| Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 15 Sep 2011, 17:46 | |
| Voupiiiiiiiiiiiiii Bien sur que tu peux *0*
Voilà pour toi tite Ginny =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 16 Sep 2011, 19:01 | |
| Je m'ajoute avec ça : 8D ! Et si jamais t'as besoin d'une co-présidente j'suis là 8D *soors trèès loin* |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 17 Sep 2011, 10:37 | |
| Tadadaaaaaaam =D Non c'est bon XD Mais je m'en rappellerai :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 18 Sep 2011, 09:56 | |
| Merchi ! Pas d'soucis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 20 Sep 2011, 18:50 | |
| A nouveau disponible :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 23 Sep 2011, 16:25 | |
| J'peux remplacer par ça vu que Kim' est partie ? :$ |
|
| |
Vanina C. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 197 Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 23 Sep 2011, 16:59 | |
| Oui, et voilà le travail =D A nouveau disponibles :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 23 Sep 2011, 17:39 | |
| Merchi bien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 17 Oct 2011, 05:38 | |
| Oooh je veux en être *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 17 Oct 2011, 17:03 | |
| Voilàààààà =D C'est vrai que ça te correspond bien ;p |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 25 Déc 2011, 10:18 | |
| Victoire F. Boyd : Motoki Kark : |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 25 Déc 2011, 11:19 | |
| Sinistra :
Dernière édition par Sinistra L. Lestrange le Mar 27 Déc 2011, 13:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 27 Déc 2011, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 27 Jan 2012, 20:45 | |
| Oh ! Le Club Des Adorateurs De Smiley c'est fait pour moi *-* Pour Coleen L. Smith Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 27 Jan 2012, 21:20 | |
| Soit la bienvenu Et voilà pour toi jeune padawanette |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 26 Fév 2012, 18:08 | |
| Bonjour Bonjour *-* Je peux venir ? Parce que moi je serais plutôt du genre --> |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 26 Fév 2012, 20:09 | |
| Je te l'ajouterai dès que tu sera validé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Fév 2012, 08:38 | |
| Oh oui un club pour les smileys *w* oui oui, c'est celui-là mon préférée, et c'est celui qui représente le plus Quinn (surtout chez la principal !xD) alors je le réserve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Fév 2012, 11:05 | |
| En effet x) Méfie toi que tu finisse pas comme ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Fév 2012, 11:27 | |
| Mais mais non |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Fév 2012, 15:56 | |
| mais mais si |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Fév 2012, 18:04 | |
| Voilà o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Fév 2012, 19:55 | |
| Voilà chef ! :p Libéré : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 10:56 | |
| je décide de déclarer la guerre à Leilan. Ce smiley avait été rajouté pour moi quand j'étais dans ma période millénium TT et il était pour ciel, donc il me revient de droit! hahaha! (en plus, le scanner de cerveau FB il avait dit que j'avais une hache dans la tête U_U) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 10:58 | |
| D'accord mon coeur, ben arrange toi avec Léï xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
| |
|
| |
| Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
|