AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Nylcie De le Frenesda



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nylcie De le Frenesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nylcie De le Frenesda Empty
MessageSujet: Nylcie De le Frenesda   Nylcie De le Frenesda EmptyMer 25 Avr 2012, 19:44

3 mars 2002
don’t be a drag just be a queen


Je croyais avoir bien compris, avoir bien réalisé que les princes charmants n’étaient qu’une légende et que le grand amour était un mensonge. Les hommes n’étaient pas faits pour être aimés, je me contentai de les utliser. La seule personne pour qui j’éprouvais des sentiments, c’était Elena. Elle, je savais qu’elle ne me trahirait jamais. Et puis, au ministère, par hasard, je l’ai rencontré. Lucius Malefoy. Il est impossible de dire que je ne le connaissais pas, il faut bien avouer que je le méprisais profondément. Et puis… comment expliquer ce qu’il s’est passé dans ma tête ? J’ai voulu croire à ses belles paroles. Et quand je l’ai embrassé, le monde a eu l’air de s’arrêter. Alors on a commencé ce jeu. Il doit me séduire. Pourtant, je crois que je ne serais pas longue à tomber dans ses bras. Après Emrys, après tous ceux qui sont passés et qui m’on laissé, je devrais avoir compris. Mais face à lui, j’ai un doute. Il a l’air différent. Et s’il l’était vraiment ? S’il était sincère ? S’il était l’homme qui m’était destiné ? qui ne risque rien n’a rien comme on dit…

27 avril 2002
toi et moi ça ne fait qu’un


Lucius me couvre de cadeaux hors de prix et je me sens déjà prète à céder alors que je le connais à peine. Alors quand j’ai fixé ce rendez vous avec Elena, j’étais sûre de ma décision. Je devais la quitter. Ou tout au moins accepté l’idée que nous devions devenir de simples meilleures amies. Mais quand je suis arrivé face à elle, quand elle s’est défendue en me disant qu’on bouvait pas briser notre histoire pour un mec… j’ai craqué. Comment ai-je pu penser une seconde que je serais capable de vivre sans elle ? Elle est mon trésor, mon oxygène et au diable Lucius. Je ne l’aime pas encore assez pour être capable de laisser Elena pour lui. Alors ce rendez vous à fini comme à peu près tous ceux que nous avons déjà eu, mais je n’ai pas l’ombre d’un remord. Ils viendront peut-être, avec le temps, mais si je suis prète à me passer des hommes pour l’amour de lui, il me faudra bien plus longtemps pour renoncer à la femme que j’aime.

9 Mai 2002
la vie est un ballet qu’on ne danse qu’une fois


Lucius et moi avions rendez vous pour aller à l’opéra, je pensais que la soirée serait féérique. Mais ça ne s’est pas exactement passé comme prévu. Rapidement, on a été en désaccord sur pas mal de point. Je pensai qu’on arriverait à passer à côté, mais pourtant je restais fixé dessus. En regardant le pas de deux du danseur et de la danseuse, je me suis surprise à pensé à Emrys. J’aurais du m’abstenir. Je me suis souvenue à quel point on était toujours d’accord sur tout, puis je me suis rappelée qu’il était parti, et j’ai eu envie d’en pleurer. Et j’ai bien sûr été incapable de dire à mon compagnon du soir la raison de mon horrible humeur. La soirée s’est donc mal fini et je ne sais plus où on en est…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nylcie De le Frenesda Empty
MessageSujet: Re: Nylcie De le Frenesda   Nylcie De le Frenesda EmptyMer 25 Avr 2012, 20:23

Durant plusieurs mois
life goes on


Je crois que Lucius m’évite. Ou alors c’est l’inverse. Ses lettres on rapidement cessé. Je refuse d’essayer plus loin s’il n’est pas capable de me faire oublier Emrys. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je ne sors plus vraiment sauf pour voir Elena. J’ai l’impression qu’elle ne va pas très bien d’ailleurs en ce moment, mais je ne sais pas comment lui remonter le moral. Il faudrait pourtant que je fasse quelque chose….

15 Février 2003
No matter what you’ll do I’ll be by your side


J’ai passé la saint valentine avec Elena. J’aurais pu essayer de me trouver un homme, me bercer encore d’illusion, mais j’ai choisis d’être réaliste. Visiblement, aucun homme ne veut de moi. Ou peut-être cela vient-il de moi. Mais on s’en fiche. J’ai passé le 14 et le 15 avec la seule feme que j’aime. J’ai bien vu qu’elle n’allait pas très bien, elle sentait la clope et buvait trop même pour une soirée de fête. J’ai voulu lui en parler, mais ma volonté a rapidement disparu. Je suis incapable de lui resister, et je ne veux pas risquer de m’engueuler avec elle. Elle est tout ce que j’ai et j’aimerai bien la protéger d’elle-même, mais je ne sais pas comment faire. Il faut bien avouer que je ne suis pas la mieux placée pour donner des leçons…
Revenir en haut Aller en bas
 

Nylcie De le Frenesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nylcia De la Frenesda
» Nylcia De la Frenesda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser