|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 15:02 | |
| Pseudo : Buster Truman Puck Groupe : Poufsouffle 7 iem année Avatar : Michael Cera Patronus : Wombat Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : je n'ai jamais su qui a lancé un sort sur mes chaussures.
Pseudo : Noa Ulrich Bishop Groupe : Poufsouffle 7iem année Avatar : Jake Gylhenhaal Patronus : un taureau Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : j'y comprend jamais rien en divination.. |
|
| |
Gwenhaël M. Hamilton Ϟ Hiboux postés : 204
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 15:43 | |
| Pseudo : Gwanhaël M. Hamilton Groupe : Serpentard Avatar : Alexis Bledel Patronus : Corneille Reste (oui ou non) : Evidemment Quelque chose à dire : Je suis là, me voilààà ♪♫ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 17:20 | |
| Pseudo :JAson skyeater Groupe : Auror Avatar : Jackson rathbone Patronus : Varan du komodo Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : continuez ainsi
Pseudo : Kyle arter Groupe : Poufsouffle 4ème année Avatar : Jean-Luc Bilodeau Patronus : Grizzly Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Pareil que Jason
|
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 17:22 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 17:47 | |
| Pseudo : Ronald Weasley Groupe : Aurors(en attende de validité.) Avatar : Rupert Grint Patronus : Jack Russell terrier Reste (oui ou non) : Bien sûr Quelque chose à dire : Weasley est votre roi !!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 18:14 | |
| Pseudo : Coleen Smith Groupe : Enfant Avatar : Liliana Mumy Patronus : / Reste (oui ou non) : Ouiiii Quelque chose à dire : Bravo |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 18:34 | |
| Bon et bien c'est partit.
Pseudo : Lindsay Stones Groupe : Serpentard Avatar : Sara Paxton Patronus : Poulain Reste (oui ou non) : Ouais ! =D Quelque chose à dire : Rien à dire ^^
Pseudo : Alex Benett Groupe : Gryffondor Avatar : Brookelle Bones Patronus : Lionne Reste (oui ou non) : OUI ! ♥ Quelque chose à dire : Euh, rien à dire
Pseudo : Peter Opkins Groupe : Poufsouffle Avatar : Joe Brooks Patronus : Panda Roux Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Non |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 18:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Ven 11 Mar 2011, 19:24 | |
| Pseudo : Ambre Parker Groupe : Sorcier Avatar : Lauren Conrad Patronus : un bébé ours =) Reste (oui ou non) : je resteuh Quelque chose à dire : je vous n'aimeuh |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 12 Mar 2011, 02:35 | |
| Pseudo : Ginny Weasley Groupe : Ordre Avatar : Bonnie Wright Patronus : Biche Reste (oui ou non) : Ouaiip ouaiip Quelque chose à dire : J'adore le fofo' et le design est magnifique ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 12 Mar 2011, 15:58 | |
| Pseudo :Sally C. Craft Groupe : Rebelle Avatar : Natalia Vodianovna Patronus :Koala Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Même pas validée que je partirais, ça va pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 12 Mar 2011, 16:17 | |
| Sally, on ne supprime que les membres validés qui ne passent pas ici donc tant que tu n'est pas validé tu risque rien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 12 Mar 2011, 21:48 | |
| Pseudo : Cyrielle Keller Groupe : Poudlard Avatar : Holly Marie Combs Patronus : Tigre blanc Reste (oui ou non) : Bien sûr que je reste ^^ Quelque chose à dire : /
Pseudo : Isabella Dikson Groupe : Vampire Avatar : Nicole Kidman Patronus : / Reste (oui ou non) : Je reste !!! Quelque chose à dire : / |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 12 Mar 2011, 22:04 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 13 Mar 2011, 09:55 | |
| Pseudo : Amanda Stormheart Groupe : Serdaigle Avatar : Molly C. Quinn Patronus :rouge gorge Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : j'ai finalement pas attendu pour mon DC XD |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 13 Mar 2011, 11:10 | |
| Pseudo : Motoki Kark Groupe : Ministère et mangemort Avatar : Hyde Patronus : Pie Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : euh ... J'aime les chips :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 13 Mar 2011, 11:49 | |
| Pseudo : Scarlett Wallas Groupe : Professeur Avatar : Nina Dobrev ( elle va me manquer ma catin hongroise !) Patronus : Vipère Reste (oui ou non) : Non, j'ai déjà expliqué mes raisons hier sur la CB. Quelque chose à dire : Bon continuation, et je poutouuute tout le monde ou presque. N'oubliez pas les ploupis et ploupas ! Pour ceux avec qui j'ai des des liens, dites vous juste que Scrat est partie faire des fouilles au Pérou.
Pseudo : Lucie Delasange Groupe : Serpentard. Avatar : Taylor Momsen Patronus : Chat Reste (oui ou non) : Non Quelque chose à dire : Papuche ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 13 Mar 2011, 13:22 | |
| Amanda et Motoki : je vous ajoute Scrat' : bonne continuation à toi et peut-être @pluche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 13 Mar 2011, 14:55 | |
| Oh, ma Scrat >< J'espère te revoir un jour, même si ce n'est pas ici ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 13 Mar 2011, 19:52 | |
| Pseudo : Drago L. Malefoy Groupe : Mangemort, Ministère Avatar : Tom Felton Patronus : Fouine Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 16 Mar 2011, 12:31 | |
| [b]Pseudo :Méline Laura [b]Groupe :Gryffondor [b]Avatar :Emily Osment [b]Patronus :basilic [b]Reste (oui ou non) :oui [b]Quelque chose à dire :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 16 Mar 2011, 16:13 | |
| Pseudo : Kimberly Swan Groupe : Elève de 6è année à gryffondor Avatar : Dakota Fanning Patronus : un fennec Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : je reste même si je suis pas beaucoup la en ce moment ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 16 Mar 2011, 22:16 | |
| Pseudo : Zachary Bless Groupe : Elève de 6è année à Poufsouffle Avatar : Logan Lerman Patronus : Autruche Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Je vous aime ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 17 Mar 2011, 13:52 | |
| Laura, pas besoin de te recenser tant que tu n'a pas fini ta fiche ... Zachary, merci pour ce message d'amour ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 17 Mar 2011, 15:11 | |
| Pseudo : Meredith K. Dickens Groupe : Serdaigle Avatar : Anna Popplewell Patronus : Paon Reste (oui ou non) : Oui ^^ Quelque chose à dire : Euh rien x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! | |
| |
|
| |
|