|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 17 Mar 2011, 15:13 | |
| Je t'ajoute Miss |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 19 Mar 2011, 11:57 | |
| Pseudo :Zenobe Hollowhite Groupe :Rebelle qu'est que t'es belle ... (je vais me cacher) Avatar :Orlando Bloom Patronus :un gorille blanc Reste (oui ou non) : Oui nan peut etre qui sais je demandé a mon DC Quelque chose à dire : J'aime les pizza 4 fromage
Pseudo :Arthur Hennessy (ou Tutur pour les intimes) Groupe :Gryffondor Avatar :Thomas Singers Patronus :Un ours Reste (oui ou non) :vu que mon DC le sais pas je dirais oui pour lui et oui mour moi Quelque chose à dire : Aux champs elysée padam padam pam ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Sam 19 Mar 2011, 15:27 | |
| Tutur, je t'ajoute Ainsi que Laura Des comptes sont en danger s'ils ne se recensent pas ... Alex Valingaï Alice Crosswhite April E. Jackson Candice L. Knight Constance Baldwin Crystal A. Heathcliff Derek J. T. Beaufort Eleanore E. Johns George Weasley Isabella Casteli Jordan Forester Joshua Pellington Kate Greenwood Kaycie Holland Mary-Alice Andrews Melyssa E. Anderson Nikola Valerian Rhonin Nozdormu Ruby J. Moore Victory E. McFlynn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 20 Mar 2011, 18:29 | |
| Bon après beaucoup de réflexion je pense que je vais garder juste Adam et Erwan. Je m'excuse pour les personnes avec qui j'avais des liens avec Killian et Bryan. PS: Bryan est remis en pv tout de même. Merci d'avance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 20 Mar 2011, 19:36 | |
| Pseudo : Derek J. T. Beaufort Groupe : Mangemort Avatar : Jared Leto Patronus : Loup Gris Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Dim 20 Mar 2011, 19:44 | |
| OK, je modifie pour Erwan et j'ajoute Derek |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 11:15 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 14:19 | |
| Pseudo : Federico Bale Groupe : Gryffondor Avatar : Jesse McCartney Patronus : Louve noir Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : Je vais pas partir maintenant alors que je viens seulement d'arriver !!!
Dernière édition par Federico Bale le Mar 22 Mar 2011, 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 15:30 | |
| Pseudo : Abigail F. S. Harrison Groupe : Mangemorts. Avatar : Jessica Stam. Patronus : Hirondelle Blanche. Reste (oui ou non) : Oui, je viens d'arriver, je m'y plait déjà ♥ Quelque chose à dire : Très beau forum et j'espère rester longtemps parmi vous |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 15:32 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 19:20 | |
| Pseudo : Méline Laura Groupe : Gryffondor Avatar : Emily Osment Patronus : Serpent a sonnette Reste (oui ou non) : OUI ! Quelque chose à dire : Le nouveau desgin est très bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 19:28 | |
| Tu es ajoutée miss |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 21:15 | |
| Pseudo : Freddie McLogan Groupe : Griffondor Avatar : Freddie Highmore Patronus : Un colibri Reste (oui ou non) : Je viens d'arriver ! je vais partir maintenant ! Quelque chose à dire : j'adore le design rouge et or ! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mar 22 Mar 2011, 23:57 | |
| Pseudo : Andrew W. Shelton Groupe : Mangemort Avatar : Ben Barnes Patronus : Pégase Reste (oui ou non) : Yep' Quelque chose à dire : Ben, pour pas qu'on m'oublie, comme dit Emy', j'préfère le faire x)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 23 Mar 2011, 11:15 | |
| Pseudo : Kieran H. Faelan Groupe : Serdaigle Avatar : Mathias Lauridsen Patronus : Pas de forme pour le moment Reste (oui ou non) : Oui xD Quelque chose à dire : Heu j'espère qu'il n'est pas trop tard =3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 23 Mar 2011, 18:21 | |
| Pseudo : Jarod GoldsmithGroupe : Rebelles Avatar : Hayden Christensen Patronus : Phénix Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: Alan ParrishGroupe : Personnel de Poudlard/Rebelles Avatar : Gaspard Ulliel Patronus : Grand Corbeau Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo : Ryan TurnerGroupe : Rebelles / Ministère Avatar : Christian Bale Patronus : Faucon pèlerin Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: Neville LondubatGroupe : Sorcier Avatar : Matthew Lewis Patronus : Chien Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: Thomas LeroyGroupe : Serdaigle Avatar : Skandar Keynes Patronus : Vipère à cornes Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: William ParrishGroupe : Ministère Avatar : Anthony Hopkins Patronus : Sombral Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: Jason HawkinsGroupe : Mangemorts / Ministère Avatar : Jude Law Patronus : Granian Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: Julian RosenbergGroupe : Ordre du Phénix/Mangemorts/Ministère Avatar : Michael Rosenbaum Patronus : Dragon Reste : Oui Quelque chose à dire : __________ Pseudo: John ArcherGroupe : Rebelles / Ministère Avatar : Keanu Reeves Patronus : Hippogriffe Reste : Oui Quelque chose à dire : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 23 Mar 2011, 18:29 | |
| Pseudo : Antigone M.O Rowls Groupe : Ministere Avatar : Kate mara Patronus :furet Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Je vais me faire a manger, quelqu'un en veut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Mer 23 Mar 2011, 20:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 24 Mar 2011, 00:13 | |
| Pseudo : Nikola Valerian off course ! Groupe : Rebelles, professeurs de Poudlard. Avatar : Chace Crawford *o* Patronus : Guépard Reste (oui ou non) : Oui oui oui ! Quelque chose à dire : Je suis pas très présent à cause de mes concours qui approchent bien vite. Mais dans un peu plus d'un mois ils seront passés. Après ce sera les oraux plus tard. Donc je serais pas encore très présent tout de suite ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 24 Mar 2011, 00:18 | |
| Niko !!! Super ! (de la part d'Hélo ) Je t'ajoute ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 24 Mar 2011, 00:22 | |
| Merci Dis lui de passer me faire un calin un de ces quatre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 24 Mar 2011, 00:33 | |
| Niko, tu serais surpris du changement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 24 Mar 2011, 11:28 | |
| Super!
( de la part de Clem' Aussi ;D! ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! Jeu 24 Mar 2011, 18:28 | |
| Wow comment je suis aimé Merci Bon bah je vais lui faire plein de calins à la ptiote xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un New Fofo tout beau ! | |
| |
|
| |
|