|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 03:13 | |
| Bah oui, on vous avait promis un nouveau forum et le voici ! Après plus de quatre heures de boulot voilà ce que ça donne ! Je sais que tout le monde va être paumer et moi la première mais on ne pourra pas dire que la partie RP est petite cette fois ! En tout cas, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. Je crois que je vais aller dormir un peu ... Par contre, qui dit nouveau forum, dit recensement Vous avez jusqu'au 24 Mars pour nous dire ce que vous faites. - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Patronus :[/b] [b]Reste (oui ou non) :[/b] [b]Quelque chose à dire :[/b] Je reste ...(95 Membres)Aaliyah R. Cooper Abigail F. S. Harrison Adam K. Du Castel Adriana Bale Aidan Stove Alan Parrish Alex Benett Allyson McLyn Amanda Stormheart Ambre Keller Ambre Parker Amy Hastead Ana L. Dickens Andrea Sykes Andrew W. Shelton Andrews J. Davenport Angélique Fontaine Anna Stove Antigone M.O Rowls Antoine N. Du Castel Arthur Hennessy Belinda K. Moranov Buster Puck Clémentine Perrault Coleen Smith Cyrielle Keller Derek J. T. Beaufort Drago L. Malefoy Dylan Miller Eléa Valingaï Elena G. Maxwell Emelyne NewFarrow Erwan Dikson Flore-Livia Maureen Freddie McLogan Frederico Bale Ginny Weasley Gloria McKeller Grayson L. Du Castel Gwenhaël M. Hamilton Harry J. Potter Heather G. Taylor Héloïse Von Derbruck Hermione J. Granger Igor Von Teroff Isabella Casteli Isabella Dikson James S. Emerson Jarod Goldsmith Jason Hawkins Jason Skyeater John Archer Josh Standford Julian Rosenberg Justin Anderson Karen A. Du Castel Katherine E. Dawson Kieran H. Faelan Kimberly Swan Kyle Arter Laura Méline Léïlan Valingaï Léon R. Stormheart Lindsay Stones Lou Johnson Lucas U. Du Castel Lucius A. Malefoy Luna Lovegood Maëlinne Aballain Mary-Linh Blackberry Méredith Gloss Meredith K. Dickens Michaël K. NewFarrow Mildrey A. Stone Motoki Kark Neville Londubat Niagara U. Livingstone Nicolaï V. Rurik Nikola Valerian Noa U. Bishop Nylcia De La Frenesda Peter Opkins Richard B. Du Castel Ronald Weasley Roxana Miller Ryan Turner Stephen A. Blackberry Thomas Leroy Vanina C. Du Castel William Parrish Ycare Valerian Yllenda Fabrük Zachary Bless Zenobe Hollowhite Zoé O. Eperly - Citation :
- Je pars ...
(9 Membres) Bryan Dikson Charity Cook (compte déjà supprimé) Gabriel de Hurlevent (compte déjà supprimé) Killian Jifter Lucie Delasange Phyllis McLane Scarlett Wallas Sharon April Shaynah O'Doryan Comptes en danger ... (17 membres)Alex Valingaï Alice Crosswhite April E. Jackson Candice L. Knight Constance Baldwin Crystal A. Heathcliff Eleanore E. Johns George Weasley Jordan Forester Joshua Pellington Kate Greenwood Kaycie Holland Mary-Alice Andrews Melyssa E. Anderson Rhonin Nozdormu Ruby J. Moore Victory E. McFlynn
Dernière édition par Emelyne C. NewFarrow le Ven 25 Mar 2011, 19:42, édité 25 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 06:16 | |
| Pseudo : Antoine N. Du Castel Groupe : Poufsouffle Avatar : Adam Brody Patronus : Labrador Reste (oui ou non) : OUI *w* Quelque chose à dire : L'Amnésia va commencer ... Pseudo : Lucas U. Du Castel Groupe : Enfant Avatar : Jackson Brundage Patronus : Aucun Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Est-ce qu'un jour, je saurai comment faire les bébés ? Pseudo : Stephen A. Blackberry Groupe : Mangemort + Poudlard Avatar : Robert Downey Jr Patronus : Acromentule Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Si tu n'existes pas, dis-moi pourquoi j'existerai ? ♫ Pseudo : Grayson L. Du Castel Groupe : Créature Avatar : Adam Brody Patronus : Aucun Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Mary Linh ♥.♥ ... Je vais mourir dans deux mois ... Pseudo : Michaël K. NewFarrow Groupe : Serpentard Avatar : Michaël Trevino Patronus : Salamandre Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Roxana ♥.♥ ... Pseudo : Richard B. Du Castel Groupe : Ordre du Phénix + Ministère Avatar : Gerard Butler Patronus : Taureau Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Et encore une fois, je serai papa ! |
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 07:09 | |
| Code: Pseudo : Josh Standford Groupe : Pouffy Avatar : William Moseley Patronus : Lnyx du canada Reste (oui ou non) : Honnetement je sais pas.... Mais bien sur que je reste Quelque chose à dire :Magnigique boulot (c'etait sa que je voulais dans mon Mp Emy xD)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 08:27 | |
| Pseudo : Erwan Dikson Groupe : Rebelle + Poudlard Avatar : Chris Evans Patronus : Hibou Grand Duc Reste (oui ou non) : Oui je reste Quelque chose à dire : Les n'enfants vous rangez et vous vous taisez! Pseudo : Adam K. Du Castel Groupe : Gryffondor car on est les meilleurs ! Avatar : Hunter Parrish Patronus : Marmotte Reste (oui ou non) : Oui oui je ne laisserai pas ma soeur adorée Quelque chose à dire : Les Gryffondors sont les plus forts ( voyez vous la rime ) Pseudo :Killian Jifter Groupe : Ministère + Mangemort Avatar : James McAvoy Patronus : Mouette Reste (oui ou non) : Oui quoi que non mais oui. Quelque chose à dire : Les mangemorts vous tueront tous! Pseudo : Bryan Dikson Groupe : Sorcier + Ordre du Phénix Avatar : Hugh Dancy Patronus : Aigle des Steppes Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Boire bien plus que tu ne bois c'est bon pour tout ceux que tu as |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 08:40 | |
| Pseudo : Roxana Miller Groupe : Pouffsouffle Avatar : Vanessa Hudgens Patronus : Toucan Reste : Oui ♥ Quelque chose à dire : A Michaël ; Qui se ressemble, s'assemble x3!
Pseudo : Ana L. Dickens Groupe : Gryyfondor ( au pouvoir! ) Avatar : Georgie Henley Patronus : Lionceau Reste : Oui ♥ Quelque chose à dire : Vais devenir une animagus! Vais devenir une animagus! Vais devenir une animagus *-*!
Pseudo : Clémentine Perrault Groupe : Rebelle Avatar : Anna Paquin Patronus : Kangourou Reste : Oui ♥ Quelque chose à dire : Il est temps que j'envoie Hannah à la crèche 8D
Pseudo : Yllenda Fabrük Groupe : Personnel de Poudlard & Ordre du Phénix Avatar : Natalie Portman Patronus : Cheval Reste : Oui ♥ Quelque chose à dire : Une cigarette ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 09:38 | |
| Pseudo : Andrews James Davenport Groupe : sorcier Avatar : Colin Firth Patronus : hippocampe feuillu Reste (oui ou non) : bien sur Quelque chose à dire : sublime le boulot bravo a tout le forum, peut être que je ferais un DC après le recensement ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 09:50 | |
| Pseudo : Lou Johnson Groupe : Sorcier Avatar : Mary-Kate Olsen Patronus : Dauphin Reste (oui ou non) : OUIII =D Quelque chose à dire : Ca donne envie d'avoir un DC chez les Griffy *Soor très looin 8D* Pseudo : Mildrey A. Stone Groupe : Serdaigle Avatar : Kathryn Prescott Patronus : Loup blanc eux yeux bleus Reste (oui ou non) : Ouep Quelque chose à dire : Nope 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 11:27 | |
| Pseudo : Emelyne NewFarrow Groupe : Sorcier Avatar : Alicia Silverstone Patronus : Ibis Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Je t'aime Julian !
------------------------------------
Pseudo : Heather G. Taylor Groupe : Poudlard / Mangemort Avatar : Taylor Swift Patronus : Scorpion Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Vive les mangemorts !
Pseudo : Luna Lovegood Groupe : Sorcier Avatar : Evannah Lynch Patronus : Lièvre Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Neville Londubat, je vous aime
Pseudo : Héloïse Von Derbruck Groupe : Serpentard Avatar : Bella Thorne Patronus : Ecureuil Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : C'est un peu trop ... rouge à mon goût ... ------------------------------------
Pseudo : Adriana Bale Groupe : Ministère / Rebelle Avatar : Monica Bellucci Patronus : Lapin Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Professeur Alan Parrish, je vous aime ...
Pseudo : Méredith Gloss Groupe : Serdaigle Avatar : Alexis Bledel Patronus : Hirondelle Bleue Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Heu ... je ne m'en souviens plus ><
Pseudo : Mary-Linh Blackberry Groupe : Poufsouffle Avatar : Susan Coffey Patronus : Loup Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Vive les femmes enceintes !
Pseudo : Dylan Miller Groupe : Serdaigle Avatar : Justin Hartley Patronus : Hérisson Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Vanina, je t'aime
Pseudo : Allyson McLyn Groupe : Enfant Avatar : Avalon Robbins Patronus : // Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Je veux une famille
Pseudo : Ambre Keller Groupe : Enfant Avatar : Abigaël Breslin Patronus : // Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Ma maman, c'est la directrice !
Pseudo : Eléa Valingaï Groupe : Poufsouffle Avatar : Chloé Morretz Patronus : Souris Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Léï, tu veux bien me parler ?
Pseudo : Zoé O. Eperly Groupe : Gryffondor Avatar : Willa Holland Patronus : Lynx Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Antoine, je t'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 11:27 | |
| Merci pour vos commentaires. J'ajoute tout le monde |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 11:44 | |
| Pseudo : James S. Emerson Groupe : Poudlard Avatar : Richard Dean Anderson Patronus : // Reste (oui ou non) : oui, bien sûr Quelque chose à dire : Superbe design et belle partie RP très détaillée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 13:52 | |
| Pseudo : Lucius A. Malefoy Groupe : Ministère/Mangemorts Avatar : Jason Isaac Patronus : Cobra Reste (oui ou non) : OUI!!!!!! Quelque chose à dire : J'adore le design, mais je préfèrerais Serpentard ^^
Pseudo :Nicolaï V. Rurik Groupe : Ministre(Russe) Avatar : Hugh Laurie Patronus : Aigle bicéphale Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : ////
Pseudo : Igor Von Teroff Groupe : Poudlard(prof)/Ordre du Phénix Avatar : Sean Connery Patronus : //////// Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : //////
Dernière édition par Lucius Malefoy le Sam 12 Mar 2011, 02:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 13:57 | |
| Pseudo : Harry J. Potter Groupe : Ministère et Ordre du Phénix Avatar : Daniel Radcliffe Patronus : Cerf Reste (oui ou non) : Evidemment que je reste ! Quelque chose à dire : Excellent design ! Vive les Gryffondor ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 14:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 15:21 | |
| Pseudo : Hermione J. Granger Groupe : Ordre du phénix Avatar : Emma Watson Patronus : Loutre Reste (oui ou non) : E-VI-DE-MENT <3 Quelque chose à dire :Quel beau fofo' <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 15:53 | |
| Pseudo : Justin Anderson Groupe : Serpentard Avatar : Alex Pettyfer Patronus : Loutre Reste (oui ou non) : OUI ! Quelque chose à dire :Le nouveau desgin, bien qu'un peu trop gryffondor pour un serpentard , est absolument magnifique ! J'adore la nouvelle organisation, et on va vite s'habituer aux nouveautés je suis sûr ! BRAVO |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 16:07 | |
| Pseudo : Angélique Fontaine Groupe : Sorcier Avatar : Liv Tyler Patronus : Crocodile Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire :
Pseudo : Amy Hastead Groupe : Poudlard Avatar : Amy Lee Patronus : perruche Reste (oui ou non) :oui Quelque chose à dire :
Pseudo : Sharon April Groupe : Serdaigles Avatar : Kaley Cuoco Patronus : colibri Reste (oui ou non) :non Quelque chose à dire :
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 16:11 | |
| Pseudo : Gloria McKeller Groupe : Serdaigle Avatar : Alessandra Ambrosio Patronus : Dragon bleu Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Wha, il est magnifique le forum là (comme avant ... ^^)!! Pseudo : Ronald Weasley Groupe : Aurors(en attende de validité.) Avatar : Rupert Grint Patronus : Jack Russell terrier Reste (oui ou non) : Bien sûr Quelque chose à dire : Oui ... A quand ma validation ??? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 16:18 | |
| J'ai pris note ...
Gloria, attends ta validation pour Ron ... On doit encore en parler avec Aidan ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 16:32 | |
| Pseudo : Elena G. Maxwell Groupe : Gryffondor Avatar : Erica Durance Patronus : Canard Mandarin Reste (oui ou non) : OUIII !! Quelque chose à dire : Nyahahahahahaha chuis sur le header ♥.♥ Pseudo : Niagara U. Livingstone Groupe : Créatures Avatar : Hilary Duff Patronus : // Reste (oui ou non) : Voui è_é Quelque chose à dire : Chuis une sangsue TT.TT Pseudo : Vanina C. Du Castel Groupe : Serdaigle Avatar : Rachel Bilson Patronus : Lapin Bélier Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Dylan Je t'aime ♥ Pseudo : Katherine E. Dawson Groupe : Mangemort + Créature Avatar : Sarra Canning Patronus : Léopard Reste (oui ou non) : Evidemment Quelque chose à dire : A quand un design spécial loups ? Pseudo : Karen A. Du Castel Groupe : Rebelle Avatar : Ali Larter Patronus : Cygne Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Bientôt 6 >//< Pseudo : Aaaliyah R. Cooper Groupe : Serdaigle Avatar : Skye Sweetnam Patronus : Rottweiler & Beauceron Reste (oui ou non) : Oui =D Quelque chose à dire : Chuis pas folle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 16:33 | |
| Pseudo :Ycare Valerian Groupe :Rebelle Avatar :Ed Westwick Patronus :Gekko vittatus Reste (oui ou non) : ben ouiii Quelque chose à dire : ja hais les embouteillages... et... Iliana tu es la femme de ma vie
Prénom Nom : Nylcia De La Frenesda Avatar : Shakira Patronus : chat persan blanc Groupe : Mangemort Reste sur HdT : Oui quelque chose à dire : RAS
Prénom Nom : Maëlinne Aballain Avatar : Ashley Greene Patronus : licorne Groupe : Ordre du Phénix reste: c'est pas cool pour vous mais oui quelque chose à dire : rendez moi l'homme de ma vie.. TT
Prénom et Nom : Léon Raphael Stromheart _ Groupe : Elèves (Griffondor) _ Avatar : Francisco Lachowski _ Patronus : condor _ Restez-vous : évidemment quelque chose à dire : j'crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 16:35 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 17:22 | |
| Pseudo : Flore-Livia Maureen Groupe : Ministère Avatar : Katie Mcgrath Patronus : Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Je trouve que l'accès à tout ce qui est parti RP est difficile, comme je l'avais déjà dit :S |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 10 Mar 2011, 18:23 | |
| Pseudo : Belinda Karnelia Moranov Groupe :Serpentard Avatar : Daisy Lowe Patronus : Panthère des glaces Reste (oui ou non) : OUI! Quelque chose à dire : J'adore le nouveau design. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 12:56 | |
| Pseudo : Aidan Stove Groupe : Rebelle Avatar : Florent Mothe Patronus : Aigle Royal Reste (oui ou non) : non, t'sais, je vais m'en aller, vous êtes tous horribles avec moi Quelque chose à dire : I was made for loving you baby... Pseudo : Léïlan Valingaï Groupe : Serdaigle Avatar : Kaya Scodelario Patronus : Harfang des neiges Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : / Pseudo : Anna Stove Groupe : Rebelle Avatar : Eva Green Patronus : Veuve noire Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : / |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 13:11 | |
| Flore-Livia : Désolée si le forum te plaît moins ainsi >< Aidan : Je vais te taper si tu redis ça une seule fois !!! Je vous ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! | |
| |
|
| |
|