AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






MAJ du forum ?



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 09:06

Je rappelle que je suis animateur, mon rôle ne se limite pas à faire joujou avec les membres mais aussi bien de garder le forum en vie. Non, je le trouve pas mort, un peu poussiéreux et nécessiteux en améliorations. J'ai récolté plusieurs avis de l'intérieur et de l'extérieur et j'y ai mis moi-même mon grain de sel. Je n'oblige pas les admins à instaurer ce que je vais mettre, mais disons que ce sont des conseils Wink !

  • Économie de Catégorie : Vous dîtes que vous êtes limite-limite pour les catégories et sous-forums mais vous pouvez néanmoins en gagner. Fusionner Règlement et Contexte tout comme les News et Gossip Poudlard.
    La présentation des membres peut être une extension dans la fiche du personnage. Suffit de créer un petit truc sympa. Les Avatars et Patronus peuvent être des pots-its au lieu de prendre un sous-forum entier pour ça. Les Dragées Surprises d'HdT ne sont pas fameux ...

  • Caricaturer les étages de Poudlard :
    Les cours de potions peuvent se dérouler dans les cachots, pas besoin d'un SF pour ça. supprimer des salles où il n'y ara probablement jamais aucun RP. Le Bureau du Concierge comme la Salle des Trophées. lorsque je clique sur Parc et Lac, ils m'écrivent Part et Lac, y'a une faute >.< !
    Ne vous embêtez pas à créer des étages pour Saint-Mangouste. M'enfin, ça peut servir ! Qui ira chez Derviche et Bang ou encore chez Gaychiffon ? :p Personne à mon avis. Réduire aussi la partie du Ministère et des Habitations. Remanier la partie "Monde"
    Les jeux à fusionner avec le flood. Les jeux à gain, réduire leurs SF.

  • Et en créer d’autres : Créer des nouveaux SF et Catégories propres au forum, qui intéresseront les membres !

  • Personnage Vacants : Je parle de ceux proposés par le forum, il faut les remanier pour que ce soit attractif ! Je parle pas de mettre des personnes du type Superman avec 400 Dons et ayant une histoires des plus anodines. Mais éviter les "Enfance heureuse et voilà Poudlard"

  • Contexte : Ajouter dans le sujet un Récapitulatif de ce qu'il s'est passé sur le forum. Ça peut servir et c'est même recommandé. Et mettre en place de réelles intrigues. Un contexte n'est pas une intrigue, c'est une base où les membres vont jouer. Mais il faut qu'il y ait des évènements communs, organisés par le Staff ! Bref, faut faire bouger les choses ! Remanier le contexte, à le lire, on croirait que seul Thomas compte pour le forum, les autres que de vulgaires pantins. Le réécrire peut-être ? Tout en montrant que Thomas a une importance quand même !

  • Les Chocogrenouilles : C'est bien et beau. Mais à quoi ça sert à part exhiber ? Je conseille qu'on ne garde que les chocos traditionnels venant d'HP. Les Inédites ne servent à rien, à part donner du travail au Staff lors de l'inscription/départ d'un membre.


J'ai pas tout, tout dit ^^' ! Et j'y ai pas mis de tact. Mais disons que faire des modifications est essentiel pour l'évolution positive du forum ! C'était mon avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 09:36

Je préfère laisser l'avis final à Emy, juste quelques petites choses :

Ok pour le premier point. En fait, y a juste un truc qui me gène : pour les dragées surprises, quand on avait demandé l'avis aux membres, tout le monde adorait l'idée. Depuis son installation, pas un rp : à qui la faute donc ?

Pour les jeux, à voir avec Emy mais j'avais aussi l'intention d'essayer d'en enlever certains (beaucoup même, vu leur utilisation très peu fréquente) et en essayer d'autres.

Pour les PVs, pas moi qui m'en suis occupée, mais je crois que le peu d'infos vient surtout du fait qu'on voulait laisser une certaine liberté aux membres les prenant. Peut-être aussi instaurer un post-it où les membres pourront se faire ajouter comme liens dans ces PVs ?

Pour le contexte... Bah, je ne sais pas, mais quand je le lis, je n'ai pas l'impression qu'il n'y a que Thomas qui compte Oo Il n'y a qu'un paragraphe à son sujet, et tout le reste parle des autres groupes et tout. Rajouter les intrigues faites serait une bonne idée par contre. Pour les missions oui, il en faudrait plus. M'enfin, si on regarde toutes les missions, peu ont pu être terminées suite à l'attente de postage des membres et, dans le cas contraire, faut attendre dix ans pour les finir ><

Pour les chocos... Là aussi ça me fait bien marrer. Non, parce que ça aussi vous nous sortez que c'est une super idée originale exclusive aux forums et tout... Surtout les inédites.

Enfin, au final, je trouve juste dommage qu'on nous dise cela toujours dix ans après les installations quoi, au lieu de nous dire "non, ça ne nous intéresse pas".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 11:35

Merci pour ta réponse Aidan =) C'est comme ça qu'on avance ^^ ! Donc, on va aussi attendre Emy comme tu l'as dit ^^

    Je comprends pour les Dragées Surprises >.<

    Pour les jeux, oui, pourquoi pas en supprimer. C'est pas le fort des membres de jouer. Et j'avoue que je fais très mal mon rôle d'animateur de ce côté-là >.< ! Mais oui, pourquoi pas en mettre d'autres Wink

    Et bien sur les PVs. Il faut certes laisser aux membres une certaine liberté. Mais il faut qu'il soit très précis aussi. Qu'il définisse vraiment l'individu dans les "moindres" détails tout en lui laissant le diriger un peu à sa sauce =) Pour le post-it, je suis partagé. C'est la même chose, le membre veut un lien avec le PV, et lorsque le membre part ... hein hein =/

    Le contexte définit l'espace-temps du forum =) ! Pour les mission, faudrait qu'il y en ait une tous les deux-trois mois, ayant des "barrières" Ce que je veux dire par là, c'est que ça débute à untel jour/mois et se finit à untel jour/mois. Mais voilà le problème des missions d'HdT, beaucoup de membres prennent ça à la légère et se permettent de sauter des tours, voire carrément ont le culot de s'inscrire mais de ne pas poster une seule fois. (Dédicace au dernier groupe dans Fusillade) Les membres doivent comprendre que seuls ceux qui sont vraiment actifs y ont accès, et que s'ils ne postent pas, la sanction tombera !

    C'est vrai que les chocos, je vais me répéter. Moi, j'ai juste l'impression que ça rajoute du travail à Emy (C'est mon avis personnel là >.<) La gestion des chocos, moi, je m'en préoccupe pas contrairement à la multitude de membres qui se préoccupent de leur galerie. Tant mieux pour eux =) ! Donc mon avis pour ça n'est pas à prendre en compte >.<

    Je le dis à ce moment, (car déjà, j'ai le temps xD) et parce que c'est les vacances qui arrivent. Ce qui va nous permettre d'être beaucoup plus présents et rapides pour apporter des améliorations au forum =)


Voilà pour moi ^^ faudrait que les autres membres du staff répondent et surtout Emy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 11:46

c'est moi qui m'occupe des chocos maintenant tu sais red
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 19:02

Déjà désolée de ne pas être plus présente, suite à un bug sur mon ordi, j'ai du le formater et le réinstaller complètement >< Et hier, c'est l'ordi d'une des filles qui a lâcher, du coup, aujourd'hui on est parti en chercher un d'occas ^^ Enfin voilà ! Passons maintenant à tous ces points.

Économie de Catégorie : Oui on était un peu juste pour préparer une catégorie qui va voir le jour en Août, mais logiquement c'est bon, elle est prête, en ligne mais invisible à tous red
Je préfèrerais laisser séparer Règlement et Contexte pour pouvoir bien distinguer ce qui concerne le fonctionnement du forum de son histoire (j'y reviendrais plus tard).
Pour Gossip Poudlard, je pense même qu'il faut le supprimer vu son inutilité, de même que le compte GP.
Pour les dragées, c'est vrai que les membres étaient partant et rien ! Donc, je pense que le mieux et de le supprimer, surtout qu'on avait dit qu'on ferait un essai. Résultat : Zéro !

La présentation des Membres : Ajouter ça dans la fiche perso ? Pourquoi pas, ça permet de gagner une catégorie complète. On va donc voir pour refaire les fiches persos ><

Pour les avatar et patronus, les mettre en post-it ne me dérange pas.

Caricaturer les étages de Poudlard : Il est vrai que j'aurais voulu insister un peu plus sur les cours mais vu le résultat (des cours jamais terminés, abandonnés par les élèves et les professeurs), je pense que je vais supprimer tout ça. Ca fera une page moins longue ^^
Pour le reste, on va laisser comme ça pour le moment.

Pour les jeux à gains, je pense qu'un jeu par animateur serait pas mal, donc seulement quatre jeux (sauf si Aidan et moi-même souhaitons en prendre aussi). Après on pourra faire de la pub pour eux et que chaque animateur se charge de faire "la propagande" de son jeu, fasse les règles et l'améliore. Qu'il s'investisse vraiment dans son jeu quoi !

PV du forum : C'est moi qui ais créer les trois quart des PV donc il est logique que je soit un peu à cours d'histoire >< Si vous avez des idées pour en améliorer certains, n'hésitez pas, j'écouterais avec plaisir !
Je suis pas trop pour les post-it parce si le membre part, le lien tome à l'eau et il faut donc remettre à jour régulièrement les PV >< Je crois qu'on a assez de boulot comme ça !

Contexte : Notre contexte est pas mal tourné mais c'est vrai que quelques intrigues et des résumés de missions ne seraient pas trop mal pour améliorer tout ça. Voilà pourquoi je souhaite garder sa catégorie pour que ce soit assez clair pour les nouveaux. Peut-être faire une liste des missions qui ont eu lieu et faire leurs résumés pour ensuite qu'on fasse un post pour que les nouveaux sachent ce qu'il s'est passé sur le forum. Il existe depuis plus d'un an et demi donc logique qu'il avance ^^

Les Chocogrenouilles : Puisqu'on parle de faire des jeux à gain et d'en faire des originaux, pourquoi pas trouver une idée pour utiliser les chocogrenouilles ? A moins qu'Aidan ne souhaite pas les continuer. Mais je trouve que c'est une chose inédite ici et qu'il faut les garder.

Voilà, voilà mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 19:54

Merci pour ton avis Emy =)

Et bien, pour les PVs, je peux faire deux, trois petites choses Smile Je verrais ça demain ou pendant les vacances !

Pour le contexte, je veux bien aussi pondre une intrigue. Je la posterais ici, vous la commenterez et modifierai =)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyMer 15 Juin 2011, 19:56

ok, merci Antoine.

Toute aide est bienvenue pour faire avancer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyVen 17 Juin 2011, 19:29

Intrigue
- Juillet à Septembre ? -
Merci de commenter Very Happy !

    « En vue de la mort d'une élève et de plusieurs agressions d'élèves au cours de l'année précédente, le Ministère, ordonné par moi-même, Mr Edward Bear ici présent, entreprendra une défense drastique du collège Poudlard l'année Poudlard. Des Aurors, ou même employés du Ministère se chargeront de patrouiller avec l'aide de l'équipe des préfets dans les couloirs et à l'extérieur de Poudlard pour que de tels incidents ne surviennent plus. Ils seront ainsi accompagnés d'une inspectrice se chargeant d'une inquisition sur la rigueur des professeurs de l'établissement. » déclara le Ministre de la Magie lors de la conférence de presse sorcière ayant lieu en début juillet. Mr. Bear s'est finalement décidé à prendre les mesures nécessaires pour Poudlard. Il veut que cette école perdure et soit un lieu de sûreté pour les jeunes adolescents de la Grande Bretagne ; Miss Keller n'ayant pas son mot à dire, le Ministre a décidé qu'il vaudrait mieux agir que de débattre et prendre une solution avec la Directrice de l'école.

    Ce sont les vacances d'étés pour les jeunes sorciers. Beaucoup partent en voyages, d'autres préfèrent rester chez eux, profitant de leur belle vie en dehors du pensionnat. A première vue, le Monde Magique s'est vite pansé des blessures subites au cours des dernières mois, notamment avec l'attaque à Pré-au-Lard et la Fusillade à Saint-Mangouste. Bien trop vite guéri aux yeux du Lord Aegnor. L'ordre est passé. Il faut d'avantage de recrues, de personnes rejoignant les troupes des Mangemorts. Cependant, cette idée n'est pas la principale que le Lord ait eu. Il a quelque chose de plus noir en tête ...

    Étrangement, les agressions continuent à perpétrer dans les ruelles sombres de Londres et de ses alentours. Des crocs, des morsures, des disparitions inquiétantes, des morts les plus choquantes et sanglantes allant jusqu'à la simple pendaison. Le Ministère fait tout pour étouffer les affaires, Mr.Bear ne voulant pas une population en panique. Néanmoins, les doutes planent de plus en plus. Pourquoi notre voisin ne réapparait-il plus du jour au lendemain ?


Sauras-tu affronter ton destin ?


Dernière édition par Antoine N. Du Castel le Sam 18 Juin 2011, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyVen 17 Juin 2011, 21:03

Que dire à part j'adore !
Franchement, je trouve que l'intrigue permet de situer un peu plus où on en est et que chaque groupe soit vraiment impliqué dans l'histoire.
En gros, je sais pas quoi ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptySam 18 Juin 2011, 23:46

Voici l'opinion de Belinda Smile : bon alors deja, personnellement je n'arrive pas vraiment à cerner de quoi tu parles. Il faudrait un peu plus d'éléments sur ce que prépare lord tout en laissant planer le doute parce que là ont peut s'attendre vraiment a tout et ça risque d'entrainer des déceptions. En ayant plus d'arguments je pense que ça peut être bien plus intriguant et l'idée que le ministère cherche à étouffer les affaires, je trouve ça vraiment bien.

Manque plus que celui de Stove et des autres membres Smile

Pour répondre à Belinda, s'il y a autant de mystères, c'est normal car tout ceci aura une suite. Là, ce sont les bases qui sont transcrites. Et donc, c'est le commencement d'un nouveau cycle et peu à peu grâce aux missions, tout va s'éclaircir !

J'ai donc décidé de vous mettre une analyse de l'intrigue réservée aux membres du Staff Smile :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 15:56

Pour ma part j'aime bien la missions avec les ondes radios.
Je trouve l'attaque au ministère intéressante aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 15:58

Moi je dis comme Belinda, je trouve ça très intéressant.
Je pense qu'on pourra les mettre au programme des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 16:03

Que pensez vous de faire un sondage auprès des membres entre ses deux missions, voir les trois, certains préférerons peu être la soirée mondaine.
Parce qu'on ne va pas faire deux missions sur la même intrigue si?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 17:42

Nan on va pas faire deux missions pour la même intrigue, ça c'est sûr.

Par contre pour le sondage j'hésite ... Les membres disent souvent oui à des trucs et ne participent pas forcément après, en plus ça gâche un peu l'effet de surprise. Mais bon, c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 17:44

Oui j'hésitai aussi par rapport à l'effet de surprise.
Ont choisit donc nous même une mission?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 17:53

Je pense qu'on peux voter entre membres du staff.
On est (logiquement), 4 administrateurs et 4 animateurs et je pense (puisqu'on fait partie du staff) qu'on est assez présent en RP (sauf moi ><) pour pouvoir juger de ce qui est le mieux à faire comme mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 17:55

Personnellement, je ne penses pas participer à la mission, mais si je devais en choisir une ça serait celle des ondes radios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 18:57

Je suis désolé mais il nous faut bien deux missions pour la même intrigue Smile ! Une mission en Juillet et une mission en août. Selon vos choix, pour la deuxième, ce serait les Ondes Radios. Je trouve qu'on manque de missions et je ne suis pas le seul à le dire ; l'intrigue a été au ralentie Mais voilà si nous organisons les deux missions, il va falloir revoir le règlement des missions pour qu'il soit ferme et compris de tous.

