| Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 05 Mai 2012, 13:37 | |
| Voilà pour toi gamine :p Et Arthémis, ajoutée aussi ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 06 Mai 2012, 11:42 | |
| Coucou ! J'ai déjà fait partie du club avec Ginny, mais je reviens avec Hermione Je voudrais celui-ci, si possible Merci ! |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 06 Mai 2012, 12:18 | |
| Et voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Aoû 2012, 10:35 | |
| Je voudrais bien m'incruster moi aussi, en prenant... celui-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Aoû 2012, 10:42 | |
| Ouiiiiiiiii Voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 28 Aoû 2012, 16:30 | |
| J'ai carrément zappé de prendre un smiley pour Charly XD Je prendre celui là alors ! |
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 30 Aoû 2012, 18:58 | |
| Puis je reserver celui la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 30 Aoû 2012, 19:11 | |
| Et voilà tout le moonde ^o^ |
|
| |
Kukka Piowsky Ϟ Hiboux postés : 59 Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 30 Aoû 2012, 19:57 | |
| Mais que voici un club intéressant ^^ Je vais donc en choisir un moi aussi ^^ Et se sera... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 03 Nov 2012, 22:10 | |
| Coucou apparemment faut que je rejoigne le groupe? x) Bah ok mais moi je prend ce smiley là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 03 Nov 2012, 22:26 | |
| |
|
| |
Naturio Halliwell Ϟ Hiboux postés : 68 Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 10 Nov 2012, 10:01 | |
| Je réserve celui la si possible: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 10 Nov 2012, 11:05 | |
| Désolée, c'est les Smileys d'HdT qu'il faut choisir ^^ |
|
| |
Clarisse G. Curtner Ϟ Hiboux postés : 140 Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 03 Déc 2012, 12:47 | |
| Celui de Cyrus n'a pas été mis ^^ Je prend celui la : pour Maud |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 03 Déc 2012, 17:43 | |
| Ah oui zut ! Voilà c'est corrigé ^o^ Et Maud est ajoutée |
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 07 Jan 2013, 23:23 | |
| Celui me parais pas mal pour mon perce neige heu mon Edelweiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
| |
|
| |
| Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
|