| Recensement un peu spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mar 10 Mai 2011, 21:16 | |
| Coucou ! Lien du RP : https://hp-heritier.forums-actifs.com/t3423-veux-tu-faire-de-moi-ce-que-je-ne-suis-pasPseudo : Iliana de La Frenesda Avatar : Scarlett Johansson Patronus : Coyote Groupe : Sorcier Reste (oui ou non) : OUI !! Quelque chose à dire : à la fin je dirais Lien du RP : https://hp-heritier.forums-actifs.com/t3278-retrouvailles-sans-embrouilles-enfin-presquePseudo : Stefan Karlikowski Avatar : Luke Pasqualino Patronus : Oppossum Groupe : Sorciers Reste (oui ou non) : OUII !! Quelque chose à dire : j'attends une réponse, donc, forcément, le post n'est pas entre le 9 et le 22 mai. Lien du RP : https://hp-heritier.forums-actifs.com/t3302-nocturne-a-poudlard-en-solitaireou-presque-chadPseudo : Chad Haryston Avatar : Jared padalecki Patronus : Raton Laveur Groupe : Poudlard Reste (oui ou non) : OUI !! Quelque chose à dire : Voici voici : Je trouve ce recensement vraiment nul. Je félicite le staff pour essayer tout de même d'innover, et je comprends que les DC fantômes vous énervent. Cependant, je trouve que 20 jours pour un recensement sur un si gros forum, c'est un peu court. De plus, les personnes qui ont un DC mais qui n'ont trouvé personne avec qui rp, ou qui attendent quelqu'un, qui n'ont pas de temps mais qui sont quand même présentes, comment font-elles ? =/ Voilà, ce sont là, les quelques soucis d'organisation vis à vis de cette nouveauté. Enfin, c'est un avis personnel ^^ Bonne soirée les gens ♥ P.S. : je me dépêche de répondre avec stessy :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mar 10 Mai 2011, 22:00 | |
| Je n'ajoute donc pas Stefan, mais je garde pour les autres Pour te répondre : - Chad haryston a écrit:
- Je trouve ce recensement vraiment nul. Je félicite le staff pour essayer tout de même d'innover, et je comprends que les DC fantômes vous énervent. Cependant, je trouve que 20 jours pour un recensement sur un si gros forum, c'est un peu court.
A la base, ça devait être 15, j'ai rajouté un week-end ^^ Il faut également se dire que la taille du forum ne change rien, à mes yeux en tout cas. Faire minimum 2 rps par mois, c'est tout de même assez raisonnable je trouve, ça ne fait même pas tant que cela. Après, quand on a des DCs, ça fait plus, mais quand on en crée, il faut assumer cela à mon avis. Si on sait qu'on n'est pas très présent, bah... On n'en recrée pas. C'est peut-être dur dit comme ça, mais ce n'est que mon avis. - Chad haryston a écrit:
- De plus, les personnes qui ont un DC mais qui n'ont trouvé personne avec qui rp, ou qui attendent quelqu'un, qui n'ont pas de temps mais qui sont quand même présentes, comment font-elles ?
Juste un point non précisé : si vous avez un RP en cours mais que c'est l'autre partenaire qui vous empêche de vos recenser par son absence, on vous demandera par mp si vous gardez le compte, par sécurité, puisque vous n'y serez pour rien ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 11 Mai 2011, 12:24 | |
| |
|
| |
Vanina C. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 197 Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 11 Mai 2011, 19:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 11 Mai 2011, 20:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 12 Mai 2011, 14:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 12 Mai 2011, 22:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Ven 13 Mai 2011, 12:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 11:54 | |
| Je rappelle qu'il vous reste une semaine pour vous recenser, n'oubliez pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 12:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 13:08 | |
| De toute façon, quand le recensement va se clotûrer, j'enverrais un mp avec un délai d'une semaine pour répondre si vraiment je vois que les gens passent mais ne font pas les rps. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 14:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 18:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 15 Mai 2011, 20:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Lun 16 Mai 2011, 07:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Lun 16 Mai 2011, 09:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Lun 16 Mai 2011, 18:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mar 17 Mai 2011, 16:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mar 17 Mai 2011, 17:53 | |
| |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 10:37 | |
| Lien du RP : https://hp-heritier.forums-actifs.com/t3432-jour-de-pluie-elena#60273Pseudo : Motoki Kark Groupe : Mangemort et Ministère Avatar : Hyde Patronus : Une pie Reste (oui ou non) : Oui sinon je me fais buter Quelque chose à dire : Et pour une fois je suis content d'un de mes rps *o* ... Sorry Elena je t'aime ♥ (Nyl, Antoine, Aidan, Bel', Emy et cie aussi je vous aime ♥) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 13:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 13:56 | |
| |
|
| |