Et les missions, il faut que ce soit nous qui les choisissons *0* ! on est le Staff, we got the power ** ! xD

Sinon, je dois vous avouer quelque chose. Comme certains le savent, ma situation IRL est de plus en plus grave. Et là, elle devient carrément invivable. Bref, à la rentrée prochaine, je serai sans doute en internat (c'pas encore sûr) et avec le BAC, je n'aurai que les weeks-end (et encore :S) pour RP. Pendant les vacances, je ne vais choisir qu'1 voire 2 forums où je jouerai à partir de Septembre. Comme je suis modo-pubeur sur l'un de mes forums, je vais y rester [et parce qu'aussi ce forum me plait vraiment, à aucun instant, j'ai eu dans l'idée de le quitter] . Et donc si tout ce passe comme je le dis présentement, il se pourrait que je quitte HdT avant la fin des vacances d'été.

Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 20:09

Bon, ya des posts que j'ai lu très en diagonale xD
Ya pas idée de poster autant de messages si longs aussi u_u

Pour moi, faut garder les chocogrenouilles inédites, c'est triste sinon >o<
Je suis pour le fait de rajouter du blabla dans le contexte concernant les missions (notamment la fusillade à l'hôpital) pour que les nouveaux sachent où nous en sommes dans l'intrigue, parce que mine de rien, ya plus personne aux commandes de sainte mangouste è_é

Tes idées de missions tout façon je suis souvent à fond dedans xD Mais je préfère la deuxième, celle avec papi Du Castel m'inspire pas spécialement (même si l'autre c'est inspiration TVD XD)

Comme je suis en vacances, je vais pouvoir répondre à mes RPs là, et généralement je m'arrange pour avoir au moins un personnage dans les missions (et vous remarquerez que je répond à temps pour les misisons hein ! u_u)

Voilà, j'ai surement zappé des choses mais bon ê_e xD

EDIT : Oui gros zappage O_O Tu vas pas nous quitter quand même >o<
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 20:20

Bah on parlait pour la deuxième intrigue de choisir entre les deux missions (celle de Papi Du Castel et celle des créatures ^^)
A mon avis faire deux missions pendant les vacances, ça va être chaud avec ceux qui partent et qui n'ont pas internet !


Antoine N. Du Castel a écrit:
Et donc si tout ce passe comme je le dis présentement, il se pourrait que je quitte HdT avant la fin des vacances d'été.
Quoi ! Pas possible ! Toinou ! *snif*
*mode Zoé* Tu ne peux pas me faire ça !
*mode Méredith* Cousin ><
*mode Mary-Linh* Nan pas Grayson *pleure*
Bon j'arrête là, tu as compris que ça me rend triste, même si je sais que la vie IRL est plus importante que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyDim 19 Juin 2011, 20:48

C'est bien dommage mais si tu n'a pas le choix je comprend.
Je te souhaite bon courage quoi que tu décides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyLun 20 Juin 2011, 08:43

    Je reste pour sûr jusqu'à la fin de l'été Smile Donc vous avez le droit de me supporter encore deux mois red Après, si je vois que je ne plus gérer avec l'internat, et bien, je devrais partir. Mais restons positif pour l'instant :p !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyLun 20 Juin 2011, 13:39

J’espère que t'arrivera à gérer >o<
Parce que sans toi, ya tout pleins d'intrigues qui tombent et en te mettant en PV yaura personne pour te jouer aussi bien que toi ><
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyLun 20 Juin 2011, 14:48

Oui Elena a raison, sans toi HdT ne sera plus pareil ><
On ne veut pas (et on ne peut pas) t'obliger à rester mais au moins tu sais ce qu'on pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  EmptyLun 20 Juin 2011, 16:22

Si moi j'veux l'obliger è_é
MAJ du forum ?  937938

J’espère que tu pourras quand même =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAJ du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Staff du Forum
» Le Staff du Forum
» Forum Actif ?
» Booster le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser