| Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 11:01 | |
| Ciel, il t'irais celui-là ? *sort loin* ou celui-là ... |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 11:07 | |
| XD On voit pas le 2ème celui-là :p |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 11:46 | |
| Et là tu le vois ? |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 11:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 12:25 | |
| emrys, tu sors! mais le premier me va si lei le prends et que je retrouve mon mien! *mode chieuse on* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mer 29 Fév 2012, 12:53 | |
| XD Ben tu verra ça avec elle mdr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 03 Avr 2012, 07:06 | |
| Je reserve celui la ^^ si possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 03 Avr 2012, 11:17 | |
| Il est déjà pris par Karen ^^ A nouveau libre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 03 Avr 2012, 11:25 | |
| Celui la ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 03 Avr 2012, 11:47 | |
| Celui-là est libre Je te le réserve, et je t'ajoute dès que tu es validée mistinguette ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 03 Avr 2012, 11:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Dim 15 Avr 2012, 16:56 | |
| Je veux faire réservation pour Arthémis mais sauf qu'il n'est pas dans la liste des smileys ici ^^" le voici : Si jamais vous ne voulez pas le mettre (ce que je comprendrais très bien ) je voudrais réservée celui-ci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 17 Avr 2012, 12:33 | |
| je n'ais pas été ajouter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Mar 17 Avr 2012, 16:36 | |
| Ah pardon Edith, ça m'était sorti de la tête x) Voilà Quinn, je te met celui-là vu qu'il n'y a que le compte fondateur qui peut modifier les smileys ^^ Mais si j'y pense, je lui demanderai de la rajouter, et dans ce cas, je te le changerai Libéré : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 19 Avr 2012, 20:17 | |
| Ah d'accord x) Mais je ne voulais pas changer celui de Quinn moi c'est son petit truc pour Hedwige Je voulais prendre l'autre pour Arthemis x) Désolé de mettre mal exprimé |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 19 Avr 2012, 20:26 | |
| Ah ok x) Ben tu me redira ça avec Arthémis xD Et demain je te remet celui de Quinn :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Ven 20 Avr 2012, 15:47 | |
| Oky |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Sam 21 Avr 2012, 11:39 | |
| j'ai l’impression que chaque signature de profil me pousse à venir ici ! Alors me voila ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 23 Avr 2012, 06:57 | |
| je peux reserver celui la ??? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 23 Avr 2012, 09:05 | |
| Voilà :p Libéré : |
|
| |
Kathleen E. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 117
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Lun 23 Avr 2012, 16:39 | |
| Je prends celui là pour Leen ! *o* : Et je souhaite changer celui de Toki que je trouve x) Voilà mon nouveau =p xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 26 Avr 2012, 14:00 | |
| Voilà Voilou cousine ♥ Libéré : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 26 Avr 2012, 18:14 | |
| C'est possible d'etre ajoutee ? Merki ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 26 Avr 2012, 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley Jeu 03 Mai 2012, 21:36 | |
| Bon ça va m'obliger à créer une signa ... x) Celui là pour Alex : Lind : Peter : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
| |
|
| |
| Le Club Des Adorateurs De Smiley | |
|