AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






MAJ du forum ? - Page 2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:39

Je serais plus pour la mission des ondes radio de mon côté, vu que les créatures peuvent agir, mais aussi tous les adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:41

Bon, alors, voilà, on a déjà notre intrigue pour l'été et ses missions Smile !

Maintenant, parlons des PNJ, à part Dean, on en a pas ! Et diable, il nous en faut ! Cela permettra de pimenter les Rps ! Huhu ! Déjà à commencer de PNjiser les rôles importants, comme le Ministre ou le Lord. Ils seront joués par l'équipe du staff Smile !

Enfin, je vois le truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 14:34

Oui, ça je suis assez d'accord pour PNJser le Lord, parce que du coup, l'intrigue qui le concerne à la base quand même, n'avance pas beaucoup vu qu'on ne l'a pas ê_e
Et que le précédent à giclé au recensement, donc pas gardé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 14:39

Pour le Lord, on en a peut-être un bientôt, mais c'est encore à confirmer Wink Sinon, pour le ministre et autres PNJ, on peut créer un compte pour tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:45

J'ai déplacé dans le coin des administrateurs puisque ça ne concerne pas les animateurs.

Je poste donc l'intrigue dans la partie contexte ?
Mais peut-être faut-il d'abord un résumé des deux missions qui ont eu lieu.

Ensuite, quelle mission dois-je lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:51

Normalement, celle de l’attaque du ministère, non ? Pour moi, en plus, celle des ondes radio est plus générale, pas besoin d'en faire une vraie mission
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:14

Voilà pour l'intrigue ...



●● Juillet 2002 ●●

MAJ du forum ?  - Page 2 Ministere-1edf5c MAJ du forum ?  - Page 2 Poudlard--virtuel.41448627.1766379734.0 MAJ du forum ?  - Page 2 Photo_77352257_9 MAJ du forum ?  - Page 2 Small.106810312
« En vue de la mort d'une élève et de plusieurs agressions d'élèves au cours de l'année précédente, le Ministère, ordonné par moi-même, Mr Edward Bear ici présent, entreprendra une défense drastique du collège Poudlard l'année prochaine. Des Aurors, ou même employés du Ministère se chargeront de patrouiller avec l'aide de l'équipe des préfets dans les couloirs et à l'extérieur de Poudlard pour que de tels incidents ne surviennent plus. Ils seront ainsi accompagnés d'une inspectrice se chargeant d'une inquisition sur la rigueur des professeurs de l'établissement. » déclara le Ministre de la Magie lors de la conférence de presse sorcière ayant lieu en début juillet. Mr. Bear s'est finalement décidé à prendre les mesures nécessaires pour Poudlard. Il veut que cette école perdure et soit un lieu de sûreté pour les jeunes adolescents de la Grande Bretagne ; Miss Keller n'ayant pas son mot à dire, le Ministre a décidé qu'il vaudrait mieux agir que de débattre et prendre une solution avec la Directrice de l'école.


Ce sont les vacances d'étés pour les jeunes sorciers. Beaucoup partent en voyages, d'autres préfèrent rester chez eux, profitant de leur belle vie en dehors du pensionnat. A première vue, le Monde Magique s'est vite pansé des blessures subites au cours des dernières mois, notamment avec l'attaque à Pré-au-Lard et la Fusillade à Saint-Mangouste. Bien trop vite guéri aux yeux du Lord Aegnor. L'ordre est passé. Il faut d'avantage de recrues, de personnes rejoignant les troupes des Mangemorts. Cependant, cette idée n'est pas la principale que le Lord ait eu. Il a quelque chose de plus noir en tête ...


Étrangement, les agressions continuent à perpétrer dans les ruelles sombres de Londres et de ses alentours. Des crocs, des morsures, des disparitions inquiétantes, des morts les plus choquantes et sanglantes allant jusqu'à la simple pendaison. Le Ministère fait tout pour étouffer les affaires, Mr. Bear ne voulant pas une population en panique. Néanmoins, les doutes planent de plus en plus. Pourquoi notre voisin ne réapparait-il plus du jour au lendemain ?


Sauras-tu affronter ton destin ?



Dernière édition par Emelyne C. NewFarrow le Lun 22 Aoû 2011, 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:19

J'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:40

Je trouve ça bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:58

Je poste l'intrigue de suite ou j'attends quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:08

Hum... Tu peux lancer les inscriptions déjà je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAJ du forum ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du forum ?    MAJ du forum ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Staff du Forum
» Le Staff du Forum
» Booster le forum ...
» Un Nouveau Forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser