| Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 16:36 | |
| Cette fois, ce sont les créatures qui sont à l'honneur avec un design rempli de lycan, vampire et vélane ! Et comme à chaque changement de design, il y a un recensement ! Vous devez poster obligatoirement le formulaire suivant sous peine de voir votre compte disparaitre. - Code:
-
[b]Prénom Nom :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Patronus :[/b] [b]Reste (oui ou non) :[/b] [b]Votre avis sur le design :[/b] [b]Vos idées d'amélioration pour le forum :[/b] [b]Quelque chose d'autre à dire :[/b] Vous avez 15 jours pour ce recensement, soit jusqu'au 14 Mars minuit. Après ce délai, votre compte sera supprimé. Exceptions :- Si vous avez signalé une absence durant ces 15 jours en entier, on vous gardera tout de même. - Les membres validés à partir de maintenant seront recensés d'office - Les questions sont par MP également - "56 Membres Restants":
- Aaliyah R. Cooper - Aidan Stove - Alan Parrish - Alex Benett - Anna Stove - Asomdéus - Belinda K. Stove - Béryl L. Ritchie - Ciel A. De Rohan - Doléance Piowsky - Dylan Miller - Edwige C. Keller - Elena G. Maxwell - Emrys C. NewFarrow - Flore-Livia Maureen - Gabryel R. Mary - Gaïa A. Taylor - Gervaise A. Nicholson - Gwenhaël M. Hamilton - Hanaé S. Müller - Heather G. Taylor - Hermione J. Weasley - Hunter J. Malcoms - Jack P. Knight - Jarod Goldsmith - Jason Hawkins - Josh Standford - Judélie V. Mempicka - Jules C. Vaughn - Karen A. Du Castel - Katherine E. Dawson - Kathleen L. Maxwell - Kieran T. Leroy - Léïlan Valingaï - Léon R. Stormheart - Liam Caldin - Lindsay Stones - Lou Johnson - Lucy St Ange - Maëlinne Aballain - Mary-Linh Blackberry - Mathilda E. Rockfeller - Méredith Gloss - Mildrey A. Stone - Mordred L. Eastwood - Morgan Philips - Motoki G. Kark - Niagara U. Livingstone - Nicole Sy Ange - Nylcia De La Frenesda - Peter Opkins - Quinn W. Bringstone - Ronald B. Weasley - Sherlock A. Collins - Sinistra L. Lestrange - Thomas Leroy - Vanina C. Du Castel
- "3 Membres Partants":
- Ginevra M. Weasley - Jesalynne Holmwood - Julian Rosenberg
- "22 Membres Non Recensés":
- Alidor Kellerman - Alysée V. Woodsen - Blodwyn M. Cyllian - Cédric Llewelyn - Coleen L. Smith - Donovan P. Lethalpen - Drago L. Malefoy - Emile Morrisen - Féréole Paine - Gregory W. Buckley - Harry James Potter - Iseult Cambell - James S. Emerson - Katherine Von Ehlia - Kevin saxon - Liam W. Elphistone - Lykke Kelsey - Moon J Esher - Morgane Welling - Solène Hylten - Tally Youngblood - Wilhelmina M. Quincey
|
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 17:01 | |
| J'inaugure Prénom Nom : Sinistra Lestrange Groupe : Mangemorte Avatar : HBC Patronus : Mamba Noire Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : Sans avis Vos idées d'amélioration pour le forum : Hum pour le moment j'ai trop la tête dans le .... Quelque chose d'autre à dire : // Prénom Nom : Gabryel R. Mary Groupe : Etudiante Avatar : Eva Rachel wood Patronus : Pingouin Reste (oui ou non) : oui Prénom Nom : Gervaise Nicholson Groupe : Serpentard Avatar : Renan Luce Patronus : Je ne sias plus Reste (oui ou non) : oui Prénom Nom : Béryl Ritchie Groupe : Ministère Avatar : Tarja Patronus : American Stafff Reste (oui ou non) : oui |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 17:13 | |
| Prénom Nom : Emrys C. NewFarrow Groupe : Etudiant Avatar : Mathias Lauridsen Patronus : Occelot Reste (oui ou non) : oui !!! Votre avis sur le design : J'aime le violet ♥ *sort* Vos idées d'amélioration pour le forum : Bah que je sois plus active Quelque chose d'autre à dire : NYl, je t'aime !!!! Prénom Nom : Kieran T. Leroy Groupe : Personnel & Mangemort Avatar : Johnny Deep Patronus : Boa Constrictor Reste (oui ou non) : Yep ! Prénom Nom : Heather G. Taylor Groupe : Personnel & Mangmort Avatar : Taylor Swift Patronus : Scorpion Reste (oui ou non) : oui, pour le moment ... Prénom Nom : Mary-Linh Blackberry Groupe : Poufsouffle & Créature Avatar : Susan Coffey Patronus : Loup noir Reste (oui ou non) : ouais ! Prénom Nom : Méredith Gloss Groupe : Sorcier Avatar : Alexis Bledel Patronus : Hirondelle Reste (oui ou non) : oui |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 17:24 | |
| Prénom Nom : Elena G. Maxwell Groupe : Etudiants Avatar : Erica Durance Patronus : Canard Mandarin Reste (oui ou non) : Evidemment Votre avis sur le design : Motoki ♥ xD C'est ma femme qui l'a faaaait ♥ Il est sombre, fait peur *o* Vos idées d'amélioration pour le forum : Actuellement aucunes xD Quelque chose d'autre à dire : J'aime ma femme ♥ Prénom Nom : Niagara U. Livingstone Groupe : Créature Avatar : Hilary Duff Patronus : // Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Je suis sur le header ♥ Quelque chose d'autre à dire : Léon ♥ Prénom Nom : Katherine E. Dawson Groupe : Mangemort Avatar : Sara Canning Patronus : Léopard Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : J'y suis donc il est trop beau Prénom Nom : Karen A. Du Castel Groupe : Rebelle Avatar : Ali Larter Patronus : Cygne Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose d'autre à dire : Je veux mon mari, mes fils et ma belle-fille T.T Prénom Nom : Edwige C. Keller Groupe : Personnel Avatar : Marcia Cross Patronus : Louve Blanche Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Gwenhaël M. Hamilton Groupe : Serpentard Avatar : Alexis Bledel Patronus : Corneille Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Vanina C. Du Castel Groupe : Serdaigle Avatar : Rachel Bilson Patronus : Lapin Bélier Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose d'autre à dire : Je veux mon copain et mes frères T.T et ma punaise de belle-soeur Prénom Nom : Aaliyah R. Cooper Groupe : Serdaigle Avatar : Skye Sweetnam Patronus : Rottweiler & Beauceron Reste (oui ou non) : Oui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 17:36 | |
| Nom prenom : Willow Aristide de Clarrifont Patronus : Une colombe groupes : Ordre du Phenix avatar : Robert Sheehan Reste oui ou non :Oui |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 17:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 17:44 | |
| Prénom Nom : Aidan Stove Groupe : Rebelle - Poudlard Avatar : Florent Mothe Patronus : Aigle Royal Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : j'aime ! Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : / Prénom Nom : Anna Stove Groupe : Rebelle Avatar : Eva Green Patronus : Veuve noire Reste (oui ou non) : oui Prénom Nom : Léïlan Valingaï Groupe : Serdaigle Avatar : Kaya Scodelario Patronus : Harfang des neiges Reste (oui ou non) : Oui Je réfléchis encore pour Blodwyn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 18:33 | |
| Prénom Nom : Nylcia De la Frenesda Groupe :mangemorte & ministère Avatar :Shakira Patronus :heu... chat persan! Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : Emrys moi je sais pas encore! quand je t'aurais assez baffé on verra Prénom Nom :Ciel A. De Rohan Groupe :créature Avatar :Amber heard Patronus :none Reste (oui ou non) : yesPrénom Nom : Léon R. Stormheart Groupe :étudiant Avatar :Francisco Lachowski Patronus :condor Reste (oui ou non) : JaQuelque chose d'autre à dire : Niagara tu est la vampire de ma vie Prénom Nom : Gaïa A. Taylor Groupe : Bellarma Avatar :Amanda Seyfried Patronus :tigre blanc Reste (oui ou non) : ouiQuelque chose d'autre à dire : Gaby je finirais dans ton lit! Prénom Nom : Maëlinne Aballain Groupe :OdP & Poudlard Avatar :Ashley Greene Patronus :Licorne Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : "after all this time?" "Always." |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 18:34 | |
| Prénom Nom : Ginevra Molly Weasley Groupe : Sorcier & Ordre du Phénix Avatar : Bonnie Wright Patronus : Un Cheval Reste (oui ou non) : Non, je suis désolée, j'ai trop de forums à gérer et ça fait déjà quelques mois que je ne viens plus ici, je préfère libéré Ginny Votre avis sur le design : Il est très joli, quoique un peu sombre ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : Pour l'instant non Quelque chose d'autre à dire : J'étais très heureuse de faire partie des sorciers de ce magnifique forum, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus rester ici, je dois gérer trop de forum et je préfère libérée Ginny parce que je ne la joue plus depuis quelques temps...
