| Recensement un peu spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 19:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 19:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 19:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mer 18 Mai 2011, 21:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 19 Mai 2011, 21:31 | |
| Lien du RP : A Londres près d'un magasin de vêtementsPseudo : Galen Manawydd Groupe : Serpentard Avatar : Thomas Dekker Patronus : Requin Reste (oui ou non) : Oui pour le meilleur et pour le pire Quelque chose à dire : I'm perfect |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 19 Mai 2011, 21:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Ven 20 Mai 2011, 11:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Ven 20 Mai 2011, 11:20 | |
| Juste pour préciser que Thomas est dirigé par Jarod mais aussi par moi maintenant, pour faire avancer l'intrigue si besoin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Ven 20 Mai 2011, 11:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Ven 20 Mai 2011, 17:54 | |
| |
|
| |
Katherine E. Dawson Ϟ Hiboux postés : 241 Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Sam 21 Mai 2011, 08:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Sam 21 Mai 2011, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 22 Mai 2011, 22:22 | |
| Voici les membres supprimés dès maintenant : Abigail F. S. Harrison Amanda Stormheart Ambre Parker Andrews J. Davenport Antigone. M. O Rowls Arthur Hennessy Coleen Smith Davon J. Dawson Derek J. T. Beaufort Drago L. Malefoy Elizabeth Bialkowski Freddie McLogan Gloria McKeller Hermione J. Granger Holger F. Leimkülher Isabella Casteli Isabella Dikson John Archer Laura Méline Lord Aegnor Morgan Taisler Neville Londubat Penelope K. Heysenhower Prudence S. Harney Quentin Nox Ronald Weasley Ruby Lee Ryan Turner Sally C. Craft Solveigh Gonam William Parrish Zachary Bless Zénobe Hollowhite Après demande Adriana Bale Andrea Sykes Harry J. Potter Lucas U. Du Castel Luna Lovegood Stephen A. Blackberry (mort) Tori J. Patel (par mp) Yllenda Fabrük Cependant, vous remarquerez que tous les non-recensés ne sont pas dans cette liste : en effet, les personnes connectés cette semaine et les DCs de recensés ont un délai d'une semaine (soit jusqu'au 29 au soir) pour faire leur RP. Si vous n'avez pas (ou plus) de RPs en cours, demandez à une autre personne ou faites un RP libre - Saralyn Damrik- Julian Rosenberg, Alan Parrish, Jason Hawkins[/strike] - Maëlinne Aballain - Stefan Karlikowski - Isabella Dikson- Igor Von Teroff - Jason Skyeater
Dernière édition par Aidan Stove le Dim 29 Mai 2011, 21:40, édité 5 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Lun 23 Mai 2011, 06:51 | |
| - Aidan Stove a écrit:
- Voici les membres supprimés dès maintenant :
Abigail F. S. Harrison Amanda Stormheart Ambre Parker Andrews J. Davenport Antigone. M. O Rowls Arthur Hennessy Coleen Smith Davon J. Dawson Derek J. T. Beaufort Drago L. Malefoy Elizabeth Bialkowski Freddie McLogan Gloria McKeller Hermione J. Granger Holger F. Leimkülher Igor Von Teroff Isabella Casteli Isabella Dikson Jason Hawkins John Archer Laura Méline Lindsay Stones Lord Aegnor Morgan Taisler Neville Londubat Penelope K. Heysenhower Prudence S. Harney Quentin Nox Ronald Weasley Ruby Lee Ryan Turner Sally C. Craft Solveigh Gonam William Parrish Zachary Bless Zénobe Hollowhite Mais j'ai été recensé x_X Je veux pas mourir T-T (Sort loin !!!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Lun 23 Mai 2011, 09:58 | |
| Simple erreur, je t'enlève de la liste ^^ J'ai fait les suppressions hier soir de toute façon ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Lun 23 Mai 2011, 18:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Mar 24 Mai 2011, 19:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 26 Mai 2011, 16:38 | |
| Lien du RP :https://hp-heritier.forums-actifs.com/t3520-dans-le-royaume-de-l-ennui-le-delire-est-roi-saralyn#60612Pseudo :Saralyn Damrik Groupe :Serdaigle Avatar :Jessica Stroup Patronus :Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : S'il vous plait, plus jamais un recensement comme ça. On RP pas plaisir mais par obligation, alors qu'on est là à la base pour se détendre, j'ai presque l'impression d'avoir des devoirs comme en cours. Enfin bref, ça m'a vraiment pas plu. Surtout qu'a cause des membres inactifs tout le monde prend. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 26 Mai 2011, 16:48 | |
| Si ça peut rassurer, tous les recensements ne seront pas comme cela ^^ C'était surtout pour nettoyer un peu plus fort que d'habitude |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 26 Mai 2011, 17:16 | |
| Oui j'espère =p Bon d'un autre côté je comprend que vous deviez faire le ménage des membres. (Pour le Mp laisse tombé c'est arranger) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Jeu 26 Mai 2011, 17:21 | |
| Ok, pas de soucis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement un peu spécial Dim 29 Mai 2011, 21:37 | |
| |
|
| |