|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 15 Fév 2011, 11:39 | |
| C'est bon pour moi |
| | | La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 15 Fév 2011, 11:40 | |
| Ok et moi ça me va aussi donc je lui annonce |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 15 Fév 2011, 14:10 | |
| Une demande de Michaël ... - Citation :
- Que les NewFaroow soit une famille de mages élémentaires. Air - Feu - Terre - Eau. Chaque membre de la famille a un élément assigné avec lequel il peut maîtriser à la perfection tous les sorts liés à cet élément. Par exemple, Michaël est un Mage du Feu, il maitrisera parfaitement dès son son plus jeune le sortilège Incendio
Franchement pour moi je sais pas trop quoi répondre, en plus je fais partie de cette famille ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 15 Fév 2011, 14:39 | |
| Je suis moyennement d'accord >< Faire une famille d'élémentaires me plairait assez peu de mon côté >< |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 22 Fév 2011, 22:19 | |
| - Grayson L. Du Castel a écrit:
(Bon, je me suis dit un jour qu'il fallait qu'on discute pour les faiblesses de Grayson) Déjà, personne n'est invincible xD Donc normal que Grayson possède des faiblesses (hormis ceux du règlement). En fait, je voudrais qu'il résiste totalement à la magie actuelle mais qu'il soit très en danger avec la Magie Ancienne (tout ce qui se rapporte à la Divination, Arith et Runes).
Donc, est ce que ça pourrait aller ? :S Tu en pense quoi ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 22 Fév 2011, 22:21 | |
| ça me va |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 22 Fév 2011, 22:34 | |
| Je lui envoie donc un MP.
Sinon pas de soucis avec la fiche de James ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 22 Fév 2011, 22:35 | |
| Je n'ai rien vu |
| Sujet: Re: Les nouveaux Mar 22 Fév 2011, 22:35 | |
| ok alors je le valide |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Jeu 03 Mar 2011, 22:50 | |
| - Gloria McKeller a écrit:
Nous venons de recevoir la gazette magique, et qu'es que je lit comme nom, sur la première, Lord Voldemort. J'ai chercher à me renseigner sûr ce personnage. Je fait mes petite recherche, et j'apprends que messire Voldemort est un grand magicien, un Serpentard, il a fait ses preuves à Poudlard. Mais j'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Hum ... Il faut que je me rappelle où ... ?? Ah oui, je me rappelle, quand j'étais plus jeune, j'avais fait un rêve, dans ce rêve, je ne me souviens de rien, la seule chose que je retiens, c'est que j'ai hurlé ce nom, Voldemort. C'était à l'époque de mes quatorze ans.... Je m'en rappelle très bien, c'est à peu prêt à ce moment là que j'ai pus sortir pour me balader dans le village voisin. Je me poser une question, pourquoi j'avais fait ce rêve ? Il me fallait une réponse... Pourquoi ce nom, Voldemort ... C'est étrange. Je suis intelligent, je vais trouver une solution. Cette homme doit me connaitre, par un lien ... Peut-être un lien du sang ... C'était donc quelqu'un de ma famille. Il faillait à tout pris que j'aille demander à ma mère.
Ma mère faisait la lecture d'un livre de sorcellerie, comme à chaque fois. J'avais un Véritasérum dans ma poche. On ne sait jamais, dès fois qu'elle ne veuille rien m'avouer. Je rentre donc dans le salon, et je m'assoie dans le fauteuil situé juste en face d'elle. Maman, je peux te demander quelque chose ? Oui mon fils. Qui est Lord Voldemort pour moi ? Il y eût un long silence. Elle devait hésiter. Maintenant, je savais qu'il était quelqu'un d'important pour moi. Puis elle posa son sur la table de chevet qui était juste à côté d'elle. Puis elle leva la tête vers moi. Il n'est rien pour toi mon fils. Elle mentait, c'était ma mère, je la connaissais, je savais quand elle mentais. Tu mens. Je sais que Voldemort est quelqu'un d'important, pour moi. Non fils, cette homme n'es rien pour toi. Je mets ma main dans ma poche, et je sors mon serum. de ma poche. Maman, j'ai du Veritaserum dans les mains. Tu sais, tout comme moi, que je sais m'en servir. Alors dit moi la vérité, j'ai très bien observer ton comportement et je sais que tu mens. Je te connais maman, tu sais. Tu sais aussi que je suis quelqu'un de très intelligent. Tout cela elle le savait, c'était quand même elle, la femme qui m'avait mise au monde. Alors, fils, je ne vais pas passer par quatre chemins, je sais que tu es très intelligent. Donc voilà, tu as sans doute compris par toi même que Voldemort était de notre famille. Mais pour toi, il est plus qu'un membre de ta famille ... Il est ton père. Oui, tu es le fils du mage le plus puissant du monde. Puis, elle partit dans sa chambre ...
