| Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 21:12 | |
| Prénom Nom : Jules C. Vaughn Groupe : Infirmiere en Salle de Naissances Ordinaires Avatar : Karen Gilian Patronus : Husky Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Superbe Vos idées d'amélioration pour le forum : RAS Quelque chose d'autre à dire : Je vous aimeuh |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 21:27 | |
| |
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 21:45 | |
| Prénom Nom : Josh Standford Groupe : Pouffy Avatar : William Moseley Patronus : lynx Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : Moef Vos idées d'amélioration pour le forum : Bof Quelque chose d'autre à dire : Groumpf |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mer 29 Fév 2012, 21:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Jeu 01 Mar 2012, 18:06 | |
| Prénom Nom : Lucy St Ange Groupe : Poufsouffle Avatar : Jodell Ferland Patronus : Un griffon Reste (oui ou non) : Bien sur je reste ^^ Votre avis sur le design : Je préfère celui-ci il est plus jolie ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : J'y réfléchie et je vous redirais sa ^^ Quelque chose d'autre à dire : pas spécialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Jeu 01 Mar 2012, 18:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Jeu 01 Mar 2012, 20:03 | |
| Prénom Nom : Belinda K. Stove Groupe :Rebelle/Etudiant/Ministère Avatar :Daisy Lowe Patronus :Panthère des neiges Reste (oui ou non) :Oui Votre avis sur le design :J'aime baucoup les couleurs et le Header Vos idées d'amélioration pour le forum :Euh...se débarasser de moi? =p Quelque chose d'autre à dire :Longue vie à HDT et ça fait plaisir d'avoir de nouveau un PC, vus m'aviez manqué!
|
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Jeu 01 Mar 2012, 20:21 | |
| Contente de te revoir parmi nous Belle ♥ MAJ
|
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Jeu 01 Mar 2012, 20:53 | |
| - Belinda K. Stove a écrit:
- Vos idées d'amélioration pour le forum :Euh...se débarasser de moi? =p
Surement pas ! Ca sera pas une amélioration mais une régression ! |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Jeu 01 Mar 2012, 21:16 | |
| A part pour la santé mentale de ses membres peut être x) Mais au point où on en est ça peut pas être pire donc pourquoi changer ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 13:16 | |
| Prénom Nom : Morgan Philips Groupe : Poufsouffle Avatar : Selena Gomez Patronus : Renard Reste (oui ou non) : Vouiiii =3 Votre avis sur le design : J'aime bien, même si ça m'a fait un choc quand je suis arrivée xD Vos idées d'amélioration pour le forum : Plus de Pouffy T.T Quelque chose d'autre à dire : Oui! J'ai faim! x)
Prénom Nom : Jack P. Knight Groupe : Personnel Avatar : Nicolas Cage Patronus : Chouette Reste (oui ou non) : Bah oui! Il a encore rien foutu lui xD Votre avis sur le design : Toujours le même... Et la bannière est toujours décalée 8D Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : Allez voir Ghost Rider *w* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 15:32 | |
| Prénom Nom : Jesalynne Holmwood Groupe : Gryffondor Avatar : Georgie Henley Patronus : je sais plus Reste (oui ou non) : euh j"hésite encore. peut-être pas avec le même perso Votre avis sur le design : Il est génial Vos idées d'amélioration pour le forum : aucun Quelque chose d'autre à dire : euh non |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 15:53 | |
| MAJ Jesa, j'ai considéré que tu reste, tu nous redira si tu garde ce perso ou si tu change |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 15:54 | |
| ok oui je reste mais je ne suis pas sure de garder ce personnage c'est ça en fait ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 16:17 | |
| Prénom Nom : Alex Benett Groupe : Gryffondor enfin x) Avatar : Brookelle Bones Patronus : Lionne Reste (oui ou non) : Bah ... BIEN SUR QUE OUI !!! Votre avis sur le design : Ouais bof ... MAIS NON JE PLAISANTE !! ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : Euh ... Bah ... Nop x) Quelque chose d'autre à dire : Vous croyez vous débarassez de moi ? I'M BACK !!! Prénom Nom : Peter Opkins Groupe : Poufsouffle Avatar : Joe Brooks Patronus : Panda Roux Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Beau *o* Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Euh ... I'm Superman x) Prénom Nom : Lindsay Stones Groupe : Serpentard Avatar : Sara Paxton Patronus : Poulin Reste (oui ou non) : OUI ! Votre avis sur le design : Magnifique Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : NIAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! (Alex sort de mon corps !) |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 16:30 | |
| MAJ Mais on n'arrivera jamais à se débarrasser de toi ? :p Contente de te revoir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 17:06 | |
| Non je suis IRREMPLAÇABLE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 21:03 | |
| Prénom Nom : Hermione J. Weasley Groupe : ministère Avatar : emma watson Patronus : loutre Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : très jolie Vos idées d'amélioration pour le forum : un Ron serait apprécié mais cela ne dépend pas de vous XD Quelque chose d'autre à dire : Roxy |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Ven 02 Mar 2012, 21:29 | |
| MAJ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Dim 04 Mar 2012, 23:24 | |
| Prénom Nom : Sherlock A. Collins Groupe : Personnel Avatar : Joseph Gordon-Levitt Patronus : Lynx polaire Reste (oui ou non) : Oui!!! Votre avis sur le design : Je préférais le précédent, mais ce n'est qu'un gout personnel. Vos idées d'amélioration pour le forum : Heu.... je sais pas trop^^ Quelque chose d'autre à dire : CHOCOLAT!!!!
Prénom Nom : Hunter J. Malcoms Groupe : Serdaigle Avatar : David Henrie Patronus : Rokh Reste (oui ou non) : Oui!! Votre avis sur le design : Pareil Vos idées d'amélioration pour le forum : Pareil Quelque chose d'autre à dire : PANTOUFLE!!
Je vais tenter de venir plus souvent^^ j'ai juste beaucoup de soucis de santé en ce moment, et des forums à gérer. :s |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Lun 05 Mar 2012, 00:00 | |
| MAJ J’espère que tes problèmes de santé vont vite s'arranger Et comme j'étais pas certaine que tu te recense, j'ai toujours pas commencer le RP avec Kath, mais tu devrais l'avoir dans la semaine ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 06 Mar 2012, 10:24 | |
| Prénom Nom : Quinn W. Bringstone Groupe : Serpentard Avatar : Phoebe Tonkin Patronus : Un pégase Reste (oui ou non) : Bien sur que je reste *w* Votre avis sur le design : Magnifique Vos idées d'amélioration pour le forum : Aucune ^^" Quelque chose d'autre à dire : Je vous n'aimes ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 06 Mar 2012, 11:24 | |
| On t'avait déjà recensé comme tu avait prévenu de ton absence Bon retour parmi nous :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Mar 06 Mar 2012, 12:28 | |
| Oh merci de l'avoir fait et oui je suis de retour pour casser la baraque ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! Dim 11 Mar 2012, 14:33 | |
| Prénom Nom : Jarod Goldsmith Groupe : Rebelles Avatar : Hayden Christensen Patronus : Phénix Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Très joli Vos idées d'amélioration pour le forum : Aucune pour le moment Quelque chose d'autre à dire :Prénom Nom : Thomas Leroy Groupe : Serdaigle Avatar : Skandar Keynes Patronus : Vipère à cornes Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire :Prénom Nom : Alan Parrish Groupe : Rebelles/Poudlard Avatar : Gaspard Ulliel Patronus : Grand Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire :Prénom Nom : Jason Hawkins Groupe : Ministère / Mangemorts Avatar : Jude Law Patronus : Granian Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire :Prénom Nom : Julian Rosenberg Groupe : Mangemorts / Ordre du Phénix / Ministère Avatar : Michael Rosenbaum Patronus : Dragon Reste (oui ou non) : Non, ou en stand by. Sans Emelyne, il perd un peu sa raison d'être. Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! | |
| |
|
| |
| Y'a de la place pour tout le monde ! Même les créatures ! | |
|