Bonne continuation à tout le monde ! =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 18:43 | |
| Prénom Nom : Liam Caldin Groupe : Serdaigle Avatar : Jensen Ackles Patronus : Fouine Reste (oui ou non) : Oui >.< Votre avis sur le design : Magnifique <3 Vos idées d'amélioration pour le forum : Moins de vieux, Poudlard powaaaaah (ou pas ...) Quelque chose d'autre à dire : Euh, Wazabiiii |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 19:24 | |
| MAJ ok pour Blod Aidan ^^ Bon ben Ginny, on à été contents de t'avoir parmi nous en tout cas Qui sait, peut être à une prochaine fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 19:38 | |
| Prénom Nom : Mordred Eastwood Groupe : Mangemort Avatar : Ian Somerhalder Patronus : Souris Reste (oui ou non) : Oui, je viens de revenir c'est pas pour partir x) Votre avis sur le design : Design sombre, c'est ma tasse de thé, je kiffe^^ J'aime le style de la ban^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : Pas pour le moment^^ Quelque chose d'autre à dire : Non Monseigneur rien a déclaré x) |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 19:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 20:32 | |
| Prénom Nom : Judélie V. Mempicka Groupe : Gryffondor Avatar : Mila Kunis Patronus : Rat Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Je préférais l'autre parce qu'il y avait Flore dessus Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire :/
Prénom Nom : Flore-Livia Maureen Groupe : Ministère Avatar : Katie McGrath Patronus : Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Voir en haut ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : / |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 20:46 | |
| MAJ T'as vu comme on préfère toujours les design quand on est dessus ? *Mélancolie du design spécial Griffy xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 21:06 | |
| Prénom Nom : Asmodéus Groupe : Créatures Avatar : Pierce Brosnan Patronus : Aucun Reste (oui ou non) : Reste Votre avis sur le design : J'aime bien ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : Hum pas d'idées pour le moment Quelque chose d'autre à dire : rien rien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 28 Fév 2012, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 07:34 | |
| Prénom Nom : Nicole St Ange Groupe : Ministére Avatar : Emily Blunt Patronus : Fossa Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : un peu sombre et froid mais joli Vos idées d'amélioration pour le forum : heu non aucune Quelque chose d'autre à dire : hum.... Vous aime ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 10:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 10:28 | |
| Prénom Nom : Doleance Piowsky Groupe : Ministére Avatar : Grance le Guillermic Patronus : une chauve sourire Reste (oui ou non) : oui ^^ evidemment ^^ Votre avis sur le design : magnifique Vos idées d'amélioration pour le forum : Je trouve que les anciens jou beaucoup entre eux . Quelque chose d'autre à dire : bisoux a tous
|
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 10:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 12:44 | |
| A mon tour ! Prénom Nom : Lou Johnson Groupe : Sorcier + Etudiant Avatar : Mary-Kate Olsen Patronus : Dauphin Reste (oui ou non) : Ouep ! Votre avis sur le design : Gaaah *O* Bravo Nyl Vos idées d'amélioration pour le forum : Huuumm ... Aucune pour l'instant ^^ Quelque chose d'autre à dire : J'voudrais m'excuser pour mon inactivité (qui est malheureusement dûe à ma surcharge de travail --" et mes fréquents absences Prénom Nom : Mildrey A. Stone Groupe : Serdaigle Avatar : Kathryn Prescott Patronus : Loup blanc aux yeux bleus Reste (oui ou non) : Vouii Votre avis sur le design : J'aime le violet Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : Nope Prénom Nom : Hanaé S. Müller Groupe : Serpentard Avatar : Dianna Agron Patronus : Koala Reste (oui ou non) : Ouiii Votre avis sur le design : Sympa même si je préfère sans aucun doute le vert (a) Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Il faudrait que je songe à faire mon premier rp .... |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 12:49 | |
| |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 15:03 | |
| Prénom Nom : Motoki Kark Groupe : Mangemort, créature et personnel Avatar : Hyde Patronus : Pie Reste (oui ou non) Oui Votre avis sur le design : Je suis dedans donc c'est cool x) *sort* Très bien, une ambiance plus sombre et c'est génial ! Vos idées d'amélioration pour le forum : Pas d'idées Quelque chose d'autre à dire : Je m'excuse de mon statut de fantôme, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! | |
| |
|
| |
| Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! | |
|