Voici comment j'ai appris qui était Voldemort pour moi. Mon père. Ma mère ne voulait sans doute pas me le dire, pour que je ne prenne pas exemple sur lui ... Elle considérait Voldemort comme le mage le plus puissant du monde. J'étais fier d'être son fils, mais pour moi, il était comme mort. On ne pouvait pas être si puissant, sans avoir d'ennemis... Surtout avec ce qu'il faisait, je savais qu'il mourrait bientôt ... Pour ça ... Quelque temps après, ma mère était morte, le manoir était donc sous ma responsabilité. C'est non pour moi >< |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 04 Mar 2011, 13:17 | |
| C'est non pour moi aussi ...
J'ai eu un MP hier de Sally (la nouvelle) qui me disait que son frère était tenté par Lord Aegnor. Je lui ais dit qu'il fallait qu'il s'inscrive et nous envoie un OS. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 04 Mar 2011, 13:50 | |
| C'est ok Et loria m'a dit qu'elle allait refaire un OS mieux que celui-ci |
| Sujet: Re: Les nouveaux Ven 04 Mar 2011, 14:54 | |
| Ok donc on attend et on verra |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 05 Mar 2011, 16:51 | |
| Voilà l'OS d'Hermione ... - Hermione J. Granger a écrit:
C’était le matin. Hermione s’étira longuement dans son lit et constata que Ron était déjà levé. Observant pensivement la fenêtre, la jeune femme se demanda quel jour ils étaient. Un coup d’œil au calendrier posé à côté de son réveil l’informa que c’était un samedi. Elle sourit, heureuse de pouvoir souffler un peu, et de pouvoir réfléchir à son article sur la montée des Mangemorts en puissance. Son sourire s’effaça doucement en observant la cicatrice du couteau de Bellatrix et elle frissonna. Le souvenir des supplices lui restait en mémoire, net et présent. Plus jamais ça ! Heureusement, Hermione ne désirait pas d’enfant, présentement. Elle serait incapable de les voir loin d’elle si un danger de cette ampleur les guettait. Pattenrond, sauta sur le lit, l’air ronchon, et la jeune femme cessa de retourner ses pensées moroses pour le caresser. Le vieux chat ronronna et s’endormit contre son sein.
Des cloches au loin sonnèrent neuf heures et Hermione se leva. Elle s’habilla rapidement avec ce qui lui tombait sous la main et entra dans la cuisine minuscule pour grignoter un morceau. Cette habitude de peu manger exaspérait passablement Ron et déclenchait une des disputes dont le couple avait le secret. La jeune femme choisit une pomme et s’installa dans le salon avec un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Parcourant les articles, elle constata qu’aucuns journalistes n’évoquaient la face sombre de leur monde. Comme d’habitude, selon ce journal, tout était merveilleux. Avec un soupir contrit, Hermione se leva en massant sa fine cicatrice, vestige de sa dix-septième année.
« Bon… »
Hermione regarda autour d’elle et se dirigea vers son bureau pour commencer à travailler. Après tout, ce n’était pas qu’on était le week-end pour ne rien faire et attendre le lundi matin pour commencer un nouvel article. Elle saisit sa plume et commença à écrire sur un parchemin. Le temps coulait lentement pendant qu’elle continuer l’ébauche sur le groupe des Mangemorts. La porte d’entrer claqua et Hermione se leva pour saluer son chéri.
« Salut Mione… Bien dormi ? » « Hello mon cher. Très bien et toi ? Où étais tu passé ? »
Ron ne lui répondit pas et l’embrassa doucement. Puis il l’entraîna dans le salon et s’assit sur le canapé, observant son manteau, songeur. Intriguée, Hermione l’attrapa et découvrit une lettre qui lui était adressée. Son visage surprit se tourna vers le rouquin qui lui sourit. Elle décacheta l’enveloppe et sortit les feuillets. Une demande de voyage. La jeune femme attrapa la main de Ron et l’attira vers lui.
« Avec plaisir. Je voudrais beaucoup voyager. »
Même si ce n’était qu’à quelques kilomètres de chez eux… Tout deux sortir sur le palier puis transplantèrent jusqu’à la forêt qui avait abritée la Coupe de Quidditch de 1994. Hermione sourit en repensant à tout ce qui s’était déroulée depuis la grande Bataille. Désormais rien n’était grave, ils avaient la vie devant eux. Rien qu’eux deux, sans conflits importants qui risquerait de les séparer.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 05 Mar 2011, 16:55 | |
| ça me va de mon côté Elle écrit bien, de manière fluide. Bon, un peu court peut-être, mais je veux bien lui laisser une chance |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 05 Mar 2011, 17:00 | |
| Moi aussi c'est court parfois et j'ai Luna et Harry >< Je pense qu'on peux lui laisser sa chance, elle est motivée. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 05 Mar 2011, 17:25 | |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Sam 05 Mar 2011, 17:27 | |
| Je la valide alors |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 15:49 | |
| Pour Ron - Gloria McKeller a écrit:
- Aujourd'hui, il neige encore ... Normal, puisque Aujourd'hui c'est noël ... Je me réveille, en regardant instinctivement l'heure sûr mon réveil ... 10H40 ... Il n'a pas dû sonner ce matin, ou alors, je ne l'ai pas entendu ... Je penche plus pour la première solution. De toute façon, ce n'est rien, je suis en congé, mais je voulais faire quelque trucs. Apparemment Hermione c'était réveillée sans prendre soin de me réveiller, j'étais tout seul dans mon lit. Un lit de deux place pour moi tout seule, j'avoue que c'est pas mal. Mais il fallait que je me lève. J'enlève les trois qui sont sûr moi, oui, je suis très frileux. Heureusement qu'Hermione n'aime pas non plus avoir froid ... Sinon je devrais dormir avec une simple couette ... Je me lève, en posant mes deux pieds en même temps. Puis me dirige vers la cuisine en préparant mon petit déjeuner. Je n'entend pas un bruit dans la maison ... Hermione doit-être en train de travailler, vaut mieux que je la dérange pas. Mon petit déjeuner : un bol de lait avec des céréales, j'ai beau avoir plus de vingt ans, j'adore toujours autant les céréales magiques ... Ce truc là, c'est pour les gosses, les élèves de mon ancienne école : Poudlard. Une fois le petit déjeuner fini, je retourne dans la chambre, pour mettre quelque chose sûr moi. Sûr le trajet de la chambre, je me rend compte qu'il n'y a pas de feu dans la cheminée. Je vais vite chercher ma baguette magique, puis je tend ma baguette vers le bois sec posé dans la cheminée, puis je prononce la formule magique "Incendio" Je suis fier de moi, un bon feu, un sourire se dessine sur mon visage. Je vais donc faire ce que j'allais faire. Je m'habille et je vais voir Hermione que je n'ai pas vu depuis que je me suis réveillé. Elle était derrière son bureau, à écrire un article. Même pendant les vacances, elle continue de travailler. Ce soir, nous accueillons nos vieux amis, Harry, Ginny, Luna et Neville. Je m'approche d'elle et lui fit quelque petit bisous. Même si pendant son boulot elle n'aimait pas cela. Il faudrait que tu viennes m'aider pour le diner de ce soir, avec nos vieux amis de Poudlard. En plus, c'est Noël, tu ne devrais pas travailler aujourd'hui. Je sais, bon je fini mon article et je te rejoins. En gros, j'avais compris que j'allais faire le repas de noël seul. Je lui laisserais faire le dessert. Donc je me dirige vers la cuisine pour préparer le repas.
J'avais exécuté un délicieux repas, en fin, à vue de nez, c'était bon, qu'elle surprise Harry allait avoir quand il saurait que c'est moi qui est cuisiné. Il a de très mauvais souvenir de la dernière fois que j'ai cuisiné pour lui... J'en rit rien qu'en pensant à ce très bon moment passé avec lui ... Poudlard, c'était le bon temps, mais il m'arrive de faire parfois équipe avec monsieur Potter, nous sommes tous les deux aurors, et quand nous travaillons ensemble nous sommes toujours efficace, tous ça, c'est grâce au grand directeur d'école de notre temps ... Albus Dumbledor... Un grand homme que moi et mes amis respectons tous. L'après midi ce passa très durement pour moi ... Je fais presque toujours tous de travers, c'est pas de ma faute ... En plus avec les hurlements d'Hermione pour que je fasse mieux ci ou mieux ça ... Miss Perfection ... Ca lui va très bien ce petit surnom ... Bon d'accord le mien c'est Lord Catastrophe ...
Voilà Harry et Ginny qui arrivent ensemble. Je suis content pour Ginny, elle est avec quelqu'un de bien. Mon meilleur ami, qui n'est pas rien d'autre que l'élu, je ne l'ai jamais jugée comme t-elle, c'est peut-être ça qui fait que nous somme toujours aussi ami qu'à l'époque de Poudlard. Je fais entrer Harry et ma petite sœur Ginny, je ne sais pas si je dois l'appeler Miss Potter où toujours ma petite Weasley ... Il rentre et ne sont pas surpris par la perfection de la pièce. Ron, tu as encore dû souffrir dit Harry en riant, je rigole avec lui Tu ne sais pas à qu'elle point Harry ... La prochaine fois, on va chez vous, sinon je crois que je vais mourir. J'entends que l'on frappe à la porte. Je vais ouvrir. Neville et Luna, tous les deux leurs balais à la main. Je me demander pourquoi ils ne sortaient pas ensemble. Peut-être qu'ils allaient nous l'annoncer ce soir. On s'assoit donc dans le salon et discutons de vieux souvenir. Les souvenirs de Poudlard quoi.
Passons au repas. Tous ce passe normal, Harry à adoré. Harry, tu sais qui a cuisiné ?? Vu le goût; c'est soit Hermione, soit un traiteur. Eh bien non, tu vas être surpris. C'est moi. J'éclate de rire, comme toute la table, puisque Harry a cracher toute l'eau qu'il venait de boire suite à la nouvelle Dis donc, être avec Hermione ça te réussis plutôt pas mal. En effet, miss Perfection me demande de cuisiner quand elle est train d'écrire un article, au début elle manger pour ne pas être plus violente. Puis un jour elle m'a dit que c'était dégoutant et j'ai du acheter des livres de cuisines magiques pour satisfaire les besoins de miss parfaite.
Place au cadeaux. Pour Harry, je lui offre un livre de magie pour petits, à l'intérieur, j'avais écrit : on ne sait jamais si j'ai des neveux; Harry rigola, ça avait l'air de lui faire plaisir. Ensuite je donne son cadeau à ma petite sœur chérie : une veste d'un grand couturier que j'ai acheté lors d'une mission à Paris. Pour Neville ... Je ne savais pas trop quoi lui offrir, je lui ai donc acheté un grand manteau noir, un peu dans le genre du film des moldus : Matrix. Pour Luna, j'avais penser à un livre sur les plantes, mais en fin de comptes, je lui ai offert une mandragore, je savais pas si cela lui ferais plaisir, apparemment oui, puisqu'elle m'embrassa sûr la joue. Et enfin pour Hermione, j'avais l'intention de la demander en mariage ... Je lui donne la boite qui contenait la bague, elle l'ouvrit, et à ce moment là, je me mit à genoux face à elle. Ma petite sœur rit, je croit qu'elle à compris. Hermione fût étonné en voyant la bague que je venais de lui offrir. Hermione, veux tu m'épouser ? Oh, bien sûr que je veux. |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 15:54 | |
| xD Elle venait de me l'envoyer "pour avoir mon avis" et je viens de lui répondre ça ...
Quelques conseils ...
- Sépare la narration des dialogues pour faire plus clair - Fait attention aux fautes - Essaie de faire des phrases plus fluides, plus facile à lire ....
Sinon, c'est pas trop mal. En tout cas, c'est mieux que pour Aegnor ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 16:13 | |
| Je confirme Je suis totalement d'accord avec toi ^^ |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 16:30 | |
| - Citation :
- Voilà avec les corrections ...
Aujourd'hui, il neige encore ... Normal, puisque Aujourd'hui c'est Noël ... Je me réveille, en regardant instinctivement l'heure sûr mon réveil ... 10 h 40 ... Il n'a pas dû sonner ce matin, ou alors, je ne l'ai pas entendu ... Je penche plus pour la première solution. De toute façon, ce n'est rien, je suis en congé, mais je voulais faire quelques trucs. Apparemment Hermione c'était réveillée sans prendre soin de me réveiller, j'étais tout seul dans mon lit. Un lit de deux places pour moi tout seul, j'avoue que c'est pas mal. Mais il fallait que je me lève. J'enlève les trois couvertures de moi, oui, je suis très frileux. Heureusement qu'Hermione n'aime pas non plus avoir froid ... Sinon je devrais dormir avec une simple couette ... Je me lève, en posant mes deux pieds en même temps. Puis me dirige vers la cuisine en préparant mon petit déjeuner. Je n'entends pas un bruit dans la maison ... Hermione doit-être en train de travailler, vaut mieux que je ne la dérange pas. Mon petit déjeuner : un bol de lait avec des céréales, j'ai beau avoir plus de vingt ans, j'adore toujours autant les céréales magiques ... Ces trucs-là, c'est pour les gosses, les élèves de mon ancienne école : Poudlard. Une fois le petit-déjeuner fini, je retourne dans la chambre, pour mettre quelque chose sûr moi. Sûr le trajet de la chambre, je me rends compte qu'il n'y a pas de feu dans la cheminée. Je vais vite chercher ma baguette magique, puis je tends ma baguette vers le bois sec posé dans la cheminée, puis je prononce la formule magique "Incendio" Je suis fier de moi, un bon feu, un sourire se dessine sur mon visage. Je vais donc faire ce que j'allais faire. Je m'habille et je vais voir Hermione que je n'ai pas vu depuis que je me suis réveillé. Elle était derrière son bureau, à écrire un article. Même pendant les vacances, elle continue de travailler. Ce soir, nous accueillons nos vieux amis, Harry, Ginny, Luna et Neville. Je m'approche d'elle et lui fit quelque petit bisous. Même si pendant son boulot elle n'aimait pas cela.
- Il faudrait que tu viennes m'aider pour le diner de ce soir, avec nos vieux amis de Poudlard. En plus, c'est Noël, tu ne devrais pas travailler aujourd'hui.
- Je sais, bon je fini mon article et je te rejoins.
En gros, j'avais compris que j'allais faire le repas de noël seul. Je lui laisserais faire le dessert. Donc je me dirige vers la cuisine pour préparer le repas.
J'avais exécuté un délicieux repas, enfin, à vue de nez, c'était bon, qu'elle surprise Harry allait avoir quand il saurait que c'est moi qui est cuisiné. Il a de très mauvais souvenir de la dernière fois que j'ai cuisiné pour lui... J'en ris rien qu'en pensant à ce très bon moment passé avec lui ... Poudlard, c'était le bon temps, mais il m'arrive de faire parfois équipe avec monsieur Potter, nous sommes tous les deux aurors et quand nous travaillons ensemble nous sommes toujours efficaces, tout ça, c'est grâce au grand directeur d'école de notre temps ... Albus Dumbledor... Un grand homme que moi et mes amis respectons tous. L'après-midi ce passa très durement pour moi ... Je fais presque toujours tous de travers, ce n'est pas de ma faute ... De plus avec les hurlements d'Hermione pour que je fasse mieux-ci ou mieux-ça ... Miss Perfection ... Ca lui va très bien ce petit surnom ... Bon d'accord le mien c'est Lord Catastrophe ...
Voilà Harry et Ginny qui arrivent ensemble. Je suis content pour Ginny, elle est avec quelqu'un de bien. Mon meilleur ami, qui n'est pas rien d'autre que l'élu, je ne l'ai jamais jugée comme t'elle, c'est peut-être ça qui fait que nous sommes toujours aussi ami qu'à l'époque de Poudlard. Je fais entrer Harry et ma petite soeur Ginny, je ne sais pas si je dois l'appeler Miss Potter où toujours ma petite Weasley ... Il rentre et ne sont pas surpris par la perfection de la pièce.
- Ron, tu as encore dû souffrir dit Harry en riant,
je rigole avec lui.
- Tu ne sais pas à qu'elle point Harry ... La prochaine fois, on va chez vous, sinon je crois que je vais mourir.
J'entends que l'on frappe à la porte. Je vais ouvrir. Neville et Luna, tous les deux leurs balais à la main. Je me demandais pourquoi ils ne sortaient pas ensemble. Peut-être qu'ils allaient nous l'annoncer ce soir. On s'assoit donc dans le salon et discutons de vieux souvenir.
Passons au repas. Tous ce passe normal, Harry à adoré.
- Harry, tu sais qui a cuisiné ??
- Vu le goût; c'est soit Hermione, soit un traiteur.
- Eh bien non, tu vas être surpris. C'est moi.
J'éclate de rire, comme toute la table, puisque Harry a cracher toute l'eau qu'il venait de boire suite à la nouvelle
-Dis donc, être avec Hermione ça te réussis plutôt pas mal.
En effet, miss Perfection me demande de cuisiner quand elle est en train d'écrire un article, au début elle mangeait pour ne pas être plus violente. Puis un jour elle m'a dit que c'était dégoutant et j'ai dû acheter des livres de cuisines magiques pour satisfaire les besoins de miss parfaite. Place aux cadeaux. Pour Harry, je lui offre un livre de magie pour petits, à l'intérieur, j'avais écrit : on ne sait jamais si j'ai des neveux, Harry rigola, cela avait l'air de lui faire plaisir. Ensuite je donne son cadeau à ma petite soeur chérie : une veste d'un grand couturier que j'ai acheté lors d'une mission à Paris. Pour Neville ... Je ne savais pas trop quoi lui offrir, je lui ai donc acheté un grand manteau noir, un peu dans le genre du film des moldus : Matrix. Pour Luna, j'avais pensé à un livre sur les plantes, mais en fin de comptes, je lui ai offert une mandragore, je nesavais pas si cela lui ferait plaisir, apparemment oui, puisqu'elle m'embrassa sûr la joue. Et enfin pour Hermione, j'avais l'intention de la demander en mariage ... Je lui donne la boite qui contenait la bague, elle l'ouvrit et à ce moment-là, je me mis à genoux face à elle. Ma petite soeur rit, je crois qu'elle a comprit. Hermione fût étonné en voyant la bague que je venais de lui offrir.
- Hermione, veux tu m'épouser ?
- Oh, bien sûr que je veux Ron. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 16:47 | |
| C'est mieux, effectivement |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 16:50 | |
| Je pense qu'elle peux tenter la fiche vu le OS ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Dim 06 Mar 2011, 16:51 | |
| Moi aussi |
| | | Contenu sponsorisé