AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Nylcia De la Frenesda



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nylcia De la Frenesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyVen 04 Mar 2011, 12:52




«Nylcia Shayana Irmaris De la Frenesda»




love me

CRÉDIT - CSS légèrement modifié par mes petits soins! Smile

Vous avez des trucs à me dire et vous pensez qu’en face, je ne vous écouterais pas ? vous avez parfaitement raison, parce que j’en ai rien à carrer de vos petits malheurs et de tous ce que vous pourrez me raconter. Je serais vous, je ne perdrais pas de temps à m’écrire. Mais enfin, si vraiment vous ne pouvez pas vous en empêcher, testez toujours ! Avec un peu de chance, je perdrais quelques minutes de ma vie si précieuse pour vous lire...
Nylcia Shayana Irmaris De la Frenesda, Mangemorte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyLun 21 Mar 2011, 18:23

Ma chère Nylcia,


Ta présence me manque chaque jour, chaque heure, chaque minutes, chaque secondes. Depuis cette rencontre plus que violente, mon coeur semble avoir émergé de la nuit où il avait été relégué. Pour une fois mon coeur saigne de l'absence de quelqu'un. Oui car, cela peut paraitre étrange, mais un Malefoy peut ressentir des choses. Je voudrais te voir près de moi, sentir ton doux et délicat parfum dans l'air du soir. Voir ton regard perdu dans la beauté d'un couché de soleil sur les eaux grises et ondulantes d'une mer glaçée. Au chaud dans un restaurant dont les dorures ne seront rien face à la beauté des ta cascade d'or ondulante sur tes épaules.

Tous les diamants de la terre ne vaudront jamais le sourire que tu me fis lors de notre rencontre. Chaque larme versées fut un coup de poignard, chaque sourire un onguent protecteur. Mon sang est près à être versé pour toi, ma vie à s'envoler, ma richesse à se ruiner, mon âme à se vendre.

Veux-tu venir passer un petit moment avec moi dans le Palais de mon ami russe ? Un instant où l'on se retrouvera ensemble pour visiter l'une des perles de ce monde, Saint-Petersbourg.

Avec cette lettre est livré un paquet, je sais que les roses sont les plus belles des fleurs, que les diamants sont éternels et que l'or blanc est le symbole de la pureté. Alors accepte ce petit présent, cette fleur toute en diamants bleus et or blanc. Mais cette broche ne serait rien sans la robe qui va avec. Ainsi que les boucles d'oreilles en diamants bleus. J'espère que cela te plaira.

Acceptez je vous en prie.

J'écris ces lignes en souffrant de votre absence,
Je vous aime


Lucius A. Malefoy
RDSP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyLun 28 Mar 2011, 14:10

Nylcia,

Je comprend que tu pense que le jeu culminera avec ce séjour aussi je réitérerai mon invitation plus tard. Cependant ne pense pas que mes cadeaux démarrent trop vite, la marge de manoeuvre est encore très élévée, je te rassure.

Si je ne puis pas t'inviter pour un séjour, que dirais-tu d'aller diner avec moi puis de finir la soirée avec un petit tour à l'opéra? Je ne savais comment te convaincre alors je te préviens juste que lorsque tu auras lu la dernière ligne, une petite centaine de roses rouges va envahir la pièce où tu te trouves. Je ne sais si une pluie de roses te convaincra de venir avec moi à l'opéra, mais te couvrir de fleurs est un geste que je voulais faire depuis notre rencontre.

Lucius A. Malefoy
RDSP
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda EmptyMar 27 Mar 2012, 20:25

18 Avril 2003
Nylcia…
    Je suppose que tu m’en veux énormément pour le coup que je t’ai fait avec Emrys, et je suppose aussi que tu veux surement pas me parler pour le moment, que tu dois être carrément en rogne contre moi étant donné que je sais parfaitement ce que t’as vécu avec lui mais… Il faut que tu saches que j’avais de très bonnes raisons et je ne regrette pas ce que j’ai fait, parce que c’est pour ton bien…

    Mais c’est pas la question… Voilà, le truc c’est que j’ai beaucoup de problèmes, et j’en ai pas parlé à personne parce que je pensais pourvoir surmonter tout toute seule, comme d’hab… et que c’était pas bien grave, enfin que ça passerait quoi ! … mais voilà, là c’est pire que tout, je suis vraiment dans la merde là, plus que jamais. Et … toi, t’es la seule personne à qui je peux en parler… J’ai vraiment vraiment besoin de toi ! J’ai besoin de toi en tant que ma meilleure amie !! C’est très important et … et si tu te demande pourquoi je prends pas la peine de t’expliquer plus clairement dans cette lettre, c’est parce que je peux pas… C’est trop long, c’est trop compliqué et surtout j’en ai pas la force, le mettre sur papier me forcerait à l’admettre et j’y arrive pas. Je me montre toujours forte, mais c’est pas le cas, je suis faible Nyl tu comprends ! Et là je peux pas m’en sortir toute seule…

    Je veux pas en parler à mes parents, ni à mon frère, ni même à mes amis, t’es vraiment la seule à qui je puisse m’adresser… Je t’en supplie, j’ai beau être au fond du trou, je continue de creuser. Ma vie, c’est de pire en pire, j’arriverai jamais à m’en sortir à ce niveau si je suis toute seule… Je craque Nyl, je vais faire une connerie si jamais tu me tournes le dos…

    Nylcia j’ai besoin de te voir je t’en supplie, au nom de notre amitié, il faut vraiment que je te parle… et au plus vite… Si t'accepte, prends pas la peine de me répondre, transplane directement chez moi, j'y serai, toute seule. Ma mère est à l'institut, mon père est actuellement en voyage d'affaire et mon frère est en cours, lui… Du coup je suis toute seule à la maison et je t'attends si tu veux bien me pardonner. Et promet moi de ne pas m'en vouloir pour ce que je vais t'avouer...

Je veux pas te perdre...
Elena…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nylcia De la Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcia De la Frenesda   Nylcia De la Frenesda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nylcia De la Frenesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nylcia De la Frenesda
» Nylcie De le Frenesda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser