AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Club Des Adorateurs De Smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 13:37

Voilà pour toi gamine :p
Et Arthémis, ajoutée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 11:42

Coucou ! J'ai déjà fait partie du club avec Ginny, mais je reviens avec Hermione red

Je voudrais celui-ci, si possible Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 2831

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 12:18

Et voilà Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 2831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:35

Je voudrais bien m'incruster moi aussi, en prenant... celui-ci : Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 456206
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:42

Ouiiiiiiiii red
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 16:30

J'ai carrément zappé de prendre un smiley pour Charly XD
Je prendre celui là alors :sorcier: Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D. Crow
Edelweiss D. Crow
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 70
Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:58

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 65365

Puis je reserver celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:11

Et voilà tout le moonde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:57

Mais que voici un club intéressant ^^

Je vais donc en choisir un moi aussi ^^ Et se sera... Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 673909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:10

Coucou apparemment faut que je rejoigne le groupe? x)

Bah ok mais moi je prend ce smiley là ^^ tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:26

MAJ ^^
A nouveau Disponibles :
Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 61341Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 570146Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 546666Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 945477Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 147319Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 7197
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 10:01

Je réserve celui la si possible:

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Lanceurdesort
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 11:05

Désolée, c'est les Smileys d'HdT qu'il faut choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 12:47

Celui de Cyrus n'a pas été mis ^^


Je prend celui la : Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 776631 pour Maud
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:43

Ah oui zut !
Voilà c'est corrigé ^o^
Et Maud est ajoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D. Crow
Edelweiss D. Crow
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 70
Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:23

batte Celui me parais pas mal pour mon perce neige heu mon Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley   Le Club Des Adorateurs De Smiley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club Des Adorateurs De Smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Humeur Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser