrivée, la statue pivota pour laisser apparaître un petit escalier de pierre. Septima monta donc ces marches qui lui étaient présentées. Elle arriva enfin devant une porte en chêne massif. Elle y frappa et entendit le ton nerveux de Severus l'invitant à entrer. A peine poussa t-elle la porte que deux individus sortirent en trombe. Elle les reconnut. Petite femme hargneuse, homme grand à l'air idiot : les Carrow. Ils régnaient avec Rogue en maître sur l'école. Cet affront ne plut vraiment pas à Septima mais elle n'osa aucunement faire une remarque. Rogue était assis à so bureau, plume et parchemin à la main. Encore un décret anti-moldus ? Mais aucune pointe d'ironie n'alla se fixer sur le visage du professeur Vector. Elle s'assit en face de Severus qui serra ses mains en regardant, la bouche en cul-de-poule, les yeux de Septima. Il commença sa phrase d'un long soupir rauque qui lui était familier :

- Ravi de vous revoir ma chère Septima.

Elle acquiesça en affichant un sourire quelque peu forcé. Le directeur continua :

- Je sais que ce n'est pas très plaisant de repasser cet entretien d'embauche mais les directives du Ministère l'obligent. J'ai fait des recherches sur vous. Sang-pur, aucune manifestation quelconque contre les activités ministérielles, investissement profond dans l'enseignement. Je ne pense pas vous retarder plus longtemps. Vous connaissez la maison je présume. Ravi de vous revoir ici. Acceptez-vous les nouvelles lois du Ministère et de l'école ?

- Oui monsieur le directeur

- Parfait. Voici votre emploi du temps et je vous souhaite le bonsoir

Court, concis mais parfaitement clair. Pas de faux pas à faire. Le nouveau régime faisait son effet sur le mental de Septima. Rester discrète, et marcher vers la bonne voie, les maîtres mots pour ne pas se faire remarquer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:01

Pareil, je suis pour aussi Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:29

Pour aussi Wink

Ce qui fait déjà trois voix sur 5 donc accepter !

(Par contre attention Astéria vient de postuler pour le même poste de professeur)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:31

Septima est validé en première Asteria devras choisir autre chose ^^

Quand à l'histoire de metamorphomage Oo C'est chelou non ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:36

Oui, il faudra lui dire.

C'est vrai que c'est bizarre ... En principe on nait métamorphomage, on ne le découvre pas après ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:40

Bah voilà et moi ça ne me plait pas spécialement ^^
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:45

Pour Septima, il faut qu'elle trouve un vava d'une personnalité.
Parce que si on cherche ça sur google, on trouve rien ><
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010, 11:06

Septima a changer de vava.

Pour moi c'est tout bon.
Qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010, 16:03

C'est tout bon !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010, 17:12

Pareil Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010, 17:15

ok, je le valide donc et change son pseudo.

Par contre, il faudra faire attention à la fiche d'Emily.
Pour sa baguette, elle a mis 2 coeurs.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:04

Que pensez-vous de la fiche d'Astéria et surtout de son don de métamorphomage.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:15

Encore un nouveau post ...

Emily a fini.
Donc à voir pour sa baguette et je ne sais pas trop pour sa maison ...
Arthur a aussi terminé. Vous en pensez quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:27

Pour Arthur, c'est bon.

Pour Astéria, j'hésite puor la métamorphomagie mais sinon oui

Pour Emily, c'est bon aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:30

Pour Emily ca me choque pas l'histoire de la baguette ^^ La maison je dirais les POuffy^^

Pour Arthur : Gryffondor et fiche ok^^

Pour Astéria : Pourquoi pas la métamorphomage^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 8 Empty

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant