|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Designs Dim 22 Juil 2012, 13:43 | |
| Si vous avez le temps, n'hésitez pas à me fournir des images de Sinistra, Ciel et Katherine |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Designs Dim 22 Juil 2012, 20:40 | |
| Oké, j'essaierai de te faire une tite selection demain |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Jeu 26 Juil 2012, 18:46 | |
| |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Designs Jeu 26 Juil 2012, 19:05 | |
| Helena J'aime bien sauf la dernière x) (et moyen la 2ème)
Johnny Bah elles sont toutes trop bien xD (mais plutôt celles en couleur que la dernière en noir et blanc)
Amber Je trouve que la dernière correspond bien à Ciel (ça fait allumeuse xD) Sinon elles sont toutes pas mal (mais la 1ère risque d'être trop petite) et jpeux pas voir la 5ème
Fond Vu que c'est les mangemorts, j'opterai plutôt pour la 1ère, 2ème, 8ème ... ET CHUIS HYPER TROP MEGA FAN DE LA 6ème !!!! Faut absolument la mettreuh *0*
Et tes ptit Plus, ils sont toujours trop biens x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Jeu 26 Juil 2012, 19:29 | |
| Assez d'accord avec Elena |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Jeu 26 Juil 2012, 19:36 | |
| ok ! Donc je m'occupe de tenter une commande ! |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 29 Juil 2012, 09:19 | |
| Bon, j'ai pas encore trouver où poster la commande -_-' Actuellement, j'hésite à la mettre sur Who's Graph. C'est un excellent forum de graphisme, qui propose de faire design complet et même d'aider à trouver un beau codage pour mettre tout ça en valeur ! Je pense que ça serait pas mal de le faire pour montrer le changement dans le contexte (prise de pouvoir par les mangemorts, changement dans le monde sorcier) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 29 Juil 2012, 11:10 | |
| Bonne idée, je suis pour. Ça fera un peu de changement et d'originalité en changeant un peu les codes. C'est OK pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 29 Juil 2012, 14:26 | |
| ok, je vous dirais quand j'aurais des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 31 Juil 2012, 20:52 | |
| En changeant le design, les codes, on pourrait peut-être opérer quelques petits autres changements ? - Déjà, la couleur du groupe des sorciers, c'est vrai qu'elle met pas beaucoup en valeur, c'est un peu terne, tristounet ^^ - Et puis, sur la plage tout à l'heure avec Alice, on s'est dit que 1 mois IRL = 1 mois IRP, même si c'est pratique, ça faisait passer l'année hyper vite (ex"emple, j'ai joué Vani en 4ème année, elle passe déjà en 6ème x)) alors, on se demandait si on pouvait pas faire ne serait-ce qu'1 mois IRL = 2 mois IRP ou quelque chose comme ça, pour que les années scolaires passent moins rapidement quand même Voilà, idées soumises ^^ Avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 31 Juil 2012, 21:39 | |
| Alors pour la couleur des sorciers, on va avoir la couleur de l'ordre de disponible donc on pourrait la prendre non ? Pour le temps ... bah j'en sais rien ... Je sais qu'on me dit souvent que, au contraire, ça passe pas assez vite mais au pire on peut faire un sondage pour savoir ce qu'en pense les membres ... |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mer 01 Aoû 2012, 10:49 | |
| Okay pour l'OdP (c'est vrai qu'ils vont tous mourir ) Un sondage, pas bête (c'est le mieux xD) Parce que quand c'est trop long, c'est chiant, mais quand c'est trop court, l'année passe très vite ^^ On le lance quand le sondage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Jeu 02 Aoû 2012, 09:20 | |
| Tu peux le lancer maintenant si tu veux, comme ça on pourra adapter ça rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Ven 03 Aoû 2012, 14:48 | |
| Okay ça marche, je lance ça avec The Spirit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Ven 03 Aoû 2012, 14:49 | |
| bien m'dame |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Ven 03 Aoû 2012, 15:27 | |
| Et voilà ^^ Maintenant manque plus que des réponses xD Je l'ai mis en annonce globale |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Ven 03 Aoû 2012, 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Sam 18 Aoû 2012, 12:00 | |
| Vu le sondage, je pense qu'on va passer en 2 mois IRL = 1 mois IRP
On en est où de la commande ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Sam 18 Aoû 2012, 12:52 | |
| Ouep, donc Septembre 2003, durera septembre et octobre 2012 Nul part >< Là où je voulais commander, le forum merde un peu du coup, pas sûr qu'ils prennent la commande |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Sam 18 Aoû 2012, 16:02 | |
| J'en ai un qui peut peut-être nous aider pour le design Watch'n'Learn mais comme j'y suis depuis pas très longtemps, il faut que je flood encore quelque jours pour pouvoir faire une commande x) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Sam 18 Aoû 2012, 17:54 | |
| Pourquoi pas ! Après tout ça changera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Sam 18 Aoû 2012, 18:27 | |
| Okay, ben dès que j'ai 100 cookies je lance la commande (oui, le système de points c'est un système de cookies xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Sam 18 Aoû 2012, 18:38 | |
| Espèce de gourmande ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 21 Aoû 2012, 10:16 | |
| Notre commande à inspiré à membre qui n'est pas graphiste mais qui prend des cours... et juste j'ai trop eu un coup de coeur personnellement x) - Spoiler:
Dernière édition par Elena G. Maxwell le Mar 21 Aoû 2012, 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mar 21 Aoû 2012, 11:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designs | |
| |
|